cameron J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 291 Age : 46 Code postal & Ville : eure Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Divorce Jeu 19 Nov 2009 - 23:20 | |
| mon pere nous a quitte en juillet, lui et ma mere sont maries depuis presque 30ans , et je peux vous dire que cest un homme qui a toujours eu un amour pour sa femme exemplaire...un exemple a suivre pour nous tous.. | |
|
le montagnard Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 17 Age : 54 Code postal & Ville : chorges hautes alpes Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Divorce Sam 12 Déc 2009 - 17:21 | |
| c'est beau ! pour moi c'etait la definition du mariage ,mais bon, la mienne est partie aussi je l'aimais comme un tresor maintenant trois petit entre deux et un nouvelle relation qui ne prends pas . il est tres dur de refaire quand on a ramassé . le temps feras peut etre le reste . courage a ceux qui malheureusement y passeront encore .et respect a ton defun pere ,il le merite. | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Divorce Sam 12 Déc 2009 - 19:44 | |
| Certainnement que ton coeur n'a pas encore fait son deuil, il faut laisser le temps et c'est souvent quand on ne s'y attends pas que tout recommence. Courage... | |
|