Invité Invité
| Sujet: RATP RECRUTEMENT demande d'info test qcm Mer 24 Avr 2013 - 11:33 | |
| Bonjour à tous
je voulais savoir pour ceux qui ont passé les test à la RATP se qui faut vraiment pour les réussir car moi j'ai passer 1 fois déjà mais j'ai loupé et là je dois repasser dans quelque jours? merci d'avance pour vos conseille |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: RATP RECRUTEMENT demande d'info test qcm Mer 24 Avr 2013 - 11:56 | |
| Salut futur collegue Juste un conseil, quand tu ne sais pas ne fait rien, car ils analysent tout et ils preferent des gens qui ne savent pas et qui ne font rien que des gens qui font des erreurs. Biensur, les regles du savoir vivre et mode d'hygiene de vie sont aussi pénalisantes, car il y a un questionnaire qui vous demande si vous aimez faire la fete, etc... çà parait annodain, mais suivant les réponses celà peut vous recaler. Il faut tenir compte que le métier de machiniste RATP, demande de la rigueur, ponctualité, proféssionalisme... A savoir que 2013 est une grande année d'embauche. Bonne chance | |
|