Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
ANNONCE DE LA MORT DE BEN LADEN, VRAI ou FAUX, les infos
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: ANNONCE DE LA MORT DE BEN LADEN, VRAI ou FAUX, les infos Lun 2 Mai 2011 - 9:49
C'est officiel BEN LADEN a été tué suite à un raid des américains au Pakistan, dans une zone urbaine. Depuis l'annonce c'est la fete aux états unis et a fait la une de tous les journaux mondiaux...
Faut t'il etre soulage par une telle annonce ou au contraire se méfier d'un héritier qui serait pire que Ben Laden? On sait aussi que Ben Laden avait des sosies, n'oubliez pas que déjà en 2005 on nous annonçait déjà la mort de Ben Laden et il avait fallu une vidéo du propagandiste pour faire taire la rumeur. Que pensez vous de cette annonce?
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Sujet: Re: ANNONCE DE LA MORT DE BEN LADEN, VRAI ou FAUX, les infos Lun 2 Mai 2011 - 11:02
Moi j'dis, qu'il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Ok photo a l'appuis, bizarrement la photo est la meme partout et il n'y a qu'une seule et pas plus. Soit disant il a été jeté à la mer après un acte religieux musulman, pour éviter un lieu culte, etc... Bah j'me pose quand meme des questions sur sa mort. Rappelez vous, SADAM HUSSEIN avait été capturé potos et vidéos à l'apuis et cela divers sources, il y a eus procès et condamnation avec mise a mort (pendu), là ok on l'a vu et différentes vidéos et photos à l'appuis. Sauf que pour BEN LADEN, bah une seul photo circule, ou on sait que photoshop reussi pas mal de trompe l'oeil et encore je ne parle meme pas des sosies qui auraient pus etre là histoire d tromper tout le monde...
samamine Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 37 Code postal & Ville : 91260 Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: lool Mar 3 Mai 2011 - 9:31
Olivier je suis tout a fait d'accord avec toi le doute plane au dessu de nos tete et pas mal d'éléments laisse dire ou penser que ben laden n'est pas mort et que c'est tous simplement de la manipulation de plus le directeur photo de france presse a dit que c'est un trucage on ne peut plus clair ( la couleur de peau qui change , le nez ) et comme par hazard on reconnait pas le haut du visage ( c'est est la partie qui permet en genaral de reconnaitre qqun) enfin tous ce qu'on nous raconte depuis 2001 on c'est pas si c'est vrais ou si c'est un film americain telement bien fait .....
Sujet: Re: ANNONCE DE LA MORT DE BEN LADEN, VRAI ou FAUX, les infos Mar 3 Mai 2011 - 11:16
Plus le temps passe et plus j'me dis que c'est de la manipulation, BARACK OBAMA était au plus bas niveau sondages et grâce a cette annonce il a bondit et puis, faut pas oublier que dans un an c'est les elections chez oncle SAM et on sait que les américains sont prets a tout pour avoir le pouvoir.... C'est clair qu'annoncer la mort du gars le plus recherché du monde, apporte la joie a tous, mais réellement qu'est ce que çà change dans notre vie? Est ce que l'éssence va baisser? Quand on ira faire les courses, est ce que notre ticket de caisse va baisser? Et puis en allant au taf on est plus rassuré, pas d'agréssions? J'pense qu'il faut prendre cette annonce avec plus de sagesse
michel61 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 163 Age : 48 Code postal & Ville : flers orne Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: ANNONCE DE LA MORT DE BEN LADEN, VRAI ou FAUX, les infos Mer 4 Mai 2011 - 7:29
je suis tout a fais d'accord avec vous, Ben laden était un terroriste très dangereux, mais il était un leader qui était écoute par ces fanatique...
cependant maintenant qu'il "n'est plus la" ces dernier risque de donné le tout pour le tout et cela risque de faire tres mal
pour ma part je suis soulagé de cette mort et j’espère que c’était bien lui ...
cela doit donné au moins un peu de soulagement pour les proches des victimes du World trade center.... , pour qu'il puisse enfin faire leur deuil
Sujet: Re: ANNONCE DE LA MORT DE BEN LADEN, VRAI ou FAUX, les infos Mer 4 Mai 2011 - 10:55
çà donne a réfléchir
Sujet: Re: ANNONCE DE LA MORT DE BEN LADEN, VRAI ou FAUX, les infos Mer 4 Mai 2011 - 10:59
A prendre pas si la legère que çà
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: ANNONCE DE LA MORT DE BEN LADEN, VRAI ou FAUX, les infos Mer 4 Mai 2011 - 17:24
Alors avec un peu de recul et puis avec les informations qu'on veut bien nous donner au compte gouttes, voici ce que j'en pense. Je ne sais pas s'il est effectivement mort ou pas, mais 2 theses possibles, dont voici et qui n'engagent que moi! 1ere: l'assault a été orchéstré par le président des USA et contrairement aux dires, je pense que la scène était semblable à un épisode de 24h chrono. Car d'après les images, la maison n'a rien de luxueuse et n'est pas du tout détruite par l'attaque. Donc rien qui justifie que Ben Laden soit tué par l'attaque, en revanche je pense qu'il a été torturé ce qui explique les nombreuses traces de sang dans la maison et nottament sur et près du lit. Comme les USA est pour les droits de l'homme, le fait d'avouer que des tortures aient été faites, seraient contre les droits de l'homme et donc provoquerait des manifestations etc... Donc pour cette premiere thèse, je dirais oui c'est possible, on sait que le président OBAMA était très critiqué et au plus bas au niveau des sondages et comme par hasard cette oppération le fait grimper et l'annonce meme comme vainqueur aux prochaines présidentielles qui auront lieu dans un an. Il aurait donc organisé cette oppération pour montrer qu'il est sur le terrain et par chance BEN LADEN y était, car seulement 50% des chances qu'il s'y trouve réellement. Je ne pense pas qu'un président prenne le risque d'annoncer la mort de quelqu'un si réellement elle n'est pas morte, car on le sait tous, la vérité finis toujours par éclater au grand jour et çà c'est un risque qu'un président ne prendrais pas avec le térrorisme, autant sur une affaire banale, cela n'aurais pas les memes concéquences. Meme si quelques zones d'ombres subsistent.
2eme these: il n'est pas mort, mais eventuellement gardé comme prisonnier pour une eventuelle préssion en vers les acolites de Ben Laden, histoire de démanteler tout le reseau. Ce qui expliquerais le mystere sur la photo montage du cadavre, (voir plus haut) et qu'on nous dit que le corps ait été jeté à la mer, histoire de clore le sujet, tout en le maintenant en vie et lui faire subir les plus grandes tortures, etc... Autre possibilité, c'est pas Ben Laden, mais un des sausies qui a été capturé, ce qui peux expliquer le manque de précisions de cette affaire, afin de faire sortir de l'ombre le vrai Ben Laden de sa cachette.
Voilà, il reste des zones d'ombre qui troublent, la maison ou se trouvait Ben Laden qui est presque intacte, de nombreuses traces de sang dans la chambre et puis le mystere sur le corps de Ben Laden. Come le dit si bien Olivier, les américains sont plustot fières de monter leur réussite, avec nombreuses photos et vidéos à l'appuis et cette fois ci rien. Comme le fait que Ben Laden ait eus l'acte religieux avant d'etre jetté à la mer, sauf érreur de ma part, cela est contre le rite musulman. Si j'ai bien interprété, tout corps doit etre entérré sur la terre, sauf s'il n'y a vraiement pas d'autres possibilités et donc en dernier recours, il peut etre jetté à la mer.
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: vait été ternie Mar 10 Mai 2011 - 13:58
Meme avec tout ce qu'on peu en dire aujourd'hui, le mystere reste entier, sur cet homme. Mais je dirais que quelque part c'est la comunauté musulmane dont l'image a été ternie par les attentats, etc qui maintenant tourne la page
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANNONCE DE LA MORT DE BEN LADEN, VRAI ou FAUX, les infos
ANNONCE DE LA MORT DE BEN LADEN, VRAI ou FAUX, les infos