Auteur | Message |
---|
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: absence Sam 13 Fév 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
moutmout J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 319 Age : 42 Code postal & Ville : vendee Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: absence Sam 13 Fév 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
chachaweed Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: absence Dim 14 Fév 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 42 Code postal & Ville : vendee Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: absence Lun 15 Fév 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Jeu 18 Fév 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: absence Jeu 18 Fév 2010 - 18:53 | |
| et après on dit que je vis au fond d'une cave et que j'ai de l'électricité en faisant du vélo ! je me gausse !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Jeu 18 Fév 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: absence Jeu 18 Fév 2010 - 19:18 | |
| ah ben j'ai déménagé ... c'est peut être ça .... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: absence Mar 23 Fév 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: absence Sam 27 Fév 2010 - 12:07 | |
| Salut a toutes et tous Juste pour vous informer que je serai absent toute la semaine prochaine ..... je vais quelques jours avec mes filles voir des amis habitant en Dordogne ... a coté de Mussidan Bonnes bouffes, peche et balades assurée pour etre en forme pour trouver un boulot !!! Passez une bonne semaine et que ce soit pas trop le bordel ! PS : je vais surement louer un Voyager pour faire la route .... | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: absence Sam 27 Fév 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Dim 28 Fév 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: absence Dim 28 Fév 2010 - 12:32 | |
| Euh Olivier c'etait une "joke" ..... je vais pas louer un Voyager alors que j'ai une super routiere !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Dim 28 Fév 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: absence Dim 28 Fév 2010 - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Dim 28 Fév 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Dim 28 Fév 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: absence Lun 1 Mar 2010 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: absence Mer 14 Avr 2010 - 10:50 | |
| Je vais m'absenter jusqu'à la fin du mois, enfin mes venues seront beaucoup moins fréquentes, donc si vous n'avez pas de réponses à vos MP, c'est normal. Bonne journée à tous! | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| |
| |
Danidan STAFF AAR
| |
| |
| Sujet: Re: absence Mer 14 Avr 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: absence Mer 14 Avr 2010 - 22:25 | |
| Bande de jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Ven 16 Avr 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: absence Ven 16 Avr 2010 - 14:20 | |
| tu bosses chez Closer ou quoi ????? Il est absent il est absent c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Sam 17 Avr 2010 - 18:24 | |
| c'est quoi Closer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: absence Sam 17 Avr 2010 - 22:18 | |
| pareil pour moi, j arrete un peu de venir !!! tous mes sujets n interessent jamais personne a part dani donc je suis un peu en mode sature et participer aux sujets voyager m interessent pas trop vu que je connais pas donc je vous dis a bientot, je reviendrai surement plus tard ou pas, dani t as mon num toute maniere hesite pas, au pire si letoph le veut hesite pas a lui donner. a plus les potos !!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: absence Sam 17 Avr 2010 - 22:22 | |
| C'est toi qui vois l'ami, tu reviens quand tu veux et avec une bonne bouteille | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Dim 18 Avr 2010 - 13:48 | |
| jsé bien dani, t inkiete je reviendrai une fois que j aurai reglé tous mes problemes !!!!! si les huissiers m ont pas tout pris | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Dim 18 Avr 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Lun 26 Avr 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: absence Mer 28 Avr 2010 - 19:02 | |
| Alors me revoilà de retour, au vu des nombreux MP, je suis surpris par ce que tu dis Olive , mais bon je suis là, çà ne veut pas dire qu'il y aura foule non plus | |
|
| |
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: absence Sam 1 Mai 2010 - 12:56 | |
| je ne participe pas souvent mais je viens vous lire de temps en temps, la vie de retraité n'est pas facile entre les visites, la pétanque et le pastis, c'est difficile de trouver du temps libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Sam 1 Mai 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: absence Sam 1 Mai 2010 - 23:11 | |
| c'est l'éffet vacances certainement en tous cas on a dépassé les 500 membres, malheureusement ils ne sont pas tous actifs, ce qui aurait donné de beaux débats, c'est sur! Ne désesperons pas, un jour on sera débordé de sujets intéréssants avec la participation de plein de membres , enfin il faut espérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Ven 7 Mai 2010 - 17:01 | |
| Je ne pense pas malheureusement Dani je ne veux pas être pessimiste, mais entre le fait que les anciens ne viennent quasiment plus et que les nouveaux ne restent guère longtemps, ça sous entend quand même un ptit problème ! a priori, on se fait chier ici ! Personnellement, je ne suis pas sure que le pb vienne du côté des petites annonces, parce que ce problème n'est pas nouveau. Ca s'est instauré petit à petit ... A l'époque où je suis arrivée, il y avait une bonne équipe "Blue, Joss, JP, Cole, Marie, son homme et toi" (et j'en oublie surement) et ça roulait bien... mais ça n'empêchait pas qu'il y avait peu de membres réellement actifs au final. Je pense qu'on prenait vraiment à coeur d'animer le forum mais que tout le monde est parti à sa vie et que voilà, on passe à autre chose. Par contre, je pense que petit à petit, peut être que certains ne se sont plus senti chez eux ici. J'ai eu moi même ce sentiment et j'ai fini par m'accrocher parce que c'est le seul forum où j'ai trainé qui me tienne réellement à coeur. Alors, si je peux me permettre, il y a déjà un pb au niveau de l'administration du forum. Nous pouvons lire pour chaque partie du forum le nom des modérateurs/administrateurs (peu importe le terme) ... mais où sont ils ???? certains ne se connectent même plus. Le rôle d'un modérateur et administrateur est là aussi pour alimenter le forum ... il ne faut pas se leurrer, si on veut que ce forum vive, il va falloir faire un effort pour intéresser les membres et les garder et réussir à en faire venir d'autres. En l'occurence, on tape bcp sur la partie "petites annonces" mais c'est sans doute la partie qui a le plus d'intérêt sur ce site ! Un forum ça s'administre ... et c'est pas seulement aux membres de l'alimenter à mon avis... Peut être serait il temps de faire un peu de ménage ! de remettre les choses en perspectives ! c'est quand même navrant de voir partir des membres de "valeur" !!!! Dani à toi tout seul, tu ne peux tout faire ! Après chacun essaie d'y mettre un peu du sien autant que faire se peut ! mais ça suffira jamais ! honnêtement une bonne réorganisation des rôles et des motivations de chacun ne serait pas du luxe. Alors ok, c'est un forum pour le fun ! mais ça n'empêche pas d'essayer de faire les choses bien. Enfin si vous le souhaitez, je propose d'ouvrir un topic sur le sujet ... Letoph a essayé, je crois, mais apparemment sa patience a des limites ... je trouve dommage qu'on en arrive là... perso, je reste ouverte à toute discussion ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: absence Ven 7 Mai 2010 - 18:04 | |
| Cat, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je constate que depuis 4 ans, j'ai investi tout seul sur ce site, aussi bien en termes de temps que d'argent, eh oui un site c'est pas gratuit et si on veut qu'il attire, il faut à un moment donner payer pour etre mieux referencé, etc... Je suis dégouté aussi, car j'ai payé très chere pour avoir l'adresse www.auxamisreunis.com qui au final a été perdue parce que Cole ne se soucie pas de retrouver les identifiants fondateur et que je ne les connais pas. Du coup cette adresse qui aurait du etre la principale et ou j'avais associé une campagne du pub a été pour rien, car cette adresse a été perdue et betement. J'avais demandé à faire une réunion pour l'évolution du site et mettre en place quelque chose pour se repartir les taches et la veille du RDV, annulation, et j'ai demandé une nouvelle date et j'attends encore et après on va me critiquer... Si on regarde bien, je m'efforce a venir a lancer des sujets etc..., les autres du staf, eux se la coulent douce, à croire qu'ils veulent juste un titre pour faire bien. Perso, je commence a me lasser de devoir tout faire tout seul, au fianl çà prends quand meme du temps, il faut déplacer les sujets qui ne sont pas dans les bonne rubriques, fusionner les sujets en double, etc... Comme tu dis Cat, je ne pense pas que le fait qu'une rubrique sorte du lot puisse nier à l'ensemble du site, certains le pensent fortement, mais le vrai problème est que la fréquentation est trop en dent de scie. Alors il y a des nouveaux qui s'inscrivent et qui voient qu'il n'y a pas une grande activité et ne postent pas et çà aussi il faut le prendre en compte. De toute façon, ce qui se passe ici, se passe ailleurs.
Maintenant, je ne me prends plus la tete, je fais comme je pense que c'est bien et c'est tout, les autres du staf n'ont jamais rien fait pour le site, la preuve ne vienent presque plus non plus, donc je pense qu'il va y avoir un peu de changements sur certaines choses et puis on verra bien. De toute façon je n'investis plus financierement, surtout quand on vois que d'autres s'en foutent et ne font pas le nécéssaire non plus. Donc, je ne dis pas que je jette l'éponge, mais il est clair que je ne vais pas m'obliger a venir pour le developpement et surtout ne pas obliger les personnes a venir. Chaqu'un est libre et si le site doit un jour fermer de façon définitive, çà me ferais chier mais bon, je le ferais . Je ne vais pas me prendre la tete plus que çà, j'ai une vie privée et surtout des problèmes bien plus graves à gérer. Certains sont des beaux parleurs et çà ne s'arrete qu'à çà. Voilà, Cat c'est ma pensée qui ne datte pas d'aujourd'hui, après si toi ou meme quelqu'un d'autre ont des suggestions, propositions, allez y, on a jamais censuré, donc c'est pas maintenant que çà va commencer! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Ven 7 Mai 2010 - 18:55 | |
| Au vu de ce que tu nous dis Dani, je pense que j'avais bien compris le fond du problème...
Je comprends ton raz le bol et j'imagine le taff que ça demande de gérer un forum et je sais qu'on ne peut le faire seul ...
Jusqu'à maintenant, je ne souhaitais pas mettre "mon grain de sel", car j'estimais que ça n'était pas mon rôle et qu'en plus je ne suis pas dans le secret des Dieux et par conséquent, je ne sais pas comment vous gérez ça en amont ...mais à force il apparait qu'aujourd'hui, beaucoup de critiques fusent ...
Alors, il reste une solution, soit "on" trouve une solution ... et quand je dis "on", j'entends les modo et pourquoi pas les membres les plus actifs pour s'investir chacun à notre hauteur, soit effectivement on laisse tomber ...
conclusion, faut en parler !
Maintenant, je ne jetterai la pierre sur personne, la critique est toujours aisée ... l'art est difficile ....
voyons les commentaires suivants .... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: absence Ven 7 Mai 2010 - 19:03 | |
| Il ne faut pas se prendre la tete avec çà, on connait déjà la suite, alors je vais faire comme j'ai l'habitude de faire, soit comem je l'entends et puis voilà. C'est du travail, çà implique aussi des connaissances informatiques, car la moindre erreur et c'est le site qui est HS, etc... Il y a un dictons qui dit, vaut mieux etre seul que mal accompagné Mon dernier investissement a été plus de 10000 cartes de visite au non du site que je mets chez les partennaires etc..., mais bon financierement il y en aura plus, surtout quand on connait les remerciements. | |
|
| |
| Sujet: a Ven 7 Mai 2010 - 19:10 | |
| perso, je me prends pas la tête ... mais j'ai une petite nostalgie du temps où on s'amusait tant ... et puis j'vois que bcp se plaignent... maintenant, c'est pas mon "bébé"... si tout le monde s'en bat l'oeil ! alors ... que dire de plus ! RIEN
| |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: absence Dim 9 Mai 2010 - 10:59 | |
| Enfaite ce que je veux dire, il y a bien des choses à faire, mais si on a pas un peu de connaissances dans le domaine, bah çà ne sert à rien. De toute façon on verra comment va se présenter l'avenir. Il ne faut pas oublier que Cole est le fondateur et moi administrateur, mais seul le fondateur est pleinnement responsable du site, meme s'il s'en occupe pas. A plusieurs reprises j'ai déjoué quelques difficultées qui nous auraient pus faire mettre sous la porte et pourtant c'était pas mon role direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 11 Mai 2010 - 14:58 | |
| Cat là j'te dis +1 bon c rare k'une fille dise kel'chose de valble, mais fo avouer k là t'as raison des admin ki veulent le titre et rien foutre çà fait penser au politiques perso, j'ai déjà remarqué des tensions à part Dani pour la majorité et des quelques fois Cole, j'amais vu personne après le truc de dire ouais j'veux plus venir parce que çà cose k chrysler, çà c la fosse excuse à 2 balles, personne n'oblige d'y aller coser non plus j'crois k'y a suffisament de rubriques et de sujets pour discuter d'otre chose, après kom dit Cat, fo faire de l'annimation et pis venir ou éssayer de venir un max pour donner un rytme au fofo pour que les nouveaux aient envi de venir et rester. Parce k'un nouveau quand il s'inscrit peut etre k'il aurai envi de venir plus souvent, mais si le site est desert, le gars va se dire qu'il parle dans le vide ossi Et pis le truc k j'ai remarqué, c k vous n'acceptez pas k les otres aient une vision différente des votres et çà part en couille, genre anti-sarko, anti ci, anti-cela et patati et patata moa, j'm'en prends plein la tete, mais je m'en fous personne ne me connais réelement, alors je laisse penser les otres à ma place, çà leur donne une raison de penser Alors voilà c'k j'pense, si le site doit fermer définitivement, perso, çà me ferais chier, parce qu'on a bien rigolé ici, mais s'il fo le fermer, je pense qu'il faudrais juste le laisser vivre seul et peut etre qu'un jour des personnes sauront lui redonner vie Si la rubrique auto marche fort, c k'il y a des bons sujets, fo s'en inspirer pour les otres rubriques c'tout et pis les administrateurs cachés de soit céder leur place, soit de sortir de leur cachettes | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: absence Mar 11 Mai 2010 - 17:10 | |
| Bonjour tout el monde. Je suis effectivement le fondateur du site maintenant il s'est toujours agit de le faire vivre tous ensemble.... je n'ai pas le temps de m'en occuper effectivement et je remercie Dani de le faire. Mon activité professionnelle prime sur le forum, et celle ci est tres intense, apres y'a la famille qui vient et le forum je dirai en dernier (chose me semblant normale) Maintenant Dani ayant davantage de temps il est logique qu'il ai pris le lead, et franchement merci encore a lui. Maintenant on ne peut pas reprocher a qqun de pas s'occuper de quelque chose qu'il a mis en place a un moment sur demande de pas mal de gens et qui aujourd'hui tient le role de fondateur a titre plutot "honorifique" car pas de temps pour s'occuper du truc et passant apres l'important de la vie. Quand a ta reflexion Olivier ....... je ne la releverai pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 11 Mai 2010 - 17:47 | |
| Que les choses soient claires, je n'ai jeté la pierre sur personne. J'ai juste voulu faire part de mon analyse de la situation, vu qu'il y a bcp de personnes qui se plaignent ...
Rejeter la faute sur les uns et les autres, ça va pas faire avancer le chmilblick ! mais bon, j'ai déjà fait part de ma vision des choses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mer 12 Mai 2010 - 1:22 | |
| | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: absence Mer 12 Mai 2010 - 10:14 | |
| - olivier a écrit:
- ouais bein çà n'avance pas non plus
Chacha ou Letoph, t'as une idée
Juste kom çà, Tifosy avait fait une copie k'il a voulut gérer et maintenant son fofo est completement dermé depuis 2007, alors si vous voulez le meme sort, continuez a vous balancer le boulet et surtout n'héssayez pas de vous en débarrasser Cole quand tu dis vie pro, on sais k t'es à la plus grosse boite de france et jsutement du temps t'en as, donc j'vois pas le pb Tu sais Olivier etre au chomage n'est pas synonyme de non activité ..... c'est un emploi a plein temps ... les rdv d'embauche etc, la maison a gerer puisque madame bosse, les gosses a s'occuper .... etc etc etc ....et oui pepere .... je me la glande pas ! Donc tes remarques je m'en passe volontier ! Et pour ton info je ne suis plus en recherche, j'ai trouvé depuis plus d'un mois et demi .... enfin je n'ai aps a me justifier de toute facon .... Ce que je vois c'est que tu es tres fort pour critiquer .... tu sais le forum te tiens a coeur ... investit toi alors ... aucun souci poru te donner des droits ... Tu me fais penser a certains politiques ... toujours a donner ses idees, a constater ... mais pas une once d'un "je veux m'investir aussi" ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mer 12 Mai 2010 - 18:03 | |
| - cole.trickle a écrit:
- Tu sais Olivier etre au chomage n'est pas synonyme de non activité .....
celle là, je la note précieusement ... elle pourra me servir à l'occasion ! tu as raison Cole, t'as pas à te justifier ... et si tu devais le faire, ça serait pas ici, ni auprès de nous. Maintenant, proposer à Olivier de lui donner des pouvoirs .... heu ..... tu dérailles ou quoi ?????? tu veux vraiment la mort du fofo ou quoi ????? | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| |
| |
| Sujet: Re: absence Mer 12 Mai 2010 - 18:57 | |
| oui mais ... faut rester raisonnable quand même !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Jeu 13 Mai 2010 - 17:37 | |
| - olivier a écrit:
- Cat là j'te dis +1
bon c rare k'une fille dise kel'chose de valble, mais fo avouer k là t'as raison des admin ki veulent le titre et rien foutre çà fait penser au politiques perso, j'ai déjà remarqué des tensions à part Dani pour la majorité et des quelques fois Cole, j'amais vu personne après le truc de dire ouais j'veux plus venir parce que çà cose k chrysler, çà c la fosse excuse à 2 balles, personne n'oblige d'y aller coser non plus j'crois k'y a suffisament de rubriques et de sujets pour discuter d'otre chose, après kom dit Cat, fo faire de l'annimation et pis venir ou éssayer de venir un max pour donner un rytme au fofo pour que les nouveaux aient envi de venir et rester. Parce k'un nouveau quand il s'inscrit peut etre k'il aurai envi de venir plus souvent, mais si le site est desert, le gars va se dire qu'il parle dans le vide ossi Et pis le truc k j'ai remarqué, c k vous n'acceptez pas k les otres aient une vision différente des votres et çà part en couille, genre anti-sarko, anti ci, anti-cela et patati et patata moa, j'm'en prends plein la tete, mais je m'en fous personne ne me connais réelement, alors je laisse penser les otres à ma place, çà leur donne une raison de penser
Alors voilà c'k j'pense, si le site doit fermer définitivement, perso, çà me ferais chier, parce qu'on a bien rigolé ici, mais s'il fo le fermer, je pense qu'il faudrais juste le laisser vivre seul et peut etre qu'un jour des personnes sauront lui redonner vie Si la rubrique auto marche fort, c k'il y a des bons sujets, fo s'en inspirer pour les otres rubriques c'tout et pis les administrateurs cachés de soit céder leur place, soit de sortir de leur cachettes tu veux dires que les autres sujets ou rubriques sont ininterressants ??? c'etait pas mon impression mais bon !!!! c'est peut-etre moi qui ne suis pas sur le bon forum après tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|