| Que pensez vous de çà? | |
|
|
Que pensez vous de cette affaire? | C'est bien qu'il y ai plusieurs annonceurs | | 71% | [ 5 ] | C'est normal, il ne devrait y avoir qu'un seul annonceur | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fous, j'aime pas ce genre de manifestations | | 0% | [ 0 ] | Aucune idée, le verdict du tribunal tranchera | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Que pensez vous de çà? Lun 4 Juil 2005 - 0:34 | |
| Bonjour,
C'est avec une triste nouvelle que je vous apprends que notre partenaire qui nous fournissait la liste des brocantes, vide greniers, etc..., viens d'avoir une plainte pour concurrence déloyale. Enfaite un certain magazine, bien connu, qui a porté plainte, car il semblerais qu'ils ne vendent plus aussi bien leur magazine qui plublie également le calendrier des manifestations de toute la France. Et donc pour cette raison ils demandent près de 18.000€ pour dommages et de ne plus publier les dates des manifestations. Actuellement cette affaire est devant les tribunaux et donc en attendant le verdict, nous avons décidé de soutenir notre partenaire et de ne pas diffuser de dates pour le moment.
Que pensez vous de cette affaire? Y a t'il vraiment une exclusivité dans le domaine? | |
|
| |
tifosy Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Code postal & Ville : Reims ! Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? Lun 4 Juil 2005 - 22:26 | |
| mouai je reste indeci mais disons que de la part d'un geant comme ce magazine ca fait un peu rapia de venir faire l'aumone contre un tt petit essayant de rendre l'utile a l'agreable !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? Mar 5 Juil 2005 - 9:24 | |
| encore une histoire de gros sous | |
|
| |
tifosy Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Code postal & Ville : Reims ! Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? Mar 5 Juil 2005 - 10:50 | |
| | |
|
| |
jagass92 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 422 Age : 55 Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!! Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? Sam 9 Juil 2005 - 18:07 | |
| Du n'importe quoi car si on zappe sur le net il y a un nombre important de site qui donne le lieu des brocantes de plus je fais une brocante une fois par an donc je vais payer un bouquin juste pour voir les dates.
| |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? Sam 9 Juil 2005 - 19:47 | |
| jagass feras le PETARDS du 14 juillet | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? Lun 11 Juil 2005 - 0:19 | |
| bah, c'est vrai que quelque part je ne trouve pas ça normal, mais il est possible que le magazine en question ait acheté l'exclusivité de la publication des dates des manifestations et donc dans ce cas, éffectivement je trouve cela normal. Cependant, si quelqu'un connait la loi, là dessus, n'hésitez pas à intervenir et eventuellement en débattre ici. Jagass, c domage, je ne pourais pas venir te voir, mais bon à une prochaine fois | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 55 Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!! Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? Mer 13 Juil 2005 - 19:34 | |
| SNIF... tampis c'est parti remise | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? Ven 2 Sep 2005 - 13:40 | |
| C'est avec une grande joie que je vous annonce que notre partenaire n'est plus poursuivis par le fameux magazine. En effet n'ayant pas d'exclusivité d'annoncer les manifestations donc leur plainte n'a pas pu aboutir Comme quoi ils se prennent pour des intouchables, mais ils devraient faire plus attention, car cette mauvaise Pub, lors a fait du tors . J'espère que la prochaine fois ils refléchiront à 2 fois avant de porter plainte Donc des aujourd'hui vous trouverez la liste des manifestations de Paris et Ile de France. Par ailleurs si d'autres régions vous interesse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, afin que je puisse faire le necessaire :offr2: | |
|
| |
| |
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? Ven 2 Sep 2005 - 16:52 | |
| bon on va pouvoir ressortir tout nos vieux trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? Ven 2 Sep 2005 - 20:46 | |
| Je serais bien parti a la méga broc de lille sa doit etre bien sympa | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| |
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? Sam 3 Sep 2005 - 4:41 | |
| je pense que as 4h30 du mat ya pas un chat sur le forum vous avez du faire la bringue hier pas possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de çà? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de çà? | |
|