Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Cartao11

[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Bander11

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Vote_lcap67%[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Vote_lcap30%[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Vote_lcap4%[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
L'actualité du jour 2007
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Cartao11

[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Bander11

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur

4 participants
AuteurMessage
angélina
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
angélina

Féminin
Code postal & Ville : messein 54850

[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Empty
MessageSujet: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:54

bonjour a tous g un souci suite a l'achat de mon chrysler et je sais pas comment procédé je voudrais branché l'autoradio sur mon chrysler voyageur 2.5 td de 1995 mais les fiches on été coupé si qu'elqu'un peut m'aidé a regler ce souci sa sera cool et je voudrais pouvoir metre des photos por que vous puissier voir le desastre qui été fait dessus mais j'arrive pas non plus a mettre des tof cordialement

Dernière édition par angélina le Ven 13 Juil 2012 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darksidius13
Je suis timide, car je viens d'arriver
darksidius13

Masculin
Code postal & Ville : 63620 giat

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:24

salut je vais essayer de t'aider le plus possible deja demonte tes hp (hauts parleurs) et notes pour chaque hp les 2 couleurs une pour le plus et une pour le moins regarde bien car meme si on croit que c'est la meme couleur souvent il y a un filet le long du fil donc regarde bien et note ensuite tu branche sur ton poste les bonnes couleurs mais attention si tu as la notice du poste c'est mieux car les couleurs du poste seront surement pas les memes que tes hp donc voi sur la notice a quoi correspond chaque couleurs (en generale c'est pareil 1hp ca sera ex blanc et blanc avec filet et il precise si c plus ou moins) donc assez facile le reste c'est a dire plus grand chose c'est l'alim du poste et l'antenne. bon courage.

p.s: si tes fils sont trop court ajoute des dominos ou sucres et du fil meme si il est noir le tout c'est de reperer la couleur voila.
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:45

Mets une tofde tes fils, comme çà quelqu'n pourra t'aider un peu plus, moi en Chrichri j'connais rien [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 1er [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 1er [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 1er [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 1er
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:26

darksidius13 a écrit:
salut je vais essayer de t'aider le plus possible deja demonte tes hp (hauts parleurs) et notes pour chaque hp les 2 couleurs une pour le plus et une pour le moins regarde bien car meme si on croit que c'est la meme couleur souvent il y a un filet le long du fil donc regarde bien et note ensuite tu branche sur ton poste les bonnes couleurs mais attention si tu as la notice du poste c'est mieux car les couleurs du poste seront surement pas les memes que tes hp donc voi sur la notice a quoi correspond chaque couleurs (en generale c'est pareil 1hp ca sera ex blanc et blanc avec filet et il precise si c plus ou moins) donc assez facile le reste c'est a dire plus grand chose c'est l'alim du poste et l'antenne. bon courage.

p.s: si tes fils sont trop court ajoute des dominos ou sucres et du fil meme si il est noir le tout c'est de reperer la couleur voila.
MERCI darksidius13 je vais regardé les enceinte pour les couleurs
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: re    [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:27

olivier a écrit:
Mets une tofde tes fils, comme çà quelqu'n pourra t'aider un peu plus, moi en Chrichri j'connais rien [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 1er [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 1er [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 1er [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 1er
bonjour olivier oui je voudrais bien metre des tof mais j'ai trouvé comment faire encore [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 10361541
darksidius13
darksidius13

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:16

oui et normalement les couleurs de fils des hp devraient etre les memes pour ton poste.
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:44

angélina a écrit:
olivier a écrit:
bonjour olivier oui je voudrais bien metre des tof mais j'ai trouvé comment faire encore [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 10361541
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: re   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:53

angélina a écrit:
bonjour a tous g un souci suite a l'achat de mon chrysler et je sais pas comment procédé je voudrais branché l'autoradio sur mon chrysler voyageur 2.5 td de 1995 mais les fiches on été coupé si qu'elqu'un peut m'aidé a regler ce souci sa sera cool et je voudrais pouvoir metre des photos por que vous puissier voir le desastre qui été fait dessus mais j'arrive pas non plus a mettre des tof cordialement
bon bin pour les tofs dsl j'arrive pas a les mettre
darksidius13
darksidius13

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:30

salut angelina tu as reussi a brancher ton poste? ou au moins une partie non? en tous cas j'espere que ca va t'aider bon courage
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:37

darksidius13 a écrit:
salut angelina tu as reussi a brancher ton poste? ou au moins une partie non? en tous cas j'espere que ca va t'aider bon courage

slt non toujour pas et en plus j arrive pas a metre des photos sur le site [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 10361541
darksidius13
darksidius13

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:15

ok ben si tu veux tu m'explique ce qui va pas exactement si t'arrive pas a voir les fils des hp ou autre on essayera de voir. @+
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:09

angélina a écrit:
angélina a écrit:

Regarde, sur le forum, t'as un sujet qui explique comment mettre les photos, étape par étape, chercheaec la fonction RECHERCHE du site
http://aar.le-site.info
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:26

darksidius13 a écrit:
oui et normalement les couleurs de fils des hp devraient etre les memes pour ton poste.
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Snc13722 volia la tof des fils pour le branchement autoradio et jarive tjr pas a branché je possede d'autre tof
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:28

Danidan a écrit:
angélina a écrit:
angélina a écrit:

Regarde, sur le forum, t'as un sujet qui explique comment mettre les photos, étape par étape, chercheaec la fonction RECHERCHE du site
merci pour l'info pour les tofs c cool
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:41

darksidius13 a écrit:
ok ben si tu veux tu m'explique ce qui va pas exactement si t'arrive pas a voir les fils des hp ou autre on essayera de voir. @+
[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Snc13725
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyJeu 6 Oct 2011 - 2:48

affraid affraid affraid ohhhhhhhhhhhhhhh putain l'use a gaz [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 578323 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 578323 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 578323 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 578323 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 578323

ne mets pas d'autoradio, de toute façon une lois va sortir car çà distrait le conducteur [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 86580 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 86580 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 86580 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 86580 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Invisio2 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Invisio2 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Invisio2 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Invisio2 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Invisio2
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyJeu 6 Oct 2011 - 2:56

Tiens avec la fonction recherche t'aurais pu tomber sur le sujet déjà posé

https://coletrickle.forumactif.com/t1584-comment-brancher-un-autoradio-sur-chrysler-voyager-s2?highlight=autoradio

Dani a fait un super exposé, photos et explications, meme un "nul" y est arrivé, lol

Alors bonne chance [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 134621 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 134621 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 134621 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 134621
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:38

olivier a écrit:
affraid affraid affraid ohhhhhhhhhhhhhhh putain l'use a gaz [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 578323 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 578323 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 578323 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 578323 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 578323

ne mets pas d'autoradio, de toute façon une lois va sortir car çà distrait le conducteur [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 86580 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 86580 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 86580 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 86580 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Invisio2 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Invisio2 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Invisio2 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Invisio2 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Invisio2
woai c'est clair avc les nouvel en aura pus le droit de rien faire ptdr [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 559595
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:39

olivier a écrit:
Tiens avec la fonction recherche t'aurais pu tomber sur le sujet déjà posé

https://coletrickle.forumactif.com/t1584-comment-brancher-un-autoradio-sur-chrysler-voyager-s2?highlight=autoradio

Dani a fait un super exposé, photos et explications, meme un "nul" y est arrivé, lol

Alors bonne chance [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 134621 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 134621 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 134621 [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur 134621
merci pour l'info mais deja vu et ca marche pas [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Demon32
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptySam 22 Oct 2011 - 18:37

angélina a écrit:
Danidan a écrit:
angélina a écrit:
angélina a écrit:

autoradio tjr pas branché je laisse tombé pour le moment et merci a ce qui on bien voulu m'aidé
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:13

angélina a écrit:
angélina a écrit:
Danidan a écrit:
angélina a écrit:
angélina a écrit:

autoradio tjr pas branché je laisse tombé pour le moment et merci a ce qui on bien voulu m'aidé
cool les branchement sont fait et ca fonctionne mais ca ma couté un autoradio car l'autre ne fonctionné plus et prk sa jen sai rien car il fonctionné avt ! mais bon c comme ca maintenant faut que je poffine le branchement de l'apres contact merci a tous pour vos conseille qui mon tres bien aidé
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:32

[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur King31 c'est une bonne nouvelle
darksidius13
darksidius13

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:21

c'est clair bonne route en musique alors.
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:53

Sa servira à d'autres car j'ai du refaire une installation multimédia embarquée et j'ai du faire des reperes.
Pour brancher un autoradio avec les fils d'origine pour S2, voici les couleurs et à quoi ils correspondent

Dans le tas il y a le permanent, un après contact et un autre couplé avec l'éclairage exterrieur, mais a tester suivant comment vous voulez le brancher

rouge et blanc +
rose +
orange et blanc +
tresse métalique la masse donc le moins
l'antenne fait aussi masse

pour les 4 haut parleurs d'origine
marron et jaune -ARG
marron et bleu +ARG

vert +AVG
marron et rouge -AVG

violet +AVD
bleu et rouge -AVD

bleu et orange + ARD
bleu et blanc -ARD

Pour ceux qui veulent passer des cables pour un chargeur CD, amplificateurs ou autres appareils, passez vos cables par le coté conducteur, çà sera plus simple pour arriver jusqu'à l'autoradio.
angélina
angélina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:04

Danidan a écrit:
Sa servira à d'autres car j'ai du refaire une installation multimédia embarquée et j'ai du faire des reperes.
Pour brancher un autoradio avec les fils d'origine pour S2, voici les couleurs et à quoi ils correspondent

Dans le tas il y a le permanent, un après contact et un autre couplé avec l'éclairage exterrieur, mais a tester suivant comment vous voulez le brancher

rouge et blanc +
rose +
orange et blanc +
tresse métalique la masse donc le moins
l'antenne fait aussi masse

pour les 4 haut parleurs d'origine
marron et jaune -ARG
marron et bleu +ARG

vert +AVG
marron et rouge -AVG

violet +AVD
bleu et rouge -AVD

bleu et orange + ARD
bleu et blanc -ARD

Pour ceux qui veulent passer des cables pour un chargeur CD, amplificateurs ou autres appareils, passez vos cables par le coté conducteur, çà sera plus simple pour arriver jusqu'à l'autoradio.
bien [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Bravo1 cool :a voir si ils on tous la meme couleur pours les enceintes je regarderais de plus sur le mien:king1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur   [résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur Empty

[résolu]branchement auto radio sur chrysler voyageur
Page 1 sur 1