Auteur | Message |
---|
milainemicoton J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Jeu 11 Jan 2007 - 13:32 | |
| - Mio a écrit:
- Un enelevement des 2 enfants dans le Yvelines, d'après les témoins ils ont suivi un jeune homme
les deux enfants ont été retrouvés sains et saufs sinon, quelqu'un a des infos sur le bébé disparu à Marseille, il y a une semaine ? | |
|
| |
Soso 75 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 124 Age : 51 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Jeu 11 Jan 2007 - 13:36 | |
| OUI, c'est vrai que ce sera encore + intéressant en Février, mais il faut espérer qu'il y ait encore les bonnes tailles !!! Autrement, il ya une solution que j'aime bien : je vais de temps en temps à Troyes, et ça vaut vraiment le coup. C'est les collections de l'année d'avant, mais quand on reste sur du "classique", on y trouve son bonheur !!!! | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Sam 13 Jan 2007 - 13:28 | |
| PARIS, 13 janvier (Reuters) - Le dispositif Alerte enlèvement a été déclenché pour la seconde fois en quelques jours après la disparition d'un nourrisson en banlieue parisienne, apprend-on samedi de source policière.
Bilel Ben Messaoud, né le 26 décembre dernier, a disparu alors que sa mère l'avait confié à une jeune fille, prénommée Linda et âgée d'environ 18 ans, pendant qu'elle se trouvait en consultation médicale à l'hôpital de Montfermeil (Seine-Saint-Denis).
Quand la mère est rentrée de l'hôpital, la jeune fille, prénommée Linda, et le bébé avaient disparu. Grâce au déclenchement du dispositif Alerte enlèvement, des appels ont permis de localiser Linda en plusieurs endroits, à Paris, dans l'Essonne et dans le Val de Marne, indique la police. Les parents du nouveau-né, Khalifa Ben Messaoud et Aurélie Poix, avaient fait connaissance de Linda à l'occasion de la naissance du bébé, à la clinique de Montfermeil. Elle rendait quelques services au couple, qui se trouve en situation très précaire. Elle gardait parfois l'enfant, précise la police. Le dispositif Alerte enlèvement avait été déclenché jeudi matin après la disparition de deux enfants dans les Yvelines, qui ont pu être ainsi rapidement retrouvés.
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Sam 13 Jan 2007 - 13:30 | |
| - milainemicoton a écrit:
sinon, quelqu'un a des infos sur le bébé disparu à Marseille, il y a une semaine ? Non aucune nouvelle Milaine. | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Sam 13 Jan 2007 - 13:51 | |
| Le bébé de 18 jours enlevé par une jeune fille vendredi a été retrouvé vivant samedi et sa ravisseuse interpellée à Brétigny-sur-Orge (Essonne), a-t-on appris auprès du parquet général de la cour d'appel de Paris. (AFP) | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Sam 13 Jan 2007 - 23:05 | |
| - Joss Randall a écrit:
- Le bébé de 18 jours enlevé par une jeune fille vendredi a été retrouvé vivant samedi et sa ravisseuse interpellée à Brétigny-sur-Orge (Essonne), a-t-on appris auprès du parquet général de la cour d'appel de Paris. (AFP)
Si je me trompe pas, il s'agit d'un enlèvement survenu à l'Hopital de Montfermeil (93). Et c'est pas la première fois que cet hopital est victime d'enlèvements. | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Dim 14 Jan 2007 - 9:11 | |
| en tout cas leur systeme alerte enlevements a l'air de fonctionner:brav1: | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Lun 15 Jan 2007 - 20:39 | |
| L'abbé Pierre a été admis à l'hopital du Val de Grace pour un controle de santé, suite à une infection. | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Lun 15 Jan 2007 - 22:59 | |
- Le bébé de 18 jours enlevé par une jeune fille vendredi a été retrouvé vivant samedi et sa ravisseuse interpellée à Brétigny-sur-Orge (Essonne), a-t-on appris auprès du parquet général de la cour d'appel de Paris. (AFP)
Linda 12 ans et demie a été mis en examen. En fugue depuis une dizaine de jours, c'est sa mère qui est venue la chercher qui a pû donner son age aux enquéteurs. Vu son jeune age, l'enfant ne sera pas poursuivi. Elle a quand même reconnu avoir fait une "grosse bétise". Aux dernières nouvelles, le petit Bilel se porte bien. | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 16 Jan 2007 - 16:57 | |
| Je m'interroge ?
pourquoi une enfant de 12 an et demi enlève-t-elle un bébé ? | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 16 Jan 2007 - 17:06 | |
| je dirai meme plus comment se fais ce qu'on laisse un enfant de 12 ans sortir d'un hopital avec un jeune nourrisson !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 16 Jan 2007 - 17:10 | |
| oui aussi ...
ça fera donc deux questions …
…
heu une troisième : l'hopital a-t-il sa responsabilité d'engager dans cette histoire ? | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 16 Jan 2007 - 20:22 | |
| Comment se fait il que les parents de Linda n'ont pas signalé sa disparition ? Le jeune couple ne s'est visiblement pas posé la question de savoir ce que faisait une fille de cet age livrée à elle même, ne sachant ni lire ni écrire.. Les personnes qu'elle a pu croisé durant son périple dans les transports ne sont pas inquiété de voir une jeune fille avec un bébé.. Beaucoup de questions.. peu de réponses. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 16 Jan 2007 - 23:18 | |
| - Arwen a écrit:
- oui aussi ...
ça fera donc deux questions …
…
heu une troisième : l'hopital a-t-il sa responsabilité d'engager dans cette histoire ? Pour ceux qui connaissent pas l'Hopital de Montfermeil 93, c'est un Hopital qui dans le passé a eus une excellente mauvaise réputation, un peu comme la cité des Bosquets de la meme ville, pas pour les memes raisons. Depuis l'an 2000, l'Hopital a été restructuré et a meme été agrandi, la section maternité qui n'était pas térrible est devenue l'un des meilleurs dans la région, ainsi que d'autres services d'ailleurs. Mais question sécurité, bah à part un Gus à la grille et qui ne fait rien, bah il y a personne d'autre. Pas un seul agent de sécurité dans les couloirs de l'Hopital. A savoir que la nuit la grille extérieur de l'Hopital est fermé et on doit sonner à l'interphone pour que l'agent de sécurité ouvre, il n'est pas rare de devoir attendre plus de 5minutes pour que l'agent ouvre la grille. Si no pendant la journée c'est comme dans un moulin, aucun controle. N'oublions pas que rien que l'an passé 3 enlevement avaient déjà été constatés sans parler de ceux qu'on en parle pas. Je connais très bien cet Hopital, ma femme et amis y ont accouchés et il y a 1 mois j'y suis allé en urgence. | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 16 Jan 2007 - 23:44 | |
| un hopital n'est pas une prison non plus.. mais c'est vrai qu'entre tout et rien.. il y a une marge | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Jeu 18 Jan 2007 - 9:02 | |
- Comment se fait il que les parents de Linda n'ont pas signalé sa disparition ?
Le jeune couple ne s'est visiblement pas posé la question de savoir ce que faisait une fille de cet age livrée à elle même, ne sachant ni lire ni écrire.. Les personnes qu'elle a pu croisé durant son périple dans les transports ne sont pas inquiété de voir une jeune fille avec un bébé.. Beaucoup de questions.. peu de réponses. par contre pour souligner ce que tu dis Joss, j'ai vu vite fait la vidéo qui avait été prise dans le bus de la jeune fille et de l'enfant et personnellement, je n'aurai jamais pensé qu'elle n'avait que 12 ans... mais bon, ce n'est qu'une vidéo de caméra de surveillance… | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Jeu 18 Jan 2007 - 12:00 | |
| Pour qu'elle annonce 18 ans à la police et qu'ils aient pris au sérieux, c'est qu'elle ne doit pas faire son age. | |
|
| |
milainemicoton J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Ven 19 Jan 2007 - 9:37 | |
| les parents connaissaient la ravisseuse, ils l'hébergeaient depuis quelques jours. sinon, je ne pense pas qu'elle ai eu l'intention d'enlever le bébé... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Sam 20 Jan 2007 - 16:16 | |
| Météo Extreme aux USA de l'Ouest, de la neige qui paralise le pays et on compte plus les decès , contrairement au Sud de la France ou on arrive a avoir 20°C en plein hiver, du jamais vu D'après Météo France la semaine prochaine sera plus froide avec une chute brutale des thermomètres. Meme si c'est agréable pour notre corps, çà ne l'est pas forcement pour la nature, certaines fleurs et arbres bourgeonnent déjà au rique de bruler aux 1ers gels futurs et ainsi retarder tout un procéssus, notament pour les fruits | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Sam 20 Jan 2007 - 16:19 | |
| il faut esperer que çà donne une leçon à Bush, la Californie est déclaré comme catastrophe naturelle. rappelons que les USA et l'Asie sont les 2 plus grands polueurs de la planette et qui n'ont pas signé l'accord mondial sur l'environnement. | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Lun 22 Jan 2007 - 7:36 | |
| L'abbé Pierre s'en est allé ce matin pour un dernier voyage.. Qu'il repose en paix. Le combat d'un droit au logement pour tous continue. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 23 Jan 2007 - 8:40 | |
| Nicolas Hulot ne se présentera pas aux Présidentielles. Royal a fait savoir qu'elle intégre un programme écologique dans sa campagne. Pas d'autres nouvelles, selon ses proches fidèles, il est encore trop top pour parler des propositions concrettes. Quant à Sarkozy, ,il veut faire une réforme de la sécurité sociale, suprimer les droits de sucsséssion, supprimer les taxes sur les heures supplémentaires travaillés et révision du plafond de l'ISF. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 23 Jan 2007 - 11:11 | |
| La météo se déchaine, les chutes de températures se font sentir , le secteur Auxerre et Lyon sont touchés par la neige et bloque certains axes routiers, notament l'A6 en direction de Paris. Prudence sur les routes, car la neige va se transformer en verglas sur les routes. Le jeudi sera le jour le plus redoutable avec -1°C en moyenne pour la moitié nord du pays. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 23 Jan 2007 - 12:06 | |
| Un jeune homme entre 25 et 30 ans viens d'etre gréfé au visage à l'hopital de Créteil. Le jeune homme était née avec une mal formation du visage et on le comparait à éléphantman, ce qui lui a fait prendre cette décision. La greffe aurait été un succès pour le moment. | |
|
| |
hugui J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
Nombre de messages : 517 Age : 69 Code postal & Ville : region stephanoise Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
hugui J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
Nombre de messages : 517 Age : 69 Code postal & Ville : region stephanoise Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 23 Jan 2007 - 14:08 | |
| EN fait ,j ai oublié de demander si c est bien ici ou il faut repondre a ce sujet,si ce n est pas le cas s il vous plait,me le signaler Mercid avance:cool1: | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 23 Jan 2007 - 14:16 | |
| no soucy ! le topic info du jour est fait pour mettre effectivement des breves, mais aussi pour y reagir ! | |
|
| |
soleil Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 9 Age : 62 Code postal & Ville : En suisse à còté de l'église Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 23 Jan 2007 - 17:42 | |
| Oscars 2007: huit nominations en trompe-l'oeil pour "Dreamgirls"
BEVERLY HILLS (Etats-Unis) - "Dreamgirls" est sélectionné huit fois aux Oscars 2007, mais dans des catégories mineures, au contraire de "Babel", qui en a obtenu sept et ressort favori à l'issue des nominations annoncées mardi par l'Académie des arts et des sciences du cinéma. "Dreamgirls", comédie musicale sur un groupe des années 1960 qui rappelle les "Supremes" de Diana Ross, a été sélectionné pour les meilleurs seconds rôles masculin et féminin (Eddie Murphy et Jennifer Hudson), la direction artistique, le meilleur mixage et les meilleurs costumes. Il obtient trois nominations pour la meilleure chanson. De son côté, le drame international "Babel" décroche une nomination dans la catégorie la plus prestigieuse, celle du meilleur film, et une autre dans celle du meilleur réalisateur pour le Mexicain Alejandro Gonzalez Inarritu. L'Académie l'a aussi retenu pour le scénario original, le montage, la bande originale et deux seconds rôles féminins. Le concurrent le plus sérieux de "Babel" sera, comme aux Golden Globes de la mi-janvier, le thriller sanglant "Les infiltrés" de Martin Scorsese, nommé à cinq reprises, dont pour le meilleur film, le meilleur réalisateur et la meilleure adaptation. Avec six nominations, le drame corrosif sur la famille royale britannique "The Queen" de Stephen Frears est sélectionné pour le triplé meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur scénario original, tout comme "Lettres d'Iwo Jima". Avec cette oeuvre sur la bataille décisive de la guerre du Pacifique, vue côté japonais, le vétéran Clint Eastwood, 76 ans, peut rêver d'un troisième Oscar du meilleur réalisateur après "Impitoyable" (1993) et "Million dollar baby" (2005). Chez les acteurs, Forest Whitaker, vainqueur d'un Golden Globe cette année pour "Le dernier roi d'Ecosse", devra triompher de Leonardo DiCaprio ("Blood Diamond"), dont c'est la troisième nomination, de l'Irlandais Peter O'Toole ("Venus"), de Will Smith ("A la recherche du bonheur") et de Ryan Gosling ("Half Nelson"). Côté actrices, Meryl Streep décroche une 14e nomination pour la comédie "Le diable s'habille en Prada", confortant le record absolu de sélections aux Oscars qu'elle détenait déjà depuis 2002. Elle sera la seule Américaine dans cette catégorie face à trois Britanniques - Helen Mirren ("The Queen"), Judi Dench ("Chronique d'un scandale"), Kate Winslet ("Little Children") -, et une Espagnole, Penelope Cruz ("Volver"). L'absence de ce film de Pedro Almodovar constitue une surprise majeure dans la catégorie du meilleur film étranger, où s'affronteront "Indigènes" pour l'Algérie, "After the Wedding" (Danemark), "La vie des autres" (Allemagne), "Le labyrinthe de Pan" (Mexique) et "Water" (Canada). Chez les meilleurs seconds rôles, la sensation a été créée par la sélection d'Abigail Breslin, 10 ans, pour "Little miss Sunshine". Cette comédie à petit budget obtient aussi une nomination pour le meilleur film et le meilleur scénario original. (©AFP / 23 janvier 2007 16h43) | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Jeu 25 Jan 2007 - 12:39 | |
| La tribune fermé du PSG re-ouvre samedi prochain à l'occasion d'un match | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Ven 26 Jan 2007 - 8:20 | |
| l'olympique lyonnais viens de rentre en bourse prix des actions de 21 a 24€ | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 30 Jan 2007 - 10:59 | |
| Cancer du sein: importante découverte à McGill
Le chercheur Michel L. Tremblay n'est pas du genre à s'emballer «pour un article de souris». Sauf que cette fois-ci, bien humblement, il est très fier de son équipe. «Il faut qu'on se donne une tape dans le dos. C'est une découverte majeure.»
Michel L. Tremblay, sa collègue Sofi Julien et l'équipe du Centre de recherche sur le cancer de l'Université McGill ont décodé le rôle d'un gène déficient chez au moins deux femmes atteintes du cancer du sein sur cinq. En stoppant l'activité de ce gène chez des souris prédisposées au cancer, ils ont retardé significativement le développement des tumeurs - dans certains cas, les tumeurs ne sont jamais apparues - et empêché le cancer de se propager aux poumons.
Les résultats de leur découverte sont publiés la revue scientifique Nature Genetics. L'un des éléments les plus encourageants de la découverte est que les médicaments visant à éliminer l'action du gène déficient existent déjà. Des médicaments pour traiter le diabète et l'obésité, agissant sur ce même gène qui cause certains cancers du sein, sont présentement en phase d'essais cliniques. | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mer 31 Jan 2007 - 8:22 | |
| 1er février 2007, Par Cyrielle Den Hartigh
L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance 5 minutes de répit pour la planète, un appel simple à l’attention de tous les citoyens : le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00, éteignez veilles et lumières.
Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Le lendemain sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection présidentielle !
Et profitez-en pour ne pas tout rallumer dès 20 h. Pourquoi ne pas enchaîner par un dîner aux chandelles par exemple ?
http://www.amisdelaterre.org/Participez-a-la-plus-grande.html
-------------------------------------------------
Ceci n'est pas un hoax ou légende urbaine.. au délà de l'acte symbolique, il faut continuer l'action écologique en faisant chaque un petit geste.
Si tout le monde fait un petit peu, cela fait un grand quelque chose... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mer 31 Jan 2007 - 18:49 | |
| Loi sur le déballage des particuliers dans les vide-greniers Mercredi 31 Janvier 2007 la loi "dite Dutreil" d'août 2005 ne sera pas traitée à l'assemblée nationale suite au retard dans le calendrier parlementaire. Rappelons que la loi Dutreil posait des restrictions pour les exposants particuliers dans les vide-greniers et marchés aux puces Ces restrictions étaient :
- uniquement 2 participations par année
- participation uniquement dans leur localité, arrondissement... (ce point a été la source de tous les débats)
La loi ne sera donc pas traitée avant les élections. Il était prévu en ce début février qu'il soit utilisé un "cavalier législatif" (dans le cadre du projet de loi sur la protection des consommateurs) afin de modifier la loi et retirer la restriction géographique tant contestée. ça fera bientôt 2 ans que nous attendons une réponse claire et définitive du ministère en charge de ce dossier... on peut encore attendre un ou deux ans... Pour rappel, cette loi était passée à l'époque sans aucune concertation avec les principaux concernés (associations organisatrices, organisateurs, exposants) Mais à chaque début de saison des vide-greniers et marchés aux puces, organisateurs et exposants sont dans le flou et ne savent plus ce qu'il en est. Donc pour 2007, ce que nous pouvons dire, c'est que ça reste inchangé : pas de décret d'application, donc c'est toujours l'ancienne loi qui est en vigueur.
- 2 à 3 participations par année pour les exposants particuliers
- pas de restrictions géographique
| |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Sam 3 Fév 2007 - 11:37 | |
| Aterdiction de fumer dans les lieux Publics est entré en vigueur le 1 février. 65€ d'amande pour ceux qui fument dans un lieu public et 135€ pour ceux qui ne font pas respecter cette lois | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Sam 3 Fév 2007 - 13:48 | |
| Les amendes ne sont pas assez dissuasive, et je doute du respect de l'application de la loi. | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Sam 3 Fév 2007 - 13:51 | |
| Le petit Julien reste toujours introuvable alors que son beau père qui est décédé des suites de ses blessures a été mise hors de cause par la justice. Il avait été accusé à tort par un voisin d'être sorti de chez lui avec un grand sac jaune qui aurait pu contenir le corps de l'enfant. Il avait clamé son innocence et avait prévenu ses proches de son geste fatal. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 6 Fév 2007 - 17:12 | |
| Un arbritre amateur s'est fait "amocher" par un joueur et le cousin du joueur, suite à un arbitrage en désaccord. La "baston" n'a pas eus lieu dans le terrain, mais au moment ou tout le monde partait | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mar 6 Fév 2007 - 23:48 | |
| TF1 a reussi a mobiliser près de 8 milions de telespectateurs avec la soirée "spéciale Sarkozy". Par ailleurs nous avons pu remarquer le pris a partis quand les homosexuels ont pris la parole. Je ne suis pas homophobe, mais la simple constatation malheureuse, ils m'ont donné une mauvaise image | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mer 7 Fév 2007 - 8:38 | |
| Il neige à Paris depuis ce matin.. ça à l'air de tenir Prudence sur les routes. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mer 7 Fév 2007 - 10:29 | |
| C'est déjà partis, elle tenait sur les toits et quelques tretoirs sauns grand passage, mais sur les routes elle fonds, pas de danger, mais bon gardez votre vigilance tout de meme. J'ai préparé ma luge pour rien | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mer 7 Fév 2007 - 11:08 | |
| mets zy des roues | |
|
| |
Blue Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Mer 7 Fév 2007 - 22:30 | |
| Attention si cette nuit ça gèle ... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Jeu 8 Fév 2007 - 0:12 | |
| Un jeune homme va comparaitre au tribuanl pour avoir mis une fille de 11ans enceinte. La jeune fille était concentente au moment des faits, ils sortaient ensemble depuis quelques mois et après le jeune homme a rompus. Les parents ont porté plainte, le jeune homme ne risque pas grand chose du fait que la fille était concentente et que de plus il souhaite aider à elever l'enfant. Pour info la loi française interdit tout rapport sexuel avec un mineur de moins de 15 ans | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| |
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Jeu 8 Fév 2007 - 13:47 | |
| dans les faits il avait 18 ans, maintenant 19 | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Jeu 8 Fév 2007 - 13:49 | |
| - danidan a écrit:
- dans les faits il avait 18 ans, maintenant 19
tu ne l'avais pas précisé J'aime bien moi les parents portent plainte et en meme temps acceptent que leur fille de 11 ans sorte avec un majeur !!! Ce sont ce genre de parents apres qui disent ne pas comprendre certaines choses ... Tout comme les parents qui acceptent que leur fille a 13 ans portent mini jupe, string,botte haute et qui apres s'etonne que celle ci se fasse violer !!! c'est vraiment lamentable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Ven 9 Fév 2007 - 9:09 | |
| - cole.trickle a écrit:
- danidan a écrit:
- dans les faits il avait 18 ans, maintenant 19
tu ne l'avais pas précisé
J'aime bien moi les parents portent plainte et en meme temps acceptent que leur fille de 11 ans sorte avec un majeur !!! Ce sont ce genre de parents apres qui disent ne pas comprendre certaines choses ...
Tout comme les parents qui acceptent que leur fille a 13 ans portent mini jupe, string,botte haute et qui apres s'etonne que celle ci se fasse violer !!!
c'est vraiment lamentable ! Mais les parents étaient ils au courant de sa relation avec un majeur ? perso, mes parents ne savaient pas que j'avais des petits copains… c' relativement facile de cacher ça, même si on est surveillé… | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Ven 9 Fév 2007 - 9:42 | |
| Parce que tu as commencé au même age.. ? | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Ven 9 Fév 2007 - 9:46 | |
| Pour que les parents ne s'en apercoivent pas soit il se voyaient pas, soit la gamine sortait et excusez moi du peu mais des parents qui laissent sortir une gamine de 11 ans j'appelle pas ce des parents responsables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 Ven 9 Fév 2007 - 9:53 | |
| certes pas au même age .... mais même à 14-15 ans le résultat est le même… (sans parler de sexualité d'ailleurs…) je veux dire que si on veut, on peut gruger les parents, c'est tout… moi, j'étais surveillée de très près .... et ça m'a pas empêché d'avoir des copains ... et de les voir en cachette… on peut tricher sur son emploi du temps... on peut dire qu'on va chez une copine ... me dites pas que vous l'avez jamais fait ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité du jour 2007 | |
| |
|
| |
| L'actualité du jour 2007 | |
|