Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
Nombre de messages : 1 Age : 34 Code postal & Ville : 95000 Date d'inscription : 10/01/2015
Sujet: Tests de sélectin RATP / MERCI Sam 10 Jan 2015 - 23:59
Salut à tous, Je découvre le site en surfant sur le net, pouvez vous me conseiller sur les tests de sélection conducteur de bus RATP. Je suis sympa, sportif, avec une esprit d'entraide naturel et en plus j’aime la conduite.
Merci à vous.
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: Tests de sélectin RATP / MERCI Lun 12 Jan 2015 - 14:57
Salut, le seul vrai conseil, ne jamais répondre aux questions que tu ne connais pas la réponse. T'as du français, maths et connaissance de l'entreprise et sans oublier le code de la route et son respect. Y aller habillé de façon travailler et non en jogging comme on a pus le voir a certaines promotions...