| salut les petits loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: salut les petits loup Jeu 2 Mar 2006 - 18:20 | |
| un coucou vite fait des landes avec un bon vieux modem 56k il faut pédalé en meme temps super temps blue avait raison le magret de canard est bon et le foie gras aussi ps: arwen essaye de bosse un peut car je n'est plus une tunes merci et a lundi | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: salut les petits loup Jeu 2 Mar 2006 - 18:22 | |
| JP avant de monter, prends le soleil en otage et ramene le ici, car il caille grave çà craint, dans le sud le plus rapide c'est 56K, çà và te changer d'ici ou on ne compte plus sur les Megas | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: salut les petits loup Jeu 2 Mar 2006 - 18:27 | |
| je tes envoye une carte postale dani tu la scan et tu la mais sur le forum elles leurs est aussi adréssé
bon je coupe car le 56k commence a me broute le truc il pedale et n'avance meme pas
amitié a tous et a toutes et a lundi
ps: je suis allé en espagne j'ai fais le plein | |
|
| |
Blue Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
| Sujet: Re: salut les petits loup Jeu 2 Mar 2006 - 18:43 | |
| Salut le sudiste !! Hey, tu laisses le soleil ici avant de partir !!! sinon, je me fache (remarque ces jours-ci, il fait grève ) Mais t'es perdu où pour avoir juste un 56k ... tu sais, l'adsl ça existe ici aussi, hein ??!! | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: salut les petits loup Ven 3 Mar 2006 - 9:03 | |
| OOOOh ! c' chouette d'avoir des nouvelles !!!! oui un peu de soleil serait le bienvenu !!! vu le temps de M......(biiiiiiip) qu'on a ici ! aujourd'hui, c'est la flotte !
Vivement que vous reveniez, petit Nez-Cureuil et Blue.... vous manquez trop au forum !!!!!
et t'inquiètes .... j'ai mis quelques noisettes de côté pour toi !!!!! elles attendent ton retour !!!!
j'espère aussi que vous avez trouvé votre bonheur !!!!!!
:offr1: | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: salut les petits loup Ven 3 Mar 2006 - 9:15 | |
| Bah s'il a accès à Internet, je pense que oui, mais moi je signerais pas s'il y a pas au moins l'ADSL 512. avec 56K, c'est la vraie misère, en plus dans les pages ou il y a des photos c'est la misère, 3 plombs pour afficher la page. JP, n'oublie pas la capture du soleil, ici on se tappe un hiver beaucoup trop long. Je peux meme pas profiter de mon super barbeuc avec la gripe aviaire, mon barbeuc va chauffer | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Ven 3 Mar 2006 - 10:16 | |
| faut pas s'affoler nan plus ... Moi, je suis en pleine campagne avec l'adsl 1024 (enfin, pas chez moi, mais c'est la maxi qu'on peut avoir)...
Le seul soucis, c'est qu'il n'aura surement pas de dégroupage ... | |
|
| |
marie_de_chelles Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1809 Age : 44 Code postal & Ville : Champs sur Marne(77) Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: salut les petits loup Ven 3 Mar 2006 - 19:13 | |
| merci jp de nous avoir donné de tes nouvelles !!! ramene nous le soleil parce que la le froid on en peut plus !!! bisous !!! | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Sam 4 Mar 2006 - 17:59 | |
| pour vous mettre l'eau a la bouche aujourd'hui 18° ET BARBECUE dommage pour les autres on ne peut pas avoir de l'adsl a 1024 et une bonne entrecote au barbecue bon ceci dit cela est la fin demain retour sur paris et sur le froid mais je garde de bon souvenirs et une excellente semaine ps : il me faut maintenant une semaine de maladie pour m'en remettre | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| |
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Sam 4 Mar 2006 - 18:28 | |
| Mais ... c'est pas Mont de Marsan ça !!!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Sam 4 Mar 2006 - 18:35 | |
| Au dos c'est marqué Biarritz, côte Basque | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Sam 4 Mar 2006 - 18:49 | |
| Vi, j'ai vu ... c'est pas tout à fait à coté nan plus Remarque, Biarritz, c'est le pied : la mer et la montagne au meme endroit | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Dim 5 Mar 2006 - 20:56 | |
| je suis alle a biarritz / san sebastian / mimizan / biscarosse enfin quoi j'ai bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Dim 5 Mar 2006 - 21:15 | |
| En gros, t'as fait le tour du propriétaire Et la maison ? elle vous a plu ? | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Dim 5 Mar 2006 - 21:25 | |
| sur le plan la maison est super mais cela est sur un projet de 3 ans a savoir 10 maison par ans pour l'endroit est ok mais si cela se fait cela seras pas avant 2008 mais bon on ne desespere pas | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Dim 5 Mar 2006 - 21:30 | |
| Ah ok, c'est pas encore fait ...
Mais sinon le coin t'a plu ? | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Dim 5 Mar 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 8:54 | |
| Donc si on comprends bien tu partiras d'ici seulement en 2008? Si non j'ai pas pigé. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 8:58 | |
| Merci petit Nez-Cureuil pour ta gentille carte !!!!
2008 ???? la vache !!!! remarque ça se préprare une grande aventure comme ça ... mais pourquoi 2008 ? | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 9:03 | |
| car il faut deja 1 an pour construire la maison et le projet 2 demarre en 2007 premier semestre donc voila | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 9:09 | |
| C'est vrai les basques sont pas aussi rapides que les Parigots. Construire une maison en 1 an, c'est plus une maison mais une villa avec piscine et terrain de tennis Avec ce projet, c'est plus tot fin 2008, mais bon çà te laissera du temps pour te préparer, mentalement au déménagement et prévoir un semi afin de tout emporter d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 9:41 | |
| ouais c' clair !!! alors attends que je fasse le calcul ....moi, c' environ en 2011 que je partirai de paris .... la vache ! ça fait loin ! cela dit ... ça passe tellement vite le temps !!!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 9:54 | |
| tu veux partir ou? 2011 et pourquoi pas avant? | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| |
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 10:17 | |
| Ben moi, j'ai déjà mon projet, mon PC aussi, le terrain ... tout koi !!! Mais c'est question finances que ça bloque | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 10:34 | |
| ahahaha mdr !!! quelle mauvaise langue tu fais JP !!!! ça m'étonne pas de toi ....
en fait, chéri a galéré pas mal de temps avant de retrouver un cdi ... et vu que ça fait 9 mois qu'il est en poste, on va pas tout plaquer pour partir ...
et puis, faut qu'on arrive à mettre de l'argent de coté ... on se laisse 5 ans pour tout mettre en place ... fin mars, on passe en appel contre l'ancien employeur de chéri et si on gagne à nouveau, ça nous fera une petite somme de départ... plus après ce qu'on pourra mettre de coté ...
puis, faut que je me fasse à l'idée de quitter mon papounet et mes grand parents ! c' pas facile !!! mon père on la presque convaincu de partir avec nous ! lol !!!! voilà ... et puis c' vrai qu'on a l'espoir d'avoir bientot des bambins et j'aimerai quand même qu'ils profitent de leur grand parents ! enfin tout ça c' compliqué !
quant au boulot, notre idée et de nous mettre à notre compte !!!!
voilàààà ! tout ça, ça se prépare ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 11:01 | |
| Tiens çà me rappele un projet que j'avais il y a encore 1 an. Avec ma femme, j'avais l'intention de monter un Billard/Bowling à l'ile de Noirmouthier (en vendée). Alors ce qu'il faut savoir c'est que nous avions peu d'argent pour le réaliser mais avec le dossier béton que j'avais, je pense que les banques auraient suivit. Enfaite dans cette ile à part les plages et quelques PUBs, il n'y a que 2 discothéque, qui faut dire sont très petites et de Mai à Octobre, il y a beaucoup de monde, mais rien pour que les gens puissent faire la fete ou s'amuser tout simplement. Donc j'avais pensé à une grande salle à battir en plein millieu de l'ile, pour que tout le monde y ait accès facielement et sans que çà soit trop loin de certains villages. Il y aurais eus environ 12 piste de bowling, une grande salle de billards tous types, une dizaine aussi, une grande salle de jeux vidéo Arcade, puis un bar avec petit service de restauration (type pizzas, sanwichs, salades...) avec salle de visionage, clips, films, évenements, etc... Voilà le projet, le tout batis sur un engard de 3 étages et un grand parking. En annexe on avait prévus un vidéoclub, avec location de TV, magnétoscope, lecteur DVD et consoles de jeux. Car dans cette ile, il y a pleins de terrains de camping et des maisons en location. Mais le frein a été de trouver un terrain, car là bas la mentalité est du genre, "t'es pas d'ici, alors tu n'auras rien", entre le Maire qui refuse de délivrer un permis de construire et les habitants qui font des pétitions car ne veulent pas d'un étranger. Voilà comment gacher un super projet, qui aurait pu avoir de l'avenir et puis source d'embauche d'environ 10 personnes au total. Biensur on aurait commencé modestement, une banque avait étudié le projet avec attention et était près à nous suivre, mais pendant 5 ans on aurait à peine de koi manger et on devait vivre dans le bowling car pas d'argent pour payer un loyer. Enfin tout était calculé, meme ne pas avoir de vacances pendant les 5 ans. Enfin bref plein de travail et de sacrifices pour que les habitants de l'ile nous fichent tout en l'air, alors on a laissé tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 11:33 | |
| ouais ! ça m'étonne pas ! mon père a monté des crêperies en bretagne ... et ça s'est super mal passé .... les habitants du coin ont tout fait pour le couler !!!! et ils ont réussi ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 13:28 | |
| Comme koi il faut bien réfléchir et bien se renseigner avant de tou plaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 14:19 | |
| pourtant ma mère, avec qui il a monté ça étiat du crû !!!! mais lui, c'était un parigot !!! c' pas facile de s'intégrer en province ..... mais on peut jamais savoir .... de toute façon quand tu montes une boite, tu ne peux jamais savoir où tu vas .... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 14:33 | |
| Bah déjà a temps normal c'est difficile, mais si en plus on te mets des batons dans les oues, autant déclarer forfait dés le départ. En tous cas, j'y ai bien réfléchis, car si c'est pour devenir esclave de toi meme, c pas la peine. Car là tu te diras, p'tain, avant j'étais plus heureux, car j'avais des vacances et du temps libre.... Prendre des risques oui, mais mesurés | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 14:54 | |
| ben c' clair mais c' un choix de vie....
en plus faut aussi penser à la famille ... nous c' vrai que c' un projet qu'on a tous les deux ... c' notre rêve de bosser ensemble ... maintenant, c' vrai que moi j'ai connu ça à la maison plus jeune ... mon père et sa femme avait tous les deux leurs propres boites .... total, y avait jamais personne à la maison ... ça va bien que j'était déjà grande mais quand t'as des enfants jeunes, faut y penser aussi ! y a plus de we, y a moins de vacances... le fric ne rentre pas forcément ... mais ça peut en valoir la chandelle ! il faut aimer bosser pour un patron ... personnellement, je conçois de bosser comme une tarée mais seulement poru moi !
mais c' vrai que ça se prépare grandement ! faut pas se planter ! mais c' une super aventure ! et quand tu réussis .... la vache quel pied ! même si t'as pas un salaire de ministre ! c' quand même une super réussite et une grande fierté !
enfin, c' facile à dire !!!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 14:58 | |
| ouais reste à faire puis avec les mentalités qui copient celle des USA, il va en falloir du courage | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les petits loup Lun 6 Mar 2006 - 15:05 | |
| oui à qui le dis tu !!!!
COURAGE !!! NOUS VAINCRONS !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les petits loup | |
| |
|
| |
| salut les petits loup | |
|