| [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angélina J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 104 Age : 48 Code postal & Ville : messein 54850 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Dim 25 Sep 2011 - 19:54 | |
| bonjour a tous g un souci suite a l'achat de mon chrysler et je sais pas comment procédé je voudrais branché l'autoradio sur mon chrysler voyageur 2.5 td de 1995 mais les fiches on été coupé si qu'elqu'un peut m'aidé a regler ce souci sa sera cool et je voudrais pouvoir metre des photos por que vous puissier voir le desastre qui été fait dessus mais j'arrive pas non plus a mettre des tof cordialement
Dernière édition par angélina le Ven 13 Juil 2012 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
darksidius13 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 80 Age : 47 Code postal & Ville : 63620 giat Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Lun 26 Sep 2011 - 10:24 | |
| salut je vais essayer de t'aider le plus possible deja demonte tes hp (hauts parleurs) et notes pour chaque hp les 2 couleurs une pour le plus et une pour le moins regarde bien car meme si on croit que c'est la meme couleur souvent il y a un filet le long du fil donc regarde bien et note ensuite tu branche sur ton poste les bonnes couleurs mais attention si tu as la notice du poste c'est mieux car les couleurs du poste seront surement pas les memes que tes hp donc voi sur la notice a quoi correspond chaque couleurs (en generale c'est pareil 1hp ca sera ex blanc et blanc avec filet et il precise si c plus ou moins) donc assez facile le reste c'est a dire plus grand chose c'est l'alim du poste et l'antenne. bon courage.
p.s: si tes fils sont trop court ajoute des dominos ou sucres et du fil meme si il est noir le tout c'est de reperer la couleur voila. | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Lun 26 Sep 2011 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 48 Code postal & Ville : messein 54850 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Lun 26 Sep 2011 - 14:26 | |
| - darksidius13 a écrit:
- salut je vais essayer de t'aider le plus possible deja demonte tes hp (hauts parleurs) et notes pour chaque hp les 2 couleurs une pour le plus et une pour le moins regarde bien car meme si on croit que c'est la meme couleur souvent il y a un filet le long du fil donc regarde bien et note ensuite tu branche sur ton poste les bonnes couleurs mais attention si tu as la notice du poste c'est mieux car les couleurs du poste seront surement pas les memes que tes hp donc voi sur la notice a quoi correspond chaque couleurs (en generale c'est pareil 1hp ca sera ex blanc et blanc avec filet et il precise si c plus ou moins) donc assez facile le reste c'est a dire plus grand chose c'est l'alim du poste et l'antenne. bon courage.
p.s: si tes fils sont trop court ajoute des dominos ou sucres et du fil meme si il est noir le tout c'est de reperer la couleur voila. MERCI darksidius13 je vais regardé les enceinte pour les couleurs | |
|
| |
| Sujet: re Lun 26 Sep 2011 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 47 Code postal & Ville : 63620 giat Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Lun 26 Sep 2011 - 16:16 | |
| oui et normalement les couleurs de fils des hp devraient etre les memes pour ton poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Mar 27 Sep 2011 - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mar 27 Sep 2011 - 18:53 | |
| - angélina a écrit:
- bonjour a tous g un souci suite a l'achat de mon chrysler et je sais pas comment procédé je voudrais branché l'autoradio sur mon chrysler voyageur 2.5 td de 1995 mais les fiches on été coupé si qu'elqu'un peut m'aidé a regler ce souci sa sera cool et je voudrais pouvoir metre des photos por que vous puissier voir le desastre qui été fait dessus mais j'arrive pas non plus a mettre des tof cordialement
bon bin pour les tofs dsl j'arrive pas a les mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Mer 28 Sep 2011 - 0:30 | |
| salut angelina tu as reussi a brancher ton poste? ou au moins une partie non? en tous cas j'espere que ca va t'aider bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Mer 28 Sep 2011 - 13:37 | |
- salut angelina tu as reussi a brancher ton poste? ou au moins une partie non? en tous cas j'espere que ca va t'aider bon courage
slt non toujour pas et en plus j arrive pas a metre des photos sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Mer 28 Sep 2011 - 20:15 | |
| ok ben si tu veux tu m'explique ce qui va pas exactement si t'arrive pas a voir les fils des hp ou autre on essayera de voir. @+ | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Dim 2 Oct 2011 - 12:09 | |
| - angélina a écrit:
- angélina a écrit:
- bonjour a tous g un souci suite a l'achat de mon chrysler et je sais pas comment procédé je voudrais branché l'autoradio sur mon chrysler voyageur 2.5 td de 1995 mais les fiches on été coupé si qu'elqu'un peut m'aidé a regler ce souci sa sera cool et je voudrais pouvoir metre des photos por que vous puissier voir le desastre qui été fait dessus mais j'arrive pas non plus a mettre des tof cordialement
bon bin pour les tofs dsl j'arrive pas a les mettre Regarde, sur le forum, t'as un sujet qui explique comment mettre les photos, étape par étape, chercheaec la fonction RECHERCHE du site | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Mer 5 Oct 2011 - 21:26 | |
- oui et normalement les couleurs de fils des hp devraient etre les memes pour ton poste.
volia la tof des fils pour le branchement autoradio et jarive tjr pas a branché je possede d'autre tof | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Mer 5 Oct 2011 - 21:28 | |
| - Danidan a écrit:
- angélina a écrit:
- angélina a écrit:
bon bin pour les tofs dsl j'arrive pas a les mettre Regarde, sur le forum, t'as un sujet qui explique comment mettre les photos, étape par étape, chercheaec la fonction RECHERCHE du site merci pour l'info pour les tofs c cool | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Jeu 6 Oct 2011 - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Jeu 6 Oct 2011 - 2:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Dim 9 Oct 2011 - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Dim 9 Oct 2011 - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Sam 22 Oct 2011 - 18:37 | |
| - angélina a écrit:
- Danidan a écrit:
- angélina a écrit:
- angélina a écrit:
bon bin pour les tofs dsl j'arrive pas a les mettre Regarde, sur le forum, t'as un sujet qui explique comment mettre les photos, étape par étape, chercheaec la fonction RECHERCHE du site merci pour l'info pour les tofs c cool autoradio tjr pas branché je laisse tombé pour le moment et merci a ce qui on bien voulu m'aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Dim 30 Oct 2011 - 18:13 | |
| - angélina a écrit:
- angélina a écrit:
- Danidan a écrit:
- angélina a écrit:
- angélina a écrit:
bon bin pour les tofs dsl j'arrive pas a les mettre Regarde, sur le forum, t'as un sujet qui explique comment mettre les photos, étape par étape, chercheaec la fonction RECHERCHE du site merci pour l'info pour les tofs c cool autoradio tjr pas branché je laisse tombé pour le moment et merci a ce qui on bien voulu m'aidé cool les branchement sont fait et ca fonctionne mais ca ma couté un autoradio car l'autre ne fonctionné plus et prk sa jen sai rien car il fonctionné avt ! mais bon c comme ca maintenant faut que je poffine le branchement de l'apres contact merci a tous pour vos conseille qui mon tres bien aidé | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Dim 30 Oct 2011 - 18:32 | |
| c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Dim 30 Oct 2011 - 20:21 | |
| c'est clair bonne route en musique alors. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Mar 1 Mai 2012 - 20:53 | |
| Sa servira à d'autres car j'ai du refaire une installation multimédia embarquée et j'ai du faire des reperes. Pour brancher un autoradio avec les fils d'origine pour S2, voici les couleurs et à quoi ils correspondent
Dans le tas il y a le permanent, un après contact et un autre couplé avec l'éclairage exterrieur, mais a tester suivant comment vous voulez le brancher
rouge et blanc + rose + orange et blanc + tresse métalique la masse donc le moins l'antenne fait aussi masse
pour les 4 haut parleurs d'origine marron et jaune -ARG marron et bleu +ARG
vert +AVG marron et rouge -AVG
violet +AVD bleu et rouge -AVD
bleu et orange + ARD bleu et blanc -ARD
Pour ceux qui veulent passer des cables pour un chargeur CD, amplificateurs ou autres appareils, passez vos cables par le coté conducteur, çà sera plus simple pour arriver jusqu'à l'autoradio. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Mar 1 Mai 2012 - 21:04 | |
| - Danidan a écrit:
- Sa servira à d'autres car j'ai du refaire une installation multimédia embarquée et j'ai du faire des reperes.
Pour brancher un autoradio avec les fils d'origine pour S2, voici les couleurs et à quoi ils correspondent
Dans le tas il y a le permanent, un après contact et un autre couplé avec l'éclairage exterrieur, mais a tester suivant comment vous voulez le brancher
rouge et blanc + rose + orange et blanc + tresse métalique la masse donc le moins l'antenne fait aussi masse
pour les 4 haut parleurs d'origine marron et jaune -ARG marron et bleu +ARG
vert +AVG marron et rouge -AVG
violet +AVD bleu et rouge -AVD
bleu et orange + ARD bleu et blanc -ARD
Pour ceux qui veulent passer des cables pour un chargeur CD, amplificateurs ou autres appareils, passez vos cables par le coté conducteur, çà sera plus simple pour arriver jusqu'à l'autoradio. bien cool :a voir si ils on tous la meme couleur pours les enceintes je regarderais de plus sur le mien:king1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur | |
| |
|
| |
| [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur | |
|