| amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? | |
|
+5cole.trickle licorne olivier mdw63 chachaweed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chachaweed Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 0:13 | |
| GROS COUP DE GEULE !!!!!!!!!!! ya un moment ou il faut qu il y en ait un qui mette les pieds dans le plat !!!!!! ce sujet n a rien contre dani mais a un moment donné si on veut que le site avance, faut dire ce ki va pas parce que la plus ca va et moins on est !!!! on se croit sur un forum dédié aux voyager, c est plus possible, tout le monde se barre l un derriere l autre, t as 100 000 sujets ouvert la dessus, les mecs ouvrent un sujet par question, pose la question et des qu ils ont la solution, plus personne sans jamais parlé sur un autre sujet !!! je connais des gens qui ne viennent plus a cause de ca .. si fo tous se faire la coupe a desireless pour venir, fo le dire parce que si le but etait de ramener du monde, c est le contraire qui se passe, a moins que les gens qui posent un sujet et ne reviennent que quand ils en ont un autre soient ce que le site attend. ici on a dani et maintenant tofy qui connaissent super bien les cricri, c est un avantage mais fo pas en faire une priorité, ici il y a des categories, auto moto conversations libres etc etc alors pourquoi ne pas mettre en place une section voyager a 100 % plutot que de pourrir tout le site avec ca. balancer tous les sujets voyager la dedans et zou c est reglé comme ca les mecs peuvent venir et tofy ou dani sont la pour les aider et on en mangera plus matin midi et soir. et si les mecs lisent pas et ont envie d ouvrir 10 sujets sur le meme probleme au moins les autres sections seront po verolées .... je l ai dit des gens sont partis et d autres vont suivre si ca change pas !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 0:27 | |
| jm moby mdw 3 des plus actifs partis !!!!!!!!!!! on se plaignait qu olivier arretait po de parler de cu mais ou est le probleme ???? vu que tous les gens qui viennent ici ne lisent jamais les sujets ou ya po ecrit voyager. on en a eu un exemple precis pour le concours a letoph, on a meme pas reussi a battre le record, preuve que les voyageriste s en battent royalement du site, fo mettre les pieds dedans maintenant. | |
|
| |
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 0:40 | |
| bonsoir chacha ça fait un bout que je ne suis pas venu posté sur le fofo,car il est vrai qu'entendre parlé voyageur tout les jours ça soul!!! je suis favorable a ce que tu as dit faire un faq spécial voyager au moins tout les possesseurs de ce véhicule pourrait trouvé reponse a leur question sans ouvrir 10 post pour la même chose sachant d'avance que cette même personne ne reviendra quasiment jamais sur le site apres avoir solutionné son probleme!!!! | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 0:41 | |
| Perso, ils me dérangent pas, enfaite, j'vois pas le problème des sujets! Ok j'suis d'ac avec toa pour les sujets à répétition sur les Chrysler, le mec post un sujet alors qu'il existe déjà et si le gars avait pris un poil de son temps il aurait meme la réponse directement, là dessus je suis plus que 100% d'accord avec toa. Après, il y en a 2 ou 3 qui étaient venu pour du Chrysler et qui vienent de temsp en temps parler d'autres sujets, comme "la casseuse de BM" et "le Daytonna Man" J'crois ke tu ralles parce que tu regardes les derniers sujets qui défilent, mais si tu veux répondre aux sujets qui t'interessent passe par les forums directement et tu sauras s'il y a eus des nouveaux méssages. Mais bon reunir les sujets des voyager, genre refroidissement, tous ensemble, au lieu de 100000 sujets, çà serait bien déjà, çà ferait du ménage déjà. Dani, t'as du taf, alors traine pas avec ton FAI de merde, p'tain prends FREE à cause de toa Chacha bouffe du Cricri toute la journée, si çà continue il va vomir | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 0:43 | |
| oh, il est de retour, eh eh le 03 63 rattaque, cool !!!! clair y en a marre surtout qu on dit pas viré les voyager, on dit foutez les dans un coin que ca nous pourrisse pas le reste des rubriques !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 0:46 | |
| grave daccord avec toi olive !!!!! une rubrique speciale et on est pepere, je demande pas plus !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 1:36 | |
| non non olive je te rassure, moi c est la serie d apres, la 175 cv | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 2:06 | |
| | |
|
| |
licorne J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 389 Age : 41 Code postal & Ville : Vendée Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 11:28 | |
| C'est vrai qu'elle est bien jolie ta petite voiture!
En ce qui concerne un endroit pour parler des chrysler ça pourrait être bien, c'est vrai qu'on est pas beaucoup à rester et c'est dommage! | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 13:03 | |
| ou le modele Carlos Sainz !!! http://www.zeperfs.com/fiche676-toyota-celica-turbo-4x4-carlos-sainz.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 14:03 | |
| la sainz, elle doit envoyer avec le turbo !!!!! bon cole, et mon probleme, mon idee elle est po bonne pour les voyager ????? t en dis koi mon cole ???? tiens d ailleurs je vais mettre mes protos en rubrique auto !!!! | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 16:42 | |
| bon, je vais donc mettre mon ptit grain de sable ... voire mon ptit coup de griffe !
personnellement, quand j'ai commencé à lire ton coup de gueule, je me suis dit "oué c' vrai, il a pas tort sur le fond...."
mais en fait, je vois pas bien où est le pb ?
Quand j'y réfléchis, je comprends que tu penses que cela pollue le forum que nombre de forumeurs postent énormément de sujets sur leur voyager ... j'vois pas bien le raisonnement en fait !
si je prends mon cas perso, désolée de ramener à moi, mais c'est juste un exemple ... à la base ce forum est un forum "généraliste" pourtant on y a toujours bcp parlé de voitures ... comme vous avez peut être pu le remarquer, c'est un sujet qui ne m'interesse pas, je ne le maitrise pas non plus, alors il est rare que j'aille consulter ce genre de topic et encore moins y participer ... ça ne m'a jamais empêché de participer activement à la vie du forum ...
alors encore une fois je m'interroge ? où est le pb ? si on est pas intéressé par un sujet, on ne va pas le lire et/ou on n'y répond pas ...
le pb est il qu'il y a trop de topics sur le sujet ou que les participants ne s'interessent à rien d'autres ?
dans le second cas, on ne peut pas obliger les gens à participer à des topics qui ne les interessent pas ... dans le premier cas, se référer à ce que j'ai évoqué plus haut.
Bref, il reste alors une dernière problématique : doit on libérer un espace particulier sur le sujet des voyagers par soucis de clareté sur le forum ... alors là, je dis "pourquoi pas ! effectivement, ça pourrait être une bonne idée"...
Maintenant, dire que certains sont partis à cause d'un sujet trop abondant sur le thème des voyagers, j'avoue ne pas trop comprendre ....
ne serait pas plutôt le fait que l'aciduité d'un grand nombre d'entre nous diminue de jour en jour qui fait fuir les membres ?
j'avoue que je reste perplexe ... je n'ai pas de réponse, j'attends vos réactions | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 16:51 | |
| - chachaweed a écrit:
- la sainz, elle doit envoyer avec le turbo !!!!!
bon cole, et mon probleme, mon idee elle est po bonne pour les voyager ????? t en dis koi mon cole ????
tiens d ailleurs je vais mettre mes protos en rubrique auto !!!! Héhé !!! en 4wd en plus ... ca doit envoyer du lourd surtout vu le poids de l'engin !!!! Bon poru ton idee je pense qu'il faudrai creer une rurbique speciale Voyager effectivement ca serai bien comme ca tous les interessés pourraient poster dans une seule et meme rubrique en crean leurs topic et qui plus est il pourraient chercher plus facilement avant de poster si y'a deja eu discussion par rapport a leur souci ou interrogation ! donc bonne idée Chacha oué !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 17:11 | |
| le pb est il qu'il y a trop de topics sur le sujet ou que les participants ne s'interessent à rien d'autres ?
c est les 2 cat, la plupart vienne comme si c ete un site voyager, suffit de voir, on est quoi, 10 actifs au maxi !!!! t as pleins sujets identiques ouverts parce que les mecs lisent pas avant !!!! en creant une rubrique special voyager vu que dani et tofy maitrise super bien le sujet, ca serait beaucoup plus clair et simple. rubrique voyager, puis sous categories, une categoris electricité, carrosserie, etc etc, ce serait super clair et tout serait classé, on a dit qu en 2010, on allait modifier ben j apporte mon idée .... en fait mon coup de geule est qu hier j arrive et la je vois defiler que du sujet voyager voyager voyager dans au moins 3 categories differentes ou ca n a rien a faire ... donc je pense que mon idee est po trop mal, car si on prend la rubrique auto, je comprend aussi que les mecs aient po envie de chercher vu qu il n y a que ca !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 17:12 | |
| et cat, je t assure que je suis pas le seul a en avoir marre, et je suis persuadé que ce changement changerait le reste du site !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 17:16 | |
| je conteste rien je me pose la question ... au pire ça mange pas de pain ! je peux comprendre que ça saoule... | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 17:19 | |
| d'ailleurs l'idée même d'une rubrique peut avoir son intérêt ... puisque personnellement, il y a des rubriques où je ne mets jamais les pieds ... à voir si ça fera revenir nos habitués ... | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 17:25 | |
| honnetement je pense pas que ca ramenera du monde !!!! mais ca mettra une clarté pour nous et une facilité pour ceux qui veulent parler voyager !!!!!! c est un atout d avoir dani et tofy, donc autant faire sa bien, ca reste mon avis, je parle uniquement pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 17:39 | |
| de ce point de vue, je ne peux que plussoir Cher Ami | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 17:41 | |
| plussoir ????? c est koi ma cat !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 17:47 | |
| je plussois, je dis "+1", j'approuve ! du langage de geek encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 18:06 | |
| merki cat !!!! t es mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 18:17 | |
| de rien mon Ptit'lion au moins, tu fais attention à ce que je dis | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 0:26 | |
| - olivier a écrit:
- Ha ouais, j'aime bien aussi celle là c après ke j'trouve pas terrible, tu crois qu'avec çà tu vas faire tomber les femelles? avec une grosse sono et la les filles deviennent des mouches
Si jamais cette année le staff organise une sortie, j'le dis tout d'suite, j'vais dans la bagnole à Chacha, donc Dani, pas la peine de me demander de venir avec toa, sauf si Cat monte avec toa, alors là j'serais bien embété de choisir les filles qui s'interressent a toi pour une caisse avec une sono , je te les laisse volontier olive , car elles doivent etre bien superficielles !!!! heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça !!! sinon , chacha , je ne peux que te remercier d'avoir ouvert ce débat car j'avoue que ça me démangeait depuis un moment , comme tu dis , dani et tofy pourraient mettre a profit leurs connaissances dans une rubrique spécifique ....d'autant plus qu'après avoir postées leur questions , les amateurs de chrychry ne prennent meme pas la peine de nous remercier quand on y a répondu , j'en soupçonne meme de s'inventer des pannes pour pouvoir dire qu'ils ont un voyager !!!!! hhooooo la chance !!! bonjours , je me présente , chrychryman51 , je possède un voyager model désirless , et quand je vérifie mes clignotants , je comprend pas , ils ne marchent que d'un seul coté a la foi sauf quand je suis en warning , et en plus , un coup ils s'allument , un coup ils s'éteignent , et ça fait ça sans arret !!! pourtant j'ai vérifiés les fusibles et tout a l'air normal !!! et j'ai aussi un autre souçi , a chaque fois que je l'utilise , je vérifie mon niveau d'essence et il en manque , ça doit etre une fuite ,je suis toujours obligé d'en remettre !!!! j'en ai marre !!!! c'est grave docteur ???? bref ! sinon tu connais mes gouts en matiere d'automobile et je trouve que ta célica est superbe et que c'est un excellent choix , bon d'accord , c'est pas un bj 40 mais c'est pas la meme utilisation non plus ... j'ai eu une corolla twin cam 16 il y a maintenant 20 ans et jamais je n'ai eu de meilleur voiture depuis quand a la fiabilité biensur ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 2:01 | |
| | |
|
| |
moutmout J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 319 Age : 42 Code postal & Ville : vendee Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 9:14 | |
| moi je dit qu'il faut attaqué le probleme a la racine, il fut plus invité les proprietaire de chrysler, et ne plus repondre a leur poste....... super la celica chacha perso je la prefaire en noir mat, mais on a pas tout le temp le choi de la couleur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 9:48 | |
| - Catwoman a écrit:
- bon, je vais donc mettre mon ptit grain de sable ... voire mon ptit coup de griffe !
personnellement, quand j'ai commencé à lire ton coup de gueule, je me suis dit "oué c' vrai, il a pas tort sur le fond...."
mais en fait, je vois pas bien où est le pb ?
Quand j'y réfléchis, je comprends que tu penses que cela pollue le forum que nombre de forumeurs postent énormément de sujets sur leur voyager ... j'vois pas bien le raisonnement en fait !
si je prends mon cas perso, désolée de ramener à moi, mais c'est juste un exemple ... à la base ce forum est un forum "généraliste" pourtant on y a toujours bcp parlé de voitures ... comme vous avez peut être pu le remarquer, c'est un sujet qui ne m'interesse pas, je ne le maitrise pas non plus, alors il est rare que j'aille consulter ce genre de topic et encore moins y participer ... ça ne m'a jamais empêché de participer activement à la vie du forum ...
alors encore une fois je m'interroge ? où est le pb ? si on est pas intéressé par un sujet, on ne va pas le lire et/ou on n'y répond pas ...
le pb est il qu'il y a trop de topics sur le sujet ou que les participants ne s'interessent à rien d'autres ?
dans le second cas, on ne peut pas obliger les gens à participer à des topics qui ne les interessent pas ... dans le premier cas, se référer à ce que j'ai évoqué plus haut.
Bref, il reste alors une dernière problématique : doit on libérer un espace particulier sur le sujet des voyagers par soucis de clareté sur le forum ... alors là, je dis "pourquoi pas ! effectivement, ça pourrait être une bonne idée"...
Maintenant, dire que certains sont partis à cause d'un sujet trop abondant sur le thème des voyagers, j'avoue ne pas trop comprendre ....
ne serait pas plutôt le fait que l'aciduité d'un grand nombre d'entre nous diminue de jour en jour qui fait fuir les membres ?
j'avoue que je reste perplexe ... je n'ai pas de réponse, j'attends vos réactions je plussois pour une fois qu'une femelle dit quelque chose de vrai, je ne peux que plussoyer les sujets sont bien dans la rubrique auto et pas dans les autres, donc j'vois pas trop ou c perturbant des sujets identiques ouais, il y en a, fo juste les regrouper c tout. de toute façon, on attends Dani, mais Cole et JP ont les grands pouvoirs pour faire les changements au site, si vraiment il a du ménage à faire, fo k'ils s'y mettent, parce que si Dani n'arrive que l'année prochaine avec son FAI de merde, bah le pb restera toujours là | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 10:22 | |
| - moutmout a écrit:
- moi je dit qu'il faut attaqué le probleme a la racine, il fut plus invité les proprietaire de chrysler, et ne plus repondre a leur poste....... super la celica chacha perso je la prefaire en noir mat, mais on a pas tout le temp le choi de la couleur....
t'emballes pas moutmout ,sinon il y en a qui vont mointoyer !! il n'est pas question de museler qui que ce soit , mais plutot de les diriger dans une rubrique rien que pour eux , tout le monde a le droit de s'exprimer , le forum est ouvert a tout le monde , et tout le monde peut répondre , il faut juste réorganiser le fofo afin que tout le monde y trouve son compte , pour le confort de tous .... | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 10:38 | |
| - Catwoman a écrit:
- je plussois, je dis "+1", j'approuve ! du langage de geek encore ^^
euh c'est pas du langage de geek hein .... | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 11:32 | |
| - cole.trickle a écrit:
- Catwoman a écrit:
- je plussois, je dis "+1", j'approuve ! du langage de geek encore ^^
euh c'est pas du langage de geek hein .... je me lancerai pas dans le débat .... | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 13:14 | |
| Vas y Olivier, te gène pas pour moi ça m'évitera de dépenser mon énergie en futilités | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 13:35 | |
| MDR ! pauvre Olivier, allez tiens pour ta peine | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| |
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 16:58 | |
| ben si ça te chante ... honnêtement ça sera sans moi, nos débats me semblent bien stériles en ce moment ... désolée .... | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 22:30 | |
|
Dernière édition par letoph le Mar 23 Fév 2010 - 20:10, édité 3 fois | |
|
| |
moutmout J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 319 Age : 42 Code postal & Ville : vendee Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 23:05 | |
| - letoph a écrit:
- moutmout a écrit:
- moi je dit qu'il faut attaqué le probleme a la racine, il fut plus invité les proprietaire de chrysler, et ne plus repondre a leur poste....... super la celica chacha perso je la prefaire en noir mat, mais on a pas tout le temp le choi de la couleur....
t'emballes pas moutmout ,sinon il y en a qui vont mointoyer !! il n'est pas question de museler qui que ce soit , mais plutot de les diriger dans une rubrique rien que pour eux , tout le monde a le droit de s'exprimer , le forum est ouvert a tout le monde , et tout le monde peut répondre , il faut juste réorganiser le fofo afin que tout le monde y trouve son compte , pour le confort de tous .... ce que je veux dirt c'et que si le poste n'et pas interaissant, il suffit de pas repondre....je plaisanais. mis il et vrai que defois les proprio font des passages eclaire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 20 Fév 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
licorne J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 389 Age : 41 Code postal & Ville : Vendée Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Mar 23 Fév 2010 - 19:40 | |
| - moutmout a écrit:
- letoph a écrit:
- moutmout a écrit:
t'emballes pas moutmout ,sinon il y en a qui vont mointoyer !! il n'est pas question de museler qui que ce soit , mais plutot de les diriger dans une rubrique rien que pour eux , tout le monde a le droit de s'exprimer , le forum est ouvert a tout le monde , et tout le monde peut répondre , il faut juste réorganiser le fofo afin que tout le monde y trouve son compte , pour le confort de tous .... ce que je veux dirt c'et que si le poste n'et pas interaissant, il suffit de pas repondre....je plaisanais. mis il et vrai que defois les proprio font des passages eclaire..... bon !!! ben c'est juste pour faire plaisir a licorne alors !!!! pi aussi un ptit peu parceque tu l'mérites !!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Mar 23 Fév 2010 - 21:01 | |
| Pour revenir au sujet principal, personnellement je reconnais qu'il faut faire un peu le ménage et rassembler les sujets en doubles. Mais dans l'immédiat, je ne pourais pas le faire, je me suis engagé sur différents "chantiers non virtuels" qui demandent pas mal de temps. Je verrais pour le faire dans mes temps perdus, mais je ne vous promets pas que çà soit fait avant fin juin 2010. | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Mar 23 Fév 2010 - 21:06 | |
| c'est toujours ça !!!! merci dani , et merci aussi a chacha qui a soulevé le probleme ....+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Mer 24 Fév 2010 - 2:02 | |
| paris s est pas construit en 1 jour dani | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? | |
| |
|
| |
| amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? | |
|