Auteur | Message |
---|
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Mar 30 Mai 2006 - 14:56 | |
| http://www.djmcfly.tchatcheblog.com/ | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Ven 2 Juin 2006 - 10:11 | |
| A vos votes, je vous conseil de prendre votre temps pour le faire et seul l'esthétique et la navigation sont pris en compte. Pour résumer le contenu text et photos ne sont pas pris en compte pour le vote. Bonne chance à vous 3 et que le meilleur gagne | |
|
| |
marie_de_chelles Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1809 Age : 44 Code postal & Ville : Champs sur Marne(77) Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Ven 2 Juin 2006 - 10:37 | |
| bonne chance à tout le monde !!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Ven 2 Juin 2006 - 10:49 | |
| Il est évident que les candidats peuvent voter et faire voter leur proches et amis | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Ven 2 Juin 2006 - 17:30 | |
| Je crois qu'il y a encore des retardataires Ne votez pas encore | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Lun 5 Juin 2006 - 20:06 | |
| Les votes sont ouverts Que le meilleur gagne | |
|
| |
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Mer 7 Juin 2006 - 1:20 | |
| Que le meilleur gagne et pour les autres cela veut dire que votre blog doit se refaire une beauté | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Mer 7 Juin 2006 - 1:39 | |
| Oui tu fais bien de le signaler, les autres çà veut tout simplement dire que c'est peut etre mal organisé ou difficile d'y naviguer. | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Mer 7 Juin 2006 - 11:32 | |
| c' un peu méchant, je trouve !
c' pas forcément ça … le choix n'est pas aisé !
perso, je trouve qu'ils sont tous très bien vos blogs ! mais quand on doit faire un choix, c' pas facile… les critères de choix ne sont pas forcément très subjectifs ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Mer 7 Juin 2006 - 12:03 | |
| tout est pris en compte sauf les commentaires insérés et les photos. Ce qui veut dire de prendre en compte l'esthétique et la navigation à l'interrieur du Blog. En d'autres thermes si tu vas sur un blog et que tu t'y perds ou alors un peu fouillis, il n'aura pas forcement le meme plaisir d'y etre qu'un autre qui sera plus structé et organisé par exemple. Faut prendre çà comme une aide pour arranger son Blog et non pour "il est nul" Un bloggueur peu se poser la question, pourquoi mon Blog n'a pas de visiteurs? Une partie de la réponse peu etre donnée par se concours. | |
|
| |
juzia Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1471 Age : 83 Code postal & Ville : oise Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Mer 7 Juin 2006 - 23:36 | |
| perso les photos ont beaucoup d'importance pour moi si un blog affiche des trucs que tu n'aimes pas tu ne reste pas longtemps!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Jeu 8 Juin 2006 - 9:10 | |
| en général c'est des photos perso, que les utilisateurs en prennent compte, je pense que c'est seul la qualité peu etre prise en compte car le contenu, nous ne le connaissons pas et je ne vois pas pourquoi on porterait un jugement parcequ'il y a des photos d'annimaux ou autres. Mais si la photo est difficilement lisible ou qu'elle a du "grain", effectivement on peu s'y pencher, mais là c'est une critique par rapport à l'appareil photo et non sur le Blog. Ceci dit rien n'empeche de mettre des commentaires sur chaque Blog en jeu se qui peu aider les Bloggueur à nous répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Jeu 8 Juin 2006 - 10:04 | |
| oui peut être que cela dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton blog …
à la base le blog était considéré comme un journal intime …
et je persiste à le considérer de cette manière… par conséquent, je trouve que les blogs devraient être lus que par des personnes particulières et pas forcément ouvert à tous…
pour ma part, je trouve passionnant de lire les blogs de personnes que je cotoie d'une part parce que je trouve qu'en général, il reflête leur "vraie" personnalité et que cela permet de mieux les percevoir … ce n'est pas tant ce qu'ils y racontent qui est interessant mais le fait de découvrir leur "face cachée"…
peut être que vous trouverez ça tordu mais c' comme ça que je le ressens…
en conclusion, j'avoue que pour ma part, peu importe le contenant, c' le continu qui m'importe !
même si bien sur, c' mieux quand on s'y retrouve !!!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Jeu 8 Juin 2006 - 10:57 | |
| D'accord avec toi Arwen, mais depuis quelques mois le Blog c'est ouvert et on y voit des entreprises, des radios etc... qui s'y collent. Lire les commentaires d'un Blog perso pour le noter, je trouve çà un peu déplacé, dans la mesure ou c'est personnel. Par ailleurs on s'apperçoit déjà quels sont les Blogs les plus appréciés d'après le sondage Il y a pas de mistère, vaux mieux un blog sympa (simple et fonctionnel) qu'un Blog imitation site internet ou la personne va mettre un tas de liens dans tous les sens avec des PUB à toutes les pages etc... Après chacun fait comme il l'entends | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Ven 9 Juin 2006 - 9:00 | |
| Attention, il ne vous reste plus qu'aujourd'hui et demain après c'est trop tard. N'oubliez pas de voter | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Sam 10 Juin 2006 - 10:39 | |
| Vous avez jusqu'à minuit pour voter pour votre Blog préféré Donc n'oubliez pas de le faire, après il sera trop tard Le gagnant sera dévoilé demain et sa pub mise en place dès qu'il nous fera parvenir sa bannière ou bouton. | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Sam 10 Juin 2006 - 16:02 | |
| Et s'il y a des ex eaquo ? | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Sam 10 Juin 2006 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Sam 10 Juin 2006 - 20:54 | |
| mettre les 2 c'est difficile mais refaire un vote pour départager les 2, je pense que çà serais mieux. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 83 Code postal & Ville : oise Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Dim 11 Juin 2006 - 0:24 | |
| wi c'est bien comme solution! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Dim 11 Juin 2006 - 9:36 | |
| Il y aura pas besoin, Joss est le gagnant du concours, faut avouer que le match a été sérré, il y a eus du suspense Joss, afin de mettre en place ta PUB, je te demanderais de me faire parvenir une bannière ou un bouton pour la mettre en place sur le portail | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Dim 11 Juin 2006 - 10:51 | |
| terrible !! | |
|
| |
marie_de_chelles Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1809 Age : 44 Code postal & Ville : Champs sur Marne(77) Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Dim 11 Juin 2006 - 13:45 | |
| felicitations joss !!! | |
|
| |
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Dim 11 Juin 2006 - 15:20 | |
| Bravo M. Joss félicitations puis egalement pour le Fils de Depanmicro qui a fait un beau match | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Dim 11 Juin 2006 - 15:59 | |
| Je dirai même plus.. Bravo à tous ceux qui ont participé.. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Dim 11 Juin 2006 - 18:44 | |
| Oui, bravo à tous ceux qui ont participé et désolé pour ceux qui s'y ont pris trop tard | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Dim 11 Juin 2006 - 19:37 | |
| merci pour ceux qui ons vote pour lui il voulait simplement se faire connaitre dans se metiers il aurait bien aime avoir sa pub sur se site mais apparament cela n'est pas possible ???????? | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Dim 11 Juin 2006 - 21:25 | |
| on va pouvoir faire qqchose JP !!! Storm a eu le droit a sa pub pour se faire un peu connaitre pourquoi ton fils n'aurait pas ce droit ??? on peut faire un pti echange de bannieres tout simplement ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Dim 11 Juin 2006 - 22:28 | |
| si cela doit etre possible je pense qu'on peut mettre deux pub!! cela n'a pas vraiment d'importance qui a gagne!!
allez Dani un bon geste pour un petit jeune qui demarre!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Lun 12 Juin 2006 - 0:15 | |
| Hoplà, Le concours a été lancé et avec un seul gagnant les consignes ont été faites et données avant le concours, donc au résultat final on s'y tiens. JP, concernant ton fils, passe en MP on trouvera une solution et d'ailleurs pour tous ceux qui veulent une PUB dans ce forum, vous pouvez le faire, cliquez sur le liens tout est expliqué ou presque https://coletrickle.forumactif.com/viewtopic.forum?t=417Désolé d'etre ferme concernant le concours, mais ouvrir une porte est ouvrir les autres aussi, si non injustice s'installe. | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Lun 12 Juin 2006 - 7:55 | |
| tu veux combien pour mettre LA banniere ? ALLONS NOUS RESSEMBLEZ A UN NOTRE SITE dont nous sommes partit ? alors laisse tombé et merci de ta comprehension .......... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Lun 12 Juin 2006 - 9:46 | |
| JP, je n'ai pas compris ta remarque Je viens de me relire et j'ai jamais dit que je ne mettrais pas de PUB pour ton fils D'ailleurs, je t'ais meme marqué de passer en MP pour çà. J'ai du louper un épisode | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Lun 12 Juin 2006 - 10:13 | |
| olaaaaaaaaaa les enfants !! du calme du calme !! moi je propose une chose. Joss ayant gagné le concours normal qu'il ai une banniere renvoyant sur son blog, maintenant le fils de JP veu se faire connaitre ( c une autre optique), donc je propose que pendant que la banniere de Joss sera sur le portail, que l'on fasse comme pour Storm un petit encart ( en remplacant un temps le sien par celui du fils de JP avec son accord) et voila tout le monde est content !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Lun 12 Juin 2006 - 10:18 | |
| CQFD ! Cole !!!! même si t'es un gros méchant … et que je te parle plus d'abord | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Lun 12 Juin 2006 - 10:20 | |
| Cole, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs dans chaque de mes interventions, j'ai jamais dit qu'on trouverais pas d'arrangement Le seul point ou je resterais ferme est sur le concours, il y a des régles et il faut les appliquer, je m'inspire tout simplement de la coupe du monde , non je déconne 1 gagnant et point final, car après Ynocent qui lui est nouveau et veux se faire connaitre aussi et après cà deviens un concours de n'importe koi JP, passe en MP, pas la peine d'étaler des explications pour la pub ici, je suis ouvert et tu le sait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Lun 12 Juin 2006 - 14:44 | |
| en tout cas : FELICITATIONS À JOSS … et félicitations à tout le monde ! toute façon ! vous êtes tous les meilleurs !!!!! Il fallait bien un gagnant ! mais tous les blogs étaient supers !!!!!! enfin, avis d'Arwen, Fille des Elfes et de la Forêt ! | |
|
| |
Blue Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Mar 13 Juin 2006 - 20:05 | |
| Félicitations Joss et je vote pour la proposition de Cole | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Mer 14 Juin 2006 - 13:23 | |
| oui ne nous fachons pas!!! Dani est juste dans ces décisions et c'est normal y'a un gagnant et 1 seul
mais effectivement la p^roposition de Cole est sympa !! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Mer 14 Juin 2006 - 22:51 | |
| La proposition de Cole est adoptée, j'attends que le bouton qui viendras remplacer celui de Storm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** Mer 14 Juin 2006 - 23:23 | |
| Dani bon administrateur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos BLOGS *** CONCOURS *** | |
| |
|
| |
| Vos BLOGS *** CONCOURS *** | |
|