Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: GRIPPE A (H1N1) Lun 22 Juin 2009 - 22:16
Rappel du premier message :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bonjour Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance. pas de panique ! de quoi est constitué le tamiflu ? d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi autrement dit la badiane japonaise Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis
Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine pas de panique : buvez du Ricard !
Cordialement
Docteur Pierre Wattecamps
Putain, j'le savais, ça fait 20 ans que j'anticipe la grippe porcine, et ça marche pour tout
Dernière édition par letoph le Lun 22 Juin 2009 - 22:30, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Jeu 19 Nov 2009 - 10:42
tu veux savoir pourquoi ? parce que deja elles se couvrent pas trop, qu'elle n'ont jamais ete voir le medecin pour un nez qui coule ou une petite poussée de fievre (comme beaucoup e font .. et apres ce sont les meme qui gueulent contre le trou de la secu!!!).
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Jeu 19 Nov 2009 - 10:48
Ouais, bah moa j'gueule pas, le medecin me connait apeine, j'vais le voir juste pour des arrets, 1 fois par an. Et pis c mieux d'etre malade et aller au taf, comme çà tu fais choper à tout le monde et comme çà c le taf qui te dit de rester à la maison
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Jeu 19 Nov 2009 - 10:51
olivier a écrit:
Ouais, bah moa j'gueule pas, le medecin me connait apeine, j'vais le voir juste pour des arrets, 1 fois par an. Et pis c mieux d'etre malade et aller au taf, comme çà tu fais choper à tout le monde et comme çà c le taf qui te dit de rester à la maison
ah oué !!! pas mal.... t'es fontionnaire non ???
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Sam 21 Nov 2009 - 18:02
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mar 24 Nov 2009 - 10:46
Tiens çà donne envi d'aller se faire vacciner
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mar 24 Nov 2009 - 10:48
www.fucklagrippe.com
Informations, videos et tee shirt .. allez faire un tour et n'hesitez pas a en parler autour de vous
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mar 24 Nov 2009 - 10:55
Tu touches combien pour chaque teeshirt?
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mar 24 Nov 2009 - 11:24
avec mon pote on fait pas ca pour le fric .... on touche queudalle ... paske faut d'abord payer l'infografiste etc ...
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 25 Nov 2009 - 8:18
c'est l'hallu cette grippe surtout avec la societé baxter!!!! merci a toi rosette bachelot
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 25 Nov 2009 - 14:34
Chez moi, personne n'est vacciné, comme çà on est sur de ne pas choper d'effets secondaires
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Lun 4 Jan 2010 - 10:06
Depuis quelques jours les chiffres sont tombés concernant cette grippe H1N1. Le gouvernement a acheté 94 millions de doses pour un coût de 869 millions d'euros, selon le ministère de la santé. Seules 5 millions de personnes ont été vaccinées. Des contrats de revente ont déjà été signés avec le Qatar (300 000 doses) et l'Egypte (2 millions) pour un montant total 16,1 millions d'euros. D'autres négociations sont en cours, notamment en Ukraine où une bataille commerciale oppose la France à l'Allemagne. Paris avait déjà offert en septembre 9 millions de doses à l'OMS, dans le cadre d'un effort conjoint avec les Etats-Unis, l'Australie, le Brésil, l'Italie, la Nouvelle Zélande, la Norvège, la Suisse et le Royaume Uni, pour mettre 10 % de leurs stocks au bénéfice des populations des pays les plus pauvres. On peut déjà dire que se sont les groupes pharmaceutiques qui en sont sortis gagnants, les stocks restant sont périssables, ce qui fait que certains pays comme la France devraient vendre au prix d'achat voir meme a perte. Chose qui, d'ailleurs, est interdit pour tout proféssionnel.
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Lun 4 Jan 2010 - 10:11
c'est ca quand on en fait des tonnes pour une simple forme de grippe et qu'on veut faire croire que c'est la fin du monde !!!!!
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Lun 4 Jan 2010 - 17:35
cole.trickle a écrit:
c'est ca quand on en fait des tonnes pour une simple forme de grippe et qu'on veut faire croire que c'est la fin du monde !!!!!
+1 tout a fait d'accord avec toi cole
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Lun 4 Jan 2010 - 17:40
moi je soupçonne les grands groupes pharmaceutiques d'avoir organisée cette intox qui leur a bien servie en cette période de crise , et avant qu'il y en ait qui accusent le gouvernement , je leur répond que le plus laisé dans cette histoire , c'est justement le gouvernement qui se retrouve avec un déficite chiffré a environ 2 milliards d'euro qui auraient pu tout aussi bien servir a la recherche contre le cancer et (ou) pour les maladies orfelines...
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Lun 4 Jan 2010 - 21:10
Je pense que le siege de Roseline BACHELOT sera bientot libre, meme après son intervention sur TF1 http://lci.tf1.fr/science/sante/bachelot-sur-tf1-la-commande-de-50-millions-de-doses-resiliee-5623368.html
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Lun 4 Jan 2010 - 22:45
moi je ne pense pas dani , car elle a agit d'après le principe de précaution , si elle n'avait rien fait , on l'aurait critiquée de toute manière , on en revient toujours au meme , quoi qu'ils fassent , ils seront toujours critiqués !!!
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Lun 4 Jan 2010 - 22:55
Je ne suis pas de ton avis, car la grippe saisonnière a tué plus que la grippe A. Chaque année la grippe saisonnière tue environ 2500 personnes /an. Parce qu'il s'agit d'une mutation de la grippe, çà y est on vaccine a tout và, sans avoir assez de recul pour savoir si le vaccin est éfficace. Perso, je pense qu'il y avait mieux de parler de cette maladie que de continuer de parler crise et le mécontentement du peuple. Si le gouvernement se souciais de notre santée, çà ferait longtemps qu'ils auraient trouvé une solution pour le problème de la cigarette, l'alcool etc... Du coup pour cette connerie de grippe de merde qui n'est meme pas plus dangereuse qu'une autre a servis à engrosser les pharmaceutiques et surtout nous faire payer cette catastrophe financiere. Il y en a marre de toujours payer et payer et repayer pour des conneries, soit disant à titre de précaution.
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Lun 4 Jan 2010 - 23:07
pfffff!!!! t'en connais beaucoup qui savaient a l'avance qu'il y aurait peu de victimes , et tu crois franchement que le gouvernement est assez con pour se tirer une balle dans le pied ??? quand aux cigarettes , c'est quand meme pas le gouvernement qui t'oblige a fumer ou a picoler ,tu vas bientot nous faire croire que sarko c'est l'arriere petit fils de phillip moris aussi non ??? si les gens comptaient un peu plus sur eux meme au lieu de toujours vouloir se faire assister ...moi j'ai pris concience que la cigarette etait mauvaise , ben du coup j'essaye d'arreter et si j'y arrive pas , je m'en prendrai a moi , j'accuserai pas le gouvernement .... qu'est ce que t'aurait bien pu dire si au contraire , il y aurait eu des millions de gens atteinds par cette grippe je me demande !!!!
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Lun 4 Jan 2010 - 23:13
a oui , j'oubliais dani , arretez de parler au nom du peuple , car le peuple a voter ,donc plus de la moitié du peuple ne pense pas comme vous , la démocratie a fait que c'est eux qui sont au manettes pour le moment , et le peuple c'est pas vous , le peuple c'est tout le monde , si la prochaine fois vous gagnez , et bien on l'acceptera , ça nous fera bien chier , mais on l'acceptera sans emmerder tout le monde et sans mettre constament des batons dans les roues , car on ne risquera pas la faillitte d'un pays pour servir notre envie de pouvoir contrairement a vous !!!!! ps: allez dani , fais pas la gueule et dis toi bien que gouverner, que ce soit de droite ou de gauche , ça doit etre comme gerer un site , il y en aura toujours qui ne seront pas contants et quand ça beuguera , ils s'en prendront a toi , meme si tu n'as aucun interet a ce que ça beug , c'est partout pareil a des échelles différentes c'est tout .... tien ??? il neige !!! c'est surement de la faute a sarko !!!!
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mar 5 Jan 2010 - 0:45
Letoph, je n'ai pas de carte de parti Ce que je veux dire, c'est qu'à force de faire dans le principe de précaution, dans ce cas on interdit tout simplement la cigarrette, l'alcool etc..., bah oui tout çà on le sait c'est pas bon pour le corp humain et çà fait des ravages. De plus çà ferait réduire les dépenses de la sécu pour guerir les gens qui sont atteins de cancers à cause de ces saloperies. Je résume grossièrement mais l'idée est là. Dans l'affaire de la grippe, je pense qu'il aurait été judicieux de ne pas en faire un plat, tout en disant la vérité dés le départ. J'ai travaillé dans le commerce et quand une technologie nouvelle arrivait, je ne m'avançais pas pour dire c'est bien ou pas, mais j'avouais d'office qu'il n'y avait pas assez de recul pour faire une réelle opinion, etc... et le client fesait avec mais était conscient de son choix final. Tu sais dans le passé, il y a eus tellement de magouilles que des fois la réalité dépasse la fiction. Par fois on pense qu'ils ne feraient pas quelque chose car cela provoquerais des tors, or si on cherche bien, parfois ils en sortent gagnant d'une autre façon. Perso, cette affaire a été démesurée, du gaspillage d'argent à tout vas, alors que cette épidémie éxiste tout de meme depuis 1an et donc, si le gouvernement aurait mis les moyens, je pense fortement qu'ils auraient géré différement. Mais bon choisir entre, donner de l'argent à la recherche et avoir un train de vie de reve, bah le choix je pense qu'il est fait, surtout quand tu entends des trucs dans les médias. De toute façon Gauche ou Droite, c'est la meme merde, ce qu'ils veulent c'est aller sur le trone faire le roi, mais n'arrivent meme pas gerer chez eux...
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mar 5 Jan 2010 - 1:03
rrrrrr! !!!! c'est con , ça commençait bien !!! je m'explique :
tout d'abord , je n'ai pas de carte de parti non plus et comme tu dis , de droite ou de gauche c'est la meme merde , mais il y en a une qui pue plus que l'autre !!! mais quand tu parles de train de vie de reve , je crois que la fonction mérite un salaire en conscéquant et que si c'etait pour toucher le smig , tes potes ils seraient moins acharnés a vouloir la place
alors je résume : sarko c'est un nain qui porte des talonnettes , il est marié avec un top model , il gagne beaucoup d'argent , il soutient les patrons , il foure son nez partout ...j'en passe et des meilleures ....
donc pour etre un bon président , il faut mesurer environ 1,90 m , etre marié avec un boudin , etre au r.m.i , chier sur tout les patrons et faire couler les boites , et ne s'occuper de rien car c'est pas le role d'un président . je sais pas toi mais moi , bizarement , je préfère le premier !!!!
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mar 5 Jan 2010 - 8:38
letoph a écrit:
moi je soupçonne les grands groupes pharmaceutiques d'avoir organisée cette intox qui leur a bien servie en cette période de crise , et avant qu'il y en ait qui accusent le gouvernement , je leur répond que le plus laisé dans cette histoire , c'est justement le gouvernement qui se retrouve avec un déficite chiffré a environ 2 milliards d'euro qui auraient pu tout aussi bien servir a la recherche contre le cancer et (ou) pour les maladies orfelines...
La theorie du complot est un peu facile et simpliste !!!!!! J'ai de la famille travaillant dans un grand laboratoire pharmaceutique ... je peux te dire que fabriquer ses vaccins les a plus fait chier qu'autre chose !!!!
letoph a écrit:
moi je ne pense pas dani , car elle a agit d'après le principe de précaution , si elle n'avait rien fait , on l'aurait critiquée de toute manière , on en revient toujours au meme , quoi qu'ils fassent , ils seront toujours critiqués !!!
+100
Danidan a écrit:
Je ne suis pas de ton avis, car la grippe saisonnière a tué plus que la grippe A. Chaque année la grippe saisonnière tue environ 2500 personnes /an. Parce qu'il s'agit d'une mutation de la grippe, çà y est on vaccine a tout và, sans avoir assez de recul pour savoir si le vaccin est éfficace. Perso, je pense qu'il y avait mieux de parler de cette maladie que de continuer de parler crise et le mécontentement du peuple. Si le gouvernement se souciais de notre santée, çà ferait longtemps qu'ils auraient trouvé une solution pour le problème de la cigarette, l'alcool etc... Du coup pour cette connerie de grippe de merde qui n'est meme pas plus dangereuse qu'une autre a servis à engrosser les pharmaceutiques et surtout nous faire payer cette catastrophe financiere. Il y en a marre de toujours payer et payer et repayer pour des conneries, soit disant à titre de précaution.
t'as payé quoi en l'occurence la ????? un masque a 1,50 euros ??? wahouuuu c'est enorme !!!! Arrete la demagogie a deux balles !
Danidan a écrit:
Letoph, je n'ai pas de carte de parti Ce que je veux dire, c'est qu'à force de faire dans le principe de précaution, dans ce cas on interdit tout simplement la cigarrette, l'alcool etc..., bah oui tout çà on le sait c'est pas bon pour le corp humain et çà fait des ravages. De plus çà ferait réduire les dépenses de la sécu pour guerir les gens qui sont atteins de cancers à cause de ces saloperies. Je résume grossièrement mais l'idée est là. Dans l'affaire de la grippe, je pense qu'il aurait été judicieux de ne pas en faire un plat, tout en disant la vérité dés le départ. J'ai travaillé dans le commerce et quand une technologie nouvelle arrivait, je ne m'avançais pas pour dire c'est bien ou pas, mais j'avouais d'office qu'il n'y avait pas assez de recul pour faire une réelle opinion, etc... et le client fesait avec mais était conscient de son choix final. Tu sais dans le passé, il y a eus tellement de magouilles que des fois la réalité dépasse la fiction. Par fois on pense qu'ils ne feraient pas quelque chose car cela provoquerais des tors, or si on cherche bien, parfois ils en sortent gagnant d'une autre façon. Perso, cette affaire a été démesurée, du gaspillage d'argent à tout vas, alors que cette épidémie éxiste tout de meme depuis 1an et donc, si le gouvernement aurait mis les moyens, je pense fortement qu'ils auraient géré différement. Mais bon choisir entre, donner de l'argent à la recherche et avoir un train de vie de reve, bah le choix je pense qu'il est fait, surtout quand tu entends des trucs dans les médias. De toute façon Gauche ou Droite, c'est la meme merde, ce qu'ils veulent c'est aller sur le trone faire le roi, mais n'arrivent meme pas gerer chez eux...
Il se serait passé l'inverse t'aurai encore davantage gueulé !!!! faut arreter un peu aussi le mecontentement de base parce que c'est un gouvernement de droite et que c'est Sarko !!! prenez un peu de hauteur et reflechissez en macro au lieu de vous en prendre uniquement a un homme paske c'est bien en ce moment ... pfffff
letoph a écrit:
tout d'abord , je n'ai pas de carte de parti non plus et comme tu dis , de droite ou de gauche c'est la meme merde , mais il y en a une qui pue plus que l'autre !!! mais quand tu parles de train de vie de reve , je crois que la fonction mérite un salaire en conscéquant et que si c'etait pour toucher le smig , tes potes ils seraient moins acharnés a vouloir la place
alors je résume : sarko c'est un nain qui porte des talonnettes , il est marié avec un top model , il gagne beaucoup d'argent , il soutient les patrons , il foure son nez partout ...j'en passe et des meilleures ....
donc pour etre un bon président , il faut mesurer environ 1,90 m , etre marié avec un boudin , etre au r.m.i , chier sur tout les patrons et faire couler les boites , et ne s'occuper de rien car c'est pas le role d'un président . je sais pas toi mais moi , bizarement , je préfère le premier !!!!
Ils auraient preferé une brune pleine de bravitude certainement ...... et ben on serait bien dans la merde aujourd'hui !:!!!!
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mar 5 Jan 2010 - 9:49
j'me sent moin seul d'un coup !!! j'aime bien ta derniere phrase cole ... +1000 tiens ! petit rappel de parodie de démocratie :
ouf !! on a quand meme eu chaud !!!
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mar 5 Jan 2010 - 21:24
Danidan a écrit:
t'as payé quoi en l'occurence la ????? un masque a 1,50 euros ??? wahouuuu c'est enorme !!!! Arrete la demagogie a deux balles !
Danidan a écrit:
Il se serait passé l'inverse t'aurai encore davantage gueulé !!!! faut arreter un peu aussi le mecontentement de base parce que c'est un gouvernement de droite et que c'est Sarko !!! prenez un peu de hauteur et reflechissez en macro au lieu de vous en prendre uniquement a un homme paske c'est bien en ce moment ... pfffff
letoph a écrit:
Ils auraient preferé une brune pleine de bravitude certainement ...... et ben on serait bien dans la merde aujourd'hui !:!!!![/quote] Alors cole, t'as pas encore payé cette merde, mais n'oublie pas c nous qui fesons les vaches a lait, on dirait ke tu débarques ou koi? Fo l'dire o et fort, ce merdier a été mal étudié et géré, aller jusqu'à interdire les medecins de famille a faire ce vaccins, comme si un gymnase était un lieu pour faire de la medecine, mais fo arreter les conneries et maintenant ils donnent le droit aux médicos de pratiquer le vaccin, mais c du n'importe koi! Moa ché pas, mais j'ai pas lu que Sego était mieux et on peut pas dire ke çà aurait été mieux ou pire, c pas elle ki est o pouvoir et heureusement d'après ce k nous montre les medias, mais est ce la vérité?
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 0:32
heuuuu !!!! comment dire !!!! olivier s'il te plait ?? tu veux pas laisser les grands discuter ???? meci ...
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 8:47
letoph a écrit:
letoph a écrit:
heuuuu !!!! comment dire !!!! olivier s'il te plait ?? tu veux pas laisser les grands discuter ???? meci ...
clap clap !!!!!!
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 9:00
letoph a écrit:
héhé Letoph !!!!
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 9:04
c'est bon ça hein ???? ça donne la banane dès le matin !!!!
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 9:37
Moa ossi j'fais partis des grands, j'ai le droit à l'écriture et pis j'dis des trucs tellement sensés k vous etes sur le Q çà fé mal quand la vérité éclate
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 9:38
olivier a écrit:
Moa ossi j'fais partis des grands, j'ai le droit à l'écriture et pis j'dis des trucs tellement sensés k vous etes sur le Q çà fé mal quand la vérité éclate
ca doit etre ca oué !!!!
lou J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 396 Age : 60 Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 9:44
en tant que brune, je suis d'accord avec cat, clap, clap..
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 9:45
lou a écrit:
ouéééé ca va roxxxer !!!!! (meme i je sais pas ce que ca veut dire ca fait bien !! lol)
Nombre de messages : 396 Age : 60 Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 9:51
moi maintenant!
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 10:04
cole.trickle a écrit:
lou a écrit:
ouéééé ca va roxxxer !!!!! (meme i je sais pas ce que ca veut dire ca fait bien !! lol)
pffff ! inaproprié !
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 10:06
ben comme t'as pas voulu me donner la def ... je l'utilise comme je peux
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 10:10
roxxer vient du mot roxxor qui est une déformation de l'expression "It rocks".
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 10:59
Catwoman a écrit:
ah oué une expression d'ado en somme ..... assez "bizarre" dans la bouche de gens de plus de 20 ans !!! mdr
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 11:02
Catwoman a écrit:
l'incyclopédie a parlé
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 11:06
connais pas l'incyclopedie !!!! .....
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 11:09
Catwoman a écrit:
y'a pas d'âge pour être skill
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 11:10
lou a écrit:
Catwoman a écrit:
faut accepter de vieillir hein !!!!
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 11:19
ben wé, c'est comme tout!
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 11:54
cole.trickle a écrit:
lou a écrit:
Catwoman a écrit:
faut accepter de vieillir hein !!!!
on a l'age qu'on se donne cole .. moi je connais des jeunes homes de 60 ans et des vieux cons de 20 ans .. et puis les vieux cons c'est jamais que des jeunes cons qui ont vieilli ...
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 11:56
je taquine en disans ca ..... ca se voit que tu me connais pas dans la vie .... suis un gamin !!
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 12:04
t'inquiètes j'avais compris .... on a tous un gamin qui sommeille en nous , heureusement d'ailleur ...
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 12:06
Cat te le confirmera que je suis un gros gamin !!! lol ne serais ce qu'avec ma caisse !!!! mdrrrrr
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 12:12
cole.trickle a écrit:
Cat te le confirmera que je suis un gros gamin !!! lol ne serais ce qu'avec ma caisse !!!! mdrrrrr
moi j'aurai plutôt dit que t'étais un gros chieur mais bon ....si ça te fait plaisir !
cole.trickle FONDATEUR
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 12:14
non gamin dans le sens ou quand je l'ai eu j'etais fou de joie, pareil pour mon iphone !:!!! :-)
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 12:15
pfff oué .... on en a entendu parler mais j'avoue j'adore
Sujet: Re: GRIPPE A (H1N1) Mer 6 Jan 2010 - 13:22
cole.trickle a écrit:
non gamin dans le sens ou quand je l'ai eu j'etais fou de joie, pareil pour mon iphone !:!!! :-)
a propos , t'as vu le nouveau concurent du i pnone de chez google ?? il a l'air plus que sympas ..