cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Elections municipales et cantonnales Lun 10 Mar 2008 - 10:57 | |
| Bon nous commes en plein dedans, le premier tour des municipales a eu lieu hier, et le secon tour la semaine prochaine. Idem poru les cantonnales. Que pensez vous deselections municipales ? Pour vous est ce "reellement" un combat politique de gauche et de droite ? reagissez, donnez nous vos points de vue. | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Elections municipales et cantonnales Lun 10 Mar 2008 - 11:17 | |
| Mon point de vue, je m'en bats les "couil......" La 1ere approche qu'on peut avoir, c'est que certains electeurs ont voté pour l'autre camp, histoire de faire réfléchir et çà c'est nul. Exemple le maire de Chelles a été re-élus justement à cause des coneries comme çà, car avant çà, tout le monde se plaignait de lui parce qu'il veut tout bétonner . | |
|
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Elections municipales et cantonnales Lun 10 Mar 2008 - 12:15 | |
| - cole.trickle a écrit:
- Bon nous commes en plein dedans, le premier tour des municipales a eu lieu hier, et le secon tour la semaine prochaine.
Idem poru les cantonnales. Que pensez vous deselections municipales ? Pour vous est ce "reellement" un combat politique de gauche et de droite ? reagissez, donnez nous vos points de vue. les municipales ne sont pas un combat politique ! on vote plus pour un homme, une gestion que pour un parti ! et moi la première j'ai la "chance" d'avoir un maire qui soit de mes tendances politiques mais j'avoue que vu la façon dont il gère la ville, s'il était de l'autre bord, je n'hésiterai pas à revoter pour lui... Il est complètement inconcevable de dire que les municipales sont un vote sanction pour notre actuel gouvernement ! si sanction il doit y avoir, alors ça sera pour les électeurs ... le but d'un maire est de gérer au mieux sa commune, si les électeurs pensent sanctionner le gouvernement en votant pour le camp adverse ... je pense qu'ils ont pas tout compris ... | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Elections municipales et cantonnales Lun 10 Mar 2008 - 21:32 | |
| Bah ouais, mais bon il y en a pas beaucoup qui pensent avec leur cerveau Ce qui explique que la gauche est majoritaire à ce 1er tour. Je suis de l'avis d'Arwen, il faut élire suivant le programme proposé pour la ville et non pas pour son adhésion à tel ou tel partie politique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections municipales et cantonnales | |
| |
|