Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
Fo laisser la burca, celles ki le portent sont trop moches
7%
[ 1 ]
C dommage, parcequ'il y a des vrais bombes en dessous
13%
[ 2 ]
Fo les expédier dans le pays d'origine à ce truc
40%
[ 6 ]
C ke de la provoc, c pas pour la religion
40%
[ 6 ]
J'm'en tape grave, tant k çà m'touche pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 15
Auteur
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Sujet: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave Mer 27 Jan 2010 - 1:26
Rappel du premier message :
Alors, j'crois que nos tetes pensantes de ministres veulent pondre une lois à deux balles pour interdire, ce que normalement devrait etre interdit, au vu de la laicité une loi contre la burca, fallait y penser, bah oui comme çà c encore une interpretation et qui va déclencher une guerre!!!!!!!!!
Auteur
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Sujet: Re: La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave Lun 20 Sep 2010 - 5:16
bizarrement, les taxes ne baissent pas et là ils ont pas peur des attentats c pas fo c ke tu dis, mais c pas pour autant k'il fo tout acépter, ceux ki veulent se déguiser, ils le font chez eux et si ce promener avec un drap est une cotume, bah c pas en France la coutume, donc retour dans leur pays et c tout.
La burca ou burqua, ché pas comment on dit, mais c pas grave