Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Cartao11

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Vote_lcap67%Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Vote_lcap30%Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Vote_lcap4%Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Cartao11

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Bander11

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca y est ca re explose dans les banlieues !!

Aller en bas 
+14
milainemicoton
olivier
Catwoman
Blue
Mkv
Soso 75
Mio
Joss Randall
juzia
jagass92
Danidan
marie_de_chelles
depanmicro91
cole.trickle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:52

Rappel du premier message :

Après Clichy, l'incendie des banlieues se propage


Des échauffourées et des incendies de voitures, qui depuis six nuits se déroulent en Seine-Saint-Denis, se sont étendus mardi soir à trois autres départements de la région parisienne. Une "structure de concertation" est mise en place pour favoriser la compréhension entre police et habitants. Face aux critiques de la gauche, le ministre de l'Intérieur dénonce une approche "mondaine".

Mardi soir, pour la sixième nuit consécutive, de jeunes vandales ont incendié plusieurs dizaines de voitures, détruits des biens privés et publics et affronté, par petits groupes, les forces de l'ordre dans la banlieue de la capitale. L'agitation n'est plus cantonnée à Clichy-sous-Bois et Montfermeil, mais s'est étendue à plusieurs villes de Seine-Saint-Denis, de Seine-et-Marne, du Val-d'Oise et des Yvelines. 34 interpellations ont eu lieu, selon Nicolas Sarkozy. La situation était revenue au calme mercredi vers 1h30.

Ces tensions urbaines font suite à la mort, jeudi à Clichy, de deux mineurs dans un transformateur EDF où ils s'étaient cachés pour éviter un contrôle de police. Mardi, après avoir rencontré les familles des adolescents, le Premier ministre Dominique de Villepin promis que "toute la lumière sera faite sur les circonstances de cet accident". Il a également exigé un rapide retour au calme.

Peu après, s'est tenue au ministère de l'Intérieur une réunion, autour de Nicolas Sarkozy, d'une trentaine de fonctionnaires, d'élus et de jeunes. Les parties ont décidé de mettre en place une "structure de concertation" pour favoriser la compréhension entre police et habitants. Le ministre a évoqué la nécessité d'"efforts considérables" et a promis aux maires d'être "à leurs côtés pour essayer d'apporter les meilleures réponses", en particulier dans les domaines de l'emploi, de l'éducation et d'équipements publics".

"Légers heurts" dans le Val d'Oise

Les incidents ont notamment éclaté mardi soir dans le secteur de la "cité des 3000" à Aulnay-sous-Bois et la cité des Beaudottes à Sevran. Une soixantaine de véhicules ont été brûlés en Seine-Saint-Denis. Un entrepôt de moquette situé à Bondy a également pris feu, sans que l'on sache si le sinistre a un lien direct avec les violences urbaines. Un poids lourd a été brûlé à Sevran, et à Tremblay-en-France quatre véhicules de la poste sont partis en flamme. Une caserne de pompiers a été harcelée par des caillassages à Aulnay-sous-Bois.

D'autres parties de la banlieue ont été en proie à des tensions, notamment le Val d'Oise, où de "légers heurts" se sont produits à Goussainville, Argenteuil et Villiers-le-Bel entre jeunes et police, et quelques départs de feux de poubelle ont eu lieu. Dans les Yvelines, la police a recensé des attroupements "exceptionnels" d'une cinquantaine de jeunes par petits groupes dans le quartier du Val Fourré à Mantes-la-Jolie. Et en Seine-et-Marne, un centre social désaffecté a notamment été l'objet d'un incendie entraînant six interpellations.

Sarkozy dénonce une approche "mondaine" de la politique

Face aux critiques de la gauche mais aussi de son collègue au gouvernement, Azouz Begag, Nicolas Sarkozy défend sa méthode de fermeté, se prononçant pour "une approche réelle" et non "mondaine" de la politique. "La classe politique est de moins en moins écoutée. Parce qu'elle ne parle pas des vrais sujets. Parce que, quand elle en parle, elle n'en parle pas avec les vrais mots", déclare-t-il dans une interview au Parisien-Aujourd'hui en France mercredi. "Y a-t-il la moindre chance de régler les problèmes sans jamais en parler ou en en parlant de manière superficielle ou alambiquée ?" s'interroge Nicolas Sarkozy, qui a été critiqué pour son recours à des termes musclés comme "racaille" ou "nettoyage au Karcher". "La politique que l'on met en oeuvre va porter ses fruits, notamment grâce au plan national de prévention de la délinquance que je présenterai avant la fin de l'année", ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com

AuteurMessage
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:23

je plussois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:48

Perso, j'ai habité à Montfermeil, pas loin des Bosquets et de Clichy sous Bois, j'amais eus le moindre soucis, certes j'étais dans le secteur pavillonaire, donc plus calme faut l'avouer aussi.
Le soucis des citées etc... il y a toujours des cons qui veulent se la raconter et les beaux jours ils sortent les motos volées pour tourner en rond dans la citée.
Ma femme habitait une citée pendant toute sa jeunesse et dans les caves c'était une économie sousteraine et ils étaient tellement cons qu'ils cassaient les voitures des parents de leurs propres potes. Ils tappaient sur la 1ere voiture venue.
De toute façon, le phénoméne n'est pas pret de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:46

Moa j'dis qu'il faudrait instaurer un truc du genre, si t'as eus des problèmes avec la justice, bah les personnes concernées n'auraient pas le droit aux alocs, ni meme une aide au logement ni aux assedics
moa j'serais un vrai enc.....bip...bip...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:35

olivier a écrit:
Moa j'dis qu'il faudrait instaurer un truc du genre, si t'as eus des problèmes avec la justice, bah les personnes concernées n'auraient pas le droit aux alocs, ni meme une aide au logement ni aux assedics
moa j'serais un vrai enc.....bip...bip...

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Priere1 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Priere1 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Priere1

Four une fois mon cher Olivier je suis 1000% ok avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:40

les déchoir de la nationalité F car ça se mérite comme dans certains pays car le droit du sol a été une erreur fatale.
Quand j'étais jeune les délinquants faisant de la prison étaient rapatriés d'office dans leur pays d'origine dès leur sortie de taule.
j'en ai connu
pas mal et je vous assure que ça les calmaient car là bas ça marche à la baguette! Et ici ça les faisait réfléchir pas mal.
Mais maintenant parler de charter et de karcher est prohibé, enfin tout le monde le pense en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:14

Quoi que si tu penses trop fort, tu peux te voir enmerdé et devant un tribunal Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:54

c 'est un fait, mon discours est que le fruit d'une réalité qui saute aux yeux et que les politiques
n'osent combattre en prenant de vraies décisions mêmes choquantes, de peurs de froisser certaines
âmes charitables prenant constamment la défense de personne ne se considérant pas comme citoyents
et le revendiquant haut et fort et ça, ne choque personne! ces petits malins le savent ils ne risquent rien, tout le
monde le sait la France terre d'asile ou tout est permis!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:45

Des affrontements ont opposé des jeunes à des policiers dans la nuit de samedi à dimanche à Villiers-le-Bel et Cergy, dans le Val-d'Oise.

Dans le quartier Saint-Christophe à Cergy, vers 21h50, des jeunes, au nombre de six ou sept selon la police, ont jeté des projectiles sur des forces de l'ordre qui étaient en patrouille. Environ une heure plus tard, à Villiers-le-Bel, des fonctionnaires de police ont également essuyé des jets de projectiles par des jeunes dont le nombre n'a pas été communiqué.

Déjà des violences vendredi

Vers minuit, dans le quartier de Saint-Christophe à Cergy, des échauffourées ont repris, les forces de l'ordre étant cette fois-ci la cible de tirs de feu d'artifice. Les fonctionnaires de police ont dû faire usage d'un tir de flash-ball "mais sans faire de blessé". A Villiers-le-Bel un jeune a été interpellé peu avant les incidents mais il n'y aurait pas de lien entre cette interpellation et les affrontements qui ont suivi, selon la police.

La tension monte entre les jeunes et les forces de l'ordre depuis l'installation des Uteq (Unités territoriales de quartier), mardi, dans les deux villes. Ces brigades sont composées d'une vingtaine de personnes à Villiers-le-Bel et autant à Cergy. Vendredi soir, des violences semblables avaient eu lieu simultanément dans les deux communes du Val-d'Oise.

www.lci.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:10

tant qu'il n y aura pas de condamnations exemplaires Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Grrrr35 envers ces jeunes qui agressent les fonctionnaires de police, pompiers etc...
ça continuera de plus bel. Toutes ces restrictions budgétaires, de fonctionnaires, de moyens voulu par l'état en est la cause et pour
rattraper tout ce gâchis ça prendra du temps. La justice n'est pas assez ferme et dans certains cas pas assez lourde.
Comme je le pense ceux qui sont français de par leur naissance sur le territoire, qu'ils soient déchus de la nationalité et fassent
leur peine dans leur pays d'origine et interdit de territoire. ça coûtera moins cher aux contribuables, ça désengorgera les prisons
pour certains cela sera pire que la prison et les autres se calmeront car la bas la police ne rigole ils ont tous les pouvoirs!et le pire c'est qu'ils sont respecté! c'est un constat réel
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:00

Au Luxembourg c'est comme çà que çà se passe, d'ailleurs tu ne peux pas demander a avoir la nationalité Luxembourgeoise. D'ailleurs meme si tu acouches au Luxembourg, mais que l'un des parents est étranger, l'enfant prends la nationalité du parent étranger, et en cas d'embrouille la personne et son enfant sont expédiés à son pays d'origine avec interdiction de retour.
C'est pour çà que quand tu vas là bas, les rues sont tellement propres que tu peux manger par terre, aucun tag, ni meme d'agréssions. De plus quand il y a un cambriloage ou autre, les JT n'en parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:16

et pas de polémique au Luxembourg, c'est légitimement normal, que dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:16

Comme je le pense ceux qui sont français de par leur naissance sur le territoire, qu'ils soient déchus de la nationalité et fassent
leur peine dans leur pays d'origine et interdit de territoire.

comment peuvent ils etre dechus de leur nationalité francaise s ils sont nés en france? n est ce pas la france leur pays d origine?
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:56

Comme dirait l'autre c'est pas des pures souches, donc, si née dans le pays de parents étrangers, l'enfant reprends la nationalité des parents, meme si née dans un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:17

ben alors c est du tuning ???? ca sera plus d origine Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:23

çà c'est pour les femmes, car elles sont maquillées Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 , peinture perso
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:51

dis donc Dan, tu veux un coup de viseur étoilé Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 112
tu verras la peinture de plus près!! Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 10531779 . De toute façon il faut des sanctions qui les atteignent et ça je te garantie
que ça règlerait pas mal de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:34

Je pense que le fait de "sucrer" les alocs aux parents des délinquants ou autres cas similaires, serait déjà bien pour faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:39

et mon pouvoir d'achat remontrait à la hausse Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invision. ça a déjà été mis sur le tapis et refusé. Rêve pas,
tu es voué à te lever tôt pour contribué à payer les allocations à ceux qui se lèvent tard et en plus foutent le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:32

Tu viens de me motiver pour aller au boulot! Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Supernul Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 10361541
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:36

allez au boulot mon gars y en a qui attendent le bus, en plus ça vente et ça pleut Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Cry31 sachant que certains
sont sous la couette Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:45

et oui. allez dani au boulot! si tu veux qu ils puissent s acheter des nouveaux survet lacoste, des nouvelles baskets, et n oublions pas la bm ou l audi cab! faut y aller dani ils comptent sur toi! Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:20

Cette semaine je taf de 18h à 2h30, donc là je vais transporter les vrais personnes qui travaillent ou qui vont voir leur maitresses Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:29

tu bosses dans quoi dani?
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:31

Chauffeur à la RATP Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 532916
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:31

faut être con pour aller voir sa maîtresse entre 18h et 2h30, t 'e à peine grillé Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Nonnon1 en général
c'est l'heure ou les maris rentrent à la casa! Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Ange21
alors y avait de la foule dans ton bus cette nuit? Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 134621 hormis ceux qui errent et les maris trompeurs Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:34

Nuit très calme, j'ai meme baladé des banquettes vides affraid , j'ai transporté quelques travailleurs et travailleuses, quelques paumés de la vie et cette fois ci pas de maitresses, la pluie est venue gacher leur RDV.
Ceci dit si vous saviez le nombre d'adultères qu'on peu constater, c'est impréssionnant et puis je crois qu'il y a plus de femmes qui créent cette situation que les hommes, sauf s'ils sont plus discrets Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ....   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:11

n' importe quoi, Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Grrrr28 tu veux dire les hommes mariés après la quarantaine avec les midinettes célibataires
à peine entrée dans la trentaine! Et franchement on est trop occupée avec les enfants, et puis un homme suffit
alors s'encombrer d'un autre non merci. dans un sens tu as raison quand il pleut je n'aime pas bouger ça défait mon brushing Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:00

Tu sais à force de faire la meme ligne et aux memes heures, du coup on commence a voir l'habitude de certains et sans trop chercher on arrive a deviner ce qui se passe.
Tiens çà ne fait penser que, je devrais peut etre créer un sujet spécial anecdotes RATP, de ce qui se passe de temps en temps qui peut etre marrant ou moins d'ailleurs.
Je vais me pencher sur le sujet, tiens. Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ..   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:06

Pourquoi pas, en attendant ta ligne est tranquille pépère la nuit, il n y a que des gentils Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Ange21 et des banquettes
vides n'attendant que des popotins, tu dois t'ennuyer change de ligne viens chez nous ça bouge Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 438862
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:08

Surtout pas, je reste ou je suis, j'ai 4 enfants qui comptent sur moi pour vivre et puis 3 chats dont un pisseux Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 , aller vers chez toi, c'est le risque de ne jamais rentrer à la maison (j'éxagère juste un tout petit peu). Et puis vu mon age avancé, je ne cherche plus l'agitation, mais plustot la tranquilité et de temps en temps je bavarde avec les voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:31

c est quand meme pas un boulot rose tous les jours! quand on voit ce qui se passe des fois!
Revenir en haut Aller en bas
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:57

t 'es hachement vieux c'est sûr, alors imagine le grand, intense, perpétuel, langoureux stress Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Cry31 que je vis en attendant
mon légitime époux chaque jour qui prend le RER B celui sur qui je compte avec mes 4 gosses mes 2 chats et charlotte
ma ratte! Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 sans compter mes gosses qui prennent le 143 et 249 pour aller au lycée Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 279412 . En fait c'est celui
qui se rend à pied au collège qui s'est fait racketter la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:44

C'est pas un métier rose, c'est clair, mais c'est pas le métier difficile non plus, c'est un métier a fortes responsabilité çà on peu pas le cacher, car t'as quand meme la responsabilité des personnes qui sont dans ton bus. Mais bon faut bien travailler pour payer le crédit de la maison et les vetements et bouffe de tout le monde, sans parler des caprices de madame Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invision

Lou le 143, je connais, car de temps en temps je fais le 303, (mais si vous connaissez la fameuse ligne qui se fait tirer dessus à la mitraillette) et je le croise en allant à Bobigny. D'ailleurs je suis étonné de voir que les bus de cette ligne ne sont pas trop cassés Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:32

ben tant qu'à faire elle a raison madame,si on ne fais pas de caprices à nos hommes Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Wub1 à qui veux-tu qu' on le fasse.
ils ne les abîment pas trop Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 269158 leur maman en ont marre d'aller au marché à pince! tant que tout se passe bien c'est cool
t'es au petit soin envers tes passagers Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Bravo1 c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:53

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invision tu parles il doit draguer à donf oui, il doit bien se rincer l'oeil oui Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:33

mouef entre 18h30 et 2h30 du mat, y'a plus grand chose dans le filet! Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:16

Danidan a écrit:
Chauffeur à la RATP Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 532916
Reste Assis T est Paye Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:18

non je rigole ce dois pas etre evident comme taf tu dois en voir des droles
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:33

jm59 a écrit:
Danidan a écrit:
Chauffeur à la RATP Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 532916
Reste Assis T est Paye Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Si c'est vrai, je suis assis et payé Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 bah je vais pas conduire debout non plus Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 532916
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 134621
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:57

Trop fort Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 ! même quand le bus est bondé tu arrives à rester assis personne te pique ta place,ça
justifierait ta conduite debout.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:14

J'ai déjà proposé ma place plus d'une fois, mais personne ne veut la prendre, comprends pas! Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invision
Des fois c'est marrant quand meme, quand on prends du recul avec ce genre de métier, va vraiment falloir que je pense a créer un topic là dessus. Des fois c'est à se tordre de rire. Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:26

la proposer, pourquoi? parce que tu ne conduis pas assez vite, on t' a fait la réflexion et t'a proposé ta place!
Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:45

Non, quand le bus est plein, il y a des gens qui se plaignent et donc je leur propose ma place Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:42

ils se plaignent du non respect du cota humain et de place assise! Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Jet_de_p il va falloir déposer des doléances
à la ratp Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:46

J'ai demandé une galerie comme en Afrique et Pekin Express mais j'ai toujours pas la réponse du patron Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:38

tu m aurais dit avant je t aurai refilé celle de mon j9! elle aurait ete parfaite Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: .....   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:04

je peux aussi te filer les rails de mon chrysler tu n'auras plus qu'à te trouver une grille, je pensais à ton portail! Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:55

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 si çà pouvait se faire, les gens seraient heureux d'avoir les cheveaux au vent et puis............. paf une merde de pigeon dans la gueule Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2 Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 7:56

Des affrontements entre bandes de jeunes font 1 mort - un jeune de 18 ans - au Blanc Mesnil
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ca re explose dans les banlieues !!   Ca y est ca re explose dans les banlieues !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ca re explose dans les banlieues !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» retro explosé !!!!
» VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT
» nez dans le moteur?
» DE L EAU DANS L HUILE MOTEUR
» à Montigny le bretonneux dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: