Comme chaque année, je vous propose du vin Nuit St Georges, ROUGE, ROSE et BLANC, par carton de 6 bouteilles.
Il s'agit du milésime 2008, donc idéal pour garder et se faire une cave et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, vous pourez le consommer directement.
Mis en bouteilles classiques "vin de table" cause dépassement de quota par le producteur. Donc le vin se trouve dans des bouteilles qui ne correspondent pas à l'étiquette, car le vin en trop devrait etre détruis sous controle d'un administratif.
Ce vin est d'excellente qualité dont la réputation n'est plus a faire ni a démontrer.
Par ailleurs, ce vin est proposé entre 25 et 29€ la bouteille vous trouverez aussi beaucoup plus chère sur les sites spécifiques,
je vous la propose a seulement 50€ les 6 soit 8,30€ la bouteille!Ce qui fait 2 bouteilles achetées et 4 autres gratuites!
Biensur, je n'ai pas d'échantillons pour déguster mais je peux vous proposer une bouteille de chaque pour seulement 30€, ce qui vous permettra de faire une dégustation directement chez vous avec vos amis, famille et collègues et ainsi pourez prendre des commandes à votre tour.
Sachant que la bouteille est dans les 30€ dans le commerce soit 180€/carton de 6 bouteilles, donc meme si vous le proposez à 80€/carton tout le monde est gagnant, vous parce que vous toucherez une petite comission et eux car à ce prix là ils en auront jamais l'occasion de l'acheter.
Quantitées limitées, du jamais vu a ce prix là.
Pensez déjà à vos fêtes de fin d'année et autres evennements familiaux, avec lequel vous ferez sensation