angélina J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 104 Age : 48 Code postal & Ville : messein 54850 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: [résolu]fuite de boite de vitesse chrysler 2.5 td probleme resolue Sam 22 Oct 2011 - 18:34 | |
| bjr probleme fuite de boite de vitesse par le couvercle je voudrais savoir si une personne la deja démonter et si ya un démontage precis a fin de changer le joint ou de remetre de la pate a joint sur un 2.5 td se de 95
Dernière édition par angélina le Ven 13 Juil 2012 - 0:44, édité 1 fois | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: [résolu]fuite de boite de vitesse chrysler 2.5 td probleme resolue Lun 24 Oct 2011 - 0:43 | |
| Salut, qu'appeles tu par le couvercle, car en général la fuite est au niveau des joints spy de sortie de cardans. | |
|
angélina J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 104 Age : 48 Code postal & Ville : messein 54850 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: [résolu]fuite de boite de vitesse chrysler 2.5 td probleme resolue Dim 1 Avr 2012 - 19:28 | |
| - Danidan a écrit:
- Salut, qu'appeles tu par le couvercle, car en général la fuite est au niveau des joints spy de sortie de cardans.
oups je suis un peux en retard sur le msg dsl enfaite je parlais du couvercle qui ce trouve au dessus de la boite la ou il y a une sonde et un bouchon mais sa yai mon souci est regles depuis un petit moment enfaite il me manqué juste le bouchon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]fuite de boite de vitesse chrysler 2.5 td probleme resolue | |
| |
|