Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Le P2P = téléchargement sur Internet Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Le P2P = téléchargement sur Internet Cartao11

Le P2P = téléchargement sur Internet Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Le P2P = téléchargement sur Internet Vote_lcap67%Le P2P = téléchargement sur Internet Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Le P2P = téléchargement sur Internet Vote_lcap30%Le P2P = téléchargement sur Internet Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Le P2P = téléchargement sur Internet Vote_lcap4%Le P2P = téléchargement sur Internet Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Le P2P = téléchargement sur Internet Cartao11

Le P2P = téléchargement sur Internet Bander11

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le P2P = téléchargement sur Internet

Aller en bas 
+5
STORM
depanmicro91
Joss Randall
cole.trickle
Danidan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:53

On connait le nombre de peer to peer soit des programes qui permettent le partages de fichiers tels que Edonkey, Overnet, etc...
Donc télécharger sur Internet serait illégal si on ne possède pas la version originale.
Trouvez vous normal, qu'on nous mette tous les moyens pour faire du téléchargement?
Puis il était en discution d'etre dénoncé par son propre FAI après 2 ou 3 avertissements, or aujourd'hui on entends plus parler...


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:26

je crois que les FAI ont refusé la denonciation, il n'y a que wanadoo qui "bride" les telechargements.
concernant le P to P ce qui est interdit c'est pas de telecharger mais de mettre a disposition des elements musicaux, audios qui sont sur notre disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:52

j'ai tendance a comparer le p to p aux copies de cassetes que l'on faisait a l'epoque (dsl djdream tu dois etre trop jeune pour avoir connu ca !!lol), on en faisait pas tout un patacaisse !
maintenant je pense que c'est surtout une affaire de gros sous, et je trouve ca vraiment degueulasse de faire passer ca sous le fait l'appropriation de l'oeuvre, ou du non respect de la propriété intellectuelle, etc.....
paske bon le p to p n'est a mon avis rien moins qu'une deviance des enrtegistrement que l'on pouvait faire via la radio sur des cassettes ou des copies d'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:00

Le peer to peer si on devait en donner une traduction, c'est poste à poste. Donc si le téléchargement est toléré et l'échange depuis le disque dur interdit ça n'a pas de sens. La richesse des réseaux peer to peer c'est la mise en commun des ressources .. Le P2P = téléchargement sur Internet Hein732

Il y a eu dans le passé des condamnations pénales dans le passé pour diffusion ou commerce d'oeuvres téléchargés sur les reseaux peer to peer. Les majors de musique, infiltrent même les réseaux et diffusent des fichiers vérolés ou corompus..

Personnellement si c'est pour perdre son temps à télécharger des fichiers inexploitables, c'est même pas la peine. Le P2P = téléchargement sur Internet Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:19

Mais si c'est hors la lois, pourkoi, laisser de tels programes en accès libre? Et puis si on regarde bien il y a pleins d'autres sites qui ont des liens vers les P2P.
Puis faut pas oublier, les fabriquants eux memes nous poussent parfois au téléchargement, car avec l'arrivée du Divx, MP3, WMA et j'en oublie... Ils nous mettent en vente des produits qui nous poussent etre hors la lois.
Mais revenons un peu en arrière, car quand la cassette fut inventée par Philips, il y a eus des polémiques également, moindres certes, mais qui avaient fait révolution, puis pour calmer le jeux ils avaient fini par ajouter une taxe à toutes les cassettes vierges, de mémoire c'est une petite taxe inclus dans le prix de vente, completement invisible pour le consommateur. Le CD fut inventé quelques années plus tard, certains montraient déjà du doigt, le fait de pouvoir copier, mais sans égaler le CD.
Or aujourd'hui c'est possible d'égaler le CD, en fesant un CLONE parfait et c'est là que je pense que les maisons de disques n'acceptent pas.
Avant on mettais un CD sur une cassette, résultat on avait un peu de bruit de fond, provoqué par le frotement de la bande magnétique sur la tete de lecture.

Maintenant pour les maisons de disques, je pense surtout qu'il y a de moins en moins de créateurs de genres nouveaux et que la zik s'étoufe sur elle meme. C'est que je veux dire par là c'est que Jean Michel Jarre était une invention à lui tout seul, Michael Jackson, Madana, Prince...
Puis le fait de télécharger un film qui n'est pas encore sortis en salle peu aussi provoquer une baisse des entrées et donc des pertes de recettes.
Mais il y a un truc bizarre quand meme dans tout çà, je m'explique:
au début des années 90, le cinéma se plaignait de la baisse de fréquentations des salles, on était dans le début de Internet, bas débit pour la majorité, donc pratiquement impossible de télécharger sauf si on était patien, car il fallait environ 1 semaine pour une chanson..
Mais bon revenons à nos moutons, début 2000, internet est généralisé et les débits augmentent, une chanson en 1 à 2 minutes, mais les salles connaissent un succès, arrivée aussi des cartes d'abonnement annuelles...
Expliquez moi çà?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:25

Surtout que certains FAI axent leur campagne de pub sur le téléchargement.. En fait ils surfent au limite de la légalité, car sont apparus maintenant des sites de vente en ligne (légaux) de musique ou de films..
Quand tu télécharges sur des réseaux Peer to Peer tu ne payes pas de droits d'auteur à la SACEM.. Donc c'est un manque à gagner pour l'ensemble des intervenants de la chaine. Non seulement l'artiste ou le prod mais tous les techos.. ces fameux intermittents qui il y a peu pleuraient sur leur régime spécifique d'assurance chomage..

C'est un vaste débat.. Perso je prefere acheter un DVD d'un film qui m'a plu en salle et de le voir en VO plutot que sur un écran TFT d'ordi qui de toute façon aura toujours un moins bon rendu qu'une vrai télévision..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:32

Joss pour ma part j'eus fait des téléchargements our savoir si un film était bien ou pas pour aller le regarder au cinéma ou pour l'acheter en DVD.
Mais avec toutes les arrestations, etc.... j'ai tout arreté, çà fait maintenant 1 an, du coup j'achete rarement.
Puis telecharger le film avant d'aller au ciné, quand on vois le prix du ticket, on sorts de là dedans en chaussettes, lol
C'est comme meme la folie avec ce qu'on peu faire avec la technologie. Actuellement on arrive meme à mettre des divx sur une carte mémoire flash de 256Mo, un film complet avec les génériques, c'est un truc dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:06

Des films tant bien que ça y en a pas des tonnes non plus.. Enfin tout dépend le genre de films que tu affectionnes. C'est sur que si c'est pour se faire pincer les doigts par les képis c'est plutôt moyen
Pour qu'une carte d'abo au ciné soit rentable il faut y aller au moins une fois par mois. Perso je prefere payer 30€ pour avoir C+ par exemple et regarder les films aux jours et aux heures qui me plaisent...
J'ai aussi usé de Napster, c'était du temps ou le Peer to Peer démarrait..

C'est vrai qu'il y a un paradoxe entre le fait de proposer à la vente des platines MP3/DIVX/Xvid et j'en passe.. et de rendre illégal le téléchargement de ces memes formats de fichiers. Les fabricants usent tous les filons exploitables pour générer un maximum de cash.

Bien souvent, ce sont les propres employés des maisons de prod de films qui mettent à disposition des copies avant la sortie officiel en salle.

L'industrie du DVD avait voulu régionaliser le monde pour éviter des échanges excessifs de DVD d'une région à une autre... Les lecteurs de DVD multi-zones sont apparus et ont contournés le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:13

Effectivement pour les DVD, tu as raison, d'ailleurs au début, il était strictement interdit de vendre des modeles dézonnés. Donc encore une fois certains fabriquants se sont arrangé pour que leurs appareils soitent dézonnables par la télécommande.
C'est bien une histoire de € et $.
Mais pour le téléchargement c'est pareil ou presque, un programme est inventé puis ameillorer. Je me rappele au début pour faire un divx d'un DVD il fallait laisser le pc bosser toute la journée, maintenant en 1h c'est fait.
D'ailleurs aujourd'hui, certains constructeurs d'autoradio commencent à mettre un lecteur DVD au lieu du simple CD, plus d'avantages, sur un DVD on peu y mettre beaucoup plus de MP3 par exemple...
Vive le progrès
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:31

C'est un peu le jeu du chat et de la souris..
Si je t'attrappe je te mords.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:49

Enfaite ils seraient mieux entrain d'arreter des trafiquants de drogue, les cambrioleurs et d'autres du genre.
Faire la chasse aux simples utilisateurs de programes mis sur Internet gratuit, c'est dure à accépter.
C'est un peu comme s'ils arretaient les gens qui ont un chaufage solaire, koi que bientot c'est ce qui risque d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:24

Au courrier ce soir le dernier numéro de SVM qui fait sa couverture avec ce titre :

Plongez dans le Web INTERDIT

Télchargement, sites pirates, communautés secrètes

Meme si la presse s'en méle.. on n'est pas sorti de l'auberge..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:19

bon alors à mon avis c'est repartis, jusqu'à maintenant on en entendais plus parler. On aurait meme tendance à se dire qu'ils laissent les internautes tranquilles, mais si la presse s'en mele, çà và encore remuer la merde... Le P2P = téléchargement sur Internet Sophie11
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:56

Tout ça n'a qu'un but : Faire vendre et générer du cash..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:11

Le PDG de Metamachines annonce l'arrêt du developpement de son logiciel phare "Edonkey". Du moins dans sa forme actuelle.
Le produit pourrait réapparaitre sous une forme "légale".. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:26

La nouvelle version d'Imesh a été approuvé par les editeurs de musique (Majors) américains.
Le P2P chercherait il à rentrer dans le rang ? Le P2P = téléchargement sur Internet Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:47

Bah je pense que c'est une façon de montrer qu'il y a des volontées de faire du légal.
De toute façon il y aura une autre parade
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:58

s'il veulent qu'on achete que les prix baisses et que certains logiciel soit sans bug

quand tu achete un windaube xp pro a 400e et qui ya des bugs merci
Le P2P = téléchargement sur Internet Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 26 Oct 2005 - 15:14

y'a pas de bugs avec windows xp !! Le P2P = téléchargement sur Internet Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:14

en est tu sur mon ami Le P2P = téléchargement sur Internet Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:18

bon ok y a les failles critiques.. mais dans l'ensemble faut bien reconnaitre que Windows XP est super stable.. Mieux que 95,98... ou même Millenium...
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:32

bah quand je suis dans un groupe d'informaticiens ils sont tous OK pour dire que c'est le plus simple d'utilisation, mais un systeme facilement plantable et facile à bugguer. Pour peu qu'on ai seulement 256Mo de ram et c'est le plantage.
Vivement qu'ils sortent un truc plus fiable et sur, car il y en a marre de faire des ré installations à tout và.
Chez Mac, bah c'est tellement sure que la reinstallation, n'existe presque pas, la norme PC devrait en prendre de la graine, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:46

Avec 256 Mo de RAM t'as plus rien.. C'est comme si tu mettais un moteur de 2cv dans une merco.. c'est beau de l'extérieur mais tu te traines !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:58

comme windows c'est beaux de l'exterieur mais l'interieur ses de la daube sa plante Le P2P = téléchargement sur Internet Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 28 Oct 2005 - 9:22

Joss regarde bien les offres des grandes surfaces dans le domaine informatique, par exemple les premiers prix en PC portable dans la majorité des cas c'est 256Mo ou alors 512Mo avec mémoire partagée avec la vidéo...
Pour ceux qui ne savent pas c'est un SAV assuré Le P2P = téléchargement sur Internet Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 28 Oct 2005 - 9:48

depanmicro91 a écrit:
comme windows c'est beaux de l'exterieur mais l'interieur ses de la daube sa plante Le P2P = téléchargement sur Internet Grrrr02
ben alors pourkoi tu utilise windows JP !!!????? Le P2P = téléchargement sur Internet Hein732 :moq1: Le P2P = téléchargement sur Internet 1er Le P2P = téléchargement sur Internet Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:28

Dani,
pour les portables je ne dis pas.. mais bon je préfere acheter mon matos chez un spécialiste que chez un épicier..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:33

Le P2P = téléchargement sur Internet 1er


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptySam 29 Oct 2005 - 12:35

Joss, effectivement pour ceux qui s'y connaissent ils savent ou acheter et avoir de bonnes informations sur les appareils informatiques, contrairement aux grandes surfaces.
A savoir qu'en général la majorité des gens achetent dans les grandes surfaces (Carrefour, Auchan, Conforama, But et autres) leur 1er ordinateur et c'est seulemement après qu'ils se rendent compte qu'ils ont été mal guidés ou conseillés. C'est aussi un moyen de valoriser l'informatique, car pour beaucoup pensent avoir une bete de course avec 400€ tout inclus.
Et puis il ne faut pas oublier que Windows existe, c'est pour que des informaticiens puissent travailler, car je pense qu'ils savent faire des trucs plus stables et performants que windows, mais bon...
Allé achetez Windows et si vous avez un PB appelez moi Le P2P = téléchargement sur Internet 1er Le P2P = téléchargement sur Internet Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:09

Si chacun y trouve son compte.. Le P2P = téléchargement sur Internet 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:11

de toute façon, tout nous pousse à consommer, exemple avant un lave linge c'était pour 20 ans et plus, maintenant c'est difficilent 5 ans Le P2P = téléchargement sur Internet Cry31 Le P2P = téléchargement sur Internet Pas_de_b Le P2P = téléchargement sur Internet Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMar 1 Nov 2005 - 5:09

Cela s'appele de la consomation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:28

ben moi mon lave linge je l'ai depuis 7 ans.. et il marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:57

en parlant de P2P, je viens y'a a peu pres une semaine de decouvrir un petit logiciel bien sympathique qui permet en fait de mettre en place un petit reseau privé d'echange de fichier, il a meme une fonction "chat" typée msn avec possiblité de conference a plusieurs.
Il est gratuit dans sa version "de base" qui est a mon avis assez suffisante. nous l'avaons deja testé avec JP et je l'avais testé avec un autre pote, les taux de transfert sont tres correct (alentours de 45 a 70 Kb/min par fichier !)
bref un bon petit outil il me semble, telechargeable ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/32111.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:06

cole pour que ton truc fonctionne bien, il faut beaucoup de données à partager, si non ton P2P est vite fait mort Le P2P = téléchargement sur Internet Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:09

non pas du tout, si tu veux c comme un ftp mais en plus simple et plsu convivial.
ta vitesse depend de ta bande passante et les gens qui te prennent des fichiers sont uniquement des "amis", c'est toi qui gere ton truc.
JP et moi avons essayé et ma fois ca marche fort.
petit exemple : un film de 700 Mo en a peu pres 3 h ! et nous etions que tous les deux sur le "reseau" car n'y entre que ceux invités.
c'est si tu prefere pour des gens qui se connaissent qui veulent partager des fichiers uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:37

Grokster c'est fini..
Les majors ont eu raison de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:40

Le gouvernement français s'est retrouvé confronté, jeudi 22 décembre, à propos de son projet de loi relatif aux droits d'auteur numériques, à une fronde de l'opposition, venue de l'UDF mais surtout d'une partie de l'UMP. Contre son avis, les députés ont adopté dans la nuit deux amendements identiques – un UMP, un PS – qui légalisent les échanges de fichiers sur Internet via le système"peer to peer".


A l'Assemblée nationale, le ministre de la culture, Renaud Donnedieu de Vabres, a dû utiliser la procédure de la "réserve", qui consiste à reporter l'examen des articles et amendements controversés du texte.


L'examen du texte par les députés doit se poursuivre jusqu'à minuit et reprendre à la rentrée parlementaire, à la mi-janvier, a annoncé le président du groupe UMP, Bernard Accoyer. Après avoir souligné que l'Assemblée n'était "pas une chambre d'enregistrement", il a déclaré : "Nous poursuivrons ce soir comme prévu (...) et nous reprendrons à la rentrée, en janvier."

Renaud Donnedieu de Vabres a souligné que "le gouvernement n'a pas d'état d'âme" : "Il a pris une décision et il la maintient parce qu'il croit que c'est la voie juste. C'est une voie d'équilibre entre l'intérêt des internautes et l'intérêt des créateurs." Il a vivement défendu son projet de loi. A ses yeux, les licences globales ou légales sont des "fausses bonnes idées".
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 23 Déc 2005 - 5:14

ce petit logiciel sympa s'apelle tribal web et marche super bien entre 2 a 3 h pour telecharger 700mo et en plus il as un module de tchat incorporé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 23 Déc 2005 - 8:05

je l'ai essayé avec Cole, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:35

bah moi pas encore essayé Le P2P = téléchargement sur Internet Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:41

Bon pour ceux qui veulent savoir ou en est la légalisation du téléchargement sur la toile, je vous inite à regarder une enquete sur France 2, c'est ce soir à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:09

Merci du tuyau dany, je le savais pas vu que je regarde plus la télé...... Le P2P = téléchargement sur Internet King31
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:15

Bah moi je regarde que les emissions interessantes et comme elles sont diffusées tard en général je vais me coucher vers 1h du mat.
Mais certains jours je regarde quelques séries tout de meme, comme 24h chrono par exemple. Le P2P = téléchargement sur Internet Sourire1
En tous cas ce soir à mon avis il va y avoir beaucoup de monde devant France 2 Le P2P = téléchargement sur Internet Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:12

Les polices belges et suisses ont mis fin au serveur d'échanges Razorback2.
Selon l'un des responsables du syndicat représentant le milieu du cinéma, Razorback2 était devenu "une menace pour la société".

Cependant la fermeture de ce serveur d'échanges, ne devrait en rien freiner l'activité illicite sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 23 Fév 2006 - 5:04

je te confirme joss cela n'as rien fréiné Le P2P = téléchargement sur Internet Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:27

Normalement en Mars, le projet de loi devrait évoluer et certainement trouver un terrain d'entente entre les producteurs>les FAI>et les représentants des consommateurs Le P2P = téléchargement sur Internet Fumeur17
Il y a qu'a espérer, qu'ils acceptent le P2P contre un forfait payé sur l'abonnement de notre FAI, par exemple 1€ sur chaque abonnement/mois
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:59

J'ai trouvé cette info ...

http://www.open-files.com/article0304.html

ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:40

Encore quelques jours à patienter, le débat devrait etre pationnant Le P2P = téléchargement sur Internet Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:29

Avec les nombreux rebondissements des politiques, le sujet du Peer to Peer a été mis de coté.
Du coup dans la version MSN Beta 8.0, il y a une fonction "peer to peer" qui risque bien d'etre utilisé par les utilisateurs. Le P2P = téléchargement sur Internet Fumeur17
Mais bon, attendons que le gouvernement fasse son débat Le P2P = téléchargement sur Internet Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





Le P2P = téléchargement sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le P2P = téléchargement sur Internet   Le P2P = téléchargement sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le P2P = téléchargement sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: