| démontage du tableau de bord "le baron" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philou Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 58 Age : 59 Code postal & Ville : gerpinnes / Belgique Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: démontage du tableau de bord "le baron" Ven 26 Juin 2009 - 0:01 | |
| Faut y aller au pied de biche et marteau Blague à part, sur Chrysler en général c'est pas trop compliqué. | |
|
| |
cameron J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 291 Age : 46 Code postal & Ville : eure Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: démontage du tableau de bord "le baron" Ven 26 Juin 2009 - 1:18 | |
| bonsoir, désolé mais niveau auto, je ny connais pas grand chose a part vous souhaitez bon courage.. | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 59 Code postal & Ville : gerpinnes / Belgique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: démontage du tableau de bord "le baron" Ven 26 Juin 2009 - 6:32 | |
| Merci les gars pour les encouragements. Demain je commence à démonter.... J'irai à tatons | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage du tableau de bord "le baron" Dim 28 Juin 2009 - 20:50 | |
| voilà.... j'ai enlevé le tableau de bord et le radiateur de chauffage est enfin dans mes mains . Il faut absolument que je le remplace par un nouveau. Il est rop abîmé, et vu le travaille de dingue pour l'avoir, il est préférable de le faire qu'une fois. Je vais me lancer à la recherche d'un tout nouveau radiateur Suite des opération prochainement. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: démontage du tableau de bord "le baron" Lun 29 Juin 2009 - 5:24 | |
| T'as mis combien de temps? Avec un peu de recul, c'était galère à défaire le tableau de bord? | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage du tableau de bord "le baron" Lun 29 Juin 2009 - 5:37 | |
| - Danidan a écrit:
- T'as mis combien de temps?
Avec un peu de recul, c'était galère à défaire le tableau de bord? Oui ce n'était pas trop évident, mais il n'y a qu'une chose de bien, c'est que tout les boulons sont de la même dimension. Le pîre, ce sont les branchements électriques ( les broches)... Mais aussi non, il n'y à rien de cassé lors du démontage.... ouf !!!!! C'est déjà ça !!!! Je n'ai pas sû faire de photos, malheureusement. Mais j'essaierai au remontage | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: démontage du tableau de bord "le baron" Lun 29 Juin 2009 - 14:48 | |
| Tu verras chez Chrysler, ils ont été bien, au niveau des broches, tu verras elles sont toutes différentes, impossible de se tromper, lors du rebranchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage du tableau de bord "le baron" Lun 29 Juin 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage du tableau de bord "le baron" Lun 29 Juin 2009 - 17:54 | |
| je dois juste trouver la petite pièce en plastique qui vient se fixer dans le compartiment moteur ( genre de dérivation avec membrane et volet) qui se situe juste à la sortie des durites du radiateur de chauffage..... Je crois que je vais directement voir à l'agence. Je ne vais pas chippoter | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage du tableau de bord "le baron" Lun 29 Juin 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage du tableau de bord "le baron" | |
| |
|
| |
| démontage du tableau de bord "le baron" | |
|