| Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philou Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 58 Age : 59 Code postal & Ville : gerpinnes / Belgique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage Mar 23 Juin 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage Mar 23 Juin 2009 - 21:21 | |
| Salut, je ne connais pas cette voiture, seule la boite auto est la meme que celle des Voyager et les quelques pièces périphériques. Alors pour ta fuite, il se peu que çà soit les radiateurs de chauffage qui en général se trouvent sous le tableau de bord. La 1ere chose a faire est d'acheter la revue technique qui te sera une aide précieuse. Après tu peux faire une demande par MP à CHRYSLERMAN qui travaille chez Chrysler et pourra t'apporter la solution. Bonne chance et tiens nous au jus. | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 59 Code postal & Ville : gerpinnes / Belgique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage Mar 23 Juin 2009 - 21:29 | |
| - Danidan a écrit:
- Salut, je ne connais pas cette voiture, seule la boite auto est la meme que celle des Voyager et les quelques pièces périphériques.
Alors pour ta fuite, il se peu que çà soit les radiateurs de chauffage qui en général se trouvent sous le tableau de bord. La 1ere chose a faire est d'acheter la revue technique qui te sera une aide précieuse. Après tu peux faire une demande par MP à CHRYSLERMAN qui travaille chez Chrysler et pourra t'apporter la solution. Bonne chance et tiens nous au jus. Ok merci Danidan.... Je vais suivre ton conseil J'espère toute fois qu'il ne faudra pas démonter le tableau de bord???? En général, le radiateur de chauffage se situe derrière la boîte à gant. Mais sur la baron, j'ai des doutes | |
|
| |
CHRYSLERMAN Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 53 Age : 52 Code postal & Ville : 02 limitte 77 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage Mar 23 Juin 2009 - 22:49 | |
| slt a vous desole dete decevoir mais il va valoir y passe car elle est derriere la planche de bord | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage Mar 23 Juin 2009 - 22:52 | |
| Bon bah te voilà fixé, en meme temps c'est difficile a défaire? Faut compter combien de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage Mar 23 Juin 2009 - 22:57 | |
| - CHRYSLERMAN a écrit:
- slt a vous desole dete decevoir mais il va valoir y passe car elle est derriere la planche de bord
Aïe, aïe, aïe !!!! ça ne va pas être du gâteau !!! Je m'en doutais un peu puisque la moquette du côté chauffeur est imprégnié de liquide de refroidissement. Merci pour ta précision, CHRYSLERMAN | |
|
| |
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage Mar 23 Juin 2009 - 23:37 | |
| va falloir que tu depose le tableau de bord bonjour le taf!!!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage Mer 24 Juin 2009 - 0:39 | |
| Je l'ais fait sur un espace 3, il a fallut tout démonter le tableau de bord, a 2 on a mis 2 jours car on y allait a tatillons. Quand on a remonté laisse tomber les vibrations et les bruits parasites san sparler des visses qu'il nous ai restés. Cette expérience m'a fait etre dégouté d'avoir une voiture française, car sur une étrangère il est très rare de changer le radiateur de chauffage. Par exemple sur les quelques Voyageurs que j'ai rénové, j'ai jamais changé les radiateurs et pourtant certains avaient presque 400.000Km. | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage Mer 24 Juin 2009 - 0:56 | |
| si non t'as la solution plus rapide d'y mettre le feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage Mer 24 Juin 2009 - 6:41 | |
| bon ben.... Faudra que je me lance Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Merci les gars pour précieux renseignements | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage Mer 24 Juin 2009 - 6:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage | |
| |
|
| |
| Chrysler le baron 1987 - radiateur de chauffage | |
|