Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: AUTORADIO PIONEER LE HAUT DE GAMME KEHX-P825RDS-DSP Jeu 16 Avr 2009 - 12:13 | |
| J'ai un PIONEER Classe A , le tout haut de gamme d'il y a quelques années mais encore d'actualité par ses très hautes performances, la fameuse série limitée KEHX P825RDS-DSP, plus les options DSP et option chargeur 6 CD, le tout de chez Pioneer de classe ahut de gamme. Equipement acheté neuf, facture à l'appuis, pour faire des concours de sono.Il est full électronique aucune partie mécanique, la partie K7 est entierement automatique avec des fonctions de recherche des blancs, autoreverse, repétion d'un titre, détection automatique de la bande et j'en passe, toute fonction CD avec affichage du titre du CD, interprete, temps, etc..., réglages ambiance sonore, Rock, POP, etc... et meme personaliser et régler suivant le nombre d'occupants dans la voiture. Biensur il est équipé d'une prise tel qui permets d'atténuer le son de l'autoradio si le téléphone est couplé dessus.L'autoradio acheté nu plus de 10.000frs, il fonctionne uniquement si on lui branche un ampli, car il n'est pas amplifié d'origine. Des réglages de oufff pour cet autoradio qui m'a permis de gagner 3 fois de suite des concours de sono, dont le dernier participé en 2005. J'ai battu des Alpine, Clarion, Kenwood recents sans difficultées. J'ai le module DSP Pioneer spécifique pour cet autoradio acheté dans les 3.000frs, qui permets d'ajuster et de regler le son dans les meilleures conditions, on peut y brancher tous types de sub et HP sans problèmes. J'ai un chargeur 6 CD, haut de gamme aussi, car évite les coupures de son pendant 20 secondes, en cas de conduite sur des pavés par exemple. Le son est d'une qualité exceptionnelle surtout avec un bon ampli, meme si vous avez un ampli de merde, autoradio arrive a corriger et a regler de façon a obtenir le meilleur son possible. Sur cet autoradio vous pouvez brancher plusieurs chargeurs CD et MD et meme mélanger. C'est que de la super qualité, encore d'actualité. Fournis complet avec facture d'achat de l'ensemble, mode d'emplois documentation technique et commerciale complete telecommande module DSP chargeur CD cables de liaison entre eux faisceau d'alimentation boite de rangement façade | |
|