| probleme eclairage tableau de bord chrysler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cba34 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 49 Code postal & Ville : montpellier Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: probleme eclairage tableau de bord chrysler Dim 27 Nov 2011 - 17:17 | |
| bonjour a tous voila mon prob j'ai un chrysler de 1994 td et je n'ai plus d'éclairage tdb j'ai tous vérifié ampoule fusibles la je bloque pouvez vous m'aider merci par avance | |
|
| |
angélina J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 104 Age : 48 Code postal & Ville : messein 54850 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: probleme eclairage tableau de bord chrysler Dim 19 Fév 2012 - 20:55 | |
| - cba34 a écrit:
- bonjour a tous
voila mon prob j'ai un chrysler de 1994 td et je n'ai plus d'éclairage tdb j'ai tous vérifié ampoule fusibles la je bloque pouvez vous m'aider merci par avance bonjour meme probleme sur mon chrysler a tu trouver la solution. | |
|
| |
cutlass Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 72 Age : 53 Code postal & Ville : 19100 Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: probleme eclairage tableau de bord chrysler Dim 19 Fév 2012 - 22:25 | |
| A controler de ce coté la apres avoir controlé les fusibles : Il doit y avoir un boitier electronique sous le support de batterie... Debrancher les connectiques (clé de et mettre un peu de bombe contact... Sinon, faire controler le boitier... | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 48 Code postal & Ville : messein 54850 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: probleme eclairage tableau de bord chrysler Dim 19 Fév 2012 - 23:00 | |
| - cutlass a écrit:
- A controler de ce coté la apres avoir controlé les fusibles :
Il doit y avoir un boitier electronique sous le support de batterie...
Debrancher les connectiques (clé de et mettre un peu de bombe contact...
Sinon, faire controler le boitier... ok merci pour l'info .... | |
|
| |
cutlass Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 72 Age : 53 Code postal & Ville : 19100 Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: probleme eclairage tableau de bord chrysler Dim 19 Fév 2012 - 23:06 | |
| Prévoit une clef de 13 pour déposer le boitier,
et une clef de 8 pour défaire la broche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme eclairage tableau de bord chrysler Lun 20 Fév 2012 - 8:07 | |
| - cutlass a écrit:
- Prévoit une clef de 13 pour déposer le boitier,
et une clef de 8 pour défaire la broche ! oui je c'est merci tape dans rubrique rechercher et tu mais dodge et tu prend le 1er avc probleme abs tu verra mon dodge il est en phase de reparation car je cherche aussi custode arriere gauche coter conducteur version ralongé | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: probleme eclairage tableau de bord chrysler Lun 20 Fév 2012 - 14:33 | |
| - angélina a écrit:
- cba34 a écrit:
- bonjour a tous
voila mon prob j'ai un chrysler de 1994 td et je n'ai plus d'éclairage tdb j'ai tous vérifié ampoule fusibles la je bloque pouvez vous m'aider merci par avance bonjour meme probleme sur mon chrysler a tu trouver la solution. N'oubliez pas que sur le S2, il y a un bouton coulissant qui permets l'arret d'éclairage intérrieur et attenue aussi l'éclairage du tableau de bord, regardez qu'il ne soit pas poussé vers la gauche, ce qui expliquerais l'éclairage casi inéxistant. Si non défaire, le boitier d'éclairage de phares et controlez que vous avez bien du courant qui arrive dessus. | |
|
| |
Pier_V6 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 6 Code postal & Ville : 91310 Montlhéry Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: probleme eclairage tableau de bord chrysler Lun 10 Juin 2013 - 13:18 | |
| ça peut être aussi le potentiomètre de ce réglage d'intensité, ou un probable composant actif en aval (transistor de puissance ? ). Voir le schéma (je ne l'ai pas relu avant de poster). | |
|
| |
Rakotomalala Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 8 Age : 53 Code postal & Ville : La courneuve Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: probleme eclairage tableau de bord chrysler Lun 30 Oct 2017 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 53 Code postal & Ville : La courneuve Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: probleme eclairage tableau de bord chrysler Lun 30 Oct 2017 - 17:53 | |
| Y a pas eclairage sur mon tableau et plafonnier ne marche pas et verouillage centrale ne marche pas qqun ma dit bcm ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme eclairage tableau de bord chrysler Lun 30 Oct 2017 - 17:55 | |
| G oublier la mienne est de2002 c la s4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme eclairage tableau de bord chrysler | |
| |
|
| |
| probleme eclairage tableau de bord chrysler | |
|