Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
chachaweed Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 19 Fév 2010 - 0:13
Rappel du premier message :
GROS COUP DE GEULE !!!!!!!!!!!
ya un moment ou il faut qu il y en ait un qui mette les pieds dans le plat !!!!!! ce sujet n a rien contre dani mais a un moment donné si on veut que le site avance, faut dire ce ki va pas parce que la plus ca va et moins on est !!!!
on se croit sur un forum dédié aux voyager, c est plus possible, tout le monde se barre l un derriere l autre, t as 100 000 sujets ouvert la dessus, les mecs ouvrent un sujet par question, pose la question et des qu ils ont la solution, plus personne sans jamais parlé sur un autre sujet !!! je connais des gens qui ne viennent plus a cause de ca ..
si fo tous se faire la coupe a desireless pour venir, fo le dire parce que si le but etait de ramener du monde, c est le contraire qui se passe, a moins que les gens qui posent un sujet et ne reviennent que quand ils en ont un autre soient ce que le site attend.
ici on a dani et maintenant tofy qui connaissent super bien les cricri, c est un avantage mais fo pas en faire une priorité, ici il y a des categories, auto moto conversations libres etc etc alors pourquoi ne pas mettre en place une section voyager a 100 % plutot que de pourrir tout le site avec ca. balancer tous les sujets voyager la dedans et zou c est reglé comme ca les mecs peuvent venir et tofy ou dani sont la pour les aider et on en mangera plus matin midi et soir. et si les mecs lisent pas et ont envie d ouvrir 10 sujets sur le meme probleme au moins les autres sections seront po verolées ....
je l ai dit des gens sont partis et d autres vont suivre si ca change pas !!!!!!!
Auteur
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jeu 25 Fév 2010 - 19:51
c'est de pire en pire !!!! bonjour , j' ai laissée ma vitre ouverte et il va pleuvoir , quelqu'un peut me dire comment on la remonte ???? bref !! pas de présentation , pas de merci etc ..... sa me saoule !!!! salut @ + peut-etre ....
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jeu 25 Fév 2010 - 19:54
+1 letoph, ca peut plus durer comme ca !!!!!!!
moutmout J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 319 Age : 42 Code postal & Ville : vendee Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jeu 25 Fév 2010 - 21:29
pourquoi moi j'ais jamais de plus1?? je ne suis qu'a 8? et j'ais qu'une etoile.. d'ailleur je n'et toujoure pas compris le principe
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jeu 25 Fév 2010 - 22:18
Je rappele que, des campagnes de pub, ont été faites en 2009, sur des moteurs de recherche qui ont fait une analyse complete du site Aux Amis Reunis, en général, les moteurs de recherche mettent en avant les sujets les plus visités et dont il y a le plus de réponses. Juste pour info, depuis le sujet lancé sur les Iphone, ce sujet commence a attirer du monde et s'il y avais une personne de callée dans le domaine, je pense qu'il y aurais plus de monde pour ce sujet. Alors, je comprends bien, que çà puisse etre gavant de voir pas mal de sujets sur les Chrysler Voyager, mais personne ne vous oblige a lire ni poster de réponse. Meme si je comprends que certains posent des questions "toutes betes " à nos yeux, mais çà nous est certainement arrivés de poser des questions betes aussi sur des sujets dont nous ne maitrisons pas... J'ai déjà commencé a faire un travail dessus, c'est super long car il y a pleins de sujets qu'il faut ouvrir 1 par 1 et les fusionner pour ceux qui parlent de la meme chose et bien refaire les titres des sujets, pour que le module de recherche soit éfficace et avec un peu de chance, on ne verrais plus de nouveaux sujets, car les informations seraient facilement trouvables.
Moutmout, les étoiles se méritent avec le nombre de réponses , les + se méritent aussi quand on débit beaucoup de conneries
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jeu 25 Fév 2010 - 23:32
ben toi dani, t en debites de la connerie, t es a 26
je suis daccord avec toi dani mais ici c est pas le site dedié aux crycry, c est cela que nous on te dit !!!!! et vu comme on est cho avec letoph, la solution sera soit de trier et classer ces voyager qui nous sortent par les yeux, soit nous bannir parce qu on a bien l intention de nous faire entendre !!!!!! ca c est une certitude !
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Jeu 25 Fév 2010 - 23:59
Ici je ne bannis pas, vous n'etes pas conscients du travail que ça demande, meme en 1 mois, c'est pas fesable, car il faut organiser trier, modifier, supprimer, fusionner. Enfaite je dois me tapper tous les sujets de la rubrique AUTO MOTO TUNING, et oui et si tu regardes bien, il y a 5 pages, ce qui fait du travail pour au moins 2 mois complets sans chaumer... La je viens de m'occuper du Tchat, qui j'espère sera plus convivial et qui servira plus. Ceci dit, je ne suis pas le seul à m'occuper du site, donc Cole et JP allez y travaillez un peu et transpirez
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 26 Fév 2010 - 1:26
en tout cas, ce qui est sur c est que tu t occupes du probleme, je viens d avoir la newsletter pour le tchat ( ca c est deja genial ) et la petite note sur les sujets voyager, c est genial, ca prouve que tu es a notre ecoute et que tu fais le necessaire et le principal c est bien ca !!!!!!!!
merci dani tu nous prouves une fois de plus qu ici nos avis comptent et c est bien ca le plus formidable !!!!!!
mon message d avant ete de la taquinnerie, t inkietes avec letoph, on s occupe de la securité t as qu a nous mettre modo de la rubrique auto moto, tu verras le travail si ca va pas filer mdr mdr
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 26 Fév 2010 - 1:27
c est quand meme bien un site ou tout le monde a son petit mot a dire pour l ameliorer ,,,,,
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 26 Fév 2010 - 9:56
Chacha, ici on respect ses membres, t'as été trop habitué d'aller ailleurs et le respect, commence par écouter les membres et éssayer d'y apporter des solutions, meme si c'est pas possible, bah au moins on donne une explication. Comme on a pas encore pris la grosse tete, c'est pour çà qu'on vous écoute Allé un peu de patience et vous verrez qu'on s'y retrouvera un poil mieux.
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 26 Fév 2010 - 10:34
ouais, c pas fo fo avouer k'ici c différent d'ailleurs enfin surtout du site de troc en chutte libre, si c'est çà que tu fais référence pour devenir con, fo mettre le site payant , non Dani, fais pas çà ne deviens pas kom eux
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 26 Fév 2010 - 12:04
grave, maintenant le forum la bas, ca parle pipi prout prout !!!!!!
quand tu vois qu ils arrivent meme po a faire tourner le site comme il faut, et ils creer un site de tuning,
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 26 Fév 2010 - 21:18
Danidan a écrit:
Je rappele que, des campagnes de pub, ont été faites en 2009, sur des moteurs de recherche qui ont fait une analyse complete du site Aux Amis Reunis, en général, les moteurs de recherche mettent en avant les sujets les plus visités et dont il y a le plus de réponses. Juste pour info, depuis le sujet lancé sur les Iphone, ce sujet commence a attirer du monde et s'il y avais une personne de callée dans le domaine, je pense qu'il y aurais plus de monde pour ce sujet. Alors, je comprends bien, que çà puisse etre gavant de voir pas mal de sujets sur les Chrysler Voyager, mais personne ne vous oblige a lire ni poster de réponse. Meme si je comprends que certains posent des questions "toutes betes " à nos yeux, mais çà nous est certainement arrivés de poser des questions betes aussi sur des sujets dont nous ne maitrisons pas... J'ai déjà commencé a faire un travail dessus, c'est super long car il y a pleins de sujets qu'il faut ouvrir 1 par 1 et les fusionner pour ceux qui parlent de la meme chose et bien refaire les titres des sujets, pour que le module de recherche soit éfficace et avec un peu de chance, on ne verrais plus de nouveaux sujets, car les informations seraient facilement trouvables.
Moutmout, les étoiles se méritent avec le nombre de réponses , les + se méritent aussi quand on débit beaucoup de conneries
c'est bien ce que tu dis dani , mais pour ce qui est en rouge , permets moi d'en douter !!! car les mecs , ils ne vont pas chercher les réponses a leurs questions ( pour la pluspart stupides ) dans les rubriques dédiées , ils débarqueront comme d'ab , poseront leur question sur un nouveau sujet , et repartiront aussi vite qu'il sont venus , sans dire merci pour la pluspart , et disparaitront sans jamais revenir , et quand tu dis qu'on est pas obligés de lire leurs posts , je suis d'accord , mais quand on veut voir ce qu'il s'est dit sur le fofo ainsi que les nouveaux sujet , je trouve qu'ils polluent pas mal le paysage du site , je soupçonne meme certaines personnes de venir visiter le site par simple curiosité et de repartir croyant que c'est un site dédié uniquement aux possèsseurs de vvvvvv oya gers !!!! oups !! pardon !!!! ps: je sais , c'est facile de critiquer et je reconnais que tu fais un sacré bon boulot , mais comme dit chacha , si on ne fait rien ça risque de ressembler dans peu de temps a un site que je ne citerai pas pour ne pas lui faire de pub .....
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 26 Fév 2010 - 23:34
Fo que je vienne mettre mon pavé dans la mare. avant que vous arriviez ici, le site avais des mois c t que l'humour, auto et on a meme magé du loisir créatifs pendant pas mal de temps alors mettez dans vos tetes que les Voyagers, un jour il y en aura plus Dani les aura toutes rachetées
par contre, si vous voulez que les Voyageuristes viennent, fo faire ressortir un bon sujet et le nourrire et ki tienne la route. Je crois que celui d'iphone est bien partis, fo juste trouver des sujets ki peuvent etre utiles à tous et voilà koi!!!!!!
moi j'critique pas, j'ai eus l'occasion d'avoir vu l'envers du décors et j'veux meme pas en faire partie, j'sais meme pas comment ils s'y retrouvent dans ce gros merdier, c pour çà, j'dis bravo dani, cole et JP
moutmout J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 319 Age : 42 Code postal & Ville : vendee Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 26 Fév 2010 - 23:47
et moi je ous aimeeeeeeeee
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Ven 26 Fév 2010 - 23:51
moa j't'aime pas, tu vus ta gueule, tu fais peur à la peur en plus t'es tout gris
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 27 Fév 2010 - 0:34
olivier a écrit:
Fo que je vienne mettre mon pavé dans la mare. avant que vous arriviez ici, le site avais des mois c t que l'humour, auto et on a meme magé du loisir créatifs pendant pas mal de temps alors mettez dans vos tetes que les Voyagers, un jour il y en aura plus Dani les aura toutes rachetées
par contre, si vous voulez que les Voyageuristes viennent, fo faire ressortir un bon sujet et le nourrire et ki tienne la route. Je crois que celui d'iphone est bien partis, fo juste trouver des sujets ki peuvent etre utiles à tous et voilà koi!!!!!!
moi j'critique pas, j'ai eus l'occasion d'avoir vu l'envers du décors et j'veux meme pas en faire partie, j'sais meme pas comment ils s'y retrouvent dans ce gros merdier, c pour çà, j'dis bravo dani, cole et JP
en gros olivier , t'es en train de dire que si les "voyageuristes" ne s'interressent pas a nos sujets , c'est de notre faute ???? nos sujets manquent d'interet ??? je sais pas moi !!! que veux tu qu'on mette comme sujet ??? bitte ?? couilles ???, caca ??? pipi ???? conseilles nous , on essayera de s'adapter ( ou pas ) .....
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 27 Fév 2010 - 0:41
tu vois t'as tout deviné ehhhhhhhhhhhhh ouais l'ami, le sexe tout le monde le renie et pourtant casi tous aiment, meme les Q benis
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 27 Fév 2010 - 13:27
moutmout a écrit:
pourquoi moi j'ais jamais de plus1?? je ne suis qu'a 8? et j'ais qu'une etoile.. d'ailleur je n'et toujoure pas compris le principe
alors moutmout !!!! comment te dire ça !!!!! sans porter atteinte a ta dignité !!! en fait ,vois tu ??? les étoiles , c'est en fonction de la longueur du membre !!!!! ( je ne parle de membre du site mais du membre des membres ) je suis désolé pour toi ,avec ton étoile !!! parcontre comme tu as pu le constater , moi , chacha et olivier avons 3 étoiles , et si dani , cole et depann sont a sept , c'est juste parceque eux , ils étaient en errection .... pour nous , dani n'avait pas prévu assez d'étoiles donc nous nous somme présentés au repos ....( ce qui explique les trois étoiles ) encore une fois , je suis triste pour toi surtout sachant que tu étais également en errection le jour de ta présentation !!!!! ( c'est licorne qui me l'a dit !! )
ps : ça va olive ??? je m'adapte ???
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Sam 27 Fév 2010 - 14:43
letoph ,,, le staff nous avais demandé de nous taire sur ce membre !!!! je pense que le milieu va te contacter
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Lun 1 Mar 2010 - 1:41
De toute façon avec le gang anti voyagers, je crois qu'on ne verra pas de sujets d'aussitot.
Bon alors pour les étoiles, elles se méritent grace à votre assiduité et participation, Letoph et Chacha sont aux coudes à coudes, MDW était bien lancé aussi. La réputation est variable et est attribuée par les autres membres, en général je l'avais laissé pour un projet de troc, mais trop complexe et surtout ingérable à faire. Cependant je l'ais laissé en place, car çà permets de noter les opinions des autres, etc..., enfin c'est mon point de vue, mais si vous voulez, je peux le retirer.
Ici les membres ont la parole parce que c'est vous qui faites vivre le site, donc ne pas tenir compte de vos remarques ou de faire des changements majeures qui pouraient perturber les habitudes sans avertissement au préalable, désolé mais c'est pas ici, çà se passe ailleurs. Je ne vois pas l'interet de ne pas remercier et de ne pas éssayer de satisfaire nos propres membres...
licorne J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 389 Age : 41 Code postal & Ville : Vendée Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Lun 1 Mar 2010 - 17:42
Eh bien qu'est-ce que ça peut parler de membres ici, je sens que je vais défaillir à voir tous ces membres!
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Lun 1 Mar 2010 - 18:18
dani, je trouve pas comment chatter avec quelqu un, c est ou ????? merki
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ??? Lun 1 Mar 2010 - 18:31
t'es aveugle ou quoi? Cliques sur ACCEUIL et tu verras que çà, en plein milieu, tu mets ton pseudo avec un chiffre et zouuu c'est comme MSN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???
amis reunis !!! forum de discution ou forum voyager ???