Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Cartao11

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Vote_lcap67%Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Vote_lcap30%Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Vote_lcap4%Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Cartao11

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Bander11

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es

Aller en bas 
+8
Joss Randall
marie_de_chelles
juzia
Catwoman
depanmicro91
Danidan
cole.trickle
STORM
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:38

Bon, help me please, j'ai un gros soucis depuis ce matin suite à de jolie coupures de courant de nos amis de l'EDF.....
A moins que ce ne soit un virus pas très sympa.

Je demarre mon pc et jusque là ça va, ensuite apres le chargement de windows il y a une page bleu avec ecrit "bienvenue" (jusque là aussi tout va bien), mais ensuite le bureau doit s'afficher et bien moi il ne s'affiche plus, je suis blocker a la page de selection de session windows, j'ai beau clicker comme un malade ça fais rien du tout .
J'ai essayé le mode sans echec et ça marche pas non plus, je sais plus quoi faire et il est absolument hors de question de formater avant d'avoir récupéré mes données Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Invisio2 .

Mon disque dur est un MAXTOR SATA 160go , j'ai pensé à le mettre dans une autre de mes bécanes mais les cartes meres ne prennent pas le SATA en charge, j'ai aussi pensé à prendre un UDMA de 80go pour le mettre en master dans la bécane qui a un probleme mais je n'y arrive pas (on rit pas....merci !)

Voilà donc si une âme charitable pouvait me dépanner se serait sympa, je suis au bord de la crise de nerf Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Grrrr28 et j'ai vraiment besoin des donnés qui sont sur le SATA (commandes, travaux et oeuvres persos etc....)

MERCI !!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Priere1
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:02

Bon alors je viens de filmer mon problème, si ça peut vous aider.....

http://media.putfile.com/probleme-de-pc
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:16

t'a essayé la restau systeme en mode sans echec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:30

As tu l'option "redemarrer à la derniere bonne config" ou un truc du genre?
Faudrait cerner le pb, je te conseillerais de prendre ton DD soit le brancher sur un PC d'un pote, soit si tu as un autre DD dessus, de mettre celui-ci en esclave, quitte à re-installer un systeme d'exploitation sur le 2eme disque dur.
Dés fois çà peu etre un plantage de Windaube Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:06

cole.trickle a écrit:
t'a essayé la restau systeme en mode sans echec ?

Oui j'ai tout essayé, mode sans echec, reparation depuis le cd, derniere configuration connue, mode sans echec invité de commande, scan disc....... rien n'y fais.

Citation :
As tu l'option "redemarrer à la derniere bonne config" ou un truc du genre?
Faudrait cerner le pb, je te conseillerais de prendre ton DD soit le brancher sur un PC d'un pote, soit si tu as un autre DD dessus, de mettre celui-ci en esclave, quitte à re-installer un systeme d'exploitation sur le 2eme disque dur.

oui j'ai essayer mais rien à faire.
Pour le disque dur, j'en ai un , c'est un UDMA 133 de 80go, windows xp pro est instalé dessus et je voudrais donc brancher ce disque en master sur ma becane mais je n'y arrive pas, il doit y avoir un truc a modifier dans le bios mais je vois pas quoi, j'ai deja essayé pleins de trucs....

Pour info, ma carte mère est une GIGABYTE GA-K8NF-9

Merci à vous Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:12

Storm, c'est normal qu'il ne fonctionne pas, si le systeme d'exploitation n'a pas été installé d'après ce PC.
Certaines installations prennent en compte les données carte mere, voir meme du matériel installé, etc...
Re-essaye en re-installant d'après ton PC. Pour éviter tous risques d'erreur, débranche ton 160Go
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:14

Ok, alors je recapitule pour pas dire de connerie:

-Je debranche mon sata
-je branche mon udma (Vierge ou tel quel?)
-je redemarre

Et ensuite? Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:37

oui tu débranches ton 160Go et tu mets l'autre en master et vierge, tu faits une ré-installe dessus.
Une fois installé, vérifie que ton PC fonctionne correctement si c'est le cas mets ton DD de 160Go en slave.
Pour connecter le DD, n'oublie pas d'éteindre le PC, car si tu l'ajoutes pendant qu'il est allumé, dans la pluspart des cas tu pouras dire aurevoir à ton disque dur Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Pas_de_b
Et tu pouras avoir accès à tes données Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:54

ok, merci dani c'est exactement ce que je veux faire mais ça marche pas , je vais réessayer ça aujourd'hui et je vous tiens au courrant.

Merci http://www.yelims.co
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:25

DANS LE BIOS PENSE A METTRE L4ORDRE DES BOOT SUR HDD IDE ET NON SATA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:20

j'adore quand les pros parlent entre eux ... on dirait un language extraterrestre !!!!

n'empêche, c' à mourrir de rire ! parce que franchement ta phrase petit Nez-cureuil pour moi, ça veut rien diiiiiiiiiiire !!!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Invisio2

remarque l'explication de dani, ça vaut le coup aussi !!!! "vous, savoir parlez humain ?????"
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:00

nous savoir parlé humain mais toi pas humaine Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:22

…oui, moi être Elfe !!!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:09

depanmicro91 a écrit:
DANS LE BIOS PENSE A METTRE L4ORDRE DES BOOT SUR HDD IDE ET NON SATA

oui, merci de cette remarque mais c'est ce que j'ai fais mais ça marche pas Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Cry31 , j'ai commandeé un convertisseur ide et sata pour brancher un disque dur dessus puis je le connect via usb 2.0 (comme un DD externe) j'ai acheté ça 25€ mais je l'ai pas encore reçu, je vous dirais si j'ai résolu mon problème et si ce materiel est éfficace. Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Supernul
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 29 Avr 2006 - 20:57

Arwen a écrit:
j'adore quand les pros parlent entre eux ... on dirait un language extraterrestre !!!!

n'empêche, c' à mourrir de rire ! parce que franchement ta phrase petit Nez-cureuil pour moi, ça veut rien diiiiiiiiiiire !!!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Invisio2

remarque l'explication de dani, ça vaut le coup aussi !!!! "vous, savoir parlez humain ?????"

hihihi une nana qui pense comme moi!!! je suis morte de rire en lisant ca car je comprends rien mais rien du tout a tout leur truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:25

Storm, t'en es ou avec ton PB?
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Pensif1
sa te pete encore les couilles ou t'as tout nické? Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:57

Ben en fait c'est cool, j'ai reçu mon convertisseur et j'ai donc relier mon disque dur en SATA dessus et relié le tout via USB 2.0 (mème systeme qu'un DD externe). J'ai ainsi pu recupérer toutes mes données avant de formater. En bref je suis super content Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:10

Bon tout fini bien alors Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es 1er Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:13

ben si t'es content ! alors on est content !!!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Fumeur17

cela dit en passant, la phrase de dani est pour le moins très basique "sa te pete encore les couilles ou t'as tout nické?" mais malheureusement pour moi, c' bien la seule chose que j'ai compris ! c' pathétique quand même !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
STORM
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
STORM


Nombre de messages : 283
Age : 44
Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball
Date d'inscription : 13/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:21

Arwen a écrit:
ben si t'es content ! alors on est content !!!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Fumeur17

cela dit en passant, la phrase de dani est pour le moins très basique "sa te pete encore les couilles ou t'as tout nické?" mais malheureusement pour moi, c' bien la seule chose que j'ai compris ! c' pathétique quand même !!!! Smile

Mais nan Arwen, c'étais juste en rapport avec le titre du sujet.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/stormicide/oldschoolshoezacceuilindex.ht
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:21

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Invisio2 , j'en peu plus.
Pourtant je pense que tout le monde a été clair.
Tiens çà me fait penser à Juzia au départ qui ne comprennais pas, car était casi la seule fille dans le lot.
Alors un jours je lui ai dit de relire attentivement, et puis surprise elle avait compris Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Sourire1 ce qui veut dire qu'on arrive à communiquer et se faire comprendre.
Que tu ais retenu ma question auprès de Storm, éffectivement je n'ai fait que poser la question par rapport au titre du topic Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:47

mdr !

je crois que c' moi qui me fais mal comprendre cette fois !

ce que je voulais dire c'était que sur tout le topic, la seule chose que j'ai réellement comprise, c'était cette phrase là !!!!!

et c' pas ta phrase qui est pathétique, mais le fait que je comprenne que ça !!!!

do you understand ?????
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:01

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Pensif1 Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Panneau1 J'ai rien compris Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Tock1 Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Boxing1



































Mais si j'avais compris Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Splitfor Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Fumeur17 faut bien te taquiner
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:59

ouais je vois ça !

et tu fais me fais ça le jour où je reprends le boulot après un long we ! Sad

tu sais pas que je suis ronchon ce jour là !!!!! arfffff Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Grrrr02 pas bo vilain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:01

tout est bien qui finit bien quoi !!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Super212
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:16

Dans le même genre, j'ai voulu faire un scan complet de mon disque avec un utilitaire fourni par le constructeur. Le résultat m'indique que plusieurs opérations n'ont pas pû se dérouler correctement et que je dois donc faire une demande d'autorisation de retour de materiel sur le site de maxtor;. Je rentre le n° de série du disque, je passe le 2e écran.. je rentre le n°d'autoisation.. et là le site m'indique que mon numéro d'autorisation n'est pas valide... Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Panneau1

Je recommence la procédure powermax.. meme numéro d'autorisation.. et donc même réponse.. Résultat : je vais être obliger de les appeler au tél, numéro surtaxé.. Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Supernul Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Hein732

Petit ange reste zen, mais petit ange pas content quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:43

Ouais, bah moi un truc comme çà je demande à ce qu'ils me remboursent mon appel téléphonique Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:23

¿,?Joss Randall"]Dans le même genre, j'ai voulu faire un scan complet de mon disque avec un utilitaire fourni par le constructeur. Le résultat m'indique que plusieurs opérations n'ont pas pû se dérouler correctement et que je dois donc faire une demande d'autorisation de retour de materiel sur le site de maxtor;. Je rentre le n° de série du disque, je passe le 2e écran.. je rentre le n°d'autoisation.. et là le site m'indique que mon numéro d'autorisation n'est pas valide... Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Panneau1

Je recommence la procédure powermax.. meme numéro d'autorisation.. et donc même réponse.. Résultat : je vais être obliger de les appeler au tél, numéro surtaxé.. Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Supernul Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Hein732

Petit ange reste zen, mais petit ange pas content quand même..[/quote]

je t'autorise à pêter un plomb petit ange ! franchement ! y a de l'abus quand même !!!!

le pire dans tout ça, c' que t'as pas le choix et se faire rembourser ! tu parles ! tu peux toujours hurler ! ça changera rien !

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Grrrr28

au fait .... merci à petit Ange de s'exprimer dans un language que je comprends !!!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Super212 ouais ouais ! même que j'ai tout compris !!!!!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Hein732
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:45

C'est normal il c'est mis au niveau des blondes Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es King31 Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:33

plus brune que moi…………… tu meurs !!!!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:19

je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:31

bizarrement Arwen est brune, alors que de nombreux elfes sont blonds !!!!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Hein732

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:56

oui c'est bizarre mais ons ses tous que arwen n'est pas comme les autres Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:01

ouahouuuuuuuuu !!!!!

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Amour_s2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:59

ta vu un peut onts est gentil avec toi Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Kimouss1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:18

Enfin bref Storm est sortis d'affaire Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:14

depanmicro91 a écrit:
ta vu un peut onts est gentil avec toi Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Kimouss1

viiiii ! ze vous zadooooore !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:04

mais tu est toujours gentil JP!!
tu as l'air comme ca d'un gros barroudeur! mais tu n'en a pas la chanson!!



!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:32

oui !!! il est zennnnnnnti ! ti Nez-Cureuil !!!!! http://www.yelims.co http://www.yelims.co
Revenir en haut Aller en bas
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:30

mais on est tous zentils !!! Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es 1er
Revenir en haut Aller en bas
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:55

mais depuis plus d'un an maintenant que je connais JP (par le forum) c'est un chic type!
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:31

j'ai appelé le support tél de Maxtor, je vais recevoir un nouveau disque dur sous 8-10 jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptySam 13 Mai 2006 - 12:05

il te l'échange? Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Fumeur17

si oui c'est bien mais il ne prenne pas en compte le desagrément .. Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Jet_de_p

PFFFFt!! société de consommation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:14

avec un peu de chances il aura un autre de capacitée supérieure Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:31

oui je lui souhaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:31

ben là ... faut pas rêver quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:45

c'est beau de rêver... mais là
je pense que c'est un échange standard, le disque dur étant toujours sous garantie constructeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:49

CQFD !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:25

J'ai quand même dû donner mon n° de carte visa au cas ou je ne renvois pas mon disque dur sous garantie à Maxtor à réception du nouveau.. (enfin j'ai quand même 30 jours pour le faire).. Sinon je devais dans un premier temps envoyer mon disque dur defectueux et attendre le nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:18

Pour un client j'ai eus un disque supérieur car celui du client ils étaient en repture de stock, car 3 mois a attendre, le client petais un cable Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Forum34 Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Demon32
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty
MessageSujet: Re: Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es   Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage de me*d* jvais tout ni** ça casse les co****es
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai cassé un couteau !!!!
» casse pipe
» mon chrysler 2.5 td 1995 sauver inextremiste de la casse
» VIN NUIT ST GEORGES à prix cassé (le retour)
» Voyager s3 td ne demarre pas après changement PMH cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: