Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Sujet: Re: que pensez vous de la polémique actuelle a propos de l'expultion des roms ???? Jeu 16 Sep 2010 - 22:58
c excellent comme sujet, moa j'dis ke "la france" est dans de sales draps. Bah oui, l'europe c koi? Liberté dans la circulation des pays CEE et les romains en font partie, non? Donc n'importe ki peu aller ou il veut, mais pourkoi virer plus les roms ke les turkes, les polonais? C'était avant de voter la CEE, avec la monnaie unique et toute la clique, qu'il fallait réfléchir, maintenant c trop tard pour virer. Par contre les blacks ou les arabes ki foutent le bordel, eux on les vire pas chez eux, tu vois, çà c'est pas normal et le pouvre romain ki fait pas de mal, lui on lui donne meme 300€ et on lui paye l'avion pour retourner chez lui et le pire c'est qu'il reviendra la dessus, Sarko est nul et j'vous dit meme pas c k'il est en train de faire de l'image de notre pays, putain, les gens réveillez vous, se mec n'a foutus ke la merde et rien d'otre... alors o prochaines elections votez!
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: que pensez vous de la polémique actuelle a propos de l'expultion des roms ???? Jeu 16 Sep 2010 - 23:29
aux prochaines élections , je vote pour lui tout debout !!! pour une fois qu'il y en a un qui a des couilles !!! c'est sur , les autres ne risquent pas de se faire critiquer , car ils n'ont jamais rien foutu , a part des mesurettes populaires pour gonffler leur électorat , en se foutant totalement que ça ruine le pays !!!! au contraire , je trouve qu'il donne enfin a la france , une bonne image , car comme l'avait dit un de ses prédécesseurs , "la france ne peut pas accueillir toute la misère du monde" olive , t'es le premier a dire qu'il n'y a pas de boulot en france , alors que crois tu qu'ils viennent chercher si c'est pas les fameuses prestation sociales françaises , si bien distribuées a tous ces gens ( et je ne parle pas uniquement de cette catégorie )qui n'offriront jamais rien en échange , sinon que de cracher sur le pays qui les accueille une fois qu'ils en auront bien pofiter !!!! quelle image tu veux lui donner toi , a ton pays , l'image d'une grosse poubelle ou ont met tout ce que les autres pays ne veulent pas ???? puisque le vatican s'opose a cette décision , qu'ils aillent poser leurs caravanes sur la place saint pierre !!! et c'est pareil pour le luxembourg et tout ces états qui ne veulent pas s'encombrer , et qui se permettent de faire la morale aux autres !!! maintenant , juste pour terminer , si sarko , au contraire , leur avait ouvert en grand la porte , tu serais venu protester de la meme maniere , comme tout les gauchos qui s'opposent systematiquement a toutes les décisions , vèxés d'avoir perdues les dernières élections , et qui parlent soidisant au nom des français , alors que la majorité a refusée leur démagogie , leur non programe et leur profonde incompétance , c'est sur que c'est bien plus facile de critiquer !!!!! je ne dis pas que sarko est le meilleur , mais une chose est sure , c'est le moin pire !!!!!
Dernière édition par letoph le Ven 17 Sep 2010 - 23:14, édité 1 fois
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Sujet: Re: que pensez vous de la polémique actuelle a propos de l'expultion des roms ???? Ven 17 Sep 2010 - 1:02
tu t'égares cher ami, les roms ne sont pas hors la loi, ils ont les memes droits que les portugais, italies, espagnols, turkes et tous les autres de la CEE et c çà ki a mis le bordel, car çà veut dire koi? Tout simplement ke ils ont fait la CEE et gardé les différences entre chaque pays, et c çà ki ne va pas, car tout le monde va se diriger vers le pays avantageux. Je n'ai pas dit que Sarko, ne bouge, pas, mais sur les roms il a tout faux, car tout étranger EUROPEEN a le droit de rester 3 mois dans un pays d'acceuil sans justification et donc meme sans travail. Donc pour éviter l'expulsion, qui une fois de plus est illogique par rapport o traité signé. Tout étranger, sort du pays quelques heures et peut revenir pendant presque 3 mois de plus et ainsi de suite.
C pas Sarko ki est à l'origine du pb, mais rappelez vous, l'ouverture des frontieres, c çà ki fous la merde, perso j'pense k'il faudrait instaurer les memes tarifs partout le meme, comme çà, fini les étrangers ki partent de leur pays.
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: que pensez vous de la polémique actuelle a propos de l'expultion des roms ???? Ven 17 Sep 2010 - 15:16
Personellement, l'affaire des roms est complexe, car il y a la libre circulation mais avec un délais de 3 mois maxi si pas de travail dans le pays acceuillant. Donc les roms, majoritairement ne travaillent pas et pire dans certains coins, ils font des cambriolages, c'est sur ils n'ont rien à perdre Mais ce qui est valable pour les roms, l'est aussi pour les autres nationalitées, et ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi que les roms? Comme dit Letoph, ici c'est pas une poubelle, ok pour acceuillir, mais il faut déjà avoir les conditions pour le faire. Tant qu'il y aura des différences entre pays CEE, il sera difficile d'arreter ce genre d'exode...
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: que pensez vous de la polémique actuelle a propos de l'expultion des roms ???? Ven 17 Sep 2010 - 21:05
olivier a écrit:
c excellent comme sujet, moa j'dis ke "la france" est dans de sales draps. Bah oui, l'europe c koi? Liberté dans la circulation des pays CEE et les romains en font partie, non? Donc n'importe ki peu aller ou il veut, mais pourkoi virer plus les roms ke les turkes, les polonais? C'était avant de voter la CEE, avec la monnaie unique et toute la clique, qu'il fallait réfléchir, maintenant c trop tard pour virer. Par contre les blacks ou les arabes ki foutent le bordel, eux on les vire pas chez eux, tu vois, çà c'est pas normal et le pouvre romain ki fait pas de mal, lui on lui donne meme 300€ et on lui paye l'avion pour retourner chez lui et le pire c'est qu'il reviendra la dessus, Sarko est nul et j'vous dit meme pas c k'il est en train de faire de l'image de notre pays, putain, les gens réveillez vous, se mec n'a foutus ke la merde et rien d'otre... alors o prochaines elections votez!
olivier a écrit:
tu t'égares cher ami, les roms ne sont pas hors la loi, ils ont les memes droits que les portugais, italies, espagnols, turkes et tous les autres de la CEE et c çà ki a mis le bordel, car çà veut dire koi? Tout simplement ke ils ont fait la CEE et gardé les différences entre chaque pays, et c çà ki ne va pas, car tout le monde va se diriger vers le pays avantageux. Je n'ai pas dit que Sarko, ne bouge, pas, mais sur les roms il a tout faux, car tout étranger EUROPEEN a le droit de rester 3 mois dans un pays d'acceuil sans justification et donc meme sans travail. Donc pour éviter l'expulsion, qui une fois de plus est illogique par rapport o traité signé. Tout étranger, sort du pays quelques heures et peut revenir pendant presque 3 mois de plus et ainsi de suite.
C pas Sarko ki est à l'origine du pb, mais rappelez vous, l'ouverture des frontieres, c çà ki fous la merde, perso j'pense k'il faudrait instaurer les memes tarifs partout le meme, comme çà, fini les étrangers ki partent de leur pays.
je ne m'égare pas du tout , mon cher amis , c'est toi qui n'as rien compris !!! la reconduite au pays ne concerne que ceux qui ont des campements illégaux sur des sites publics ou privés .... relis bien ce que tu as écrit et cites moi un seul exemple de camps illégal portugais , espagnol , polonais , arabe , ou qui que ce soit , quand a la pluspart de ceux que je viens de citer , ils sont nés en france , alors tu ne vas quand meme pas les racompagner en france , et pour le reste , ils ont un job , donc si quelqu'un s'égard ici , c'est bien toi mon pauvre olive !!! et pour en revenir a l'image que sarko donne de la france , les médias étrangers aujourd-hui ont bien dit que les vingt septs pays de la zone euro l'avaient approuvé ,( meme le premier ministre roumain ) et que seul la parlementaire luxembourgeoise avait émis une critique , et qu'elle s'est excusée depuis de la teneur de ses propos , alors avant de répèter bètement ce que disent les journalistes français qui mentent a longueur d'année par pure démagogie , et qui ne font que du matracage , écoutez un peu les médias étrangés qui eux , n'ont aucun interet a mentir sur ces sujets ..........................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que pensez vous de la polémique actuelle a propos de l'expultion des roms ????
que pensez vous de la polémique actuelle a propos de l'expultion des roms ????