Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Cartao11

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bander11

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Vote_lcap67%amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Vote_lcap30%amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Vote_lcap4%amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
L'actualité du jour 2007
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Cartao11

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bander11

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???

+5
cole.trickle
licorne
olivier
mdw63
chachaweed
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed

Masculin
Code postal & Ville : 03

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Empty
MessageSujet: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:13

GROS COUP DE GEULE !!!!!!!!!!!

ya un moment ou il faut qu il y en ait un qui mette les pieds dans le plat !!!!!!
ce sujet n a rien contre dani mais a un moment donné si on veut que le site avance, faut dire ce ki va pas parce que la plus ca va et moins on est !!!!

on se croit sur un forum dédié aux voyager, c est plus possible, tout le monde se barre l un derriere l autre, t as 100 000 sujets ouvert la dessus, les mecs ouvrent un sujet par question, pose la question et des qu ils ont la solution, plus personne sans jamais parlé sur un autre sujet !!! je connais des gens qui ne viennent plus a cause de ca ..

si fo tous se faire la coupe a desireless pour venir, fo le dire parce que si le but etait de ramener du monde, c est le contraire qui se passe, a moins que les gens qui posent un sujet et ne reviennent que quand ils en ont un autre soient ce que le site attend.

ici on a dani et maintenant tofy qui connaissent super bien les cricri, c est un avantage mais fo pas en faire une priorité, ici il y a des categories, auto moto conversations libres etc etc alors pourquoi ne pas mettre en place une section voyager a 100 % plutot que de pourrir tout le site avec ca. balancer tous les sujets voyager la dedans et zou c est reglé comme ca les mecs peuvent venir et tofy ou dani sont la pour les aider et on en mangera plus matin midi et soir. et si les mecs lisent pas et ont envie d ouvrir 10 sujets sur le meme probleme au moins les autres sections seront po verolées ....

je l ai dit des gens sont partis et d autres vont suivre si ca change pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:27

jm
moby
mdw

3 des plus actifs partis !!!!!!!!!!!

on se plaignait qu olivier arretait po de parler de cu mais ou est le probleme ???? vu que tous les gens qui viennent ici ne lisent jamais les sujets ou ya po ecrit voyager.

on en a eu un exemple precis pour le concours a letoph, on a meme pas reussi a battre le record, preuve que les voyageriste s en battent royalement du site, fo mettre les pieds dedans maintenant.
mdw63
mdw63

Masculin
Code postal & Ville : 63

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:40

bonsoir chacha ça fait un bout que je ne suis pas venu posté sur le fofo,car il est vrai qu'entendre parlé voyageur tout les jours ça soul!!!
je suis favorable a ce que tu as dit faire un faq spécial voyager au moins tout les possesseurs de ce véhicule pourrait trouvé reponse a leur question sans ouvrir 10 post pour la même chose sachant d'avance que cette même personne ne reviendra quasiment jamais sur le site apres avoir solutionné son probleme!!!!
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:41

Perso, ils me dérangent pas, enfaite, j'vois pas le problème des sujets! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1
Ok j'suis d'ac avec toa pour les sujets à répétition sur les Chrysler, le mec post un sujet alors qu'il existe déjà et si le gars avait pris un poil de son temps il aurait meme la réponse directement, là dessus je suis plus que 100% d'accord avec toa. amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31
Après, il y en a 2 ou 3 qui étaient venu pour du Chrysler et qui vienent de temsp en temps parler d'autres sujets, comme "la casseuse de BM" amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 et "le Daytonna Man" amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2
J'crois ke tu ralles parce que tu regardes les derniers sujets qui défilent, mais si tu veux répondre aux sujets qui t'interessent passe par les forums directement et tu sauras s'il y a eus des nouveaux méssages. amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31
Mais bon reunir les sujets des voyager, genre refroidissement, tous ensemble, au lieu de 100000 sujets, çà serait bien déjà, çà ferait du ménage déjà.

Dani, t'as du taf, alors traine pas avec ton FAI de merde, p'tain prends FREE amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p à cause de toa Chacha bouffe du Cricri toute la journée, si çà continue il va vomir amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Beurk022 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Beurk022 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Beurk022 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Beurk022
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:43

oh, il est de retour, eh eh le 03 63 rattaque, cool !!!!

clair y en a marre surtout qu on dit pas viré les voyager, on dit foutez les dans un coin que ca nous pourrisse pas le reste des rubriques !!!!
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:46

grave daccord avec toi olive !!!!! une rubrique speciale et on est pepere, je demande pas plus !!!!!
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:50

ouais, moa j'dis ke tu dis çà parce que t'en as pas un et t'es jaloux amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Splitfor amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Splitfor amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Splitfor amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Splitfor amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Splitfor allé avoue la vérité vraie amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p
t'as fait du charme a Dani pour qu'il t'en troc un et il n'a pas voulus c çà, t'es frusté amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2
eh si tu fais un sujet BM, tu crois ke t'arriverais a attirer du monde? amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1
moa j'dis çà, mais j'dis rien amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:57

perso je roule en toyota celica 2l gt a partir de samedi hi hi hi po de bol olive.

si je voulais j avais un voyager en 2.4 16 (le meilleur modele pour moi) pour 1500 euros avec pas grand chose a changer donc !!!! moi je prefere les coupés, ca attire plus les demoiselles amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2

non mais sans dec, olive, on en bouffe a toutes les sauces du voyager, avec une section dédié on sera pepere sur toutes les autres rubriques.

et sinon concernant les bm, ca attirerait personne de parler des problemes des bm, elles en ont jamais amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:22

ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es un p'tit con toa, comment çà tu vas rouler en Celica amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 10361541 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 10361541 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 10361541 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 10361541 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p et me dit meme pas que c'est celle de 89 à 93 parce que là j'vais venir t'exploser ta tete pour te la voler amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 269158 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 269158 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 269158 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 269158
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:36

non non olive je te rassure, moi c est la serie d apres, la 175 cv

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Photo_11
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:06

Ha ouais, j'aime bien aussi celle là amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 c après ke j'trouve pas terrible, tu crois qu'avec çà tu vas faire tomber les femelles? amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 avec une grosse sono et la les filles deviennent des mouches amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1
Si jamais cette année le staff organise une sortie, j'le dis tout d'suite, j'vais dans la bagnole à Chacha, donc Dani, pas la peine de me demander de venir avec toa, sauf si Cat monte avec toa, alors là j'serais bien embété de choisir amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32
licorne
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
licorne

Féminin
Code postal & Ville : Vendée

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:28

C'est vrai qu'elle est bien jolie ta petite voiture!

En ce qui concerne un endroit pour parler des chrysler ça pourrait être bien, c'est vrai qu'on est pas beaucoup à rester et c'est dommage!
http://www.romantique.forumactif.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle

Masculin
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:52

chachaweed a écrit:
non non olive je te rassure, moi c est la serie d apres, la 175 cv

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Photo_11

pfeuuuu t'as meme pas pris une serie limitée "Didier Auriol" .... amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sourire1
http://www.passiongolfgti.com
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:52

le modele didier auriol amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2

didier auriol, c est demodé, moi c est le modele chachaweed he he he.... non mais bon une celica au prix d une 205, on peut po tout avoir non plus !!!!!!

merci olive, po de probleme si ya une sortie, je t amene, tu verras le coffre est super grand amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:03

ou le modele Carlos Sainz !!!

http://www.zeperfs.com/fiche676-toyota-celica-turbo-4x4-carlos-sainz.htm
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:03

la sainz, elle doit envoyer avec le turbo !!!!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sourire1

bon cole, et mon probleme, mon idee elle est po bonne pour les voyager ????? t en dis koi mon cole ????

tiens d ailleurs je vais mettre mes protos en rubrique auto !!!!
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman

Féminin
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:42

bon, je vais donc mettre mon ptit grain de sable ... voire mon ptit coup de griffe !

personnellement, quand j'ai commencé à lire ton coup de gueule, je me suis dit "oué c' vrai, il a pas tort sur le fond...."

mais en fait, je vois pas bien où est le pb ?

Quand j'y réfléchis, je comprends que tu penses que cela pollue le forum que nombre de forumeurs postent énormément de sujets sur leur voyager ... j'vois pas bien le raisonnement en fait !

si je prends mon cas perso, désolée de ramener à moi, mais c'est juste un exemple ... à la base ce forum est un forum "généraliste" pourtant on y a toujours bcp parlé de voitures ... comme vous avez peut être pu le remarquer, c'est un sujet qui ne m'interesse pas, je ne le maitrise pas non plus, alors il est rare que j'aille consulter ce genre de topic et encore moins y participer ... ça ne m'a jamais empêché de participer activement à la vie du forum ...

alors encore une fois je m'interroge ? où est le pb ? si on est pas intéressé par un sujet, on ne va pas le lire et/ou on n'y répond pas ...

le pb est il qu'il y a trop de topics sur le sujet ou que les participants ne s'interessent à rien d'autres ?

dans le second cas, on ne peut pas obliger les gens à participer à des topics qui ne les interessent pas ... dans le premier cas, se référer à ce que j'ai évoqué plus haut.

Bref, il reste alors une dernière problématique : doit on libérer un espace particulier sur le sujet des voyagers par soucis de clareté sur le forum ... alors là, je dis "pourquoi pas ! effectivement, ça pourrait être une bonne idée"...

Maintenant, dire que certains sont partis à cause d'un sujet trop abondant sur le thème des voyagers, j'avoue ne pas trop comprendre ....

ne serait pas plutôt le fait que l'aciduité d'un grand nombre d'entre nous diminue de jour en jour qui fait fuir les membres ?

j'avoue que je reste perplexe ... je n'ai pas de réponse, j'attends vos réactions
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:51

chachaweed a écrit:
la sainz, elle doit envoyer avec le turbo !!!!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sourire1

bon cole, et mon probleme, mon idee elle est po bonne pour les voyager ????? t en dis koi mon cole ????

tiens d ailleurs je vais mettre mes protos en rubrique auto !!!!

Héhé !!! en 4wd en plus ... ca doit envoyer du lourd surtout vu le poids de l'engin !!!!

Bon poru ton idee je pense qu'il faudrai creer une rurbique speciale Voyager effectivement ca serai bien comme ca tous les interessés pourraient poster dans une seule et meme rubrique en crean leurs topic et qui plus est il pourraient chercher plus facilement avant de poster si y'a deja eu discussion par rapport a leur souci ou interrogation ! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31

donc bonne idée Chacha oué !!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sourire1
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:11

le pb est il qu'il y a trop de topics sur le sujet ou que les participants ne s'interessent à rien d'autres ?

c est les 2 cat, la plupart vienne comme si c ete un site voyager, suffit de voir, on est quoi, 10 actifs au maxi !!!! t as pleins sujets identiques ouverts parce que les mecs lisent pas avant !!!!

en creant une rubrique special voyager vu que dani et tofy maitrise super bien le sujet, ca serait beaucoup plus clair et simple.

rubrique voyager, puis sous categories, une categoris electricité, carrosserie, etc etc, ce serait super clair et tout serait classé, on a dit qu en 2010, on allait modifier ben j apporte mon idée .... en fait mon coup de geule est qu hier j arrive et la je vois defiler que du sujet voyager voyager voyager dans au moins 3 categories differentes ou ca n a rien a faire ...

donc je pense que mon idee est po trop mal, car si on prend la rubrique auto, je comprend aussi que les mecs aient po envie de chercher vu qu il n y a que ca !!!!!
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:12

et cat, je t assure que je suis pas le seul a en avoir marre, et je suis persuadé que ce changement changerait le reste du site !!!!
Catwoman
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:16

je conteste rien Wink je me pose la question ... au pire ça mange pas de pain ! je peux comprendre que ça saoule...
Catwoman
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:19

d'ailleurs l'idée même d'une rubrique peut avoir son intérêt ... puisque personnellement, il y a des rubriques où je ne mets jamais les pieds ... à voir si ça fera revenir nos habitués ...
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:25

honnetement je pense pas que ca ramenera du monde !!!! mais ca mettra une clarté pour nous et une facilité pour ceux qui veulent parler voyager !!!!!!

c est un atout d avoir dani et tofy, donc autant faire sa bien, ca reste mon avis, je parle uniquement pour moi !!!
Catwoman
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:39

de ce point de vue, je ne peux que plussoir Cher Ami Smile
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:41

plussoir ????? c est koi ma cat !!!
Catwoman
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:47

je plussois, je dis "+1", j'approuve ! du langage de geek encore ^^
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:06

merki cat !!!! t es mimi amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio3
Catwoman
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:17

de rien mon Ptit'lion Wink au moins, tu fais attention à ce que je dis amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision
letoph
letoph

Masculin
Code postal & Ville : 70 & 88

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 0:26

olivier a écrit:
Ha ouais, j'aime bien aussi celle là amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 c après ke j'trouve pas terrible, tu crois qu'avec çà tu vas faire tomber les femelles? amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 avec une grosse sono et la les filles deviennent des mouches amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1
Si jamais cette année le staff organise une sortie, j'le dis tout d'suite, j'vais dans la bagnole à Chacha, donc Dani, pas la peine de me demander de venir avec toa, sauf si Cat monte avec toa, alors là j'serais bien embété de choisir amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32

les filles qui s'interressent a toi pour une caisse avec une sono , je te les laisse volontier olive , car elles doivent etre bien superficielles !!!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Supernul heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça !!!

sinon , chacha , je ne peux que te remercier d'avoir ouvert ce débat car j'avoue que ça me démangeait depuis un moment , comme tu dis , dani et tofy pourraient mettre a profit leurs connaissances dans une rubrique spécifique ....d'autant plus qu'après avoir postées leur questions , les amateurs de chrychry ne prennent meme pas la peine de nous remercier quand on y a répondu , j'en soupçonne meme de s'inventer des pannes pour pouvoir dire qu'ils ont un voyager !!!!! hhooooo la chance !!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2

bonjours , je me présente , chrychryman51 , je possède un voyager model désirless , et quand je vérifie mes clignotants , je comprend pas , ils ne marchent que d'un seul coté a la foi sauf quand je suis en warning , et en plus , un coup ils s'allument , un coup ils s'éteignent , et ça fait ça sans arret !!! pourtant j'ai vérifiés les fusibles et tout a l'air normal !!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 et j'ai aussi un autre souçi , a chaque fois que je l'utilise , je vérifie mon niveau d'essence et il en manque , ça doit etre une fuite ,je suis toujours obligé d'en remettre !!!! j'en ai marre !!!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Cry31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Cry31 c'est grave docteur ????

bref ! sinon tu connais mes gouts en matiere d'automobile et je trouve que ta célica est superbe et que c'est un excellent choix , bon d'accord , c'est pas un bj 40 mais c'est pas la meme utilisation non plus ... amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sourire1 j'ai eu une corolla twin cam 16 il y a maintenant 20 ans et jamais je n'ai eu de meilleur voiture depuis quand a la fiabilité biensur ..... amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Icon_thumright
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 2:01

letoph t es au top !!!!! je plains les mecs si un jour on fait un repas et qu on est assis cote a cote avec dani amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 il va nous hair !!!!!!!!

merki pour la celica, je suis super content aussi, elle est trop belle et merci du soutien poto ,,,,, j ai eclaté de rire en ecoutant le BJ, je m en rappellais plus de lui amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31
moutmout
moutmout

Masculin
Code postal & Ville : vendee

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 9:14

moi je dit qu'il faut attaqué le probleme a la racine, il fut plus invité les proprietaire de chrysler, et ne plus repondre a leur poste....... super la celica chacha amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Icon_thumright perso je la prefaire en noir mat, mais on a pas tout le temp le choi de la couleur....
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 9:48

Catwoman a écrit:
bon, je vais donc mettre mon ptit grain de sable ... voire mon ptit coup de griffe !

personnellement, quand j'ai commencé à lire ton coup de gueule, je me suis dit "oué c' vrai, il a pas tort sur le fond...."

mais en fait, je vois pas bien où est le pb ?

Quand j'y réfléchis, je comprends que tu penses que cela pollue le forum que nombre de forumeurs postent énormément de sujets sur leur voyager ... j'vois pas bien le raisonnement en fait !

si je prends mon cas perso, désolée de ramener à moi, mais c'est juste un exemple ... à la base ce forum est un forum "généraliste" pourtant on y a toujours bcp parlé de voitures ... comme vous avez peut être pu le remarquer, c'est un sujet qui ne m'interesse pas, je ne le maitrise pas non plus, alors il est rare que j'aille consulter ce genre de topic et encore moins y participer ... ça ne m'a jamais empêché de participer activement à la vie du forum ...

alors encore une fois je m'interroge ? où est le pb ? si on est pas intéressé par un sujet, on ne va pas le lire et/ou on n'y répond pas ...

dans le second cas, on ne peut pas obliger les gens à participer à des topics qui ne les interessent pas ... dans le premier cas, se référer à ce que j'ai évoqué plus haut.

Bref, il reste alors une dernière problématique : doit on libérer un espace particulier sur le sujet des voyagers par soucis de clareté sur le forum ... alors là, je dis "pourquoi pas ! effectivement, ça pourrait être une bonne idée"...

Maintenant, dire que certains sont partis à cause d'un sujet trop abondant sur le thème des voyagers, j'avoue ne pas trop comprendre ....

ne serait pas plutôt le fait que l'aciduité d'un grand nombre d'entre nous diminue de jour en jour qui fait fuir les membres ?

j'avoue que je reste perplexe ... je n'ai pas de réponse, j'attends vos réactions
je plussois amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31
pour une fois qu'une femelle dit quelque chose de vrai, je ne peux que plussoyer amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2

les sujets sont bien dans la rubrique auto et pas dans les autres, donc j'vois pas trop ou c perturbant amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Pensif1
des sujets identiques ouais, il y en a, fo juste les regrouper c tout.
de toute façon, on attends Dani, mais Cole et JP ont les grands pouvoirs pour faire les changements au site, si vraiment il a du ménage à faire, fo k'ils s'y mettent, parce que si Dani n'arrive que l'année prochaine avec son FAI de merde, bah le pb restera toujours là amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invision
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 9:59

c est sur !!!! on sait pas si dani va plussoyer amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 10:22

moutmout a écrit:
moi je dit qu'il faut attaqué le probleme a la racine, il fut plus invité les proprietaire de chrysler, et ne plus repondre a leur poste....... super la celica chacha amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Icon_thumright perso je la prefaire en noir mat, mais on a pas tout le temp le choi de la couleur....

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 t'emballes pas moutmout ,sinon il y en a qui vont mointoyer !! il n'est pas question de museler qui que ce soit , mais plutot de les diriger dans une rubrique rien que pour eux , tout le monde a le droit de s'exprimer , le forum est ouvert a tout le monde , et tout le monde peut répondre , il faut juste réorganiser le fofo afin que tout le monde y trouve son compte , pour le confort de tous .... amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Icon_thumright
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 10:38

Catwoman a écrit:

euh c'est pas du langage de geek hein .... amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Tock1
Catwoman
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 11:32

cole.trickle a écrit:
Catwoman a écrit:

euh c'est pas du langage de geek hein .... amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Tock1

je me lancerai pas dans le débat ....
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 13:09

Cat, ché pas mais Cole, il te cherche on dirait, j'serais toa, bah j'm'laisserais pas faire amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Nonnon1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Nonnon1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Nonnon1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Nonnon1 et j'lui balancerais çà amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jet_de_p et pis s'il continue j'lui mettrais des coups comme çà amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 86580 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 86580 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 86580 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 86580 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Demon32 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Bravo1
Catwoman
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 13:14

Vas y Olivier, te gène pas pour moi Wink ça m'évitera de dépenser mon énergie en futilités amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 13:23

Non amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Nonnon1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Nonnon1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Nonnon1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Nonnon1
t'es grande maintenant, et pis c la vengence des ratos k tu m'as mis amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Cry31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Cry31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Cry31 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Cry31
Catwoman
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 13:35

MDR ! pauvre Olivier,

allez tiens pour ta peine amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio3
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 15:01

Catwoman a écrit:
cole.trickle a écrit:
Catwoman a écrit:

je me lancerai pas dans le débat ....

il faut deja savoir la def que tu fais de "geek" ... cree un topic pour se lancer dans le debat !! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sourire1
Catwoman
Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 16:58

ben si ça te chante ... honnêtement ça sera sans moi, nos débats me semblent bien stériles en ce moment ... désolée ....
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 22:30

??

Dernière édition par letoph le Mar 23 Fév 2010 - 20:10, édité 3 fois
moutmout
moutmout

Masculin
Code postal & Ville : vendee

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 23:05

letoph a écrit:
moutmout a écrit:

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 t'emballes pas moutmout ,sinon il y en a qui vont mointoyer !! il n'est pas question de museler qui que ce soit , mais plutot de les diriger dans une rubrique rien que pour eux , tout le monde a le droit de s'exprimer , le forum est ouvert a tout le monde , et tout le monde peut répondre , il faut juste réorganiser le fofo afin que tout le monde y trouve son compte , pour le confort de tous .... amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Icon_thumright

ce que je veux dirt c'et que si le poste n'et pas interaissant, il suffit de pas repondre....je plaisanais. mis il et vrai que defois les proprio font des passages eclaire.....
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptySam 20 Fév 2010 - 23:52

c'est clair !!!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Icon_thumright mais fais gaffe quand meme , ou j'remets l'autruche !!!!!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2
licorne
licorne

Féminin
Code postal & Ville : Vendée

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:51

Mets-lui l'autruche! Mets-lui l'autruche! L'autruche! L'autruche!!!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 1er amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 1er amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 1er

*licorne : grande fan de l'autruche*
http://www.romantique.forumactif.com
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:40

moutmout a écrit:
letoph a écrit:
moutmout a écrit:

ce que je veux dirt c'et que si le poste n'et pas interaissant, il suffit de pas repondre....je plaisanais. mis il et vrai que defois les proprio font des passages eclaire.....

bon !!! ben c'est juste pour faire plaisir a licorne alors !!!!
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? H-20-110
pi aussi un ptit peu parceque tu l'mérites !!!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Invisio2
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:01

Pour revenir au sujet principal, personnellement je reconnais qu'il faut faire un peu le ménage et rassembler les sujets en doubles. Mais dans l'immédiat, je ne pourais pas le faire, je me suis engagé sur différents "chantiers non virtuels" qui demandent pas mal de temps. Je verrais pour le faire dans mes temps perdus, mais je ne vous promets pas que çà soit fait avant fin juin 2010. amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Priere1
http://aar.le-site.info
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:06

c'est toujours ça !!!! amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31 merci dani , et merci aussi a chacha qui a soulevé le probleme ....+1 amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? 1er
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:02

paris s est pas construit en 1 jour dani amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? King31
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???   amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Empty

amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant