Auteur | Message |
---|
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mer 12 Sep 2007 - 12:00 | |
| Tu es à court d'argument ? | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| |
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mer 12 Sep 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mer 12 Sep 2007 - 12:10 | |
| d'autres sont peutêtre logés gratis, mais ils payent les charges de copro ! et les charges quotidiennes .... alors pouet pouet ! | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mer 12 Sep 2007 - 14:56 | |
| - Arwen a écrit:
- d'autres sont peutêtre logés gratis, mais ils payent les charges de copro ! et les charges quotidiennes .... alors pouet pouet !
hihi !!!! | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Sam 22 Sep 2007 - 11:20 | |
| C'est confirmé ! PARIS (Reuters) - La réduction de 20 euros accordée aux contribuables faisant leur déclaration de revenus en ligne cessera d'exister l'an prochain, rapporte Le Figaro.
Ne pourront en bénéficier que les "primotélédéclarants", c'est-à-dire les contribuables qui font pour la première fois leur déclaration de revenus par internet, ajoute le journal. Ce changement, qui était attendu car ce crédit avait été mis en place en 2005 pour trois ans, figure dans le projet de budget 2008 qui sera présenté mercredi prochain en conseil des ministres, ajoute Le Figaro. Aucune confirmation n'a pu être obtenue dans l'immédiat auprès du ministère du Budget. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 24 Sep 2007 - 10:41 | |
| - Joss Randall a écrit:
- C'est confirmé !
PARIS (Reuters) - La réduction de 20 euros accordée aux contribuables faisant leur déclaration de revenus en ligne cessera d'exister l'an prochain, rapporte Le Figaro.
Ne pourront en bénéficier que les "primotélédéclarants", c'est-à-dire les contribuables qui font pour la première fois leur déclaration de revenus par internet, ajoute le journal. Ce changement, qui était attendu car ce crédit avait été mis en place en 2005 pour trois ans, figure dans le projet de budget 2008 qui sera présenté mercredi prochain en conseil des ministres, ajoute Le Figaro. Aucune confirmation n'a pu être obtenue dans l'immédiat auprès du ministère du Budget. Bon ben tant pis !!! Enfin le principal c'est qu'il y ai une baisse des impots..... le pti billet de 20 euros c'etait pas mal mais bon toute bonne chose a une fin ... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 24 Sep 2007 - 10:52 | |
| C'est confirmé ce matin sur RMC Info, la réduction lors de la déclaration des impots n'aura plus lieu , l'Etat a chiffré cette réduction à plus de 580 000€, mais ils disent pas si c'est pour les 2 ans ou 1 an. Une preuve de plus que l'Etat essaie de reduire sa dette par tous les moyens, c'est une bonne chose, pour la réduire efficacement, ils pouraient vendre leur grosses cylindrées et rouler à l'électrique ou hybride. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 24 Sep 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 24 Sep 2007 - 11:06 | |
| Bah non, une reforme avait été voté dans ce sens, maintenant le gouvernement doit rouler en vehicule "économique", c'est d'ailleur une des raisons qui a fait que la gendarmerie c'est vue équipée de Subaru car moins chères que les Françaises sportives. La B.A.C. et Police Nationale, on commence à les voir dans des Ford, moins chères que les Françaises aussi | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 24 Sep 2007 - 11:19 | |
| Les équipes de France de Foot et de Rugby roulent en Toyota.. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 24 Sep 2007 - 11:40 | |
| - danidan a écrit:
- Bah non, une reforme avait été voté dans ce sens, maintenant le gouvernement doit rouler en vehicule "économique", c'est d'ailleur une des raisons qui a fait que la gendarmerie c'est vue équipée de Subaru car moins chères que les Françaises sportives.
La B.A.C. et Police Nationale, on commence à les voir dans des Ford, moins chères que les Françaises aussi c'est pour compenser les frais qu'a engagé une brigade de la BAC ....... roulent en BMW M3 préparée NOS ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 24 Sep 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Sam 9 Fév 2008 - 23:00 | |
| Ninotel, membre du forum viens de me donner ce méssage: Ensemble créons des emplois!!!!!! Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants...(déclaration par Internet). Faites donc tous votre déclaration sur papier cette année. Si tout le monde suit, ils seront obligés d'embaucher pour faire saisir nos feuilles. NOUS AU MOINS ON CREERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES !!! Au fonds, je trouve l'idée pas mal, meme si certains pensent que c'est poussé un peu. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mer 26 Mar 2008 - 16:19 | |
| Ils sont vingt, vingt français et familles qui doivent retenir leur souffle alors que le Fisc s'apprête à passer au crible leurs finances personnelles. C'est le dernier épisode de l'affaire de la fraude fiscale massive au Liechtenstein qui touche de nombreux pays en Europe. "La Direction générale des impôts va lancer dans les jours qui viennent des contrôles fiscaux approfondis sur vingt groupes familiaux ou personnes", a annoncé le ministre du budget Eric Woerth devant la commission des Finances du Sénat. Cette enquête, appelée "examen de la situation fiscale personnelle" (ESFP), portera notamment pour les personnes concernées sur l'impôt sur le revenu, l'Impôt sur la fortune (ISF) et les droits de mutation, a-t-il précisé. Eric Woerth a rappelé que les autorités françaises avaient reçu fin 2007 une liste de 200 personnes regroupées en "64 groupes familiaux", soupçonnées d'évasion fiscale via le Liechtenstein. Les Britanniques ont ensuite transmis "fin janvier 2008" des éléments complémentaires sur vingt groupes familiaux. Le contrôle fiscal approfondi portera sur ces derniers. "Fisc judiciaire" Le ministre a indiqué qu'une "deuxième vague" de contrôles sur les autres personnes soupçonnées "débutera quand nous aurons des éléments plus probants pour la déclencher dans de bonnes conditions". Il a rappelé qu'au total, les sommes transférées au Liechtenstein par ces Français représentaient un montant d'un milliard d'euros. Plus généralement, M. Woerth s'est prononcé pour la création d'un "fisc judiciaire", à l'image de ce qui existe en Allemagne et qui a permis, selon lui, aux autorités de ce pays de détecter plus rapidement la fraude. "On pourrait réfléchir à un fisc judiciaire", a-t-il dit, "soit en fusion avec la douane (...) soit d'une façon séparée". Eric Woerth a aussi réaffirmé sa volonté d'une modification de la loi européenne pour mieux lutter contre la fraude fiscale afin de mieux combattre les paradis fiscaux. Le ministre français a rappelé qu'il travaillait sur ce sujet avec son homologue allemand, Peer Steinbrück, tout en soulignant que ce serait "long et difficile" car cette question requiert "l'unanimité" des membres de l'UE. La justice italienne vient par ailleurs de placer sous enquête 390 personnes dont les noms se trouvent sur la liste de titulaires de comptes au Liechtenstein. Source LCI | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 21 Avr 2008 - 7:53 | |
| Arrivée de la déclaration 2007 cette semaine dans les boites aux lettres. Date limite d'envoi par la poste : fin mai Nouveauté cette année : Possibilité de valider la déclaration par téléphone, La remise de 20€ n'est accordé qu'aux internautes déclarant pour la première fois. | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 21 Avr 2008 - 9:30 | |
| encore un acquit qui disparait (20e) | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 6 Mai 2008 - 0:04 | |
| cette année la déclaration sera faite au papier | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 6 Mai 2008 - 10:29 | |
| je la ferai encore sur internet ... il faut sauver les arbres ... | |
|
| |
électron libre STAFF AAR
Nombre de messages : 211 Age : 61 Code postal & Ville : Maine et Loire Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 6 Mai 2008 - 11:23 | |
| pour ma part, je l'ai fait par écrit..vu que nous avons droit à un crédit d'impôt assez important (chaudière neuve et panneaux à énergie solaire et toussa toussa..) il fallait joindre les factures..donc pas trop le choix... | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 6 Mai 2008 - 11:26 | |
| moi toujours pas reçu | |
|
| |
électron libre STAFF AAR
Nombre de messages : 211 Age : 61 Code postal & Ville : Maine et Loire Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 6 Mai 2008 - 11:44 | |
| attention bien lire l'avertissement ci-dessous ----- ATTENTION !!!!!!!!!!!!!! > > > > Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l'en-tête > > > de l'Administration fiscale, > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ! > > > > > > > > > > > > Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent > > > de deux mois de salaire. > > > > > > Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent, sous prétexte de > > > renflouer les caisses de l'état, cet argent irait en fait à des entreprises peu > > > scrupuleuses (renflouage des déficits passés, associations multi-subventionnées, > > > fonctionnaires peu scrupuleux, entreprises publiques déficitaires...) > > > > > > NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais notre > > > pays est de loin le plus touché. > > > > > > Tous les antivirus testés à l'Assemblée depuis des décennies n'ont > > > fait qu'aggraver la contagion. > > > > > > Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu'une chose > > > à faire, > > > > > > voir les instructions ci-dessous ... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| |
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 24 Juin 2008 - 0:03 | |
| Déclaration faite ce soir. ouch !! ---------------------------------- Alain Ducasse devient citoyen monégasque et échappe ainsi à l'impot sur le revenu et la fortune. | |
|
| |
milainemicoton J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 24 Juin 2008 - 11:34 | |
| l'année dernière j'avais utilisé internet mais là je l'ai déposée directement au CDI | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 24 Juin 2008 - 13:37 | |
| T'as du recevoir le mail qui disait: "blablabla....... cette année pas de ristourne pour ceux qui déclarent les impots par Internet, alors faites là par courrier comme çà ils seront obligés de recruter........... blablabla et ainsi l'année prochaine on aura une chance d'avoir la ristourne revenir........ blablabla blablabla............" | |
|
| |
milainemicoton J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 24 Juin 2008 - 16:25 | |
| non même pas, c'est juste que j'habite pas très loin et que je passais devant | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 24 Juin 2008 - 16:31 | |
| - olivier a écrit:
- T'as du recevoir le mail qui disait:
"blablabla....... cette année pas de ristourne pour ceux qui déclarent les impots par Internet, alors faites là par courrier comme çà ils seront obligés de recruter........... blablabla et ainsi l'année prochaine on aura une chance d'avoir la ristourne revenir........ blablabla blablabla............" mdr je l'avais recu ! Ca me fait penser au mail pour boycotter Total aussi ! mdr le truc ..... sachant que Total fait 90% de ses bénéfices hors de France ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Sam 30 Aoû 2008 - 0:00 | |
| çà y est cette année les Impots ne m'ont pas loupé , taxe d'habitation 1050€ à payer avant le 15 octobre et en plus en 1 seule fois car il s'agit de la 1ere taxe d'habitation de ma maison de campagne qui va devenir maison principale. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Sam 30 Aoû 2008 - 12:25 | |
| ca va c'est pas encore enorme pour une maison ! je payais 800 euros pour un F3 moi ! tu peux demander a payer en plusieurs fois en te deplacant a ton centre des impots.
Par contre toute somme payée apres le 15 octobre sera sujette aux 10% de majoration. Mais il t'es tout à fait possible de demander a payer la moitié en septembre et l'autre avant mi octobre. tu devra a chaque paiement aller faire le cheque aux impots, ils te feront un papier d'echelonnement | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 8 Sep 2008 - 15:14 | |
| j'ai reçu ma feuille d'impots ! boooom ..... plus de 100 euros en plus l'an prochain ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 8 Sep 2008 - 15:33 | |
| Faut arreter de déclarer Y en a marre de payer pour faire le salaire de Sarko | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 8 Sep 2008 - 15:51 | |
| c'est automatique maintenant ! tout il est noté ! maintenant je le prend avec philosophie ..... plus je paie d'impots mieux je gagne ma vie !!! | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 8 Sep 2008 - 17:04 | |
| y aurais pas eu sarko on aurais payer pareil pour sego | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 9 Sep 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 9 Sep 2008 - 12:12 | |
| Je connais un couple, qui s'arrange à faire des achats importants et après se mettent volontairement banque de France pour ne rien payer. çà fait déjà 2 fois qu'ils font le coup, mais ché pas si la 3eme va marcher. Le pire c'est qu'ils bossent pas et vivent mieux que moa. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 9 Sep 2008 - 13:33 | |
| minable comme facon de faire ...... mais bon tellement font ca !!! et le pire c'est qu'on paie aussi pour ca !!! remarque si leur but dans la vie est juste d'avoir de la hifi chere pour se la peter apres tout .... mais de toute facon y'a toujours le retour de baton .... un jour ou l'autre ils paieront et la ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer ou avaler une boite de somniferes ! | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Ven 12 Sep 2008 - 21:23 | |
| - cole.trickle a écrit:
- j'ai reçu ma feuille d'impots ! boooom ..... plus de 100 euros en plus l'an prochain !
Pour moi c'est 40 euros de moins par mois | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| |
| |
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 16 Sep 2008 - 13:02 | |
| ben nous, ils nous ont remboursé de l'argent .... mais c'est pas moi qui ai encaissé le chèque | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 16 Sep 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 16 Sep 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 16 Sep 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 16 Sep 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 16 Sep 2008 - 14:07 | |
| t'inquietes il va t'inviter au resto et le puzzle va se reconstituer | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 16 Sep 2008 - 14:22 | |
| je ne pense pas que le sujet soit a aborder Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 16 Sep 2008 - 14:41 | |
| quel sujet? bah il a encaissé le fric, fo bien qu'elle recupere 50%, dans un resto c'est neutre et çà fait du bien au ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mar 16 Sep 2008 - 14:42 | |
| on va surtout dire que le sujet est clos ma vie privée n'a aucun intérêt ^^surtout ici | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Lun 26 Avr 2010 - 18:41 | |
| Les papiers ki fachent vont arriver par La poste, cette année y a encore les 15€ de reduc si déclaration par Internet? J'crois ke déjà l'année dernière y avait plus! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? Mer 28 Avr 2010 - 19:03 | |
| Cette année, je pense qu'on va déclarer par Internet, comme çà on imprimera une copie et puis sa évitera surtout de se déplacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots? | |
| |
|
| |
| De quel façon avez vous déclaré vos Impots? | |
|