Auteur | Message |
---|
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- Ven 28 Mar 2008 - 7:22 | |
| Il y a 20.000 centenaires, et une dizaine de "super-centenaires" (+110 ans) | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
hugui J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
Nombre de messages : 517 Age : 69 Code postal & Ville : region stephanoise Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- Sam 29 Mar 2008 - 21:12 | |
| ouiii,c est bien beau de devenir centenaire ,mais je l ai peut etre deja dit;oui si çà va a peu pres ,oui si vous ppouvez rester chez vous,mais personnellement ,ce n est pas du tout mon souhait si c st pour en baver comme c est souvent le cas,si c est en institution,si vous voyez tout vos amis DCD...non merci ,je prefererai m en aller bien avant,avant toutes ces souffrances morales et physiques.OUI,je suis peut etre pessimiste,pas courageuse du tout pour refuser d affronter tout ces aleas,je le reconnais ..mais ..j ai tant vu dans mon metier la vieillesse souffrante ,solitude deprime ect...que çà m a ..quelque part ...TERRRORISEE ,et que j ai pas du tout envie de le revivre moi meme.Excusez moi si je vous sape le moral...Bonne soirée quand meme a vous tous..Hugui. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- Dim 30 Mar 2008 - 16:45 | |
| tu réagis comme ça parce que tu es en contact direct avec les patients de cette tranche d'age. Un gars qui travaille dans un SAV verra toujours des appareils en panne etc... Il y a pas mal de personnes qui sont encore chez elles et qui sont autonomes pour la majorité des taches de tous les jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 69 Code postal & Ville : region stephanoise Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- Dim 30 Mar 2008 - 19:22 | |
| tu as quelque part raison,on reagit selon ce qu on vit,mais je n apprecie...pas ...qu on compare des gens agées avec des appareils en panne...excuses moi si je deviens parano (j aime pas critiquer ni entendre des choses comme çà sur ces personnes,je les respete trop pour ça). | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- Dim 30 Mar 2008 - 23:07 | |
| c'était pour te donner un exemple, c'est clair qu'il faut mieux choisir le matériel au moins çà ne râle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- Dim 30 Mar 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- Lun 31 Mar 2008 - 9:52 | |
| - hugui a écrit:
- ouiii,c est bien beau de devenir centenaire ,mais je l ai peut etre deja dit;oui si çà va a peu pres ,oui si vous ppouvez rester chez vous,mais personnellement ,ce n est pas du tout mon souhait si c st pour en baver comme c est souvent le cas,si c est en institution,si vous voyez tout vos amis DCD...non merci ,je prefererai m en aller bien avant,avant toutes ces souffrances morales et physiques.OUI,je suis peut etre pessimiste,pas courageuse du tout pour refuser d affronter tout ces aleas,je le reconnais ..mais ..j ai tant vu dans mon metier la vieillesse souffrante ,solitude deprime ect...que çà m a ..quelque part ...TERRRORISEE ,et que j ai pas du tout envie de le revivre moi meme.
Excusez moi si je vous sape le moral...Bonne soirée quand meme a vous tous..Hugui. je suis d'accord avec toi Hugui, centenaire oui pourquoi pas mais en ayant sa tete et etant encore autonome, sinon as la peine .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- Lun 31 Mar 2008 - 10:34 | |
| c est exactement ce que je voulais faire comprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- | |
| |
|
| |
| ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- | |
|