Voici un projet qui a le mérite de faire le tour du monde!
A l'heure ou le tuning français pars vers la dérive à cause de certains organisateurs amateurs et des personnes jalouses et critiqueurs a outrance. D'autres vrais passionnés continuent de leur coté sans se prendre la tete et encore moins faire attention à la critique de certains qui ne savent rien faire de leur 2 mains.
Le projet ici présenté sur une Peugeot 206, est le résultat d'une équipe de 3 bons amis qui se sont défoncés sur ce projet unique et totalement révolutionnaire dans le genre.
Des changements très réussis et nouveau dans le tuning français.
Pourtant le projet initial, n'étais pas mauvais, certains se seraient contentés de refaire une peinture neuve, quant à cette équipe n'a pas hésité a tout démonter pour créer quelque chose de nouveau, quitte a nous en mettre plein la vue!
Vous trouverez par ordre chronologique les phases de modification ou plutôt la métamorphose du bolide qui va devenir certainement l'évènement tuning français de l'année 2014.
Je vous laisse admirer le travail titanesque de ce projet qui a le mérite d'etre connu et surtout prouver que le tuning français a encore du potentiel et dont certains devraient en prendre de la graine, au lieu de se critiquer à tout va...
Et voici le projet 100% terminé
Malgré une réussite incontestable quelques retouches ont été faites pour le salon Expo Tuning Tourino 2014 en février dernier
Vous avez sans doute remarqué la mise en place de pièces d'origine d'autres modèles voir d'autres marques qui ont su prendre place sans choquer et je dirais même en offrant de l'originalité au véhicule final. En général tout le monde remplace les pièces par des adaptables tuning, (phares, parechocs, bas de caisses, rétroviseurs, feux arrières). Ici des pièces d'origine sont adaptées, travaillées, rendant ce véhicule unique et tout en gardant une solidité pour un usage de tous les jours...
Je dis un grand BRAVO à l'équipe de Ludo, Eddy et Benji pour ce travail d'équipe!
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions (après inscription)