Je vous propose un 4x4 Opel Frontera Sport, moteur essence 2 litres injection en 4 cylindres couplé à la boite de vitesses débrayable en 2 et 4 roues motrices avec vitesse lente et vitesse longue.
Voiture 2eme main depuis 2010, modele 1994, seulement 125.000km moteur équipé de chaine de distribution, 11cv, carte grise gratuite dans la majorité des départements si non seulement 1/4 du tarif normal.
Cuve GPL dans le coffre, c'est un model a aspiration et a passage automatique d'essence au GPL, le plein se fait avec 30€ et roule pour un peu plus de 400km
Mécanique impéccable toujours entretenue et pas de frais a faire, la grosse révision mécanique a été faite il y a environ 4 ans avec épreuve de la cuve.
Version équipé
- direction assitée hydrolique à haute préssion
- retroviseurs electriques dégivrants
- attelage lourd
- jantes allu a gros déport
- hard top découvrable en rigide
- abs
- allume cigarre a coupure automatique
- préquipement autoradio 4HP Alpine
- alarme SRA 7* anti-souvelement, etc...
- kit large d'origine: ailes élargies
- kit suspension tout terrain +10cm
- pneus neufs tout terrain Goodyear
- longues portées avant
- parechocs avant et arrière en acier
- déflecteurs d'air
Niveau carrosserie juste le capot qui commence a avoir le vernis qui s'écaille et des rayures supperficielles de frotements avec des branches, car cette voiture n'a pratiquement fait des ballades et chasse dans les forets.
Véhicule CT avec contre visite, dans l'état, cause cuve GPL a changer (cout environ 500€ en neuf et environ 150€ en occasion) et des bricoles (ampoules, reglage frein a main, un clignotant, un cache feu arrière et remplacer siege conducteur).
Suivant proposition, je fournirais 2 sieges plus approprié pour le tout terrain.
Etudie toute offre d'échange sans ajout de ma part l'idéal serait dépanneuse, moto routiere, buggy ou Quad homologué