Bonjour et bienvenue a toi!
D'après ta fiche tu te trouves aux USA et donc beaucoup plus facile d'avoir des informations par les garagistes de la marque.
De plus le model 2001 m'est inconnu et inéxistant ici, en France, donc je ne pourais pas t'aider.
Mais il faut savoir, que le circuit qui empeche le moteur de tourner est connecté à 2 fils voir meme 4 et le simple fait de les couper ne sert à rien, car il faudra relier certains fils ensemble pour quie le contact se fasse.
S'il s'agit d'une alarme d'origine, t'auras plus de chances de reperer les fils, contrairement à une alarme ajoutée qui les fils sont tous noir, juste un petit repère à une extremité de chaque fil, qui en général est coupé pour la relier à la voiture.
Maintenant, le conseille que je peux te donner, est de bien diagnostiquer si c'est un pb alarme ou pb mécanique, si c'est une essence, vérifie l'allumage au complet.
Si c'est bien l'alarme, si tu veux ne pas trop dépenser, tu vas dans un centre auto et tu leur demandes de mettre une nouvelle alarme en remplacement de celle d'origine.