| Les conseils et les Sorties en DVD | |
|
+4STORM depanmicro91 Danidan marie_de_chelles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marie_de_chelles Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1809 Age : 44 Code postal & Ville : Champs sur Marne(77) Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Les conseils et les Sorties en DVD Jeu 5 Jan 2006 - 12:15 | |
| La guerre des mondes
Acteur : Tom Cruise, Dakota Fanning, Justin Chatwin, ...
Réalisateur : Steven Spielberg
Synopsis :Ray Ferrier est un docker divorcé qui n'entretient que des relations épisodiques avec ses enfants. Quelques minutes après que son ex-femme lui a confié la garde des enfants, un puissant orage éclate. La terre se fend à hauteur de l'intersection voisine, laissant apparaître une machine de guerre juchée sur trois énormes pieds métaliques qui se met à détruire toutes les maisons alentour. La première phase d'une attaque massive d' extraterrestres vient de s'engager. Battant en retraite, Ray entame avec ses enfants un périlleux voyage à travers des paysages de désolation où s'étirent des colonnes de fuyards en détresse.
Avez vous vu ce film ??? Qu'en avez vous pensé ???
A vos commentaires !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1809 Age : 44 Code postal & Ville : Champs sur Marne(77) Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Sorties DVD de Janvier Jeu 5 Jan 2006 - 12:26 | |
| Profession profiler
Sortie le : 04-01-2006
Acteurs : James Todds Smith, Jonny Lee Miller, ...
Réalisateur : Renny Harlin
Durée : 106 mn
Synopsis : 1 énigme à résoudre, 7 profilers. Le tueur est parmi eux… Sept jeunes agents du FBI sont envoyés sur une île afin de passer un ultime test pour devenir profilers.Isolés, coupés du monde, ils découvrent rapidement qu’un véritable serial killer se trouve par mi eux.
Amityville
Genre : Horreur
Acteurs : Ryan Reynolds, Melissa George, Jesse James, ...
Réalisateur : Andrew Douglas
Durée : 89 mn
Synopsis : Pénétrez au cœur de l’angoisse. La nuit du 13 novembre 1974, Ronald Defeo Jr massacre sa famille après avoir entendu des « voix » émanant des profondeurs de la maison. Un an plus tard, George et Kathy y emménagent avec leurs quatre enfants. Des évènements bizarres et inexplicables ne tardent pas à troubler leur quotidien…
L'amour aux trousses
Genre : Policier
Acteurs : Pascal Elbe, Jean Dujardin, Caterina Murino, ...
Réalisateur : Philippe de Chauveron
Durée : 93 mn
Synopsis : Paul et Franck sont inspecteurs aux Stups, amis et diamétralement opposés : Franck est un dragueur invétéré, tandis que Paul est marié depuis longtemps. Descendre sur la Riviera pour arrêter un puissant baron de la drogue en fuite, ils sont vite rejoints par la femme de Paul, bien décidée à annoncer à son mari qu’elle a un amant et que ce dernier n’est autre que Franck. L’amitié va alors en prendre un sacré coup, et l’enquête va vite déraper…
Sa mère ou moi !
Genre : Comédie
Sortie le : 05-01-2006
Acteurs : Jennifer Lopez, Jane Fonda, Michael Vartan, ...
Réalisateur : Robert Luketic
Durée : 91 mn
Synopsis : Après des années de galère, Charlotte a enfin déniche l’homme idéal… à un détail prés. Si Kevin est parfait, sa mère, elle, est totalement branque ! Bien décidée à pourrir l’idylle de son fiston, elle va tout tenter, avec une imagination aussi vicieuse que dangereuse…
Le démon de midi
Genre : Comédie
Sortie le : 06-01-2006
Acteurs : Michèle Bernier, Simon Abkarian, Mathis Arguillière, ...
Réalisateur : Marie-Pascale Osterrieth
Durée : 90 mn
Synopsis : Vers la quarantaine, le mâle humain a coutume de quitter son épouse « usagée » pour aller cavaler dans les pâturages plus verts. Après quinze ans de vie commune avec Julien et un adorable petit garçon, Anne va donc vivre ce cyclone qu’elle nomme « le démon de midi ».Après l’abattement et le désespoir, elle finit par se découvrir une force qu’elle ne se connaissait pas : la capacité d’en rire.
Batman begins
Genre : Action
Sortie le : 11-01-2006
Acteurs : Christian Bale, Katie Holmes, Michael Caine, Morgan Freeman, ...
Réalisateur : Christopher Nolan
Durée : 134 mn
Synopsis : Alors que le souvenir de ses parents assassinés le hante, Bruce Wayne, désemparé, erre à travers le monde cherchant les moyens de combattre l’injustice et ses propres peurs. Avec l’aide de son dévoué majordome et homme de confiance Alfred, de l’inspecteur Jim Gordon et de son allié Lucius Fox Wayne revient à Gotham city et révèle son alter ego : Batman, un justicier masqué qui utilise sa force, son intelligence et une batterie d’armes high-tech pour combattre les forces sinistres qui menacent la ville.
Le château ambulant
Genre : Animation
Sortie le : 18-01-2006
Réalisateur : Hayao Miyazaki
Durée : 119 mn
Synopsis : Sophie, une jeune fille de 18 ans, fait la connaissance du magicien Hauru, jeune homme séduisant et mystérieux. Se méprenant sur leur relation, une sorcière jalouse jette un épouvantable sort à Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans. Quel destin attend alors Sophie ?
La maison de cire
Genre : Horreur
Sortie le : 18-01-2006
Acteurs : Elisha Cuthbert, Chad Michael Murray, Brian Van Holt, Paris Hilton, ...
Réalisateur : Jaume Collet-Serra
Durée : 108 mn
Synopsis : Lorsque que leur voiture tombe en panne en pleine nuit, 6 étudiants décident d’établir leur camp, près d’Ambrose, une ville qui n’est pourtant indiquée sur aucune carte. Intrigués par l’attraction locale : « La maison de cire », ils décident de la visiter. Mais leur découverte macabre va vite transformer leur, week-end, en véritable cauchemar… S’ils veulent survivre il leur faut impérativement fuir !
Les 4 Fantastiques
Genre : Fantastique
Sortie le : 20-01-2006
Acteurs : Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Michael Chiklis, ...
Réalisateur : Tim Story
Durée : 110 mn
Synopsis : Le docteur Red Richards et le milliardaire Victor Von Fatalis s'unissent pour une mission scientifique unique. Autour d'une équipe qui réunit le pilote Ben Grimm, la scientifique Sue Storm et son frère Johnny, le quintet s'envole vers l'espace, jusqu'à ce que la mission déraille de manière spectaculaire et qu'ils soient tous exposés à des rayons de radiations cosmiques.
Remués par cette expérience, les membres de l'équipe décident de retourner à leurs vies normales. Cependant, un par un, les effets de l'accident se font ressentir, dans des transformations des plus... fantastiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Jeu 5 Jan 2006 - 12:27 | |
| Voila une petite liste de films qui sortiront ce mois ci en dvd.
Qu'en pensez vous ??? En avez vous vu certains ???
Donnez votre avis !!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Jeu 5 Jan 2006 - 15:30 | |
| Pas mal de films d'horreur ce mois ci, va falloir que j'en prenne 1 histoire de savoir s'ils sont bien faits... | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Jeu 5 Jan 2006 - 15:43 | |
| les 4 fantastisque moi j'ai aime ( fan de marvel cela est ma jeunesse ) | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Jeu 5 Jan 2006 - 15:44 | |
| a voir aussi les experts de quentin quarantino trop de la balle | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Jeu 5 Jan 2006 - 15:45 | |
| a voir aussi fighter in the wind pour les amoureux de films asiatique ( karaté) | |
|
| |
STORM J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 283 Age : 45 Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Jeu 5 Jan 2006 - 18:07 | |
| de toute facon tous les films avec denzel sont géniaux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 45 Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Jeu 5 Jan 2006 - 19:26 | |
| de plus ses films traite de la realité des choses
comme par exemple: john Q | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Jeu 5 Jan 2006 - 19:34 | |
| Bien J-P !
un de mes préféré "Antowne fisher story"
et un autre que j'ai du regarder au moins 30 fois "training day" | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Jeu 5 Jan 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Jeu 5 Jan 2006 - 19:41 | |
| tous les films que vous venez de citer sont des films cultes pour moi, merci de m'accueillir dans votre club les amis c gentil !!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Dim 27 Juil 2008 - 23:23 | |
| J'ai des amis qui veulent faire une vidéotheque personnelle avec des films recents du genre depuis 2005, ils aiment tous les styles sauf les comédies musicales. Quels genre de films vous conseilleriez, voir meme qu'il faut absolument avoir dans sa vidéotheque. Je lui ai conseillé les American Pie, pour rigoler c'est sympa | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Lun 28 Juil 2008 - 9:54 | |
| pour moi ca serait : l'integrale des Star Wars l'intégrale des Matrix l'intégrale Luc Besson l'integrale Kill Bill l'intégrale des James Bond l'integrale Belmondo l'integrale Hitchkock l'integrale Charlie Chaplin l'integrale De Funes Seven 8mm 36 quai des orfevres Citizen Cane Scarface Le parrain La lecon de piano Warriors, les guerriers de la nuit Police Python 357 (Yves Montand) La haine Les rivieres pourpres les Survivants (histoire vraie) Né un 4 juillet et j'en oublie enormément ! | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Lun 28 Juil 2008 - 10:10 | |
| les collections MARC DORCEL | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Lun 28 Juil 2008 - 10:19 | |
| les guerriers de la nuit !!! nannnnnnnn ! tu l'as revu récemment ! car c' vieillot maintenant comme film !!!! | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Lun 28 Juil 2008 - 10:42 | |
| Ou l'on voit l'ecclectisme des gouts cinématographiques des membres du forum... Mais chacun assume ses choix c'est cool | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Lun 28 Juil 2008 - 10:48 | |
| - Arwen a écrit:
- les guerriers de la nuit !!! nannnnnnnn ! tu l'as revu récemment ! car c' vieillot maintenant comme film !!!!
c'est enorme ce film !!! d'ailleurs encore un grand merci a Patwice de me l'avoir redonné !!! | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Lun 28 Juil 2008 - 10:53 | |
| les 300 aussi et touts les walt disney a mettre dans une videotheque | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Lun 28 Juil 2008 - 23:10 | |
| Papa Schultz et l'homme qui valait 3 milliards en intégralité chez votre marchand de journeaux. | |
|
| |
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Mar 29 Juil 2008 - 12:18 | |
| - cole.trickle a écrit:
- pour moi ca serait :
l'integrale des Star Wars l'intégrale des Matrix l'intégrale Luc Besson l'integrale Kill Bill l'intégrale des James Bond l'integrale Belmondo l'integrale Hitchkock l'integrale Charlie Chaplin l'integrale De Funes Seven 8mm 36 quai des orfevres Citizen Cane Scarface Le parrain La lecon de piano Warriors, les guerriers de la nuit Police Python 357 (Yves Montand) La haine Les rivieres pourpres les Survivants (histoire vraie) Né un 4 juillet et j'en oublie enormément ! J'ajouterais les Terminator , les bad boys et les Indiana Jones meme s'ils sont d'avant 2000 Plus recement les Fast and Furious pour ceux qui aiment tout ce qui touche au domaine automobile avec une histoire bien sur. Resident Evil pour ceux qui aiment un peu la science fiction gore Les Saw pour ceux qui aiment les films d'horreur Les vérité si je mens, une belle comédie Française bien reussie Les Harry Potter pour ceux qui aiment les contes d'enfance Les age de Glace de Disney Cars de Pixar Les monstres et compagnie de Pixar Gladiator film d'histoire Les toys stories de Pixar Les Shrek de Pixar American History X un vrai film qui fait réagir Pöur résumer, je suis fan de Bruce Willis, Will Smith, Steven Seagal, Jack Nicholson, Sean Conery, Morgan Freeman, Tom Hanks et tout un tas d'autres acteurs connus et prendre leur films n'est pas decevant. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Mar 26 Aoû 2008 - 11:40 | |
| La chaine de location de DVD/K7 vidéos, Vidéo Futur, enregistre une perte de fréquentation qui oblige la fermeture des centres peu rentable depuis quelques années. Cette année est la plus difficile et qui n'annonce pas une meilleure tendance, niveau locations. Déjà au passage de l'Euro, afin d'arrondir le prix de la location de 5F est passé à 1€ soit 6F50, la pillule avait du mal à passer. Depuis 2006, les centres ferment petit à petit ou sont remplacés par des cabines automatisées, il n'était pas rare de voir la fermeture définitive d'un des 2 centres de la meme ville. Aujourd'hui, la sonnette d'alarme a sonné, 1 centre vidéo futur pour 2 voir 3 villes et suivant la frequentation cela poura etre revus à la baisse. Avec le téléchargement, et les nouvelles chaines de la TNT, le commerce de la location en prends un coup, mais c'est aussi par manque de pouvoir d'achat des menages. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Mar 26 Aoû 2008 - 11:57 | |
| j'ai meme entendu dire que c'etait le debut dela fin et que d'ici maximum 12 mois video futur allais tout simplement fermer boutique | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Mar 26 Aoû 2008 - 21:44 | |
| 'tain y en a un à coté de chez moi.. ça va encore être transformé en resto chinois. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Mer 27 Aoû 2008 - 9:28 | |
| ah oué ???? bizarre quand meme vu le quartier ... y'en a pas beaucoup ! | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD Ven 13 Fév 2009 - 21:55 | |
| "The Dark Knight" sort aujourd'hui en DVD, Blue-ray Disc et sur la VOD Orange. A elle seule, la performance d'acteur d'Heath Ledger mérite d'avoir la galette dans sa DVDThèque.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conseils et les Sorties en DVD | |
| |
|
| |
| Les conseils et les Sorties en DVD | |
|