Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: TV RETROPROJECTEUR SONY haut de gamme à réviser Mar 10 Mar 2009 - 14:55 | |
| Je céde mon TV retroprojecteur de marque Sony taille 103cm au format 4/3. C'est un KP S4113 équipé du chassis AP1E. Il est nickel d'aspect et fonctionnement aléatoire avant de le descendre à la cave. Petite panne, car c'est pas systématique, parfois fonctionne bien après avoir insisté un peu. La panne constatée aussi bien par la reception TV comme par une source extérrieure, (la péritelle et S-vidéo).Il s'éteignait tout seul et parfois l'image était instable, si non quand il ne fait pas la panne il peu fonctionner sans problèmes pendant des heures voir meme 1 ou 2 jours. Ecran présentant une petite rayure qui est peu visible uniquement quand la TV est éteinte. La télécommande ne fonctionne plus, suite à une chute, mais vous sera fournie.Si non, il a pas mal de fonctions et possède meme des roulettes aussi bien sur la TV comme sur le meuble qui lui est spécifique.Standart PAL/SECAM/NTSCEcran 4/3 commutable 16/9Arret programmable et vérrouillableVérrouillage total de la TV pas la peine de cacher la télécomande (control parental)PIP image dans imageEqualizeur graphique pour le réglage personalisé du sonSon Stéréo Nicam, 3D si enceintes arrière branchées directement sur la TV, pas la peine d'ajouter un ampli ou autre appareil pour brancher des enceintes supplémentairesMultiples réglage de l'image avec la fonction progressive ScanZoom de l'image, idéal pour le foot par exempleAffichage du menu et fonctions sur écranSortie pour branchement facile d'un Home Cinéma3 prises péritelles3 S-vidéo2 sorties amplifiés pour enceintes arrièreCaisson de basses intégréTeletexte compatible satélite+ meuble Sony sur roulettes avec 2 étagères et portes vitrées.Voilà, donc la TV est vendue en panne à faire réviser et fournie avec son meuble.Valeur de l'ensemble plus de 2000€ à l'achatDu fait que la panne a été signalée, j'ai fait faire un DEVIS d'un cout de 130€ tout inclus qui vous sera fournis, Vente ou troc, prévoir un véhicule assez grand pour le transport, ou au moins les sieges arrière qui se rabattent, je pourais donner un coup de main pour le charger.Tous renseignements au 06.60.94.14.57 aux heures raisonnables | |
|