MAZDA 626 2L GTi Coupé Sport
Modele Sport très sobre
110.000 Kms d'origine
Mauve métalisé du plus bel effet sous le soleil
Coupé 2 portes
Essence sans plomb, équipement GPL et/ou Bio-Ethanol possible
Boîte Manuelle 5 rapports
9 Cv - 150ch
Voiture très bien équipée dorigine:
- Régulateur de vitesse avec mémoire
- Volant réglable en hauteur
- Lave phares avant
- Controle de l'intermitance, des essuie glaces avant
- Vitres teintées noir et électriques à l'avant et à l'arrière
- Fermeture centralisée
- Direction assistée
- Intérieur velours gris clair avec banquette arrière fractionable1/3, 2/3
- Sur tapis de sol d'origine
- Toit ouvrant d'origine avec 2 ouvertures selectionnables
- Becquet arrière et prise d'air avant de la Subaru Impreza GT Turbo
- Alarme SRA 7*
- Pré équipé audio avec hp
- Silencieux arrière gros diametre sur mesure et tube avant INOX
- Jantes allu avec pneus neufs 225/45ZR16
- Suspension pilotée à 3 positions selectionnables (AUTOMATIQUE se regle tout seule suivant la vitesse et type de route, SPORT suspension rigide et rabaissée et NORMAL suspension de voiture classique de monsieur tout le monde)
- Antibrouillards et longues portées hallogènes dans le meme optique
- Stroboscopes blancs à l'avant
- Kit admission direct K&N sur mesure faite après modif moteur
- Peinture perso mauve métalisé, noircis et vernis
- Rétroviseurs electriques dégivrants bleuetés d'origine
Revision des 100.000Km faite par concéssionnaire MAZDA de Meaux
Embrayage,
freins,
support moteur,
kit distribution,
courroies,
bougies,
filtres,
remplacement des liquides, (freins, refroidissement, moteur et boite),
2 pneus neufs,
faisceau d'allumage neuf,
bobine neuve,
réglage parallélisme,
réglage polution et injection...
Historique de la voiture connu et entretiens fournis
Voiture a participé au meeting Magnycours 2004 et Tuning Pombal au Portugal en 2010 et 2011, elle a eus beaucoup de succès.
Expertisée en décembre 2008 à 6700€, assurable en collection pour seulement 120€/an en tous risques.
Voiture roule très peu seulement pour les grandes concentrations tuning et évennements spéciaux, 4.000km en 2 ans!
Controle technique ok, prévoir remplacement du cable frein à main et depuis peu un souflet de crémaillère qui montre des faiblesses.
Pas de bosses ni rayures, voiture dans un parfait état général, sauf becquet arrière à réparer ou à remplacer car il est cassé (frais d'environ 200€ en réparation avec peinture).
Vente du véhicule uniquement parce que la famille s'est agrandie, nous sommes 7, donc dans une voiture 5 places, meme si le coffre est grand ce n'est pas très adapté.
Cédée à 4800€ dans l'état, possibilité de passer le CT suivant proposition.