Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: WINDOWS 7 dit SEVEN Mer 21 Oct 2009 - 14:54
Enfin le Windows tant attendu arrive enfin demain 22 octobre 2009, la sortie officielle, meme si depuis quelques jours en Chine on trouve très facilement une copie pour 2€ seulement Alors qu'est ce Windows 7? Alors il s'agit du Windows qui sauve le monde, c'est un peu grossier mais c'est presque çà, car Microsoft avait mise sur Windows Vista qui a été un echec total. Avec W7, fini d'acheter un PC aux grandes performances, car ce nouveau windows est un méllange réussi au 1er abort de Vista sur la plateforme de XP, ce qui nous donne un OS, très stable, peu gourmant en performances, car un vieux PC qui pocède un procésseur de 1Ghz avec 1Go de Ram devrait suffire pour un bon fonctionnement. W7, est beaucoup plus rapide au démarage, mais aussi à l'arret, il enregistre et gere les programmes les plus utilisés afin de mettre un ordre prioritaire à l'allumage. Il gére beaucoup mieux les périphériques, par exemple on lui branche un appareil et il le detecte et l'installe en quelques minutes et non comme Vista qui proposait une instalation qui souvent allaient à l'échec et surtout une perte qui pouvait dépasser 30min pour éssayer d'installer. Autre avantage, le superflus de Vista a été suprimé, la gestion de partage des données a été ameillorer et meme l'apparution des appareils Bluetooth a été mise en place. C'est un systeme qui nous ne fera pas oublier Vista car l'esthétique est sensiblement la meme, cependant XP reste au gout du jour, avec des MAJ qui continuiront car ne fera pas "pitié" auprsèd e W7.
D'ailleur, toute personne ayant acheté un PC avec Vista depuis le 26 juin 2009, vous avez la possibilité de passer à Windows 7 gratuitement par simple mise à jour. Autre nouveauté, W7 sera proposé pour remplacer votre OS dans les 99€ et il est prévus une licence pour 3 postes pour seulement 150€, ce qui reste une excellente affaire, si Microsoft tiens ses promesses.
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mer 21 Oct 2009 - 18:48
Seven est une tuerie tout simplement ! je l'ai d'installé depuis debut juillet, pas un bug pas un ecran bleu, super stable, il reconnait tout tout seul !
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Jeu 22 Oct 2009 - 18:09
J'ai pas testé, mais si quelqu'un a une copie ou un lien pour le telecharger, j'veux bien pour tester.
Joe57000 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 272 Age : 59 Code postal & Ville : Metz Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Ven 23 Oct 2009 - 9:29
un lien en quoi olivier ? j'ai plusieures moutures de win 7 dont l'ultimate
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Ven 23 Oct 2009 - 11:59
tu m'interesses l'ami, oui j'disais un lien ou on peu le telecharger par exemple. dani tu l'as toi, si non je passe chez toi c mieux, non?
Nombre de messages : 272 Age : 59 Code postal & Ville : Metz Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Ven 23 Oct 2009 - 12:11
oui mais si tu veux des liens il faut que je sache sur quoi tu télécharges par ex. mule etc PS.Jéspère que je ne vais pas me faire jeter lol
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Ven 23 Oct 2009 - 20:35
Olivier, je ne l'ais pas et j'en cherche un aussi, avant de l'acheter j'aimerais tester et savoir si je fais le bond ou si je reste sur XP. Joe, ici on va pas te bannir , on peu parler de FAK, emule et tout le tralala sans problèmes, après chacun est responsable de ce qu'il dit et fait.
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Ven 23 Oct 2009 - 23:17
Ok dans ce cas voici une liste de ce qu'il y'a en magasin lol donc aucun souci c'est fait par la meme équipe et ild s'y connaisent en logiciels
Windows 7 Ultimate (x86) et (x64) - DVD (French) Windows Se7en AIO V3.1 M7V Win7 Orion AIO Ultimate Se7en Ultimate RTM 64Bit Fr Homage Of Michael Jackson Win7 Orion RTM Final x64 BZHstaff-WinSeven Ultimate 32Bits (FR)
Moi perso je vais essayer celui là sur une de mes bécanes avant
Windows XP Pro SP3 final – Cobra Gold – Sep 2009
[img][/img]
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Lun 26 Oct 2009 - 22:18
Je confirme une version Familiale 3 postes à 149€99 ce qui fait tomber la licence à moins de 50€ par ordinateur.
Alexkid75 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 48 Age : 44 Code postal & Ville : PARIS Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mar 27 Oct 2009 - 9:33
Alors attention c'est un pack de 3 MISES A JOURS et non des versions complétes. Mise à jour à faire par windows vista et non par xp.
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mar 27 Oct 2009 - 15:29
Joe j'ai supprimé ton post, car le forum n'est pas la pour promouvoir la copie pirate de logiciels.
d'ailleurs tous les posts sur ce sujet un peu disons 'borderline' seront supprimés.
merci de votre compréhension les amis
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mar 27 Oct 2009 - 15:37
salut cole désolé
PS. je n'avais pas posté des liens de téléchargement
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mar 27 Oct 2009 - 19:03
cole.trickle a écrit:
Joe j'ai supprimé ton post, car le forum n'est pas la pour promouvoir la copie pirate de logiciels.
d'ailleurs tous les posts sur ce sujet un peu disons 'borderline' seront supprimés.
merci de votre compréhension les amis
Comment il a cassé l'ambiance
chachaweed Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mar 27 Oct 2009 - 20:03
rhoooo cole, t es po gentil !!!!
mais tu dis que tu tournes avec depuis juillet, comment t as fait vu qu il vient de sortir ????
cokin
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mar 27 Oct 2009 - 20:34
en voilà une question qu'elle est bonne
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mer 28 Oct 2009 - 11:14
la société ou je travaille a eu des licences de la part de Microsoft .. voila tout !
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Jeu 29 Oct 2009 - 23:25
Alexkid75 a écrit:
Alors attention c'est un pack de 3 MISES A JOURS et non des versions complétes. Mise à jour à faire par windows vista et non par xp.
j'confirme, j'ai vu en magasin et c bien marqué valable uniquement pour Vista
lulu91 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 15 Age : 55 Code postal & Ville : Gagny 93 Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Lun 9 Nov 2009 - 14:02
je l'avais acheté et fait remboursé, parce que je n'avais pas Vista. Maintenant avec le window7, c'est bien çà change de xp faut avoir le coup de main
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Lun 9 Nov 2009 - 17:12
Windows 7 fonctionne bien, très fluide, cependant pour éviter le sac de noeuds, brancher vos périphériques 1 par 1, çà sera plus rapide et efficace.
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Lun 16 Nov 2009 - 21:06
J'ai fait quelques installations sur des PC portables, recents et certains avec presque 10 ans d'age et bizarement les plus vieux s'installent intégralement, tout fonctionne, juste la carte graphique à chercher le pilote si non pour les plus recents, c'est le wifi en général qui ne fonctionne pas ou la carte son. Meme en allant sur les sites des cnstructeurs pas de pilote dispo, alors j'essaye avec des XP et des Vista et rien ne change, donc obligation de remettre XP Si non sur ceux qui fonctionnent intégralement sur Win 7, c'est stable et fonctionnel vraiment nickel, les mises à jour se font sans problèmes, c'est le top
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mar 17 Nov 2009 - 8:23
personnellement, j'ai la version beta de seven et j'adore. Autant j'avais préféré 98 à XP, autant là je suis ravie avec seven.
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mar 17 Nov 2009 - 11:45
tu preferes Win 98 à XP, mais t'es vraiment pas normale toi, je me pose des questions
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mer 18 Nov 2009 - 15:38
c'est maintenant que tu t'en rends compte ???? ^^
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Mer 18 Nov 2009 - 15:46
Sur mon pc portable win 7 ne trouve pas ma carte son , si non on crorait que c un Vista niveau esthétique et çà fait plaisir de ne plus voir les fenetres de confirmation, a chaque fois qu'on ouvre un truc, j'aime bien, mais fo l'éssayer sur le long terme pour dire si c bon ou de la merde
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Jeu 19 Nov 2009 - 10:37
olivier a écrit:
Sur mon pc portable win 7 ne trouve pas ma carte son , si non on crorait que c un Vista niveau esthétique et çà fait plaisir de ne plus voir les fenetres de confirmation, a chaque fois qu'on ouvre un truc, j'aime bien, mais fo l'éssayer sur le long terme pour dire si c bon ou de la merde
loin d'etre de la merde !
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Jeu 19 Nov 2009 - 10:40
c l'impression du début, mais fo pas se réjuir trop vite, j'me rappele que tout le monde s'était enflammé avec Vista et c'était un fiasco
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Jeu 19 Nov 2009 - 10:44
olivier a écrit:
c l'impression du début, mais fo pas se réjuir trop vite, j'me rappele que tout le monde s'était enflammé avec Vista et c'était un fiasco
ca fait plus de 5 mois que je l'ai et que je le teste .....
De toute facon ce n'est absolument pas le meme moteur que Vista, il n'a rien a voir a part l'aspect esthetique .. ce que la plupart retiennent au final pour dire si un OS st bien ou pas !
pahalah Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 5 Age : 71 Code postal & Ville : La Marne 51 Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: question sur windows seven Lun 7 Déc 2009 - 10:08
bonjour, je suis sur vista prenium,et je voudrais passer a seven mais il vaut mieux une mise a jour,ou d'acheter la version complete merci d'eclairer ma petite lanterne.i
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Lun 7 Déc 2009 - 10:14
pahalah a écrit:
bonjour, je suis sur vista prenium,et je voudrais passer a seven mais il vaut mieux une mise a jour,ou d'acheter la version complete merci d'eclairer ma petite lanterne.i
une mise a jour est tout a fait adequat !
Nombre de messages : 5 Age : 71 Code postal & Ville : La Marne 51 Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: reponse Lun 7 Déc 2009 - 10:20
ok je te remercie car j'etais dans le doute je viens de visiter plusieurs site et il dise que la mise a jour et tres longues.
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Lun 7 Déc 2009 - 10:22
peut etre mais niveau financier c'est pas la meme chose entre la mise a jour et la version complete
Sujet: reponse Lun 7 Déc 2009 - 10:47
et bien merci cet apres-midi je vais acheter la mise a jour de seven et je vous dirais ça. bonne journee a tous
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Lun 7 Déc 2009 - 20:43
Je confirme, tous ceux qui ont Vista sur leur machine, passez par la mise à jour, c'est beacoup moins chere pour le meme résultat final. Pour ceux qui ont installé Windows 7 et que vous n'avez pas tous les pilotes, ne paniquez pas, car je viens de faire l'expérience, dans les 15 jours les pilotes manquants sont téléchargés automatiquement sans manipulation de votre part. Je l'utilise de façon intensive, tous les jours et jamais de plantages, c'est l'excellent succésseur de XP. Bravo Microsoft
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Lun 26 Avr 2010 - 14:20
j'ai mis win 7 ultimate et c trop top bah çà ressemble a du vista mais moins goumand et plus simple, alors du coup j'me demande si Vista n'est pas plus complet que Win 7? Bah ouais, comment expliquer qu'un Vista fo 2Go de Ram alors que 7 fonctionne avec 1go seulement? J'veux bien k'ils ont simplifié, mais aussi k'ils ont supprimé des trucs ossi................
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Lun 26 Avr 2010 - 14:38
olivier a écrit:
j'ai mis win 7 ultimate et c trop top bah çà ressemble a du vista mais moins goumand et plus simple, alors du coup j'me demande si Vista n'est pas plus complet que Win 7? Bah ouais, comment expliquer qu'un Vista fo 2Go de Ram alors que 7 fonctionne avec 1go seulement? J'veux bien k'ils ont simplifié, mais aussi k'ils ont supprimé des trucs ossi................
les animations sont moins gourmandes qu'elles etaient sur Vista, le noyau du windows est tout nouveau et simplifié effectivement.
Pour ma part j'ai 7 entreprise edition (le plus complet) et a mon boulot il tourne sur une machine celeron M et 1Ghz de Ram ... rien a dire !
A al maison il fonctionne sur un pc plus boosté et encore la riena dire
Tres stable, fonctionne parfaitement, securisé bref je trouve une belle reussite !
Pour ton truc Olivier, il faut savoir que les versions dispo sur le net sans avori a acheté sont aussi remaniées par ceux qui les font ..... ils virent pas mal de truc pour la rendre plus legere par exemple des fichier DLL ou autres.
snapepe Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 15 Age : 67 Code postal & Ville : 56000 Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: WINDOWS 7 dit SEVEN Jeu 29 Avr 2010 - 9:32
cole.trickle a écrit:
Pour ton truc Olivier, il faut savoir que les versions dispo sur le net sans avori a acheté sont aussi remaniées par ceux qui les font ..... ils virent pas mal de truc pour la rendre plus legere par exemple des fichier DLL ou autres.
perso , j'utilise depuis tres longtemps XP version LSD 3.7 tres leger (160 Mo de memoire seulement) il est vrai qu'ils y ont viré pas mal de choses inutiles mais il ne s'en porte pas plus mal , loin de là ! tres stable , et marche impec' !