honeyboy Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 62 Code postal & Ville : tours Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: PB ventilation du chauffage et clim sur Chrysler Voyager S4 2,5 CRD LX de 2002 Mar 24 Mar 2009 - 16:29 | |
| Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur un Chrysler voyager 2,5 CRD LX de 2002 la commande d'intensité du ventilateur de chauffage /clim ne fonctionne plus qu'à la vitesse 4 rien sur les autres vitesses. Le chauffage fonctionne et la clim également. Quelqu'un a t il eu le même problème. J'ai pensé à un fusible thermique mais je ne sais pas ou il se trouve situé ni ou est ce ventilo et les résistances. Je voudrais eviter de me rendre chez chrysler, ils nous prennent pour des ricains ! Aussi toute aide expérience sera la bienvenue. existe il une revue technique pour ces modèles là ? merci d'avance Honeyboy | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: PB ventilation du chauffage et clim sur Chrysler Voyager S4 2,5 CRD LX de 2002 Mar 24 Mar 2009 - 17:42 | |
| Salut Honneyboy, Pour info j'ai suprimé ton commentaire qui était en double, ici nous sommes assez reactifs pour éviter les doublons. Alors pour ton model qui doit etre le S4, c'est un model que je ne connais pas du tout, enfin seulement testé en conduite, c'est tout. Je pense que Chryslerman pourra te donner l'info, car là je peche. Déjà eus ce meme problème sur une R21 et c'était la résistance de chauffage à remplacer, en plus assez galère à faire. Regarde tout de meme les fusibles, des fois c'est pas plus bete que çà. | |
|
ndzim Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 55 Code postal & Ville : 49 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: vitesse habitacle HS / grande vitesse unique/ La solution Dim 31 Mai 2009 - 20:36 | |
| Bonjour, j'ai aussi un CRD clim manuel S4, avec même problème : la solution : ouvrir ta boite à gant, la faire tomber en écartant les pattes, pour accéder derrière, là il y piece en plastique qui porte 2 faisceaux de fils ( Noir et Rouge, le reste c'est plusieurs fils bleu ) et qui pénètre dans la boite ou passe le flux d'air, à coté du filtre à pollen. Débrancher l'ensemble, devisser les 4 vis ( c'est du 8 ). Voila la source de tes soucis : c'est ici que l'on joue sur la vitesse du ventilateur de l'habitacle : la petite "resistance" horizontale par laquelle passe l'ensemble de l'alimentation est HS. Il faut donc changer l'ensemble, tu n'as pas le choix ou à titre provisoire, faire un pont éléctrique de l'amont à l'aval de cette résistance / toutes les vitesses fonctionneront à nouveau mais sans sécurité. Je te conseil un remplacement au plus vite... A + Ndzim | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB ventilation du chauffage et clim sur Chrysler Voyager S4 2,5 CRD LX de 2002 | |
| |
|