Bonjour toutes zé tous,
Je sais que la réponse est un peu tardive, mais je me suis inscris que récemment, donc je vais comme ça dans le forum lire vos écrits, j'ai donc pris le loisir et musique.
Je suis un très humble collectionneur de disque vinyles des années 70/80 j'ai fais quelques soirées avec un ami le plus, un nouvel ans dans une salle des fêtes,plus de 300 personnes à faire danser ce fût géant et un super souvenir bien sûr.
Donc j'aime la funk la soul le oldies, j'ai commencé un blog sur ces styles musicaux différents, Il arrive que les morceaux sont mal uploadés donc de grâce soyez indulgent...
J'ai toujours eu ce petit truc pour la musique et mon premier 33tours je l'ai acquis pendant mon service militaire à LAON dans l'Aisne 02000 classe MAIS/79/80, UN 33TRS DE JAMES BROWN /SOUL SYNDROME avec son fameux RAP PAYBACK et c'est à partir de là que j'ai commencé à acheter mes vinyles, j'ai très peu de cds funk ou soul ou oldies, je grave moi même mes cds à partir de mes vinyles pour ensuite les écouter dans la voiture ou dvd de salon
Je laisse mon adresse du blog vous n'avez qu'à cliquer sur les lecteurs,
Voilà pour tout ceux qui aime la musique...
Un lien sera mis sur mon blog musique prochainement.
La musique soit et la musique fût.
Henri280161