Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Cartao11

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Vote_lcap67%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Vote_lcap30%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Vote_lcap4%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Cartao11

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Bander11

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?

Aller en bas 
+10
milainemicoton
cole.trickle
depanmicro91
Mio
Joss Randall
olivier
Blue
Danidan
Catwoman
sally
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:06

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je n arrive pas a concevoir un bébé...

Si comme moi, vous voulez en parler, venez sur ce forum, il est fait pour nous !

Actuellement, je suis a mon 4 ème essai avec Ménopur...Qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:20

ben moi Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Grrrr02

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Cry31

Dis nous Sally.. racontes nous un peu ton parcours dans ce domaine ?

Je ne suis pas la seule ici ... je dénoncerai personne lol Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Super212

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:24

Oh ben toutes celles qui sont passés par les soucis de la conception connaissent menopur, au moins de nom...

personnellement, je suis passée par clomid sur un cycle ... puis j'ai fait trois iac sous gonal f...

et j'attends de me prendre par la main pour me lancer dans les fiv....

c' pas gagné lol !!!!

courage Sally ! comme on dit, le bonheur est au bout du chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:32

Arwen a écrit:
Oh ben toutes celles qui sont passés par les soucis de la conception connaissent menopur, au moins de nom...

personnellement, je suis passée par clomid sur un cycle ... puis j'ai fait trois iac sous gonal f...

et j'attends de me prendre par la main pour me lancer dans les fiv....

c' pas gagné lol !!!!

courage Sally ! comme on dit, le bonheur est au bout du chemin Smile


Tu as fait 3 IAC...et tu veux passer aux FIV...mais, si mes infos sont bonnes, tu as encore droit a 3 IAC...

Si tu veux parler de tt ca avec des filles qui maitrisent le sujet, va sur le forum du site Doctissimo...dans la catégorie désir d enfant...infertilité...et choisis le forum qui te conviens le mieux...

Enfin, c est juste unconseil d amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:49

Par ou vais je commencer...j ai une hypophise qui ne fabrique aucune hormone....j ai grandie grace a de l hormone de croissance extractive, puis artificielle...a mes 10 ans, on m a dit que, vu que je ne fabriquais aucune hormone, je n aurais jamais d enfants...ce fut le choc de ma vie ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? 10361541

A l époque ou j ai connue mon chéri, j avais une gynéco qui m avait dit " la nature reprends parfois ses droits... " et pdt 6 ans, on a fait des calins en éspérant avoir un jour un miracle...qui n est pas arrivé...!

Il a fallu que je tombe ds le coma qqes jours avant Noël 2004 pour que je rencontre une endocryno/gynéco qui m a annoncéé qu avec certains traitements, j avais une chance d étre maman...Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Priere1

En janvier 2005, je suis retournée la voir...elle m a fait f&aire une batterie d examens...et a mon chéri aussi...

En mars 2006, on a fait le1 er essai avec Ménopur...mon corps a tt de suite bien répondu au ttt...c étais déja une bone nouvlle !

les 2 autres essais ont eus lieu en mai, et en septembre...tous négatifs...

Et actuellement, j entame mon 4 ème essai...

voila, tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:58

J'en ai discuté avec des amies, non pas qui suivent un tel traitement, mais qui affirment que quand elles voulaient etre enceintes elles n'arrivaient jamais. Du coup elles abandonnaient l'idée d'avoir des enfants puis quelques semaines plus tard elles étaient enceintes. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Sourire1
Ce que je veux dire, c'est que si tu fais un calin pour avoir un bb, bah des fois le psychologique empeche le bon fonctionnement Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Grrrr02 ...

Moi mon cas çà serait de faire une fille, j'ai 3 mâles et pas de fille Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Cry31 , ok c'est déjà bien c'est sur, mais une fille pour aider la mère à faire le ménage et la bouf, c'est un plus... Mais non je déconne Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: tu veux une puce ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:32

Danidan

Moi, je veux 4 ptits bouts ! 2 f, et 2 g ! mais je voudrais bien commencer par une ptite puce...!

De tte facon, g ou f, je prendrai ce qui viendra...le principal, c est que j arrive a avoir un ptit bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:19

bah, j'aurais bien repeuplé le pays, mais bon faut assumer derrière, quand ils ont 12 ans et plus çà deviens très chere car ils veulent de la marque, etc..
Déjà 3 c'est du taf alors 4, faut de la patience.

Pour ceux qui sont à la maison et qui aiment les enfants, pourquoi ne pas devenir "nounou agrée"?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:29

Nounou agrée...c est un beau métier...

Mais, je réve plutot d étre maman au foyer...

Une fois que je serais maman, j envisagerais peut ètre le coté nounou...on verra bien...ca dépends de ce que l avenir me reserve...!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:33

Salut Sally ... moi aussi suis dans ton cas .

Sauf que je connais pas ménopur car jamais pris.

On a fait des IAC sans résultat et suite à une depression, pour l'instant tout est en stand by ....

Certes le psycho joue mais le "matériel" aussi et si c'est pas fonctionnel, ben ça marchera pas nan plus...

En attendant, je croise les doigts pour ton 4ème en espérant que ça marche Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:34

sally a écrit:
Nounou agrée...c est un beau métier...

Mais, je réve plutot d étre maman au foyer...

Une fois que je serais maman, j envisagerais peut ètre le coté nounou...on verra bien...ca dépends de ce que l avenir me reserve...!

il me semble bien que c'est difficile d'etre nounou agréé quand on a pas soi meme des enfants ...

Je sais c'est n'impore koi mais il me semble bien (si mes souvenirs sont bons) que c'est une condition
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: mon réve...   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:09

Bin, en fait, mon réve a moi, c est de devenir eleveur canin...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:33

Blue a écrit:
sally a écrit:
Nounou agrée...c est un beau métier...

Mais, je réve plutot d étre maman au foyer...

Une fois que je serais maman, j envisagerais peut ètre le coté nounou...on verra bien...ca dépends de ce que l avenir me reserve...!

il me semble bien que c'est difficile d'etre nounou agréé quand on a pas soi meme des enfants ...

Je sais c'est n'impore koi mais il me semble bien (si mes souvenirs sont bons) que c'est une condition

Je cromprends que tout le monde se dise qu'il faut avoir eus des enfants pour etre nounou, mais le mieux est de voir avec péricultrice.
Ma femme fait les démarches justement, ils demandent juste que la maison soit sécurisée.
Les prises ne doivent pas etre facile d'accès aux enfants, les produits dangereux tenus à l'écart et d'avoir quelques jouets.
Garder des enfants, c'est rendre l'utile à l'agréable, puis c'est tellement rare d'en trouver des nounous. Puis la 1ere année les nounous ne peuvent que avoir un enfant à charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: cool   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:40

Danidan

j éspère que ca marchera pour ta femme, et qu elle pourra exercer ce superbe métier
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:54

je m'inquiete pas pour elle, c'est une maman poule Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? 1er
parfois c gavant quand meme les gosses, surtout quand ils font leur dents...

Je croise les doigts pour que tes tests fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:59

danidan a écrit:
je m'inquiete pas pour elle, c'est une maman poule Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? 1er
parfois c gavant quand meme les gosses, surtout quand ils font leur dents...

Je croise les doigts pour que tes tests fonctionnent.


merci pour le croisage de doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:10

Les filles, vous parlez de vos tests etc... mais vos conjoints en pensent koi? Leur réaction à cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:50

Dani, je dis ça parce que je bosse avec un service de Relais Assistantes Maternelles et l'animatrice m'a dit que d'avoir eu des enfants c'est un facteur important parce que c'est ki leur garantit leur formation. Et pour l'instant j'ai jamais vu de nounou (pourtant j'en cotoie énormément) ki n'ait jamais eu d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:51

danidan a écrit:
Les filles, vous parlez de vos tests etc... mais vos conjoints en pensent koi? Leur réaction à cette situation?

Nos hommes sont aussi malheureux de ne pas etre papa que nous de ne pas etre maman ...
Sauf que pour ma part, il ne me le montre pas pour pas me rendre encore plus malheureuse. Et question traitement, il a eu du mal à supporter tous les ttt que j'ai subit, surtout quand ça s'est soldé en échec.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:59

danidan a écrit:
Les filles, vous parlez de vos tests etc... mais vos conjoints en pensent koi? Leur réaction à cette situation?


Pour ce qui est de mon chéri, il en souffre, c est sur !

mais, comme le chéri de Blue, il ne dit rien pour que je ne souffre pas plus...et aussi pour que je ne culpabilise pas d étre comme je suis...

Et puis, c est déja tellement dur pour nous tout ca...entre les piqures, les prises de sang quasi quotidienne, les echographies...et les echecs a répétition...

On a besoin que nos hommes " paraissent forts " pour nous donner la force de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 8:46

Ouai, çà doit pas etre facile tous les jours notament quand la famille se retrouve pour des occasions et qu'il y a pleins d'enfants.
Sans parler de la préssion des personnes qui comprennent pas Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Panneau1

Blue, enfaite j'ai demandé à une nounou agrée et donc avoir d'enfants n'est pas obligatoire, mais c'est conseillé.
Elle m'a expliqué qu'une jeune fille était agrée, qui n'avait pas d'enfants, elle a eus un peu plus de mal a trouver un enfant à garder.
A temps normal, sur le département 77 la recherche aboutis en 1 mois, pour celles qui n'ont pas d'enfants cela peu prendre 6 mois. Voilà la réponse que j'ai obtenu
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:00

Vi voilà,.. comment confier son enfant à quelqu'un ki n'en a jamais eu donc ne sait donc pas "comment ça se passe" ... et surtout comment donner l'agréément dans ces conditions là ??

Mais je pensais pas ça possible...

Ici en gironde, y'a une politique de développement des nounous par un Relais d'Assistantes Maternelles. Vu qu'il y a très peu de creche, tout est fait pour que ce concept de garde se développe donc on en trouve beaucoup maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:34

Bon alors ... Personnellement, je ne tiens pas trop à m'investir dans ce topic…

je tiens juste à préciser une chose .... ce genre de situation est très difficile pour ceux qui le vivent ... qu'on soit l'homme ou la femme... même si on le vit de façon très différente... et même si bcp font tout pour nous comprendre et qu'heureusement nous recevons bcp de soutien.. personne ne peut comprendre tant qu'il ne l'a pas vécu.

Par ailleurs, Sally, me concernant cela fait maintenant 6 ans que j'essaie d'avoir un enfant... donc les forums, je les écumer ... la conception, je connais par coeur... la pma aussi ... je n'ai plus rien à apprendre sur mon cas, si ce n'est la patience...

Pour ma part, je ne ressens plus le besoin de passer ma vie à parler avec des femmes qui ont le même problème que moi... au contraire... j'ai appris que ma vie n'etait pas faite que de ça ... et que tourner la page est une très bonne chose… d'ailleurs, j'en connais ici qui m'ont mis quelques coups de pied aux fesses, qui m'ont bien aidé ....(d'ailleurs, merci bcp Smile)

Par ailleurs, j'ai effectivement fait 3 iac ... c' vrai que j'ai "droit" à 6 iac... mais pour mon cas, cela ne sert à rien... la pma c'est déjà bien assez pénible comme ça pour ne pas faire de "l'acharnement thérapeutique"…

bref, nous sommes tous uniques, on ne peut jamais faire de généralité....

Par ailleurs, sachez qu'il y a une chose à ne jamais dire à une femme qui peine à tomber enceinte : "moi j'ai des copines qui sont tombées enceinte, le jour où elles ont arrêté d'y penser..."

merci la culpabilité....

alors, personnellement, je ne m'étendrai pas sur le sujet ici... parce que comme vous l'aurez compris, il s'agit pour moi d'un sujet bien trop sensible … je reste bien entendu à l'écoute de toutes celles qui voudront en discuter avec moi... par mp ou msn... pour ma part, il y a longtemps que je n'ai plus besoin de me faire rassurer ou d'essayer de comprendre (Si si Cole ! je t'assure... tu n'hallucines pas... marque le d'une croix rouge sur ton calendrier lol) … parce qu'au fond ça ne sert à rien... faire partager ma propre expérience, je n'ai rien contre…

Alors voilà…

Pour l'heure, je souhaite que notre avenir soit chargé de plein de petits bibous et je me permettrai de dire à ceux qui en ont déjà de savourer leur bonheur parce que c' une chance …

le mot de la fin sera ma phrase préférée : le bonheur est au bout du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:47

Arwen a très bien résumé, parce que c'est ce que je pense aussi ...

A un moment donné, faut arreter l'acharnement parce que sinon, on vit plus ... Pour ma part, j'ai fait le deuil pour arriver à vivre et à etre à nouveau heureuse, meme si au fond de moi la flamme ne s'éteindra vraiment jamais.
Mais qu'on vienne pas me dire que j'ai eu tord car il s'agit de ma vie et de mon couple.

Chaque histoire est unique et chaque etre est différent mais il ne faut surtout pas généraliser par rapport à des "histoires-miracles" ki touchent des personnes précises.

On a tous notre croix à porter, la vie est ainsi faite. A nous de faire avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:05

comme toujours, on se comprend Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Amour_s2

hey n'empêche... dans tout ça... ça aura eu le mérite qu'on se rencontre Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Fumeur17

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:19

Arwen a écrit:
comme toujours, on se comprend Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Amour_s2

hey n'empêche... dans tout ça... ça aura eu le mérite qu'on se rencontre Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Fumeur17

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Invision (message inside)

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Sourire1

mais c'est pas pour rien que t'es ma soeur jumelle Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:21

Blue a écrit:
Arwen a écrit:
comme toujours, on se comprend Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Amour_s2

hey n'empêche... dans tout ça... ça aura eu le mérite qu'on se rencontre Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Fumeur17

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Invision (message inside)

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Sourire1

mais c'est pas pour rien que t'es ma soeur jumelle Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Wub1

et voilà c'est reparti !!!!

y avait longtemps… tu devrais faire un club avec JP et Cole....

Mais je suis Arwen la mystérieuse...et ça marche bien d'ailleurs !! pour que vous ayez tant envie de me voir irl !!!!! (in real life…pour ceux qui savent pas lol)…

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:48

Ah ouai, pas bete ça Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Fumeur13

JP, Cole, réunion au sommet ce soir !!!! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:40

Je ne connais pas bien le sujet, je pense que je suis pas forcement le seul, mais la fécondation "in vitro" ou les autres du genre c'est pas possible?

Je suis d'accord avec vous sur le faite que les choix sont personnels et que chaque personne est différente. D'ailleurs certaines oppérations se passent bien et pour d'autres moins bien, etc...

La question que je vais poser va paraitre très bete, mais une greffe, une transplantation, enfin une intervention de ce genre est fesable ou pas?

Attention, c'est des questions d'ordre général, j'avoue que dans mes proches directs j'ai personne qui a "cette imputation", donc je n'ai pas cherché non plus à m'informer. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:32

Pas de soucis les filles...je comprends très bien que vous ne vouliez pas vous étendre sur ce sujet sensible...

Cependant, moi j ai encore besoin d en parler...et peut ètre aussi parfois de recevoir qqes coups de pieds aux fesses...

Quand j ai fait mes 2 premiers essais, je n y connaissais rien en pma, IAC et autres...et ma gynéco ne m avait rien éxpliquée !

J ai tout appris grace a un forum et a des filles super sympa qui m ont tt éxpliqué et qui m ont rassurés et soutenues...et je continue de papoter avec elles, car, a moi, ca me fait du bien de partager mon experience, méme si elle ne fait que débuter...

j éspère seulement que vous ne m en voudrez pas si,moi, je m étale sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:36

Dani, je vais t'expliquer un peu ...

Quand on est face à ce pb, on a recourt à la PMA cad la Procréation Médicalement Assistée.

Mais on ne fait pas ce qu'on veut, c'est pas une medecine "à la carte" ...

Ca se passe dans un ordre précis et suivant les pb du couple.

D'abord, on fait tous les examens pour savoir exactement ou se situe le pb (prise de sang, courbe des températures, spermogramme, hystéro, coelio, test divers etc ...)

Ensuite suivant le pb, on peut commencer tout simplement par des stimultions de l'ovulation par cachets ou piqure.

Si ça ne donne rien ou si monsieur a un pb de zozo, on passe à l'IAC (insémination artificielle de couple) cad qu'on prend les zozo du monsieur, on les trie pour ne garder que les champions et on les injecte dans l'urérus de la dame comme dans le cadre d'un examen gynéco, cad sans anesthésie. Normalement 6 IAC sont remboursées par la sécu.
Dans le cas ou les zozos du monsieurs sont vraiment pas "potable" on a recours à l'IAD (insémination artificielle avec donneur) cad qu'on utilise les zozos d'un donneur inconnus (ce cas n'est envisagé qu'à la demande du couple, sans leur accord, c'est impossible).
Dans les 2 cas, l'ovulation de la dame est "forcée" par injection et l'ovulation déclenché aussi par injection.

Si tout ceci n'haboutit pas ou alors pour diverses raisons envisagées par le corps médical, on passe au FIV (fécondation in vitro) cad qu'on prélève, sous anesthésie, les ovules de la dame (après processus d'ovulation forcée), puis en labo, on réalise la fécondation, dite donc "in vitro" (car elle n'est pas "in vivo") puis, une fois les embryons développés, on les réinjecte dans l'utérus de la dame (si y'en a trop, certains sont alors congélé pour la fois suivante). Là encore, tout n'est pas gagné puisque il faut que les embryons se développent. C'est pour ça aussi qu'on en injecte plusieurs car il y a souvent des pertes.

Donc en aucun cas tu ne peux aller voir un gygy en demandant de faire une fiv, car c'est pas toi ki décide et la fiv est le dernier recours quand tout a échoué avant.

Il ne faut pas oublié que ce sont des traitement très lourd niveau hormonal et psychologique et qu'ils ne sont pas à prendre à la lègère. Les conséquences ne sont pas négligeable car pour la femme, cette stimulation forcée peut à la longue etre un déclencheur de cancer.

Sinon pour répondre à ta question, il n'y a pas de solution miracle, pas de transplantation possible ...
En ce ki concerne les zozo, s'ils sont en "mauvais état" (anormaux, mort etc..) il n'y a rien à faire, aucun traitement et dnas tous les cas, seule la femme subira les traitements.

Tous ces traitements sont extrement couteux, c'est pour ça que la sécu n'en rembourse qu'un nombre déterminé. Il me semble que pour une iac, entre les pds, les échographie, les analyses et l'intervnetion en elle meme, j'avais calculé que ça avait couté à la sécu dans les 5000 ou 6000 francs.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:37

danidan a écrit:
Je ne connais pas bien le sujet, je pense que je suis pas forcement le seul, mais la fécondation "in vitro" ou les autres du genre c'est pas possible?

Je suis d'accord avec vous sur le faite que les choix sont personnels et que chaque personne est différente. D'ailleurs certaines oppérations se passent bien et pour d'autres moins bien, etc...

La question que je vais poser va paraitre très bete, mais une greffe, une transplantation, enfin une intervention de ce genre est fesable ou pas?

Attention, c'est des questions d'ordre général, j'avoue que dans mes proches directs j'ai personne qui a "cette imputation", donc je n'ai pas cherché non plus à m'informer. Boulet


En fait un genre d implantation existe lors des FIV...ca s appelle un TEC ( Transfert d Embryon Congelé )

Mais, moi, je n en suis pas encore a la !

je suis en simple stimulation ovarienne pour l instant...mais j envisage une IAC ( Insemination Artificielle avec le sperme du Conjoint )
pour Septembre 2007...

Danidan, j éspère avoir répondue a ta question...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:42

sally a écrit:
Pas de soucis les filles...je comprends très bien que vous ne vouliez pas vous étendre sur ce sujet sensible...

Cependant, moi j ai encore besoin d en parler...et peut ètre aussi parfois de recevoir qqes coups de pieds aux fesses...

Quand j ai fait mes 2 premiers essais, je n y connaissais rien en pma, IAC et autres...et ma gynéco ne m avait rien éxpliquée !

J ai tout appris grace a un forum et a des filles super sympa qui m ont tt éxpliqué et qui m ont rassurés et soutenues...et je continue de papoter avec elles, car, a moi, ca me fait du bien de partager mon experience, méme si elle ne fait que débuter...

j éspère seulement que vous ne m en voudrez pas si,moi, je m étale sur ce sujet...

Je reconnais que les forums sont assez bien pour ça : tout apprendre sur le sujet que les medecins ne nous expliquent pas souvent très bien.

Nan, je ne t'en voudrais pas et te répondrais volontier si t'as des questions. Pendant ma période "forum", meme si ça m'aidait beaucoup, ça faisait aussi qu'accentuer cette obsession que j'avais en moi et ki me bouffait la vie. Depuis que j'ai arreté, je respire mieux ..

Pour moi, ça va faire bientot 7 ans donc j'ai vraiment envie de passer à autre chose meme si je comprends ce que tu vis pour l'avoir vécu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:27

Blue tes explications ont été enrichissantes pour moi, désormais je connais "un poil plus" le sujet.
Les interventions doivent etre lourdes aussi bien pour ceux qui les obtiennent (suivi, examens et ce qui en suit) comme pour la sécurité sociale, si c'est 800€ la tentative, mine de rien, c'est un acré coup de main. Surtout que les gens abandonneraient peut etre au bout de la 1ere ou 2eme, car c'est un coup dont tout le monde ne peu supporter.

Je réalise la chance que j'ai, je ne sais pas si j'aurais pu supporter çà.
Je vous tire mon chapeau et espère que celà puisse vous procurer le bonheur au bout, vous le méritez pour vos éfforts qui sont beaucoup plus importants, d'avoir un enfant, par rapport à d'autres qui arrivent à en avoir en s'en occupent très mal Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Grrrr02 .


Autre question, avez vous pensé à adopter? Je sais que c'est pas pareil etc..., mais peut etre que cela vous a traversé l'esprit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:22

danidan a écrit:
Blue tes explications ont été enrichissantes pour moi, désormais je connais "un poil plus" le sujet.
Les interventions doivent etre lourdes aussi bien pour ceux qui les obtiennent (suivi, examens et ce qui en suit) comme pour la sécurité sociale, si c'est 800€ la tentative, mine de rien, c'est un acré coup de main. Surtout que les gens abandonneraient peut etre au bout de la 1ere ou 2eme, car c'est un coup dont tout le monde ne peu supporter.

Je réalise la chance que j'ai, je ne sais pas si j'aurais pu supporter çà.
Je vous tire mon chapeau et espère que celà puisse vous procurer le bonheur au bout, vous le méritez pour vos éfforts qui sont beaucoup plus importants, d'avoir un enfant, par rapport à d'autres qui arrivent à en avoir en s'en occupent très mal Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Grrrr02 .


Autre question, avez vous pensé à adopter? Je sais que c'est pas pareil etc..., mais peut etre que cela vous a traversé l'esprit non?


En ce qui me concerne, je ne suis pas axée adoption pour le moment...non pas que je sois contre l idée, mais disons simplement que, avant de l envisager, je préfére d abord tenter toutes les possibilitées qui s offrent a moi pour avoir un bout de chou biena moi...

Par contre, mon chéri lui envisage l adoption...mais je lui ai dit que tant qu on avait un éspoir d avoir notre enfant, c était hors de question de parler adoption...!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:43

C'est tout à fait compréhensible.
Sachant que les démarches sont importantes et longues, des fois faut s'y prendre à l'avance.
C'est un dommaine que je connais pas non plus Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:55

Vi c'est assez couteux car en fait, il y a plein d'exams à faire ...


Par ex, pour une IAC : pendant 10 jours avant l'ovulation, piqure dans les fesses + soins infirmiers si nécessaire (sauf pour celles ki se font la piqure toute seule)

4/5 jour avant l'ovulation jusqu'à l'ovulation, en plus, prise de sang le matin et échographie pelvienne (cad, écho par le vagin)

La veille de l'ovulation on doit faire un piqure spéciale pour le déclenchement de l'ovulation

le jour J : rdv hopital pour spermogramme + insemination

Ce ki est bien kan meme c'est que la sécu a mis en place un plan "100% stérilité" donc kan on entre en PMA, on fait une demande de 100% pour que tous les soins soient pris en charge sans que la mutuelle n'ait à faire le complément.

Quant à ta question sur l'adoption, pour nous c'est non ...

Pour moi ça remplace pas et j'aime pas entendre que c'est la solution à la stérilité, je trouve ça dommage .. enfin chacun son point de vue sur ce sujet là.

L'adoption est un combat à elle toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:02

Blue

Moi, je ne suis pas en PMA, je vais chez ma gynéco habituelle...

Mais pour ce qui est de la prise en charge, vu que je suis en ALD a cause de mon hypophyse...et que tout mes problèmes ( croissance, hypoglycémie et stérilité ) viennent de là...je suis prise en charge a 100%...

J ai aussi d autres soucis de santé...mais sans rapport avec tt ca...heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:04

Effectivement, l'adoption est un autre sujet, mais je pense que certaines personnes pensent à prendre cette option en dernier recours comme Sally.

Mais l'adoption, c'est un autre programme qui lui non plus est sans risques, car l'enfant peu vouloir rechercher ses géniteurs, etc...

Encore une autre question, certainement très conne d'ailleurs (c'est parce que je regarde trop la TV, lol).
Est ce que la solution de la "mère porteuse" ou "père donneur" vous a titillé l'esprit? Puis déjà est ce une pratique légale? Je sais qu'au fond c'est pas tout à fait pareil en termes d'affection etc... mais bon c'est peut etre une solution pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: a   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:10

Danidan

A ma connaissance, les mères porteuses, ce n est pas autorisé en France...

Pour ce qui est des pères donneurs de spermes, ca fait partis des IAD ( Insemination Artificielle avec Donneur ) mais le donneur est anonyme

J éspère avoir répondue a ta question...

Si tu as d autres questions, n hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:15

Sally, effectivement donneur de sperme c'est fréquent et légal.
Quand c'est le papa qui a un problème de "zozo", j'avais pensé au donneur connu qui fait un acte "amoureux" avec future maman, mais avec papiers officiels qui lui interdit de reconnaitre l'enfant ou un truc du genre.
Je sais je regarde trop de films, lol Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:21

danidan a écrit:
Sally, effectivement donneur de sperme c'est fréquent et légal.
Quand c'est le papa qui a un problème de "zozo", j'avais pensé au donneur connu qui fait un acte "amoureux" avec future maman, mais avec papiers officiels qui lui interdit de reconnaitre l'enfant ou un truc du genre.
Je sais je regarde trop de films, lol Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Invision


euh...Danidan, t as pensé a la téte que ferai le chéri de la future maman ?

Moi, perso, je serais contre cette idée ! mais ce n est quue mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:47

sally a écrit:
Blue

Moi, je ne suis pas en PMA, je vais chez ma gynéco habituelle...

Mais pour ce qui est de la prise en charge, vu que je suis en ALD a cause de mon hypophyse...et que tout mes problèmes ( croissance, hypoglycémie et stérilité ) viennent de là...je suis prise en charge a 100%...

J ai aussi d autres soucis de santé...mais sans rapport avec tt ca...heureusement !

C'est ta gynéco habituelle ki va te faire l'iac ???

Sinon, je parlais en généralité, quand on entre en centre pma, on remplis pleins de papier notamment pour demander le 100% stérilité Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:49

danidan a écrit:
Sally, effectivement donneur de sperme c'est fréquent et légal.
Quand c'est le papa qui a un problème de "zozo", j'avais pensé au donneur connu qui fait un acte "amoureux" avec future maman, mais avec papiers officiels qui lui interdit de reconnaitre l'enfant ou un truc du genre.
Je sais je regarde trop de films, lol Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Invision

Ainsi que le don d'ovocyte (ça existe aussi) mais là, encore totalement anonyme comme tous les dons d'organe en france.
Quant à ta proposition, ça peut etre une "combine" entre les 3 personnes, mais ça les regardent (koique sans les papiers officiels) et en aucun cas tu ne verras ça en pma
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:53

sally a écrit:
danidan a écrit:
Sally, effectivement donneur de sperme c'est fréquent et légal.
Quand c'est le papa qui a un problème de "zozo", j'avais pensé au donneur connu qui fait un acte "amoureux" avec future maman, mais avec papiers officiels qui lui interdit de reconnaitre l'enfant ou un truc du genre.
Je sais je regarde trop de films, lol Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Invision


euh...Danidan, t as pensé a la téte que ferai le chéri de la future maman ?

Moi, perso, je serais contre cette idée ! mais ce n est quue mon avis...

On en a beaucoup parlé aussi et, meme avant de savoir le "pourquoi", on avait décidé de ne faire appel à aucun donneur.

C'est un choix du couple et chaque couple est libre de son choix, meme si c'est une décision pas facile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:56

non, pour l iac, j irai en pma
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:59

Franchement les filles, je vous remercie pour les précisions apportés du coup j'en connait un peu plus.
Merci.

La famille dans tout çà, est ce qu'ils vous soutiennent ou ne pretent pas ou plus attention?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: ant   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:02

Pour ce qui esde ma famille, ma mère est un jour avec, et un jour contre moi...

Mon père lui, est neutre...

ma soeur n est pas au courant...parce que j ai pas envie qu elle me juge...

mon frére est u courant, mais il est neutre...

Voila, tu sais tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:10

Mais tes frères et soeurs ont quel age? Des fois c'est la différence d'age qui peu justifier les incompréhensions.
Les autres sont touchés ou pas, des fois c'est génétique, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:38

danidan a écrit:
Franchement les filles, je vous remercie pour les précisions apportés du coup j'en connait un peu plus.
Merci.

La famille dans tout çà, est ce qu'ils vous soutiennent ou ne pretent pas ou plus attention?

on trouve de tout

certains nous soutiennent à fond parce qu'ils aimeraient tellement que ça marche pour nous, d'autres (des frères à mon zom) s'en foutent royalement et nous ont jamais manifesté le moindre "sentiment" à notre égard car tout simplement ils ont eu des enfants sans pb, donc c'est pas leur pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» Emploi - A ne surtout pas faire pour décrocher un job...
» Qu'allez vous faire pour la fete de la musique ??
» Le lien sur le Forum Pour se faire de l'argent facile
» moteur qui claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: