Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Cartao11

et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Bander11

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Vote_lcap67%et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Vote_lcap30%et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Vote_lcap4%et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
L'actualité du jour 2007
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Cartao11

et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Bander11

et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???

+3
cole.trickle
Danidan
électron libre
7 participants
AuteurMessage
électron libre
STAFF AAR
STAFF AAR
électron libre

Féminin
Code postal & Ville : Maine et Loire

et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Empty
MessageSujet: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:46

et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Sourire1 bonsoir c'est moi....plutôt c'est électron libre et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Ange26 va bien tt le monde ? comme vous le savez j'ai repris le taf et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Wub1 ha ça fait du bien de se retrouver dans le monde des travailleurs.. Donc je suis tt le temps sur la route et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? 112 et une petite question est venue jusque dans mon cerveau et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Invisio2 et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Invisio2 : bah voui je m'épates moi-mêmes parfois.. et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Super212 "Et vous vous conduisez comment ? plutôt et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? 10361541 ou et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Ange21 ". Ce n'est pas pour vous critiquer c'est juste par curiosité. C'est sûr nous n'habitons pas la mm ville donc pas de comparatif possible.
Pour ma part je suis très zen au volant. Je ne m'énerve jamais et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Grrrr28 non c'est vrai euuuuuuuuu.. Là celle chose qui aurait tendance à me rendre et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Grrrr28 et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Grrrr28 c'est lorsque je roule en bécane. Les scoot' et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Panneau1 qui doublent par la droite et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Tock1 et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Tock1 . Lorsque l'on apprend à rouler en moto, on apprend -dslé je me repète- à capter le regard de la personne et là c'est vraiment génial.. Si vous ne l'avez jamais fait essayez mm en voiture vous verrez -jeux de mots- ce que cela donne. allez à plus bisous angevins.. et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Amour_s2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptySam 8 Mar 2008 - 10:52

Pendant un moment donnée, j'avais plustot une conduite sportive, alors çà ne veut pas dire que je ne respectais pas les limitations de vitesse, mais tout simplement que je me retrouvais à la limite de la vitesse très rapidement. Pour changer de trajectoire, je le fesais rapidement, quoi que je le fais encore çà. et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Fumeur13
Depuis que je suis chauffeur de Bus et donc le permis est essentiel à mon travail, je conduis pépère, d'ailleurs je roule en BX et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Hein732 , donc plus pépère que çà je ne vois pas. Si non pour le respect du code de la route, je suis excellent en ville par contre autoroute, je respecte très peu les limitations, mais je roule dès que je peux sur la file de droite et non au milieu comme beacoup. et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Grrrr28
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle

Masculin
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:52

perso j'ai une conduite plutot "relax" tout en conduisant parfois assez vite.
j'ai tendance a m'enerver tres facilement maintenant, envers ceux qui ne respectent pas le code de la route, ou comme tu l'a dis Dani,qui restent sur la file de gauche ou au milie alors qu'ils ne doublent personne .....

Et pi bon la pupart du temps je suis dan les bouchons alors je ne peux conduire que cool et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Hein732

tiens ps plus tard que ce matin, j'etais sur l'A86 en directon du boulot, a un moment ca commence a rouler, donc je roule file de droite et ca frene d'un coup, warning, je freine pas trop brusque tout bien.
Un connard de premiere me collait au cul, il a fait une embardée sur la gauche faisant ue queue de poisson a l'autre gars .... je te l'ai insulté de tou les nom, il avait en plus un bébé a bord !
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman

Féminin
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:21

cole.trickle a écrit:
perso j'ai une conduite plutot "relax" tout en conduisant parfois assez vite.
j'ai tendance a m'enerver tres facilement maintenant, envers ceux qui ne respectent pas le code de la route, ou comme tu l'a dis Dani,qui restent sur la file de gauche ou au milie alors qu'ils ne doublent personne .....

Et pi bon la pupart du temps je suis dan les bouchons alors je ne peux conduire que cool et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Hein732

tiens ps plus tard que ce matin, j'etais sur l'A86 en directon du boulot, a un moment ca commence a rouler, donc je roule file de droite et ca frene d'un coup, warning, je freine pas trop brusque tout bien.
Un connard de premiere me collait au cul, il a fait une embardée sur la gauche faisant ue queue de poisson a l'autre gars .... je te l'ai insulté de tou les nom, il avait en plus un bébé a bord !

mais à part ça, il est super cool, Cole et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Invisio2
allian91
Je suis timide, car je viens d'arriver
allian91

Masculin
Code postal & Ville : ile de france (evry) 91

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 6 Avr 2009 - 6:04

Salut tout le monde.
Ayant une conduite coulée depuis toujours, je ne suis pas contre quelques sentations selon (la route, le monde qu'il y a dessus et la voiture en question...mais alors quel diable ont ils dans la tête tout ces gens qui n'ont aucune courtoisie...
(on fait tous des conneries, ok) mais par exemple,, squatter la file du milieu sur une 3 voies déserte,,,là ce n'est pas une connerie;;;;;;;;;;;;;;;;il y a un réèl problème... et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Tock1
et no soucis pour vous les motards,,, un bref allumage du cligno gauche de mon auto vous mets toujours en confiance j'imagine,,, donc je le fait et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Sourire1

bonne route!! et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? 134621
http://htpp://ailleursquici.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:14

Allian, tu sais, il y en a pleins qui se font une carrapace, une fois dans leur auto ou 2 roues. Se prennent pour le seigneur de la route. Il suffit de lancer la discution dans un repas entre amis ou famille et tu veras que tout le monde dira qu'il conduit bien, et pourtant, parfois leur conduite n'est pas terrible.
allian91
allian91

Masculin
Code postal & Ville : ile de france (evry) 91

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:52

Danidan a écrit:
Allian, tu sais, il y en a pleins qui se font une carrapace, une fois dans leur auto ou 2 roues. Se prennent pour le seigneur de la route. Il suffit de lancer la discution dans un repas entre amis ou famille et tu veras que tout le monde dira qu'il conduit bien, et pourtant, parfois leur conduite n'est pas terrible.

oui, il sagit souvent d'égoïsme ...ou alors le rebel qui refuse de mettre son cligno pour signaler qu'il sort d'un rond point par ce que les autres ne le mettent pas... et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Tock1
http://htpp://ailleursquici.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle

Masculin
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:02

allian91 a écrit:
Danidan a écrit:

oui, il sagit souvent d'égoïsme ...ou alors le rebel qui refuse de mettre son cligno pour signaler qu'il sort d'un rond point par ce que les autres ne le mettent pas... et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Tock1

des fois pour certain les clignos c'etait en option sur leur caisse !!
http://www.passiongolfgti.com
Pat.raymond
Pat.raymond

Masculin
Code postal & Ville : Dpt78

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:02

Hello,

Pour moi, j'ai pas mal changé mes habitudes: il fut un temps où je roulais très vire sur autoroute (quand il n'y avait pas grand monde), en plus avec des voitures de société et le gazoil payé et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Fumeur13 . aujourd'hui, je le fais quasiment plus (sauf derrière un lièvre, mais même ça, je le fais de moins en moins), c'est pour ça que j'ai acheté un voyager...conduite pépère et confortable inside et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Sourire1
Mais la principale chose pour moi est le respect des autres (donc pas de collage de cul particulier, courtoisie avec tout le monde, piétons compris et pas de fatigue des doigts pour les clignos, etc...). Un truc que j'aime bien pour ceux qui roulent au milieu: quand tu les doubles (plutôt rapidement), tu te rabats jusque sur la voie de droite...ça marche assez souvent, il se rabattent sur la droite aussi (doit y avoir un truc psychologique qui s'explique).
En moto, c'est pareil mais j'en fais de moins en moins et plutôt pour me déplacer.
Les radars, c'est pénible, mais si ça peut pacifier la route et éviter à mes gosses de se foutre en l'air plus tard...je m'y plie volontiers.

Rolling Eyes
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:48

De toute façon il n'y a pas de miracles, si tu veux faire des économies d'éssence, il faut rouler plus doucement. Après pour le comportement routier, il suffit "d'etre frappés" par un drame pour changer de vue.
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou

Féminin
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:42

tu as raison dan, certains tant qu'ils ne sont pas touché par un drame pensent qu'ils sont invincibles et se prennent pour des fongio
bien sûr je parle en connaissance de cause se prendre un camion sur le côté ne laisse pas indifférent, mais heureusement que tous ne sont pas des chauffards. régul de vitesse très bien pour l"économie d'essence et pour rester en vitesse de croisière tout en respectant la limitation. C'est vrai que le V6 aimerait se lâcher, mais c'est pour la route 66 et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Invision
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:25

Tu peux lacher les chevaux de ton V6, t'auras meme des photos souvenirs sans rien demander et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Invisio2 en meme temps çà te fera des arguments en cas de revente, preuve des performances à l'appuis. et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Invisio2 et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? 134621
lou
lou

Féminin
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales

MessageSujet: rde"   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:30

y a qu' à demander, je frais un lâché de V6 sur l'A 86 et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Fumeur13 pour la vente niet! je la garde ma grosse
visite médicale ok chez chrysler thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???   et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Empty

et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???
Page 1 sur 1