| quel est votre plus grand rêve ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: quel est votre plus grand rêve ???? Mar 21 Mar 2006 - 12:02 | |
| j'aurai aimé savoir si vous aviez un grand rêve ! un truc qui vous tient vraiment à coeur .... peut être difficile à réaliser ou je sais pas ....
un truc vraiment important pour vous ????? | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: quel est votre plus grand rêve ???? Mar 21 Mar 2006 - 16:01 | |
| Bah je vais cumuler mes différents reves alors,
Etre Président pendant 1 mandat seulement, histoire de faire les changements radicaux.
Puis avoir une maison plus grande, du type chateau avec une grande piscine, car j'adore recevoir du monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: quel est votre plus grand rêve ???? Mar 21 Mar 2006 - 17:00 | |
| ah ! c'est chouette ça !!!! mais alors tu prends une femme de ménage hein ! pas question que ta chérie fasse le ménage dans le chateau !!!! tu crois que tu pourras changer tout ce qu'il y a à changer en un an de mandat ` je sais pas si ça sera assez !!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: quel est votre plus grand rêve ???? Mar 21 Mar 2006 - 17:23 | |
| j'ai dit un mandat pas en 1 an. je pense que si les politiques mettent de la volontée, ils peuvent faire des changements rapides dans certains domaines. Actuellement un mandat est de 5 à 7 ans, ce qui est suffisant pour relancer une économie, par exemple.
Pour le chateau, femme de ménage, jardinier, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre plus grand rêve ???? Mer 22 Mar 2006 - 9:54 | |
| oups ! faut que je me rachète ds yeux !!! désolée !!!!
alors moi, mon plus grand rêve :
avoir une grande maison à la montagne, avec un grand jardin, avec vu sur le mont blanc, avec 4 ou 5 enfants (tant qu'à faire, autant voir grand !!!!), un chien... je ferai un élevage de lapins nains et j'aurai plein d'argent ...
j'suis d'accord avec toi Dani 5 ans je trouve que c' pas mal, en tout cas, ça devrait suffir pour débloquer certaines situations ! | |
|
| |
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: quel est votre plus grand rêve ???? Mer 22 Mar 2006 - 9:59 | |
| Alors pour moi mon rêve c'est très simple, que tout le monde commence par la retraite et on termine nos jours au travail, car parfois, je ne peux pas faire d'activité car je suis un homme à risques (cardiaque, personne agée...). Par exemple, faire du parapente ou du saut en parachute, etc | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre plus grand rêve ???? Mer 22 Mar 2006 - 10:05 | |
| AH OUI !!!! mio ! quelle bonne idée ! c'est vrai quand on y pense ! au moment de la retraite, on devrait pouvoir profiter et faire tout ce qu'on a pas pu faire avant ! mais la santé n'est pas toujours là ! et la forme physique aussi !
c'est un bo rêve !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre plus grand rêve ???? | |
| |
|
| |
| quel est votre plus grand rêve ???? | |
|