| pour ou contre cette idée ???????????? | |
|
|
pour ou contre une shootbox (tchat en live) | oui c'est une superbe idée | | 33% | [ 2 ] | non je suis contre, j'ai MSN ou YAHOO pour çà | | 50% | [ 3 ] | sans avis | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tifosy Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Code postal & Ville : Reims ! Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: pour ou contre cette idée ???????????? Mar 9 Aoû 2005 - 15:39 | |
| mes amis et mes pas amis !!!!!!! voila le dealem est là !!!!!!!!!!! ============> pour ou contre l'installation d'une shootbox sur le forum !!?????? pour ceux qui ne savent pas ce que cela represente : c'est un dialogue un genre de tchat live sur quelques ligne placé en haut du forum !!!!!!!!!!!! n'hesitez pas a donner votre avis ont vera bien !!!!!!!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Mar 9 Aoû 2005 - 15:44 | |
| je suis sur une étude de tchat intégré un peu comme sur FT, mais c'est encore à l'étude, car je vois çà avec un pote. Pour le shootbox, faut voir comment cela se présente. | |
|
| |
juzia Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1471 Age : 83 Code postal & Ville : oise Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Mar 9 Aoû 2005 - 19:47 | |
| alors la pas d'avis je ne sais pas ce que c'est!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Mer 10 Aoû 2005 - 1:02 | |
| Juzia, Enfaite, c'est un tchat qui reste affiché sur le site et dont tout le monde peu s'en servir et discuter en live. J'ai testé en grandeur nature, grace à Tifo sur son Blog et j'avoue que l'idée est bonne, mais je le trouve pas au point. Mais celon les votes générés on appliquera le résultat. Donc tous à vos claviers et votez | |
|
| |
NUMBER ONE Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 19 Code postal & Ville : mes chiens et mon chéri Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Mer 10 Aoû 2005 - 8:19 | |
| Dani j'ai une amie qui a ce genre de truc sur son site si tu veux jeter un oeil dis le moi je te donnerai l'adresse je crois qu'il y a un lien pour obtenir la meme chose Je confirme ça marche pas genial | |
|
| |
juzia Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1471 Age : 83 Code postal & Ville : oise Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Mer 10 Aoû 2005 - 8:54 | |
| alors je crois que je vote non car le forum sera deserté tout le monde ira tchater sur ce truc et plus de sujet vivants! enfin je crois! | |
|
| |
NUMBER ONE Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 19 Code postal & Ville : mes chiens et mon chéri Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Mer 10 Aoû 2005 - 9:05 | |
| Le forum ne sera pas deserté car pour se connecter sur le tchat il faut justement etre sur le forum , c'est juste une fenetre en plus sur l'ecran. Tout le monde peut suivre la conversation sans etre obligé de participer. Les sujets restent les sujets et je ne pense pas que Dani veuillent en debattre par le tchat mais juste bonjour- bonsoir | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Mer 10 Aoû 2005 - 19:45 | |
| Débatre sur la shootbox, c'est pas ce qu'il y a de top. Je m'explique: Comme vous le savez, il est difficile de référencer un site Web éfficacement pour qu'il soit facilement "trouvable". Donc certains moteurs de recherche envois des "espions" sur toutes les pages du site et ainsi quand un Internaute utilise un moteur de recherche, celui-ci va donner les résultats les plus proches à la demande de l'internaute. Par exemple, l'internaute tappe "vos fantasmes sans tabous", il aura plus de chance de nous retrouver, car 1erement les pages éxistent sur le site, contrairement à la shootbox qui est vidée 2emement les "espions" ne prennent pas en compte les tchat, contrairement aux pages existantes et qui restent Voilà l'explication coté fonctionnel au site, pour ce qui en est de l'exploitation, là c'est autre chose, car si c'est juste pour l'utiliser pour dire bonjour et au revoir. Je ne trouve aucun interet, de plus n'oublions pas que l'utilisation du forum est entièrement libre et pour preuve il y a beaucoup de hors sujets, mais c'est ce qui fait aussi le charme de ce forum. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| |
| |
Blue Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Ven 11 Nov 2005 - 14:28 | |
| Je trouve ça sympa ... j'ai déjà vu sur des forums et ça n'empeche pas le postage quotidien, c'est juste histoire de dire un ti truc ... dommage que je puisse plus voter | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Ven 11 Nov 2005 - 14:47 | |
| Bah, enfaite celui qui a proposéla shootbox, l'avais mis en pratique et c'est apperçus que cela etait plus une contrainte, car n'importe qui pouvais y accéder, ce qui parfois à donné lieu à des dérapages | |
|
| |
Blue Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Ven 11 Nov 2005 - 14:52 | |
| Ok, mais on peut pas limiter aux membres ? | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Ven 11 Nov 2005 - 15:05 | |
| malheureusement non, c'est accéssible à tous enfaite c'est juste par volonté de garder la bonne ambiance du site et pas se faire pourrire par des elements perturbateurs Mais bon peut etre qu'un jour on le mettra en place, mais c'est pas pour tout de suite, c sur | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? Lun 26 Mar 2007 - 22:47 | |
| Pour répondre à çà, j'ai mis en place un tchat interne, on a accès par "Forums" tout en bas, vous y entrez facilement, à tester pour savoir s'il y a des bugs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre cette idée ???????????? | |
| |
|
| |
| pour ou contre cette idée ???????????? | |
|