| VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN POUR L'OFFRE DE TELEPHONIE LOW COST "TALKTEL MOBILE " ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petititou Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 62 Code postal & Ville : 87000 Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN POUR L'OFFRE DE TELEPHONIE LOW COST "TALKTEL MOBILE " ?? Dim 17 Avr 2011 - 18:31 | |
| Salut "Aux Amis Reunis " !! Comme moi vous cherchez un Operateur de Tephonie Mobile qui est economique pour votre porte monaie ? Et bien moi je l'ai trouvé !
C'est " TALKTEL MOBILE " ! Cool ! Des Forfaits à partir de 3 € 90 ! Des forfaits voix illimités ect ... Et tout ça SANS ENGAGEMENT !!!! Genial la liberté !
LOOK ------>>> http://www.talktelmobile.com/Pages/Accueil/accueil.aspx
En plus , Je me suis Fait PARRAINE SUR CE SITE , ce qui a remboursé ma Carte Sim sur ma 3eme Facture !!
LOOK : ------->>> http://www.parrain-talktel-mobile.cmonsite.fr/
Ca c'est du bon Plan ! J'adooooorree ! lol | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN POUR L'OFFRE DE TELEPHONIE LOW COST "TALKTEL MOBILE " ?? Lun 18 Avr 2011 - 10:12 | |
| fo dire merci à Dani, je pense que c lui ki t'as fait economiser les 9,50€, tu peux remettre son tel 06 60 94 14 57, çà peu servir à d'autres. | |
|
| |
petititou Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 62 Code postal & Ville : 87000 Date d'inscription : 17/04/2011
| |
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN POUR L'OFFRE DE TELEPHONIE LOW COST "TALKTEL MOBILE " ?? Mar 19 Avr 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN POUR L'OFFRE DE TELEPHONIE LOW COST "TALKTEL MOBILE " ?? Mar 19 Avr 2011 - 21:30 | |
| Olivier, mon soucis est ma carte sim HS, elle va etre remplacée demain Une facture sallée pour dépassement du seuil pour internet, je verrais les factures prochaines | |
|
| |
matadorita Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 104 Code postal & Ville : 75000 paris Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: parrainage talktel Ven 27 Mai 2011 - 15:25 | |
| Une facture sallée pour dépassement du seuil pour internet, je verrais les factures prochaines tu verras un credit de 9.50 euros si tu m'envoies ton code parrain car je change d'operateur pour eux et j'apprecierai d'economiser 9.50 euros alors merci a toi biz | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN POUR L'OFFRE DE TELEPHONIE LOW COST "TALKTEL MOBILE " ?? Sam 28 Mai 2011 - 13:30 | |
| Pour un parainage voici un n° de tel 06 62 07 21 50 actif depuis 6 mois et tout beigne
Dernière édition par Danidan le Mar 21 Juin 2011 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN POUR L'OFFRE DE TELEPHONIE LOW COST "TALKTEL MOBILE " ?? Jeu 2 Juin 2011 - 19:54 | |
| J'ai pris le forfait à 3,90 euros par mois ce qui est largement sufisant pour moi, j'ai marqué le tel indiqué plus haut et je verrais bien et je vous dirais ce que j'en pense | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN POUR L'OFFRE DE TELEPHONIE LOW COST "TALKTEL MOBILE " ?? Jeu 24 Nov 2011 - 16:41 | |
| Dernière rumeur lancée par le site MacBidouille :
le lancement de Free Mobile se ferait le 19 décembre 2011.
PC Inpact le révèlent ce soir, le réseau Free Mobile couvre déjà 30% de la population. Le seuil des 27% nécessaire au lancement de l'offre est largement dépassé. L'audit du régulateur serait en cours pour valider cette couverture. A la fin de cette dernière étape, plus rien n'empêchera Free Mobile de se lancer.
Le site rapporte selon lui des "informations très fiables", il utilise néanmoins le conditionnel. Sans être forcément exacte, il est probable que cette date soit très proche de la réalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN POUR L'OFFRE DE TELEPHONIE LOW COST "TALKTEL MOBILE " ?? | |
| |
|
| |
| VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN POUR L'OFFRE DE TELEPHONIE LOW COST "TALKTEL MOBILE " ?? | |
|