olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Le site 2xmoinscher.com, arrete définitivement!!! Jeu 8 Mar 2012 - 0:27 | |
| Le site qui metait en relation par des transactions entre des particuliers et proféssionnels, ferme ses portes en Mars 2012, après 11 ans d'éxistance, après le rachat par le groupe 3 suisses, ils ont voulut gagner en créant de grosses marges sur les achateurs et sur les vendeurs, mais çà n'a pas payé, meme si ses derniers temps, la livraison était offerte, çà n'a pas été suffisant pour que les membres reviennent proposer leur articles à la vente. Tous les membres ont reçu ce message Chers clients et vendeurs,
|
| Compte tenu de nos difficultés économiques actuelles, nous avons le regret de vous annoncer l’arrêt prochain de l’activité de 2xmoinscher.com.
Après 11 ans d’existence, et malgré tous nos efforts, votre site d’achat/vente n’a malheureusement pas rencontré le succès que nous escomptions.
|
|
Toute l’équipe 2xmoinscher.com tient à vous remercier pour ces années passées à vos côtés ! |
|
|
| L’aventure aura été riche en émotions, en rebondissements et en discussions passionnées.
Nous espérons avoir contribué au développement des transactions et des échanges entre vous, acheteurs, vendeurs, particuliers ou professionnels en vous proposant une expérience différente des autres places de marché, en mettant au premier plan les contacts humains, la proximité de l’équipe et la satisfaction de tous.
|
| 2xmoinscher.com fermera ses portes progressivement du 14/03/12 au 18/04/12, mais l’équipe restera mobilisée et à votre disposition pour permettre à chacun de finaliser ses transactions, ses commandes en cours, assurer leur suivi et solder les portemonnaies électroniques.
- Jusqu’au 14/03/12 vous pourrez continuer à mettre en vente de nouveaux produits. Passée cette date, le formulaire de mise en vente sera désactivé.
- A partir du 21/03/12 les achats sur notre site seront devenus impossibles.
- Après la finalisation des dernières commandes et la réception des produits achetés, le site 2xmoinscher.com cessera son activité commerciale le 18/04/12. Même après cette date et durant plusieurs semaines, l’équipe continuera de répondre à vos questions et vous assistera.
|
| Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter cette page d’informations et la foire aux questions.
|
| L’équipe 2x
|
| |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Le site 2xmoinscher.com, arrete définitivement!!! Jeu 8 Mar 2012 - 1:49 | |
| C'est bien dommage, sur ce site j'ai vendu pas mal d'articles spécifiques que je n'aurais jamais vendu ailleurs. En plus c'était devennu mon fournisseur de jeux vidéos, car des jeux à 15€ pratiquement neufs sur PS3, çà ne court pas les rues. | |
|
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: Le site 2xmoinscher.com, arrete définitivement!!! Jeu 15 Mar 2012 - 9:47 | |
| Bah dommage, heureusement il reste le groupe Facebook gratos lol
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=414788351870974&id=100001542954715¬if_t=like#!/groups/vendonstousensemble/ | |
|
fraise90 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 44 Code postal & Ville : 75010 Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: pas de panique Mar 20 Mar 2012 - 3:49 | |
| Pour ceux qui sont perdus sachez qu'il reste d'autres alternatives sur internet, des anciens comme priceminister.com ou des ptits nouveaux comme 60secondes.com | |
|
cutlass Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 72 Age : 53 Code postal & Ville : 19100 Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Le site 2xmoinscher.com, arrete définitivement!!! Mar 20 Mar 2012 - 4:29 | |
| Certains sites disparaissent, d'autres apparaissent...
Mais nombreux sont les sites de ventes sur le net ! | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Le site 2xmoinscher.com, arrete définitivement!!! Mar 20 Mar 2012 - 10:04 | |
| Disons que les sites de "confiance" qui mettent en relation des particuliers entre eux deviennent rare, priceminister reste une bonne référence, car dès le départ ils ont misé sur un vaste panel, alors que 2xmoinscher ne proposait que les livres, CD, DVD et téléphonie mobile, c'est beaucoup après qu'ils ont ouvert sur d'autres marchés, mais je pense beaucoup trop tard, car les autres sites sont devenus incontournables.
Et puis, il faut souligner que leboncoin.fr a détronné tous les sites de vente et meme d'enchères, car meme Ebay souffre actuellement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site 2xmoinscher.com, arrete définitivement!!! | |
| |
|