| enfin de retour + boitier filtre a air cassé et futur travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRETMIKE Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 42 Age : 49 Code postal & Ville : 83600 FREJUS Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: enfin de retour + boitier filtre a air cassé et futur travaux Dim 25 Mar 2012 - 23:45 | |
| bonjour a tous
après quelques mois d'absence suite a quelques petits soucis perso je replonge mes mains dans mon CRICRI
1/ voila je viens de m'apercevoir que le boitier de mon filtre a air étais cassé savez vous ou je pourrai en trouver un ou est ce possible de mettre une nouvelle ligne complète (plus ressent) ??
2/ ensuite je sais que mon avance est mal régler comment la re régler si je n'est pas de lampe stroboscopique ??
3/ la prochaine étape serai de changer mes optiques avant droit et gauche plus achat et installation de kit xénon si vous avez des contact et des prix pour les optiques et le kit xénon je suis preneur .
Merci a tous et a toutes pour les supers conseils que j'arrive a trouver ici et pas que pour mon CRICRI(cylindre bloc bare stab sur S4 de 2004) mais pour celui d'un copains qui n'a pas le net et oui il y en a encore... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: enfin de retour + boitier filtre a air cassé et futur travaux Lun 26 Mar 2012 - 5:01 | |
| Salut, rappele nous quel VOyager et version tu as pour que je puisse t'aider? Pour les optiques de phares et kit Xenon j'en propose actuellement, donc fait ta demande en MP avec model de voyager que tu as. Possibilité en neuf et occasion pour les phares! | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 49 Code postal & Ville : 83600 FREJUS Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: re oupps petit oubli Lun 26 Mar 2012 - 7:31 | |
| bonjour a tous et a toutes et bonjour Danidan,
comment ai je pu oublier sa mon CRICRI est un 2,5l ess de 1995 type de mine HN5K actuellement il roule a nouveau en SP95 mais plus pour tres longtemps je cherche sur le net le filtre a essence et je le re-prépare progressivement au E85 ... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: enfin de retour + boitier filtre a air cassé et futur travaux Mar 27 Mar 2012 - 3:43 | |
| Pour info ton Voyager est déjà compatible E85, tu n'as qu'à faire le test quand tu seras sur la reserve et y metant 10 litres par exemple. | |
|
| |
| Sujet: re Ven 27 Avr 2012 - 15:51 | |
| cher DANIDAN
Il faut quand meme que je change mon filtre a essence car je le soupçonne d'être très encrasser...
j'attends la confirmation d'une prime une grosse prime et la je passerai le CRICRI en peinture et je vous contacterai pour les phares au bi xénon puis apres je le vendrai certainement pour acheter un diesel plus puissant que mon essence car je galére trop dans les cotes...
bonne continuation DANAIDAN
| |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: enfin de retour + boitier filtre a air cassé et futur travaux Dim 29 Avr 2012 - 20:07 | |
| Commence par démonter ton reservoir et nétoyer tout le systeme, très souvent la crépine est encrassée, j'ai eus plusieurs fois le cas. Vérifie aussi les durites de carburant, parfois craquelées ne sont pas forcement 100% étanches. Ce qui m'est arrivé avec mon propre Voyager | |
|
| |
| Sujet: re Dim 29 Avr 2012 - 23:25 | |
| bonsoir Danidan
croyez vous que si ma cripine dans le reservoir est encrassé et les durites craquelé cela pourrai expliqué ma surconsommation et mon manque de puissance (y a t il pas moyen de conflé un peu le nombre de chevaux de mon CRICRI je ne pense meme pas a un boitier electronique vu qu'il n'y en a pas dans le BB)???
merci encore Danidan pour tout ces conseils
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin de retour + boitier filtre a air cassé et futur travaux | |
| |
|
| |
| enfin de retour + boitier filtre a air cassé et futur travaux | |
|