| pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coxibul Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 13 Age : 60 Code postal & Ville : carnières ( belgique) Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Ven 8 Jan 2010 - 19:35 | |
| salut a tous je viens juste d'arriver sur le site que déja je m'empresse de poser 2 questionsaprès avoir survolé le forum 1.finalement quelqu'un a t il trouvé LA solution pour augmenter efficacement la puissance des phares ( feux de route) La seconde: le gros point faible de mon chrysler 2.5 td est la puissance du chauffage. Faut bien compter 60 Km avant qu'on commence a ressentir une faible chaleur. De quoi cela peut il provenir et quoi faire? j'attends vos réponses avec impatience car avouez que rouler en chrysler avec un bonnet ca casse la charme lol | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Ven 8 Jan 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 60 Code postal & Ville : carnières ( belgique) Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: chauffage et phares Sam 9 Jan 2010 - 13:13 | |
| re, et quoi, personne n'a une réponse constructive a me proposer? bien a vous | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Sam 9 Jan 2010 - 13:28 | |
| re re , t'inquiettes l'amis y a des pointures en chrychry sur le forum et ils vont te répondre , juste un peu de patience ... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Sam 9 Jan 2010 - 17:37 | |
| Salut et bienvenue a toi. Alors, si je ne me trompe pas les questions que tu poses ont déjà la réponse dans le forum, c'est vrai qu'il y a pas mal de lecture. Alors pour les phares, c'est très simple, tu mets du Xénon et par magie tu veras super bien la route, meme si les phares sont ternes. J'ai passé celui d ema femme au Xénon et çà a changé radicalement l'éclairage, meme un Audi Q7 n'éclaire pas autant, c'est pour te dire l'éfficacité. Pour ce qui est du chauffage, en général 5 minutes suffisent pour qu'on commence a sentir une chaleur. Ton circuit doit etre obstrué ou liquide de refroidissement peu éfficace. Je te conseille de vider le circuit de néttoyer et de mettre du liquide jaune, qui est le plus efficace, mais surtout pas le bleu, c'est celui qui rouille et peu éfficace. En espérant avoir répondu éfficacement à ta détresse... | |
|
| |
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Dim 10 Jan 2010 - 7:58 | |
| pour ma part kit xenon obligatoire si tu veut mieux voir et apres pour le chauffage peut etre ton calorstat qui reste quasi ouvert et c'est pour ça que tu na pas trop de chauffage ou peut etre ton radiateur de chauffage qui commence a rendre l'ame!!! sinon comme dit mon ami letoph tu nous la fait façon fatal-bazooka fout ta cagoule | |
|
| |
| Sujet: chauffage et phares Dim 10 Jan 2010 - 14:00 | |
| re, je vais me renseigner quand au prix du kit xénon. Pour le chauffage, le thermostat est bon, s'ouvre et se ferme correctement. Dès que possible, je suivrai vos conseils. merci | |
|
| |
fred-93 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 61 Code postal & Ville : IdF Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Phare suite Dim 17 Jan 2010 - 15:20 | |
| Bonjour Suite au post 3 questions - Combien coute un Kit Xénon (environ) peut-on le monter soi même sinon le prix (environ) pose comprise chez Chrysler - A quoi sert les 2 phares sur le coté qui ne s'allume pas (Voyager modèle 94 2.5 L essence) - Comment allumer les lumières des portes avant
Merci | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Dim 17 Jan 2010 - 16:06 | |
| Kit xénon coute maxi 200€ pour de la très bonne qualité, mais tu en devrais trouver dans les 150€, le montage est simple. Les 2 phares dont tu parles, c'est pas des phares mais des déflecteurs et pour les lumières au portières, il se peut que ton model ne soit pas équipé d'origine et que les garnitures des portes ayeint été changés, si non ils doivent s'allumer en meme temps que les plafoniers. En espérant avoir répondu éfficacement à tes questions. | |
|
| |
fred-93 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 61 Code postal & Ville : IdF Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Lun 18 Jan 2010 - 20:12 | |
| Merci Danidan Est-ce vraiment simple ? | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Lun 18 Jan 2010 - 20:46 | |
| Bah, normalement c'est preque comme un changement d'ampoule, mais il y a différentes sortes de Xénon proposés sur le marché. Perso j'ai payé 200€ le kit avec kit plein phares motorisé , et depuis 6 mois que je roule avec, je n'ais aucun soucis, par contre un ami a acheté des versions à 100€ au meme moment, il a été obligé de changer un balastre (ampoule) et maintenant il a une ampoule qui éclaire différement que l'autre. | |
|
| |
batman Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 25 Age : 44 Code postal & Ville : oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Mar 19 Jan 2010 - 20:51 | |
| - coxibul a écrit:
- Pour le chauffage, le thermostat est bon, s'ouvre et se ferme correctement.
Moi aussi j'ai le même genre de pb. c'est aléatoire tantot chaud tantot froid. ou se trouve se thermostat, auriez vous une photo? ou parlez vous tout simplement du "clapet" de la manette de chauffage??? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD | |
| |
|
| |
| pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD | |
|