Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Cartao11

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Vote_lcap67%Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Vote_lcap30%Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Vote_lcap4%Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Cartao11

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Bander11

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ca y est ca re explose dans les banlieues !!

Aller en bas 
+14
milainemicoton
olivier
Catwoman
Blue
Mkv
Soso 75
Mio
Joss Randall
juzia
jagass92
Danidan
marie_de_chelles
depanmicro91
cole.trickle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:52

Après Clichy, l'incendie des banlieues se propage


Des échauffourées et des incendies de voitures, qui depuis six nuits se déroulent en Seine-Saint-Denis, se sont étendus mardi soir à trois autres départements de la région parisienne. Une "structure de concertation" est mise en place pour favoriser la compréhension entre police et habitants. Face aux critiques de la gauche, le ministre de l'Intérieur dénonce une approche "mondaine".

Mardi soir, pour la sixième nuit consécutive, de jeunes vandales ont incendié plusieurs dizaines de voitures, détruits des biens privés et publics et affronté, par petits groupes, les forces de l'ordre dans la banlieue de la capitale. L'agitation n'est plus cantonnée à Clichy-sous-Bois et Montfermeil, mais s'est étendue à plusieurs villes de Seine-Saint-Denis, de Seine-et-Marne, du Val-d'Oise et des Yvelines. 34 interpellations ont eu lieu, selon Nicolas Sarkozy. La situation était revenue au calme mercredi vers 1h30.

Ces tensions urbaines font suite à la mort, jeudi à Clichy, de deux mineurs dans un transformateur EDF où ils s'étaient cachés pour éviter un contrôle de police. Mardi, après avoir rencontré les familles des adolescents, le Premier ministre Dominique de Villepin promis que "toute la lumière sera faite sur les circonstances de cet accident". Il a également exigé un rapide retour au calme.

Peu après, s'est tenue au ministère de l'Intérieur une réunion, autour de Nicolas Sarkozy, d'une trentaine de fonctionnaires, d'élus et de jeunes. Les parties ont décidé de mettre en place une "structure de concertation" pour favoriser la compréhension entre police et habitants. Le ministre a évoqué la nécessité d'"efforts considérables" et a promis aux maires d'être "à leurs côtés pour essayer d'apporter les meilleures réponses", en particulier dans les domaines de l'emploi, de l'éducation et d'équipements publics".

"Légers heurts" dans le Val d'Oise

Les incidents ont notamment éclaté mardi soir dans le secteur de la "cité des 3000" à Aulnay-sous-Bois et la cité des Beaudottes à Sevran. Une soixantaine de véhicules ont été brûlés en Seine-Saint-Denis. Un entrepôt de moquette situé à Bondy a également pris feu, sans que l'on sache si le sinistre a un lien direct avec les violences urbaines. Un poids lourd a été brûlé à Sevran, et à Tremblay-en-France quatre véhicules de la poste sont partis en flamme. Une caserne de pompiers a été harcelée par des caillassages à Aulnay-sous-Bois.

D'autres parties de la banlieue ont été en proie à des tensions, notamment le Val d'Oise, où de "légers heurts" se sont produits à Goussainville, Argenteuil et Villiers-le-Bel entre jeunes et police, et quelques départs de feux de poubelle ont eu lieu. Dans les Yvelines, la police a recensé des attroupements "exceptionnels" d'une cinquantaine de jeunes par petits groupes dans le quartier du Val Fourré à Mantes-la-Jolie. Et en Seine-et-Marne, un centre social désaffecté a notamment été l'objet d'un incendie entraînant six interpellations.

Sarkozy dénonce une approche "mondaine" de la politique

Face aux critiques de la gauche mais aussi de son collègue au gouvernement, Azouz Begag, Nicolas Sarkozy défend sa méthode de fermeté, se prononçant pour "une approche réelle" et non "mondaine" de la politique. "La classe politique est de moins en moins écoutée. Parce qu'elle ne parle pas des vrais sujets. Parce que, quand elle en parle, elle n'en parle pas avec les vrais mots", déclare-t-il dans une interview au Parisien-Aujourd'hui en France mercredi. "Y a-t-il la moindre chance de régler les problèmes sans jamais en parler ou en en parlant de manière superficielle ou alambiquée ?" s'interroge Nicolas Sarkozy, qui a été critiqué pour son recours à des termes musclés comme "racaille" ou "nettoyage au Karcher". "La politique que l'on met en oeuvre va porter ses fruits, notamment grâce au plan national de prévention de la délinquance que je présenterai avant la fin de l'année", ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:48

meme a chelles 77

mais la j'ai ma petite idées je crois connaitres les protagoniste
je ne citerais pas de noms Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:51

pourquoi il se passe quoi a chelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:57

Pour info les jeunes se sont cachés dans le transformateur EDF par leur propre vouloir car ils n'étaient pas poursuivis par la Police.
Tout çà a été dit pour culpabiliser.
Puis toutes les citées qui flambent un peu partout, çà je pense que c'est due au ras le bol des jeunes qui ne trouvent pas de travail, mais aussi qui sont montrés du doigt, car sont étrangers, sans qualifications voir meme pacequ'ils habitent une cité mal réputée tout simplement...
Si non à Chelles il ne s'est rien passé, sauf si JP est passé par là Ca y est ca re explose dans les banlieues !! 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:17

J'ai qu'une chose a dire quand on a 15 ans on sais tres bien que aller dans ce genre d'endroit c'est dangereux
Ils auraientt été mieux éduqués cela ne serait pas passé pour eux
Les responsables sont les parents donc ils assument la mort de leur enfant
Les flics ne les ont pas poussé dedans a ce que je sache
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Pas_de_b


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:23

Jagass tu as raison,
les gosses y sont allées parcequ'ils ne savaient peu etre pas lire, car trop occupés à sécher les cours Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Pas_de_b
La mort des 2 jeunes sont un pretext pour foutre le bordel, car il ne faut pas me faire croire qu'ils étaient connus dans les autres départements qui ont aussi cramé Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Pensif1
Et puis, les parents pour se rendre intéréssants, portent plainte contre EDF, là c'est se foutre de la gueule du monde Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Cartonr2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:29

je vai paraitre peut etre tres radical mais je pense qu'il a juste titre arreter d'essayer de trouver des excuses a ce qui se passe en ce moment dans les cités a cause de ce malheur.
c juste un pretexte pour la plupart pour bien foutre le bordel partout histoire de finir "en beauté " la journée ou histoire de s'occuper !!!
qu'ils aillent cherche du boulot au lieu de cramer des voitures de gens qui n'ont rien fait qui sont sans doute dans le besoin !!!!!
il me semble qu'une marche silencieuse aurait ete mieux !! (comme dans beaucoup d'autres cas !!)

ou alors ils ont mis le feu paske leur radiateurs ne chauffent pas assez peut etre ???? Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Langue1 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Pensif1 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Cartonr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:38

C'est peu etre çà, leur radiateurs ne chauffent plus Ca y est ca re explose dans les banlieues !! 1er Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Fumeur13
Pour moi cette situation serait un pretext pour mettre en place un systeme représsif, exemple: annuler les allocations, quelque soient elles, pour toute négligence dans l'éducation de leurs propres enfants.
Puis au passage, couvre feu pour les moins de 16 ans, vers 21h à la maison si non au "niouf" avec convocation des parents devant le juge avec avertissement...
Je pense que çà ferait réfléchir certians Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Ange26
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:39

je suis tout a fait d'accord avec toi Dani !
bon c'est decidé Dani tu remplace Sarko a l'interieur Ca y est ca re explose dans les banlieues !! 1er Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:44

pour s'escuser le gouvernement vas offrir au parents des actions EDF
C'est un bon placement histoire de se mettre au COURANT
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:50

:moq1: Ca y est ca re explose dans les banlieues !! 1er Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Fumeur13
Au lieu de leur donner des actions EDF, ils devraient leur donner des cours de Français et d'intégration et surtout du civisme.
Mais là je crois que c'est trop demander.
Avec un peu de chances, l'immobilier va peu etre chutter et permettre à certains d'acheter, quoiqu'il vaut mieux peut etre pas, si c'est pour faire bruler sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:25

l'etat devrait faire comme pasqua voulais faire sucre les alloc familliale a toutes les familles dont les gosses sont pris entrain de faire les CONS cela calmerais les parents
quand tu vois dans des citées des gosse d'a peine 6ans trainé toutes la journée dehors les parents meriterais un bon coup pied au CUL Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:20

Si cela était réspecté il y aurrait peut etre moins de m...e en ce moment

l’article 1384 alinéa 4 du Code civil, les parents assument la charge des risques causés par l’enfant, même s’ils n’ont pas commis de faute d’éducation ou de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 9:49

ok avec vous
l'inactivite engendre un mal etre qui pousse les gens a faire n'importe quoi histoire d'etre reconnu même des grosses conneries
le hic c'est que la ils ont pousse le bouchon trop loin (comme Maurice) et ils ont trouve la mort ce quie est regrettable lorsque l'on est encore un adolescent

ceci dit faire des enfants c'est tres facile je sais de quoi je parle j'en ai 4 et ils ne trainaient pas le soir pourtant j'habitais une cite tres chaude!!! mais la difference c'est que mon epoux et moi même prenions beaucoup de temps a s'occuper d'eux et a les interresser à des choses plus constructives que de foutre le feu!

mais cela ne s'arrete pas la même une poule éduque ces poussins!
un enfant doit etre à la maison dans son cercle familial a partir de 19h et la seuls les parents sont responsables! car bien sur les gosses preferent trainer mais l'education des parents c'est aussi ca savoir interdire! ou est ce tout simplement du desinterressement? alors pourquoi faire des enfants? si les femmes ne peuvent plus assumer l'education des gosses qu'elles prennent la pilule si toutefois elles n'ont pas leur mot a dire a la maison a ce sujet il y a des structures sociales qui aident a ce niveau

et le fait d'avoir des actions EDF ramenera pas leur gosse! c'est même honteux! d'accepter un dédommagement pour la mort de leur gosse s' ils sont tres genés que l'enterrement soit digne et regle par un tiers OK mais le reste? perso je n'approuve pas!
l'amour d'un enfant va au dela des compensations pécunières!
mais toutes les polemiques ne rameneront pas ces gosses( et c'est bien le plus triste ) qui en fin de compte ne sont pas seuls responsables!
les parents oui


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 10:50

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Super212 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Super212 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Super212 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Super212
Revenir en haut Aller en bas
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:17

Juzia Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Grrrr02 stop les actions EDF c'est point vrai Ca y est ca re explose dans les banlieues !! 1er Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Fumeur13 :moq1:
Bon c'est vrai c'est dommage qui soit mort en plus leur parent n'auront plus la cAF vu qu'il sont plus la Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:21

Voilà ma pensée du jour, concernant cette affaire.
Certains se voyaient riches en fesant des gosses, puis au passage on prends le pied à lmes faire.
Puis faut dire quand ils sont bébés ils sont mignons, un peu comme les annimaux de compagnie, mais quand ils ont l'age des enmerdements, là les parents ne font rien.
De toute façon il fo se mettre dans la tete, qu'on est de passage sur terre, alors pour ceux qui font les CONS, pmour ceux là, bah meme s'ils partent jeunes, c'est pas une perte, mais plustot un soulagement...
Désolé pour les ames sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:36

bon , pour les actions si c'etait une plaisanterie !!! je me disais aussi que j'avais du sauter un passage je ne suis pas tres tele mais je suis quand même l'actualite!!!!

on se demande vraiment pourquoi faire des gosses si c'est pour les laisser a l'abandon sans education aucune!


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:51

Tu sais, parfois il y a des trucs de ouf qui arrive dans la vie...
Pourquoi quand quelqu'un se pend (pour se donner la mort), pourquoi dans la majorité des cas les gens vont aux toilettes avant? Tu me répondras pour ne pas se pisser dessus, mais une fois mort il devrait s'en foutre de s'etre pissé dessus, NON? Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:54

je savais pas ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 12:22

400 voitures ont brulées cette nuit
Ce sont les assureurs qui vont être contents
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:26

Non Joss, c'est toi qui sera content en apprenant que ta police d'assurance va augmenter pour l'année prochaine Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:19

tu m'étonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:23

ya ka les attrapes et leurs foutres une bonnes branlés
dans certain pays il frais meme pas le quart des conneries qui font en france Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:18

Dani a propos de suicide je connais une personne qui c'est suicidé par pendaisont dans les bois mais avant de quitter sa voiture il l'as fermé à clef et a pris la facade de son poste sur lui Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Hein732
Revenir en haut Aller en bas
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:23

c bizarre les réactions des gens des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:35

Un jour j'avais vu une emission du genre face à la mort qui expliquait le comportement des gens avant le suicide, et selon se qu'ils fesaient, il y avait une signification.
Maintenant, le mec qui avant de se suicider ferme sa voiture à clef et enlève la façade, c'est vrai qu'on peu se demander s'il comptait retourner dans sa voiture une fois mort Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:21

se soir en rentrant chez moi il y avait des jeunes avec coktail molotov contre les crs sur la ville des mureaux 78
Et incroyable des hommes habillé en soutane et barbue sont venu au milieu de la confrontation et puis tous c'est arrété .
Je vous dit cela car je l'ais vu de mes yeux et bien c'est qui la loi en france ?
Les imams ou la république ? Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 9:38

Une amie d'Evreux me disait hier qu'une de ses collégues prof avait retrouvé son véhicule incendié.
Vive la jeunesse..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 9:45

Hier soir en sortant de restaurant Chinois, les Garages RENAULT et PEUGEOT avaient vidé completement les garages, pas une seule voiture.
Puis passage de cortéges de cars CRS de 20h à 21h, pas loin d'une vingtaine de cars...
A mon avis la nuit a été agitée
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 10:17

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! 10508487 faites l'amour Ca y est ca re explose dans les banlieues !! 306 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Jet_de_p pas la guerre!
ca brule autant de calories et ca permet de garder le sourire!! Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 11:56

Et puis hier soir autour de mon quartier il y a la vitrine de la pharmacie ainsi qu'une trtentaine de vehicules dont les vitres ont été cassé et une voiture partie en fumé
Elle est belle notre france

754 voitures brulées cette nuit en france
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 12:12

C'est le GANG des constructeurs automobiles, car la vente des voitures neuves ont baissé et donc par ce biais çà relance le marché Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Tock1 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! 112
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 12:16

moi g une de mes collegues de travail qui vit a tremblay (93) et qui a été évacuée a 1 heure du mat parce que des personnes ont incendié toutes les caves de son immeuble ...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 12:55

Je viens d'avoir une copine au tel et Gagny est en feux et il est prévus que le quartier du Chenay Gagny soit aussi en feu ce week end.
Putain à ce ritme, la France sera cramée, mais voyons le bon coté des choses, c'est plus facile à faire cuire les merguez. Et avec le temps qu'il fait sa réchauffe Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 14:24

Voici le résultat du garage RENAUL d'Aulnay sous Bois (93)
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Manuclio1100751133nov18027a5js
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 18:31

c n'importe quoi tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 18:39

mais ca a cramé ou au chénay gagny dani ???
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 19:30

Même les journalistes se font prendre à partie. J'ai vu des images sur France 2 ce midi (il y avait la concession Renault dont il est question plus haut).. Il y avait un animateur de la ville de Clichy sous Bois. Les parents des 2 jeunes ont également lancé un appel au calme. Le plus dramatique dans cette histoire c'est qu'il faut un événement de ce genre pour que la société prenne conscience des maux qui la gangrenne et ça c'est embettant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 21:25

Marie, les incendies ne sont pas encore arrivés au Chenay, mais des rumeurs disent que ce week end çà và faire mal.
Je n'en sais pas plus, mais en tout cas planquez vos caisses Ca y est ca re explose dans les banlieues !! 112
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptySam 5 Nov 2005 - 22:30

Pour ma part voici se que j'ai vu dans Villeneuve St georges 94 près de Créteil
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Lesage1075550033clioincendie0s
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 6 Nov 2005 - 10:34

Il faut agir et vite sinon tout le pays va se retrouver dans l'anarchie la plus totale. Tout est pretexte pour foutre le binz, ou sont les parents de ces jeunes qui défient l'autorité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:27

Bah ils sont dehors en train de manifester soit disant leurs enfant sont des anges, mais bon les photos parlent toute seule
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Calandre9oxth9etCa y est ca re explose dans les banlieues !! Jantes5qith3ihCa y est ca re explose dans les banlieues !! Cbr3fith1eb

Voilà maintenant ils s'en prennent au motos
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:59

on était a noisy le grand hier et on était a coté du gymnase qui a été completement brulé ... y avait pompiers, police et tout et tout ct flippant ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:23

Si ça se trouve ils brulent leurs propres véhicules.. Ils seraient bien assez stupides pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:47

Marie c'est fait lr quartier du Chenay Gagny a été touché hier soir comme l'avais prévus la rummeur, donc une association qui apprends à lire et à écrire au près des adultes étrangers a été détruis par les flammes et les pompiers caillassés.
Le phénomène s'amplifie, vers chez moi la psychose s'installe. Dans les pavillons les gens entassent les voitures.
Vivement que çà se termine mais à mon avis, fo pas croire au père Noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:22

tu as raison ca ne fait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:00

Voici une 405 avec capot ouvert et une Opel Corsa dernier model.
Le premier pleure car sa voiture ne vaut plus rien et en plus n'est pas assuré pour le vol ni incendie car trop vieille, mais le deuxieme c'est le pactol, car etais déçu de sa voiture et comme il est tous risques, il va pouvoir acheter une autre. Et comme elle a appeine 8 mois bah l'assurance va lui rembourser la valeur à neuf...
Cette histoire ne fait pas que des malheureux
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Xantiapanda2504200305a3oj
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:05

Chirac convoque un conseil de la sécurité intérieure à 18h ce soir... Après 10 nuits d'émeutes, il était temps de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:06

grave comment il était temps, je comprends pas pourquoi il réagit que maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ca re explose dans les banlieues !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» retro explosé !!!!
» VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT
» nez dans le moteur?
» DE L EAU DANS L HUILE MOTEUR
» à Montigny le bretonneux dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: