Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Cartao11

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Vote_lcap67%Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Vote_lcap30%Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Vote_lcap4%Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Cartao11

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Bander11

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....

Aller en bas 
+3
juzia
Blue
STORM
7 participants
AuteurMessage
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:06

Bonjour, je vous proposes de referencer ici même tous les hebergeurs gratuits que vous connaissez pour que tout le monde puisse en profiter.

En effet certains hébergeurs sont bien mais ne propose pas assez d'éspace, ou se limite à 1 seul type de fichier....

Mon idée est la suivante: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Hein732

Pourquoi ne pas tous mettre les hébergeurs gratuits que nous gardons précieusements dans nos favoris pour que chacun puisse les utiliser et même lorsque quelqu'un upload un fichier qu'il conscent à faire partager aux autres (clip, logiciel, album, mp3 etc...) pourrais prévenir tout le monde en mettant un message avec le nom et le lien du fichier.

Ex: j'ai un amis qui a besoin d'un logiciel pour créer des gifs Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Invisio2 , ça tombe bien j'en ai un sous la main ,je vais donc me servir d'un hébergeur que j'ai trouvé sur ce forum pour "uploader" le logiciel.
Une fois l'upload terminé j'envoi un message à mon ami pour lui donner le lien ou il pourra télécharger le logiciel que je viens de mettre à sa diposition.
Et comme je suis très gentil Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Fumeur17 et que je trouve ridicule de mettre un fichier en téléchargement pour une seule personne, je m'empresse d'allé sur "Les amis réunis" pour dire à tout le monde que je viens d'uploader un logiciel pour créer des gifs (je laisse le lien dans mon message) et que si quelqu'un le veut et bien il peut le télécharger gratuitement.

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça plutôt cool et sympa car le principe d'échange de bons procédés sur le net se perd de plus en plus, on prends mais on ne donne jamais rien et c'est dommage....

Je pense qu'il serait bon de créer une nouvelle rubrique genre "multimédia" ou "partage" pour y stoquer tous nos liens.

Bonne soirée à tous......STORM
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:24

Grande idée Storm Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Super212

Mais ... il est ou le lien ??? Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Pensif1

(ps : j'oublie pas pour la photo, je la met dès que j'ai 5 min)
Revenir en haut Aller en bas
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:32

Donc j'inogure:

-1- http://www.zippyvideos.com/index.php
20 MB / avi,mpg,wmv,asf,3gp,mov,rm,swf

-2-http://www.megaupload.com/fr/?d=438F9H4L
tous types de fichiers / 250MB

-3-www.yousendit.com
tous types de fichiers / 1giga !!!

-4-http://rapidshare.de/
tous types de fichiers / 100MB

-5-http://www.filefactory.com/filehosting2/catchit.php
tous types de fichiers / 500MB
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:22

j'ai pas tout compris mais venant de toi Storm ca doit etre bien!!hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:14

Juzia relis ce qu'il a marqué, tu vas comprendre.

Storm, le mieux c'est de prendre un qui soit simple d'utilisation et qui permette de télécharger tous les fichiers au volume maxi, comme çà on prends 1 bon d'office et affaire classée.

Je vais voir pour faire une rubrique "Partage", il faut que je fasse un truc visible seulement par les membres. Enfin un truc du genre... Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Fumeur17
Je vous tiendrais au courant, merci Storm pour cette info super.

Mais petite question tout de meme, est-ce légal? Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:40

Salut, Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Coucou33

Oui Juzia relie je pense que tu va comprendre. Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Tock1
Dany, en fait le se serait bien que les utilisateurs du forum mettent les hebergeurs qu'ils connaissent car ça peut servir.

Certains sont plus rapides pour l'upload, pour le download, certains ne proposes pas de télécharger mais proposes un hébergement et un lecteur multimédia pour que les internautes puisses visionner ou écouté un fichier audio ou vidéo à partir d'un lien qui est donné lors de l'upload (exemple avec mon clip vidéo que vous pouvez visionner mais pas télécharger)

il faudrait que tous ces hébergeurs soient referencés ici, je les esayerais et je les classerais.

Sinon, pour Juzia par exemple et afin que ce soit concret pour tout le monde ,je vais de suite uploader un ptit truc pour faire le test.
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Logiciel pour avoir les heures du monde sur son bureau   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:58

Voilà, je viens d'uploader un Logiciel pour avoir les heures du monde sur son bureau, vous pouvez le télécharger sur ce lien:

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=3QCPKAT9U4MFP2FC0BWDTX7UWX

et ensuite vous devez cliquer sur "download now" (voir la photo)

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Screenshot0052af

Attention !!! ce lien expire le 12-01-2006
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:07

wi en relisant bien calmement et en allant voir sur le lien j'ai compris!! comme quoi il faut toujours prendre son temps sur les trucs que l'on ne connait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:08

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... 1er Ben tu vois :offr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:52

Votre attentio à tous, si Juzia a compris, alors tout le monde peu comprendre Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... 1er Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Super212
Allé je déconne, si non on va croire que tu es blonde Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Pas_de_b

Bon bah moi j'ai rien à te filer la dessus, j'avais fait une recherche, puis Blue en avais donné un mais qui ne fonctionnais pas pour la vidéo que je devais mettre. Et puis ceux que j'avais trouvé interessants étaient payants sous forme d'abonnement. Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Sophie11
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:02

ok ok, ben pour les vidéos moi je me sert de celui ci, il est très bien et supporte un fichier de 20 mo maximum (c'est déjà bien pour un hébergement gratuit) en plus il te dis le nombre de personnes qui ont regardés ta vidéo Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Fumeur17

http://www.video-perso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:14

Mais est ce qu'il permets l'échange des acquisitions de webcam? et les fichiers .wma, comme c'est pas noté, c'est juste histoire de savoir s'il permets le partage de tous les fichiers ou les plus repandus. Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:19

ben tu n'a pas vu, c'est marqué.....

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Screenshot0062dp

Si tu as un fichier qui n'est pas un de ceux là, tu peux toujours les convertirs. Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:30

Je pense que yousendit est pas mal, d'ailleurs je viens de faire un test et c'est rapide et éfficace.
Testez par vous meme
http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=1XGYRXUFKK5XG0LIM8AIXKM7VX
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:26

oui c'est efficace Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:34

Storm heureusement que tu es là Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Fumeur17
A mon avis on en selectionnera 2, au cas ou le 1er lacherais ou deviendrais payant.
Puis en cas de besoin on fera un mode d'emplois qui sera certainement utile surtout pour les débuts... Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Le son de vos divx est décalé ???   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 7 Jan 2006 - 11:54

Son decaler

Ce problème survient la plus part du temps lorsqu'on veux lire un Divx sur ça platine Divx ou encore lorsqu'on veux convertir son Divx en Dvd.

Ce problème est causer par le packtage du BitStream, un petit utilitaire permet de régler ce problème en deux cliques ;-)

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Screenshot0018ei

Une fois le programme lancer, appuyer sur le bouton "Browse" pour séléctionner votre Divx.
Une fois le divx charger, il faut regarder si "Packed BitStream" est a Yes ou No.
Si il est a "Yes", c'est que le son sera décaler et il faut donc cocher la case "Unpack".
Pour sauvegarder la modification, appuyez sur "Save", vous devrez l'enregistrer sous un nouveau fichier.



http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=122VTHREUXL530XCSAHBEQ6JEK

Lien valable jusqu'au 14-01-2006


Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 7 Jan 2006 - 16:15

il est balaise notre STORM Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptySam 7 Jan 2006 - 16:18

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Fumeur13 mais non, c'est celui qui a fait ce pti programme qui est balaise.

Si vous l'utilisé, laissez un message pour nous dire si il vous a apporté satisfaction..... moi perso oui Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Fumeur17


Je crois qu'il faudrait vraiment créer une rubrique spécial car là ça va être le bordel et je vais commençer à balancer un pti paquet de lien Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... 1er

allé au boulot J-P :moq1:
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:55

Storm, voilà la partie téléchargement se trouve dans la rubrique informatique.
Afin qu'on sache le contenu, je demande aux utilisateurs de bien indiquer le titre du fichier et informer quel genre de fichier (vidéo, logiciel, jeux, fotos...). C'est juste pour éviter des liens en pagaille et que çà devienne le Bordel.
Exemples:


Logiciel de retouche photo : Photo Express 8.0 > validité x jours
www.le liens du logiciel.com

Vidéo jour de l'An 2006: Danidan et les amis > validité xjours
www.le liens de la video.com

Voilà faites comme çà et je pense que çà sera bien géré
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:05

Voilà c'est en place et tout est vérifié, cela a demandé plus de travail que prévus, mais j'y suis arrivé, c'est l'éssentiel.
Le partage de fichiers peu commencer, quant à moi je vais continuer à trouver une solution pour re-organiser le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier.78
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
olivier.78


Nombre de messages : 11
Code postal & Ville : Skipe "Garfield78500"
Date d'inscription : 10/04/2006

Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:38

salut dans le wana nous utilisont pas mal pando

https://www.pando.com/beta/signin?destination=my_profile

ont peux upper 1 go dessus et c'est valable 14 jours au mini

et plus si ont laisse le logiciel en fonctionnement

seul probleme il faut creer plusieur comptes si ont veux upper

plusieurs fichiers dans ce cas je vous conseil de passez part

http://www.jetable.org/fr/index pour creer des adresse mail jetable

pour plus d'infos me contactè en Mp ou sur skype Garfield78500

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....   Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergeurs gratuits pour audio/vidéos/gros fichiers etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: