DAMIEN Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 50 Code postal & Ville : TROYES Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: PERTE DE PUISSANCE ET ARRET DU MOTEUR CHRYSLER 2.5 L TD ANN 97 Jeu 9 Sep 2010 - 21:46 | |
| BONJOUR. PETIT PROBLEME SUR MON CHRYSLER 2.5L DT ANN 97 EN ROULANT G SOUDAIN U UNE PERTE DE PUISSANCE ET LE MOTEUR NE TOURNER PAS BIEN G REUSSIE A RENTREE CHEZ MOI . G PENSé AU FILTRE A GASOIL. LE LENDEMAIN LE MOTEUR TOURNAI TOUJOURS PAS BIEN MES SANS PERTE DE PUISSANCE ET AU BOUT DE 10 KMS SORTIE D UN VILLAGE J ACCELERE ET LA LE MOTEUR C COUPER IMPOSSIBLE DE LE REDEMARER. SI QUELQU UN POUVEZ M ECLAICRE MERCI D AVANCE | |
|
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: PERTE DE PUISSANCE ET ARRET DU MOTEUR CHRYSLER 2.5 L TD ANN 97 Ven 10 Sep 2010 - 0:26 | |
| tiens ..... | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: PERTE DE PUISSANCE ET ARRET DU MOTEUR CHRYSLER 2.5 L TD ANN 97 Ven 10 Sep 2010 - 0:30 | |
| - DAMIEN a écrit:
- BONJOUR. PETIT PROBLEME SUR MON CHRYSLER 2.5L DT ANN 97 EN ROULANT G SOUDAIN U UNE PERTE DE PUISSANCE ET LE MOTEUR NE TOURNER PAS BIEN G REUSSIE A RENTREE CHEZ MOI . G PENSé AU FILTRE A GASOIL. LE LENDEMAIN LE MOTEUR TOURNAI TOUJOURS PAS BIEN MES SANS PERTE DE PUISSANCE ET AU BOUT DE 10 KMS SORTIE D UN VILLAGE J ACCELERE ET LA LE MOTEUR C COUPER IMPOSSIBLE DE LE REDEMARER. SI QUELQU UN POUVEZ M ECLAICRE MERCI D AVANCE
Bonjour, Alors avant de developper, tu n'as pas du lire les informations, car aucune réponse sans une présentation dans la section a cet effet. 2eme point, écrire en majuscules est mal poli, car c'est pour démontrer qu'on hurle et ici personne n'est sourd. A bon entendeur | |
|
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: PERTE DE PUISSANCE ET ARRET DU MOTEUR CHRYSLER 2.5 L TD ANN 97 Ven 10 Sep 2010 - 19:00 | |
| ok avec toi dani , en plus , si ce brave monsieur s'etait donné la peine de survoler le fofo , il aurait trouvée la réponse a sa question , car elle a déjà été posée maintes fois !!!!! ps : si tu veux dani , je te prète mon tampon pour répondre plus vite a ce genre d'intervenants !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERTE DE PUISSANCE ET ARRET DU MOTEUR CHRYSLER 2.5 L TD ANN 97 | |
| |
|