Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Cartao11

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap67%vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap30%vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap4%vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Cartao11

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Bander11

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vos projets pour l'année prochaine ?

Aller en bas 
+7
patate
depanmicro91
Joss Randall
cole.trickle
Danidan
olivier
Catwoman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:59

Rappel du premier message :

avez vous des projets pour l'année 2009 ?

racontez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:27

Catwoman a écrit:

Cole a écrit:
Ayé moi c'est décidé l'an prochain (ou meme peut etre des la rentrée) je pense faire l'acquisition d'un appartement a des fins locatives et ainsi profiter des lois Borloo ou Scellier

et rester sois même locataire ? c' pas un peu dommage ?!

Ben justement je pensais un peu comme ca mais en discutant avec ma conseillere, il se revele que non ...pourquoi ? vu le faible loyer que nous payons il est plus avantageux de rester comme ca et d'acheter des appartements a des fins locatives ....
Un couple voulant acheter pour se loger va s'endetter a hauteur des 33% (normal) et apres plus rien possible de faire.
Alors qu'en etant locataire a faible cout, en achetant des appart pour mettre des locataire dedans, durant les premieres année si on se demderde bine on arrive a l'equilibre parfait donc l'appart in fine coute 0 et revient à 0 .... du coup pas d'endettement a hauteur des 33% donc possibilité de faire de multi^ples acquisitions et de se constituer un patrimoine tres interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:52

ah ok

je pensais pas que tu avais un loyer si bas
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:58

Catwoman a écrit:
ah ok

je pensais pas que tu avais un loyer si bas

Pour al region parisienne et pour un 3 pieces de 68M² .... c'est bas bas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:15

cole.trickle a écrit:
Catwoman a écrit:

Cole a écrit:
Ayé moi c'est décidé l'an prochain (ou meme peut etre des la rentrée) je pense faire l'acquisition d'un appartement a des fins locatives et ainsi profiter des lois Borloo ou Scellier

et rester sois même locataire ? c' pas un peu dommage ?!

Ben justement je pensais un peu comme ca mais en discutant avec ma conseillere, il se revele que non ...pourquoi ? vu le faible loyer que nous payons il est plus avantageux de rester comme ca et d'acheter des appartements a des fins locatives ....
Un couple voulant acheter pour se loger va s'endetter a hauteur des 33% (normal) et apres plus rien possible de faire.
Alors qu'en etant locataire a faible cout, en achetant des appart pour mettre des locataire dedans, durant les premieres année si on se demderde bine on arrive a l'equilibre parfait donc l'appart in fine coute 0 et revient à 0 .... du coup pas d'endettement a hauteur des 33% donc possibilité de faire de multi^ples acquisitions et de se constituer un patrimoine tres interessant !
33% c'est le maximum conseillé par les financiers , cole , mais ça veut pas dire que tu t'endettes forcement a cette hauteur en construisant ou en achetant .... vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Pensif1 , en tout cas , pas en province ....
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:27

letoph arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeettteee cole va venir voir la maison que j'ai a vendre!!!LOL vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Invisio2 vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:38

ben justement !!c'est rassurant non ???
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:39

letoph a écrit:
cole.trickle a écrit:
Catwoman a écrit:

Cole a écrit:
Ayé moi c'est décidé l'an prochain (ou meme peut etre des la rentrée) je pense faire l'acquisition d'un appartement a des fins locatives et ainsi profiter des lois Borloo ou Scellier

et rester sois même locataire ? c' pas un peu dommage ?!

Ben justement je pensais un peu comme ca mais en discutant avec ma conseillere, il se revele que non ...pourquoi ? vu le faible loyer que nous payons il est plus avantageux de rester comme ca et d'acheter des appartements a des fins locatives ....
Un couple voulant acheter pour se loger va s'endetter a hauteur des 33% (normal) et apres plus rien possible de faire.
Alors qu'en etant locataire a faible cout, en achetant des appart pour mettre des locataire dedans, durant les premieres année si on se demderde bine on arrive a l'equilibre parfait donc l'appart in fine coute 0 et revient à 0 .... du coup pas d'endettement a hauteur des 33% donc possibilité de faire de multi^ples acquisitions et de se constituer un patrimoine tres interessant !
33% c'est le maximum conseillé par les financiers , cole , mais ça veut pas dire que tu t'endettes forcement a cette hauteur en construisant ou en achetant .... vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Pensif1 , en tout cas , pas en province ....

tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:24

letoph a écrit:
cole.trickle a écrit:
Catwoman a écrit:

Cole a écrit:
Ayé moi c'est décidé l'an prochain (ou meme peut etre des la rentrée) je pense faire l'acquisition d'un appartement a des fins locatives et ainsi profiter des lois Borloo ou Scellier

et rester sois même locataire ? c' pas un peu dommage ?!

Ben justement je pensais un peu comme ca mais en discutant avec ma conseillere, il se revele que non ...pourquoi ? vu le faible loyer que nous payons il est plus avantageux de rester comme ca et d'acheter des appartements a des fins locatives ....
Un couple voulant acheter pour se loger va s'endetter a hauteur des 33% (normal) et apres plus rien possible de faire.
Alors qu'en etant locataire a faible cout, en achetant des appart pour mettre des locataire dedans, durant les premieres année si on se demderde bine on arrive a l'equilibre parfait donc l'appart in fine coute 0 et revient à 0 .... du coup pas d'endettement a hauteur des 33% donc possibilité de faire de multi^ples acquisitions et de se constituer un patrimoine tres interessant !
33% c'est le maximum conseillé par les financiers , cole , mais ça veut pas dire que tu t'endettes forcement a cette hauteur en construisant ou en achetant .... vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Pensif1 , en tout cas , pas en province ....

c'est le maximum maximum, en tout cas a ma banque c'est 33 pas 35 !
Tu sais Letoph, sur Paris la majorité des gens vont aux 33% pour acheter, c'est presque une "obligation" quand tu vois qu'un F3 se negocie en gros dans les 250 000 à 300 000 euros poru les moins cher .....

En Province effectivement c'est tout autre ..... soit tu t'endette moderement sur une periode longue soit t'es au plafond sur une periode courte ... a PAris t'es au plafond sur une periode longue !!! arf !

T'inquiete mdw je fais mes calculs .... vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:12

sur paris , tu as surement raison , mais pour la province , tu te trompes, il me reste que quelques années pour finir de payer ma maison et j'etais loin des 33% , d'ailleur je n'aurais jamais investi pour me priver du reste ainsi que ma petite famille ...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:21

letoph a écrit:
sur paris , tu as surement raison , mais pour la province , tu te trompes, il me reste que quelques années pour finir de payer ma maison et j'etais loin des 33% , d'ailleur je n'aurais jamais investi pour me priver du reste ainsi que ma petite famille ...

c'est en gros ce que je voulais dire, en province de toute facon du t'endette moins.
neanmoins y'a je pense des gens qui vont y aller fort sur une courte periode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:28

oué , c'est vrai , la crise n'est pas mauvaise pour tout le monde , je suis egalement en train de voir pour des apparts et un commerce ... thumright thumright
sinon , va voir la proposition de mdw , c'est surement interressant .. vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:36

letoph a écrit:
oué , c'est vrai , la crise n'est pas mauvaise pour tout le monde , je suis egalement en train de voir pour des apparts et un commerce ... thumright thumright
sinon , va voir la proposition de mdw , c'est surement interressant .. vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Sourire1

justement je dois passer voir tout ca en partant en congés debut aout ... comme c'est sur ma route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:39

ben c'est cool , c'est une belle region en plus , bonne chance thumright thumright thumright et bonnes vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:10

imagine cole a combien ça te couterai une maison de 360m2 a paris ou en rp???
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:53

mdw63 a écrit:
imagine cole a combien ça te couterai une maison de 360m2 a paris ou en rp???

y'aurai 6 zeros !!!! mdr !!!!

la c'est vrai que ton bien est assez extra pour commencer dans l'investissement locatif ... mais on en rediscutera je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:17

pas de souci cole au tour d'un petit apperitif et surtout n'oublie pas ton carnet de cheque!!!!! vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Sourire1 vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Sourire1 vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 King31 vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets pour l'année prochaine ?   vos projets pour l'année prochaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos projets pour l'année prochaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour toi joe!!
» intérieur pour CHRYSLER VOYAGER pour série 2
» Pour ou contre un projet de loi pour l'interdiction de la fessée ?
» CAMION BENNE 3.5T utilitaire UNIC IVECO 35-8 conduite permis B
» croyez vous à la voyance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: