Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
Nombre de messages : 6 Age : 50 Code postal & Ville : 45450 Fay Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Pot d échappement Ven 18 Nov 2011 - 19:42
Coucou,je souhaiterais équiper ma bmw d un pot un peu plus bruyant et sympa!! je voudrais quelques conseils!!!! Merci!!!
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: Pot d échappement Ven 18 Nov 2011 - 23:15
Les silencieux Ansa excellent compromis a moindre cout suivi de Supersprint. Si non Remus et Devil sont des classiques connus, mais à choisir Ansa "chante" bien.
chrisanges Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 6 Age : 50 Code postal & Ville : 45450 Fay Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: Pot d échappement Sam 19 Nov 2011 - 19:23
Encore danidan!!!! Merci!!!!C est super sympa car je ne suis pas un homme moi!!!!C est qu en meme votre domaine à vous ca!!!merci encore!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pot d échappement
Pot d échappement
Page 1 sur 1