Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Cartao11

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Vote_lcap67%pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Vote_lcap30%pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Vote_lcap4%pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Cartao11

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Bander11

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD

Aller en bas 
+2
letoph
coxibul
6 participants
AuteurMessage
coxibul
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
coxibul


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Code postal & Ville : carnières ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2010

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:35

salut a tous
je viens juste d'arriver sur le site que déja je m'empresse de poser 2 questionsaprès avoir survolé le forum
1.finalement quelqu'un a t il trouvé LA solution pour augmenter efficacement la puissance des phares ( feux de route)
La seconde: le gros point faible de mon chrysler 2.5 td est la puissance du chauffage. Faut bien compter 60 Km avant qu'on commence a ressentir une faible chaleur. De quoi cela peut il provenir et quoi faire?
j'attends vos réponses avec impatience car avouez que rouler en chrysler avec un bonnet ca casse la charme lol
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:38

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Invisio2 pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Invisio2 tout est dit !!! pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD King31 pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Invisio2 pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Invisio2
je sais pas moi !!! pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Pensif1 mets une cagoule ?? pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
coxibul
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
coxibul


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Code postal & Ville : carnières ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2010

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: chauffage et phares   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 9 Jan 2010 - 13:13

re, et quoi, personne n'a une réponse constructive a me proposer?
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 9 Jan 2010 - 13:28

re re , t'inquiettes l'amis y a des pointures en chrychry sur le forum et ils vont te répondre , juste un peu de patience ... pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptySam 9 Jan 2010 - 17:37

Salut et bienvenue a toi.
Alors, si je ne me trompe pas les questions que tu poses ont déjà la réponse dans le forum, c'est vrai qu'il y a pas mal de lecture.
Alors pour les phares, c'est très simple, tu mets du Xénon et par magie tu veras super bien la route, meme si les phares sont ternes. J'ai passé celui d ema femme au Xénon et çà a changé radicalement l'éclairage, meme un Audi Q7 n'éclaire pas autant, c'est pour te dire l'éfficacité.
Pour ce qui est du chauffage, en général 5 minutes suffisent pour qu'on commence a sentir une chaleur. Ton circuit doit etre obstrué ou liquide de refroidissement peu éfficace.
Je te conseille de vider le circuit de néttoyer et de mettre du liquide jaune, qui est le plus efficace, mais surtout pas le bleu, c'est celui qui rouille et peu éfficace.
En espérant avoir répondu éfficacement à ta détresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyDim 10 Jan 2010 - 7:58

pour ma part kit xenon obligatoire si tu veut mieux voir et apres pour le chauffage peut etre ton calorstat qui reste quasi ouvert et c'est pour ça que tu na pas trop de chauffage ou peut etre ton radiateur de chauffage qui commence a rendre l'ame!!!

sinon comme dit mon ami letoph tu nous la fait façon fatal-bazooka fout ta cagoule
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD 230
Revenir en haut Aller en bas
coxibul
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
coxibul


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Code postal & Ville : carnières ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2010

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: chauffage et phares   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:00

re,
je vais me renseigner quand au prix du kit xénon. Pour le chauffage, le thermostat est bon, s'ouvre et se ferme correctement. Dès que possible, je suivrai vos conseils. merci
Revenir en haut Aller en bas
fred-93
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
fred-93


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Code postal & Ville : IdF
Date d'inscription : 17/01/2010

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: Phare suite   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:20

Bonjour
Suite au post 3 questions
- Combien coute un Kit Xénon (environ) peut-on le monter soi même sinon le prix (environ) pose comprise chez Chrysler
- A quoi sert les 2 phares sur le coté qui ne s'allume pas (Voyager modèle 94 2.5 L essence)
- Comment allumer les lumières des portes avant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:06

Kit xénon coute maxi 200€ pour de la très bonne qualité, mais tu en devrais trouver dans les 150€, le montage est simple.
Les 2 phares dont tu parles, c'est pas des phares mais des déflecteurs et pour les lumières au portières, il se peut que ton model ne soit pas équipé d'origine et que les garnitures des portes ayeint été changés, si non ils doivent s'allumer en meme temps que les plafoniers.
En espérant avoir répondu éfficacement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
fred-93
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
fred-93


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Code postal & Ville : IdF
Date d'inscription : 17/01/2010

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:12

Merci Danidan
Est-ce vraiment simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:46

Bah, normalement c'est preque comme un changement d'ampoule, mais il y a différentes sortes de Xénon proposés sur le marché.
Perso j'ai payé 200€ le kit avec kit plein phares motorisé pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Wub1 , et depuis 6 mois que je roule avec, je n'ais aucun soucis, par contre un ami a acheté des versions à 100€ au meme moment, il a été obligé de changer un balastre (ampoule) et maintenant il a une ampoule qui éclaire différement que l'autre. pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Beurk022
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
batman
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
batman


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 19/01/2010

pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:51

coxibul a écrit:
Pour le chauffage, le thermostat est bon, s'ouvre et se ferme correctement.

Moi aussi j'ai le même genre de pb. c'est aléatoire tantot chaud tantot froid. ou se trouve se thermostat, auriez vous une photo? ou parlez vous tout simplement du "clapet" de la manette de chauffage???
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irminsul.fr
Contenu sponsorisé





pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty
MessageSujet: Re: pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD   pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb chauffage et phares sur Chrysler Voyager 2,5TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB ventilation du chauffage et clim sur Chrysler Voyager S4 2,5 CRD LX de 2002
» Dans Chrysler Voyager S4 de 2005 2,8CRD, est ce un moteur mercedes ou Chrysler?
» Chrysler voyager S4
» chrysler Voyager
» recherche optique avant chrysler voyager 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: