Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
DRAQUO la série The Shield à la française Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

DRAQUO la série The Shield à la française Cartao11

DRAQUO la série The Shield à la française Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
DRAQUO la série The Shield à la française EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
DRAQUO la série The Shield à la française Vote_lcap67%DRAQUO la série The Shield à la française Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
DRAQUO la série The Shield à la française Vote_lcap30%DRAQUO la série The Shield à la française Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
DRAQUO la série The Shield à la française Vote_lcap4%DRAQUO la série The Shield à la française Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

DRAQUO la série The Shield à la française Cartao11

DRAQUO la série The Shield à la française Bander11

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DRAQUO la série The Shield à la française

Aller en bas 
+3
olivier
mdw63
Danidan
7 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyMar 13 Oct 2009 - 2:06

Voilà c'est dans le titre,
Draquo, la série evennement de Canal + viens de commencer, tous les lundi 20h45 sur Canal +, 2 épisodes de suite.
Les 1ers épisodes donnent le ton, on peu meme voir un gars qui ressemble beaucoup à Vic Mc Cae de la série The Shield, diffusée dans les chaines de la TNT.
Il s'agit ni plus ni moins que la série américaine, faite en version française et j'avoue que c'est pas mauvais, le départ commence bien.
A découvrir pour ceux qui ont aimé la série américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:08

effectivement,j'en ai entendue parlé et cette serie a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:21

j'confirme, c pas mal, bon çà se voit que c'est français DRAQUO la série The Shield à la française Supernul mais bon ils ont fait des efforts, mélange de 24h chrono et the shield, dommage que les dialogues ne soient pas plus rapides, il causent tout doucement et les cascades de bagnoles c pas trop çà, mais si non on se laisse prendre o truc
çà commence pas top mal, fo voir après comment çà va se dégoupiller DRAQUO la série The Shield à la française Tock1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:04

The shield la vraie version, c'est ce soir sur NT1, Saison 5 et en plus 1er épisode. Je crois vers 22h10 à voir, mais c'est mieux quand on a vu les saisons d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:16

Pas Canal donc pas regardé !!!!

ceci dit la serie a ete faite par Olivier Marshall, un ancien flic et franchement sur tout ce qu'il a fait .... riena jeter (MR73, Flics, 36 Quai des orfevres, Gangsters, ....) donc a priori comme ca je dirai une bonne serie bien sombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:08

Le vrai The Shield est diffusé sur la TNT sur NT1 et çà te donne déjà l'idée de la série française, car il s'agit d'une copie. BRAQUO, c'est un peu trop de blablabla quand meme, faut avouer que c'est un autre style mais on vois que c'est français.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:10

Danidan a écrit:
Le vrai The Shield est diffusé sur la TNT sur NT1 et çà te donne déjà l'idée de la série française, car il s'agit d'une copie. BRAQUO, c'est un peu trop de blablabla quand meme, faut avouer que c'est un autre style mais on vois que c'est français.

heureusement qu'on voit que c'est francais !! lol
pourquoi faudrait faire comme les ricains pour que ce soit bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:17

Ce que je veux dire dans Braquo, c'est qu'il y a des efforts de fait, cascades et mises en scènes qui font que c'est bien, je trouve les dialogues trop scolaire, çà se entends que c'est du texte par coeur, surtout avec certains acteurs. Je ne dis pas qu'il faut faire comme les américains, mais pour cette série, il s'agit bien de la copie de la série USA et tant qu'à copier autant prendre exemple sur les dialogues aussi.
Ils ont été jusqu'à prendre un acteur qui ressemble à Vic Mc Cae, le héro de la série américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:22

Danidan a écrit:
Ce que je veux dire dans Braquo, c'est qu'il y a des efforts de fait, cascades et mises en scènes qui font que c'est bien, je trouve les dialogues trop scolaire, çà se entends que c'est du texte par coeur, surtout avec certains acteurs. Je ne dis pas qu'il faut faire comme les américains, mais pour cette série, il s'agit bien de la copie de la série USA et tant qu'à copier autant prendre exemple sur les dialogues aussi.
Ils ont été jusqu'à prendre un acteur qui ressemble à Vic Mc Cae, le héro de la série américaine.

les moyens ne sont pas les memes non plus, je pense qu'il faut aussi prendre ca en consideration.

ceci dit,k connaissant Marshal, il a du s'inspirer de faits reels qui lui est arrivé de pres ou de loin pour monter la serie !

Apres la ressemblance avec The Shield ok mais copie je ne pense pas..... Marshal usant de se propre experience de flic dans ses films et series (Flics diffusée sur TF1).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:23

Lui meme a avoué de s'etre inspiré de la série américaine, il l'a dit dans une Interwiew sur RMC dans l'émission "les grandes gueules".
Les moyens de la serie USA, des camescopes semi-pro ont été utilisés, parce qu'ils doutaient que cette série ais du succès et grande surprise succès est arrivé et pour éviter les changements ils ont continué comme çà.
Aucun effet spécial, ni matériel de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:28

Danidan a écrit:
Lui meme a avoué de s'etre inspiré de la série américaine, il l'a dit dans une Interwiew sur RMC dans l'émission "les grandes gueules".
Les moyens de la serie USA, des camescopes semi-pro ont été utilisés, parce qu'ils doutaient que cette série ais du succès et grande surprise succès est arrivé et pour éviter les changements ils ont continué comme çà.
Aucun effet spécial, ni matériel de cinéma.

inspiré pas copié !!! DRAQUO la série The Shield à la française Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:28

j'aime po les séries françaises, trop nulles! DRAQUO la série The Shield à la française Supernul ! pas crédibles, inexpressifs,
quand tu as goûté les séries américaines difficile de les detrôner; DRAQUO la série The Shield à la française Nonnon1
j'accroche pas quoi DRAQUO la série The Shield à la française Dodo61
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:19

lou a écrit:
j'aime po les séries françaises, trop nulles! DRAQUO la série The Shield à la française Supernul ! pas crédibles, inexpressifs,
quand tu as goûté les séries américaines difficile de les detrôner; DRAQUO la série The Shield à la française Nonnon1
j'accroche pas quoi DRAQUO la série The Shield à la française Dodo61
tout est dit ,perso , j'ai exactement la meme sensation que lou ,
pas crédibles , sans expression , le jeu des acteurs de séries française est plus que médiocre , sans faire forcément la comparaison avec les ricains ,
on peu avoir des petits moyens et avoir du carisme et du talent ...
Revenir en haut Aller en bas
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptySam 9 Jan 2010 - 13:14

oh yeahhhh DRAQUO la série The Shield à la française Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:08

Oh, vous etes méchant, il y a quand meme 3 ou 4 navets français sauvables, non DRAQUO la série The Shield à la française Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:18

Danidan a écrit:
Oh, vous etes méchant, il y a quand meme 3 ou 4 navets français sauvables, non DRAQUO la série The Shield à la française Pensif1
oui , bien sure , il y a des bons petits feuilletons sympatoches comme "une famille formidable " ça ,ça me fait marrer et des gars comme lecoq sont de vrais comediens , avec toutes les qualités artistiques qui font que meme dans un nanard , ils arrivent a briller par leur talent , mais les pseudos acteurs de pseudo series , désolé , je trouve qu'ils ont autant de carisme qu'une vache qui regarde passer un train ....
Revenir en haut Aller en bas
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:56

me non on est pas méchant DRAQUO la série The Shield à la française Nonnon1 mais réaliste! pis com le dis letoph autant regarder une famille formidable c'est loufoque et se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:21

letoph a écrit:
lou a écrit:
j'aime po les séries françaises, trop nulles! DRAQUO la série The Shield à la française Supernul ! pas crédibles, inexpressifs,
quand tu as goûté les séries américaines difficile de les detrôner; DRAQUO la série The Shield à la française Nonnon1
j'accroche pas quoi DRAQUO la série The Shield à la française Dodo61
tout est dit ,perso , j'ai exactement la meme sensation que lou ,
pas crédibles , sans expression , le jeu des acteurs de séries française est plus que médiocre , sans faire forcément la comparaison avec les ricains ,
on peu avoir des petits moyens et avoir du carisme et du talent ...
c éxactement çà DRAQUO la série The Shield à la française 1er DRAQUO la série The Shield à la française 1er DRAQUO la série The Shield à la française 1er DRAQUO la série The Shield à la française 1er et j'vais meme plus loin, les français c juste bon pour des comédies à la con, pour le reste c que d'la merde DRAQUO la série The Shield à la française Beurk022 DRAQUO la série The Shield à la française Beurk022 DRAQUO la série The Shield à la française Beurk022 DRAQUO la série The Shield à la française Beurk022
ché pas comme y fait Jean Luc Besson pour faire de ses films des bombes atomiques, mais bon c vrai il est plus aux states qu'en france......
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:46

olivier a écrit:
letoph a écrit:
lou a écrit:
j'aime po les séries françaises, trop nulles! DRAQUO la série The Shield à la française Supernul ! pas crédibles, inexpressifs,
quand tu as goûté les séries américaines difficile de les detrôner; DRAQUO la série The Shield à la française Nonnon1
j'accroche pas quoi DRAQUO la série The Shield à la française Dodo61
tout est dit ,perso , j'ai exactement la meme sensation que lou ,
pas crédibles , sans expression , le jeu des acteurs de séries française est plus que médiocre , sans faire forcément la comparaison avec les ricains ,
on peu avoir des petits moyens et avoir du carisme et du talent ...
c éxactement çà DRAQUO la série The Shield à la française 1er DRAQUO la série The Shield à la française 1er DRAQUO la série The Shield à la française 1er DRAQUO la série The Shield à la française 1er et j'vais meme plus loin, les français c juste bon pour des comédies à la con, pour le reste c que d'la merde DRAQUO la série The Shield à la française Beurk022 DRAQUO la série The Shield à la française Beurk022 DRAQUO la série The Shield à la française Beurk022 DRAQUO la série The Shield à la française Beurk022
ché pas comme y fait Jean Luc Besson pour faire de ses films des bombes atomiques, mais bon c vrai il est plus aux states qu'en france......

c'est Luc et pas Jean Luc .... et il y met un paquet de pognon voila tout !! depuis quelques années il ne realise plus il produit ....
et le films qu'il produit ce sont des films " a l'americaine"

si t'aime tant les usa ... va y vivre !!!! DRAQUO la série The Shield à la française Cartonr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:16

Je dirais que c'est les dialogues qui posent problème en france, il y a des situations ou le texte n'est pas ou mal approprié.
Je donne l'exemple de la série "une famille formidable" sur TF1, franchement il faut vraiement s'ennuyer pour regarder çà, mais c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:27

moi j'aime bien dani , et je ne m'ennuie pas , c'est une petite serie a regarder au deuxieme degré , c'est sur , ça flingue pas a tout va alors ça plait pas a tout le monde ....
tout le reste c'est des policiers , les gentils qui courent après les méchants , ou alors les experts , sur 20 series , il y a 19 series de flics ou d'experts , et quand on regarde autre chose , d'après toi on s'ennuie , DRAQUO la série The Shield à la française Pensif1 c'est vrai c'est " ton avis perso" et heureusement que tu précises ....
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:00

il tourne une nouvelle saison des experts : les experts a bilbao ( made in portugal )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:29

letoph a écrit:
moi j'aime bien dani , et je ne m'ennuie pas , c'est une petite serie a regarder au deuxieme degré , c'est sur , ça flingue pas a tout va alors ça plait pas a tout le monde ....
tout le reste c'est des policiers , les gentils qui courent après les méchants , ou alors les experts , sur 20 series , il y a 19 series de flics ou d'experts , et quand on regarde autre chose , d'après toi on s'ennuie , DRAQUO la série The Shield à la française Pensif1 c'est vrai c'est " ton avis perso" et heureusement que tu précises ....

suis d'accord avec toi..perso les series genre famille formidable, josephine, soeur therese etc j'aime bien ... au moins c'est frais, ca change de tout le reste stereotypé et en plus je trouve que ca donne le moral !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:37

[quote="Danidan"]Je dirais que c'est les dialogues qui posent problème en france, il y a des situations ou le texte n'est pas ou mal approprié.
Je donne l'exemple de la série "une famille formidable" sur TF1, franchement il faut vraiement s'ennuyer pour regarder çà, mais c'est mon avis perso.[/quotmo


heureusement qu'il y a internet !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:41

moi y'a un truc qui me fait vraiment tres peur !!!

Vous ne parlez que de tv et si y'a rien heureusement que y'a internet .... mais vous qui avez des enfants ca ne vous arrive jamais d'avoir une soiree a discuter avec eux ou bien a faire des jeux de société en famille au lieu de laisser cette tv tout le temps allumé ????

Ou bien lire des romans, lire le journal au lieu de toujours se "forcer" a regarder la tv ou etre sur internet ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:28

hier j'ai regarde PREDICTION en blue ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:57

cole.trickle a écrit:
moi y'a un truc qui me fait vraiment tres peur !!!

Vous ne parlez que de tv et si y'a rien heureusement que y'a internet .... mais vous qui avez des enfants ca ne vous arrive jamais d'avoir une soiree a discuter avec eux ou bien a faire des jeux de société en famille au lieu de laisser cette tv tout le temps allumé ????

Ou bien lire des romans, lire le journal au lieu de toujours se "forcer" a regarder la tv ou etre sur internet ????


tout cela fait parti de notre quotidien, les discutions ,l'actualité, les miens sont des dévoreurs de romans et bandes dessinés et ça depuis qu'ils sont jeunes, les jeux de société surtout l'été, la télé on l'oublie ,trivial, uno, scrabble ,monopoly et j'en passe , nous débattons de tout entre nous, le soir après le diner ils étudient et se détendent et mon collégien à 21H c'est extinction des feux, pour ma part maintenant qu'ils sont grands,j'aime me détendre quand tout est calme devant ma télé et mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:09

Cole, mes gosses sont trop petits pour veiller tard le soir, meme si parfois on fais des écars, mais après c'est toute la semaine ou ils sont dans le paté.
Donc à 21h au plus tard ils sont couchés, comme dit Lou, en général tu te retrouves avec ton autre moitié (je veux dire concubain) et là tu regardes un bon film ou un truc a partager avec si elle est d'accord, si non tu passes ta soirée dans ton coin et tu éssais de trouver une occupation, si non tu vas faire dodo.
Si non en pleine journée, il nous arrive de faire quelques jeux de société, mais j'avoue qu'avec mes gosses on bricole pas mal sur les Cricris, çà les aide à se démerder DRAQUO la série The Shield à la française King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:27

c'est un peu triste je trouve !

Effectivement Dani les miennes aussi ne veillent pas ... 20h30 dodo ! lol

Mais apres je sais pas j'aime discuter avec ma conjointe, parler de tout de rien. Effectivement regardder un bon film ensemble mais si y'a "discorde" sur le programme ben on met de la musique et on parle ou sinon ben c un coup programme regardé pour elle et un coup pour moi et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:36

cole.trickle a écrit:
moi y'a un truc qui me fait vraiment tres peur !!!

Vous ne parlez que de tv et si y'a rien heureusement que y'a internet .... mais vous qui avez des enfants ca ne vous arrive jamais d'avoir une soiree a discuter avec eux ou bien a faire des jeux de société en famille au lieu de laisser cette tv tout le temps allumé ????

Ou bien lire des romans, lire le journal au lieu de toujours se "forcer" a regarder la tv ou etre sur internet ????

+1 cole DRAQUO la série The Shield à la française King31 j'ai bientot fini le symbole perdu , c'est génial , tu devrais le lire , mais si t'as pas lu le davinci , commences par ça .... DRAQUO la série The Shield à la française Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:09

j'ai lu Davinci et le suivant .... j'attend que ma cher l'ai terminé pour le prendre !! :-)

sinon je suis plus romans d'aventures ... je pique tous les romans de feu oln grand pere ... Anapurna premier 8000 de Herzog (magnifique), Premier de cordeee de Frison Roche .... enfin pas mal de bouquin relatant de faits reels d'aventurier et/ou de grimpetes extremes !

Sinon le dernier John Grisham (La firme, l'affaire pelican) est vraiment sympa, il se titre "l'infiltré"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:47

j'aime bien aussi les romans d'aventure , d'autant plus si c'est du vécu , mais j'en lis beaucoup moin maintenant faute de temps ...
il y a longtemps j'ai lu un petit bouquin intitulé 4 enfants et un reve , c'est l'histoire vraie d'un couple et leurs quatres enfants qui a tout lacher pour aller faire le " tour du monde" a bord d'un combinné wolsvagen que les enfants avaient baptisé minibus , c'est sans prétention , super bien ecrit , franchement quand tu le lis , t'es avec eux dans le combi DRAQUO la série The Shield à la française Icon_thumright

mais si tu as lu le davinci , tu as surement remarquer que tout pourrait etre réel ,
c'est pas pour rien que le vatican s'opposait a sa sortie ....
le symbole perdu quand a lui est réservé aux passionnés du genre , car trés technique , mais super captivant ......
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: je   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:05

MOI je lis voici et gala !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:08

Danidan a écrit:
Cole, mes gosses sont trop petits pour veiller tard le soir, meme si parfois on fais des écars, mais après c'est toute la semaine ou ils sont dans le paté.
Donc à 21h au plus tard ils sont couchés, comme dit Lou, en général tu te retrouves avec ton autre moitié (je veux dire concubain) et là tu regardes un bon film ou un truc a partager avec si elle est d'accord, si non tu passes ta soirée dans ton coin et tu éssais de trouver une occupation, si non tu vas faire dodo.
Si non en pleine journée, il nous arrive de faire quelques jeux de société, mais j'avoue qu'avec mes gosses on bricole pas mal sur les Cricris, çà les aide à se démerder DRAQUO la série The Shield à la française King31

et c'est toi qui me dis qu'il faut vraiment s'ennuyer pour regarder mon film ???
DRAQUO la série The Shield à la française Pensif1 DRAQUO la série The Shield à la française Pensif1 là il va falloir m'expliquer !!! DRAQUO la série The Shield à la française Invisio2 DRAQUO la série The Shield à la française Invisio2
allez , fais pas la gueule dani , tu vas finir par croire que je t'ai pris en grippe ,
mais nonnnn !!!! pis d'abord c'est toi qu'a commencer !!! DRAQUO la série The Shield à la française Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:10

he les filles arretée de vous prendre le CHOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:11

depanmicro91 a écrit:
MOI je lis voici et gala !!!!

pas moi !!!!


Dernière édition par letoph le Jeu 14 Jan 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:26

la lecture sur les pepoles c'est de la balles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:50

tjrs est-il que ce soir la téloche c'est pas de la balle, DRAQUO la série The Shield à la française Supernul mon homme regarde le rugby toulon se fait éclater DRAQUO la série The Shield à la française Cartonr2 par les anglais, moi Itélé, j'attends la deuxième partie du programme,pour mater les experts miami, DRAQUO la série The Shield à la française Invision les peoples c'est pas mon truc, jamais acheté un de ces magazines de ma life DRAQUO la série The Shield à la française Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:24

letoph a écrit:
Danidan a écrit:
Cole, mes gosses sont trop petits pour veiller tard le soir, meme si parfois on fais des écars, mais après c'est toute la semaine ou ils sont dans le paté.
Donc à 21h au plus tard ils sont couchés, comme dit Lou, en général tu te retrouves avec ton autre moitié (je veux dire concubain) et là tu regardes un bon film ou un truc a partager avec si elle est d'accord, si non tu passes ta soirée dans ton coin et tu éssais de trouver une occupation, si non tu vas faire dodo.
Si non en pleine journée, il nous arrive de faire quelques jeux de société, mais j'avoue qu'avec mes gosses on bricole pas mal sur les Cricris, çà les aide à se démerder DRAQUO la série The Shield à la française King31

et c'est toi qui me dis qu'il faut vraiment s'ennuyer pour regarder mon film ???
DRAQUO la série The Shield à la française Pensif1 DRAQUO la série The Shield à la française Pensif1 là il va falloir m'expliquer !!! DRAQUO la série The Shield à la française Invisio2 DRAQUO la série The Shield à la française Invisio2
allez , fais pas la gueule dani , tu vas finir par croire que je t'ai pris en grippe ,
mais nonnnn !!!! pis d'abord c'est toi qu'a commencer !!! DRAQUO la série The Shield à la française Splitfor
C'est vrai que quand on lis çà comme çà, on pourait se dire qu'on se fait chier, mais enfaite, j'ai été trop vite, ce que je voulais dire c'est que souvent on regarde un bon film, parfois il nous arrive de ne pas etre d'accord sur le programme tv dans ce cas j'en profite pour faire autre chose parce que j'ai tellement de trucs à faire que je profite pour le faire et comme parfois j'ai tellement bossé, bah oui c'est çà la RATP DRAQUO la série The Shield à la française Langue1 , si j'ai rien a faire, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:49

je crois que c'est ça ton probleme dani , tu va souvent trop vite !!!!!!!
sauf pour la RATP , ça serait quand meme un comble !!! et tu serais surement le seul !!!! DRAQUO la série The Shield à la française Langue1 DRAQUO la série The Shield à la française Invisio2 DRAQUO la série The Shield à la française Invisio2 DRAQUO la série The Shield à la française Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAQUO la série The Shield à la française Empty
MessageSujet: Re: DRAQUO la série The Shield à la française   DRAQUO la série The Shield à la française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAQUO la série The Shield à la française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $$$la française des jeux $$$moi je gagne jamais et vous ???
» Taser X26 : la police française sous haute tension
» S1
» banquettes serie 2
» Serie noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: LOISIRS :: SUR VOTRE TV-
Sauter vers: