| et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? | |
|
+3cole.trickle Danidan électron libre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
électron libre STAFF AAR
Nombre de messages : 211 Age : 61 Code postal & Ville : Maine et Loire Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Sam 8 Mar 2008 - 10:52 | |
| Pendant un moment donnée, j'avais plustot une conduite sportive, alors çà ne veut pas dire que je ne respectais pas les limitations de vitesse, mais tout simplement que je me retrouvais à la limite de la vitesse très rapidement. Pour changer de trajectoire, je le fesais rapidement, quoi que je le fais encore çà. Depuis que je suis chauffeur de Bus et donc le permis est essentiel à mon travail, je conduis pépère, d'ailleurs je roule en BX , donc plus pépère que çà je ne vois pas. Si non pour le respect du code de la route, je suis excellent en ville par contre autoroute, je respecte très peu les limitations, mais je roule dès que je peux sur la file de droite et non au milieu comme beacoup. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Lun 10 Mar 2008 - 10:52 | |
| perso j'ai une conduite plutot "relax" tout en conduisant parfois assez vite. j'ai tendance a m'enerver tres facilement maintenant, envers ceux qui ne respectent pas le code de la route, ou comme tu l'a dis Dani,qui restent sur la file de gauche ou au milie alors qu'ils ne doublent personne ..... Et pi bon la pupart du temps je suis dan les bouchons alors je ne peux conduire que cool tiens ps plus tard que ce matin, j'etais sur l'A86 en directon du boulot, a un moment ca commence a rouler, donc je roule file de droite et ca frene d'un coup, warning, je freine pas trop brusque tout bien. Un connard de premiere me collait au cul, il a fait une embardée sur la gauche faisant ue queue de poisson a l'autre gars .... je te l'ai insulté de tou les nom, il avait en plus un bébé a bord ! | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Lun 10 Mar 2008 - 12:21 | |
| - cole.trickle a écrit:
- perso j'ai une conduite plutot "relax" tout en conduisant parfois assez vite.
j'ai tendance a m'enerver tres facilement maintenant, envers ceux qui ne respectent pas le code de la route, ou comme tu l'a dis Dani,qui restent sur la file de gauche ou au milie alors qu'ils ne doublent personne ..... Et pi bon la pupart du temps je suis dan les bouchons alors je ne peux conduire que cool tiens ps plus tard que ce matin, j'etais sur l'A86 en directon du boulot, a un moment ca commence a rouler, donc je roule file de droite et ca frene d'un coup, warning, je freine pas trop brusque tout bien. Un connard de premiere me collait au cul, il a fait une embardée sur la gauche faisant ue queue de poisson a l'autre gars .... je te l'ai insulté de tou les nom, il avait en plus un bébé a bord ! mais à part ça, il est super cool, Cole | |
|
| |
allian91 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 16 Age : 55 Code postal & Ville : ile de france (evry) 91 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Lun 6 Avr 2009 - 6:04 | |
| Salut tout le monde. Ayant une conduite coulée depuis toujours, je ne suis pas contre quelques sentations selon (la route, le monde qu'il y a dessus et la voiture en question...mais alors quel diable ont ils dans la tête tout ces gens qui n'ont aucune courtoisie... (on fait tous des conneries, ok) mais par exemple,, squatter la file du milieu sur une 3 voies déserte,,,là ce n'est pas une connerie;;;;;;;;;;;;;;;;il y a un réèl problème... et no soucis pour vous les motards,,, un bref allumage du cligno gauche de mon auto vous mets toujours en confiance j'imagine,,, donc je le fait bonne route!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Lun 6 Avr 2009 - 7:14 | |
| Allian, tu sais, il y en a pleins qui se font une carrapace, une fois dans leur auto ou 2 roues. Se prennent pour le seigneur de la route. Il suffit de lancer la discution dans un repas entre amis ou famille et tu veras que tout le monde dira qu'il conduit bien, et pourtant, parfois leur conduite n'est pas terrible. | |
|
| |
allian91 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 16 Age : 55 Code postal & Ville : ile de france (evry) 91 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Lun 6 Avr 2009 - 9:52 | |
| - Danidan a écrit:
- Allian, tu sais, il y en a pleins qui se font une carrapace, une fois dans leur auto ou 2 roues. Se prennent pour le seigneur de la route. Il suffit de lancer la discution dans un repas entre amis ou famille et tu veras que tout le monde dira qu'il conduit bien, et pourtant, parfois leur conduite n'est pas terrible.
oui, il sagit souvent d'égoïsme ...ou alors le rebel qui refuse de mettre son cligno pour signaler qu'il sort d'un rond point par ce que les autres ne le mettent pas... | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Lun 6 Avr 2009 - 10:02 | |
| - allian91 a écrit:
- Danidan a écrit:
- Allian, tu sais, il y en a pleins qui se font une carrapace, une fois dans leur auto ou 2 roues. Se prennent pour le seigneur de la route. Il suffit de lancer la discution dans un repas entre amis ou famille et tu veras que tout le monde dira qu'il conduit bien, et pourtant, parfois leur conduite n'est pas terrible.
oui, il sagit souvent d'égoïsme ...ou alors le rebel qui refuse de mettre son cligno pour signaler qu'il sort d'un rond point par ce que les autres ne le mettent pas... des fois pour certain les clignos c'etait en option sur leur caisse !! | |
|
| |
Pat.raymond Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 16 Age : 54 Code postal & Ville : Dpt78 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Lun 6 Avr 2009 - 12:02 | |
| Hello, Pour moi, j'ai pas mal changé mes habitudes: il fut un temps où je roulais très vire sur autoroute (quand il n'y avait pas grand monde), en plus avec des voitures de société et le gazoil payé . aujourd'hui, je le fais quasiment plus (sauf derrière un lièvre, mais même ça, je le fais de moins en moins), c'est pour ça que j'ai acheté un voyager...conduite pépère et confortable inside Mais la principale chose pour moi est le respect des autres (donc pas de collage de cul particulier, courtoisie avec tout le monde, piétons compris et pas de fatigue des doigts pour les clignos, etc...). Un truc que j'aime bien pour ceux qui roulent au milieu: quand tu les doubles (plutôt rapidement), tu te rabats jusque sur la voie de droite...ça marche assez souvent, il se rabattent sur la droite aussi (doit y avoir un truc psychologique qui s'explique). En moto, c'est pareil mais j'en fais de moins en moins et plutôt pour me déplacer. Les radars, c'est pénible, mais si ça peut pacifier la route et éviter à mes gosses de se foutre en l'air plus tard...je m'y plie volontiers. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Lun 6 Avr 2009 - 19:48 | |
| De toute façon il n'y a pas de miracles, si tu veux faire des économies d'éssence, il faut rouler plus doucement. Après pour le comportement routier, il suffit "d'etre frappés" par un drame pour changer de vue. | |
|
| |
lou J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 396 Age : 60 Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Lun 6 Avr 2009 - 21:42 | |
| tu as raison dan, certains tant qu'ils ne sont pas touché par un drame pensent qu'ils sont invincibles et se prennent pour des fongio bien sûr je parle en connaissance de cause se prendre un camion sur le côté ne laisse pas indifférent, mais heureusement que tous ne sont pas des chauffards. régul de vitesse très bien pour l"économie d'essence et pour rester en vitesse de croisière tout en respectant la limitation. C'est vrai que le V6 aimerait se lâcher, mais c'est pour la route 66 | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| |
| |
lou J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 396 Age : 60 Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: rde" Mar 7 Avr 2009 - 10:30 | |
| y a qu' à demander, je frais un lâché de V6 sur l'A 86 pour la vente niet! je la garde ma grosse visite médicale ok chez chrysler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? | |
| |
|
| |
| et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? | |
|