| et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? | |
|
+3cole.trickle Danidan électron libre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
électron libre STAFF AAR
Nombre de messages : 211 Age : 61 Code postal & Ville : Maine et Loire Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Sam 8 Mar 2008 - 10:52 | |
| Pendant un moment donnée, j'avais plustot une conduite sportive, alors çà ne veut pas dire que je ne respectais pas les limitations de vitesse, mais tout simplement que je me retrouvais à la limite de la vitesse très rapidement. Pour changer de trajectoire, je le fesais rapidement, quoi que je le fais encore çà. Depuis que je suis chauffeur de Bus et donc le permis est essentiel à mon travail, je conduis pépère, d'ailleurs je roule en BX , donc plus pépère que çà je ne vois pas. Si non pour le respect du code de la route, je suis excellent en ville par contre autoroute, je respecte très peu les limitations, mais je roule dès que je peux sur la file de droite et non au milieu comme beacoup. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ??? Lun 10 Mar 2008 - 10:52 | |